Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

AK « une défaite au goût amer »

4 participants

Aller en bas

AK « une défaite au goût amer » Empty AK « une défaite au goût amer »

Message  willy80 Ven 2 Déc 2011 - 15:40

[img]AK « une défaite au goût amer » Kombou12[/img]

« C'est une défaite au goût amer. Je pense qu'il y avait la place pour au mois accrocher le point du match nul. Ce dernier but dans les arrêts de jeu est difficile à digérer car on le prend sur une faute d'inattention. On a fait une bonne entame de match, mais Salzbourg a marqué sur sa première occasion. La deuxième période de mon équipe est dans l'ensemble intéressante mais lorsque l'on ne marque pas, cela devient compliqué. Le football, c'est d'abord bien défendre et bien entendu marquer des buts... »

deuxième période intéressante AK « une défaite au goût amer » 4203806931 AK tu es perdu il faut que tu dégage pour le bien de l'équipe AK « une défaite au goût amer » 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AK « une défaite au goût amer » Empty Re: AK « une défaite au goût amer »

Message  avia Ven 2 Déc 2011 - 15:45

je crois qu'il s'accroche a un mirage et ne veut voir que le positif sans tirer aucune leçon de chaque défaite donc pour moi il est a la rue et pourtant je l'adore et l'ai souvent soutenu et défendu mais là il est au bout du rouleau et les joueurs l'ont lâché misérablement et dans une semaie ou deux Ancelotti ou un autre arriveront pour lui laisser prendre des vacances car il a l'air usé le Antoine No
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

AK « une défaite au goût amer » Empty Re: AK « une défaite au goût amer »

Message  fly44 Ven 2 Déc 2011 - 16:06

il faudrait expliquer aux journalistes français que ça ne sert à rien de tendre un micro pour avoir ce genre de réponse........
Aucun intérêt......................
comme bien souvent quand les footeux parlent...............
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AK « une défaite au goût amer » Empty Re: AK « une défaite au goût amer »

Message  hamagil Sam 3 Déc 2011 - 16:12

faut quand meme dire que la 2eme mi-temps a ete meilleure de notre part que la 1ere...
en disant cela AK envois plus un message aux joueurs qu'autre chose....
les joueurs le defende quand meme , il sy prene mal en etant nul sur le terrain mais ils le defende..
AK es tvraiment dans une situation compliquee , car d'un cote les dirigeants et les medias le descende , et d'un autre les 1er fautifs de la situation le defende...

donc il peut pas trop charger les joueurs , ses seul soutiens..
mais il aurait du trouver une soluce avant , deja des nancy...
mais comme il aime le club qu'il veut et peut y reussir il a trop proteger les joueurs , ses seuls soutiens
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

AK « une défaite au goût amer » Empty Re: AK « une défaite au goût amer »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum