Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ?

2 participants

Aller en bas

PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ? Empty PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ?

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 19:44

En annonçant qu’il souhaitait retenir le jeune Carl Jenkinson (20 ans), le manager d’Arsenal Arsène Wenger anticiperait-il la succession de Bacary Sagna ? Si l’Alsacien refuse toujours de donner du poids à cette thèse, la question mérite d’être posée au vu des récentes informations sorties dans les colonnes du tabloïd anglais, le Daily Star.

Le média britannique annonce en effet que le latéral français serait toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain. Lié aux Gunners jusqu’en juin 2014, Sagna n’a pas prolongé son bail et serait donc une recrue de choix disponible à un prix raisonnable l’été prochain, si cette information se confirme. Et surtout si les rumeurs d’un prochain départ de Gregory Van der Wiel à l’Inter Milan, relayées dernièrement par la Gazzetta dello Sport, se vérifient également.

Le Daily Star précise que Wenger se serait même déjà préparé à voir l’ancien Auxerrois plier bagage, mais qu’il réclamerait 7 M€ pour son joueur. Une somme plutôt conséquente pour un joueur à qui il ne restera plus qu’un an de contrat en juin prochain. Récemment interrogé sur son avenir, le défenseur de 29 ans avait cependant clairement indiqué qu’il ne ferait pas de vieux os à l’Emirates Stadium.

« J’aimerais avant de partir, parce que je partirai bien un jour d’ici, gagner quelque chose avec mon club. Je n’ai pas envie de répondre maintenant oui ou non parce que dans le foot on ne peut jamais savoir ce qu’il va se passer, mais personnellement je me donne à fond avec mon club. » Six ans après avoir quitté la Ligue 1, Bacary Sagna fera-t-il son grand retour en France ?

heu je dis clairement NON NON ET ENCORE NON.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ? Empty Re: PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ?

Message  Psgwinner Lun 28 Jan 2013 - 20:41

je prefere Sagna à van der wiel et Jallet , donc je dit oui
Sagna connait tres bien la ligue 1 , grosse experience europeene et internatioinnal, rapide, puissant, dur a passé , combatif a 7 millions d'euros faut le prendre.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ? Empty Re: PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ?

Message  OCBslimy Mar 29 Jan 2013 - 10:27

Sagna fait partie des meilleurs defenseur droit, de tt façon c'est pas un poste sur-blindé dans le monde du football, quand on regarde y a pas bcp mieux ailleurs, sinn je veux bien des noms (Maggio de Naples jaime beaucoup, Abate du Milan, et Lahm sinon .....)
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ? Empty Re: PSG : la piste Sagna remise au goût du jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum