la piste Honda remise au goût du jour ?
+3
deney
jac77
willy80
7 participants
Page 1 sur 1
la piste Honda remise au goût du jour ?
[img][/img]
« Est-ce un concurrent potentiel pour moi ? Pas du tout. De toute façon, j’y suis habitué et je n’ai peur de personne. » Interrogé sur la venue de David Beckham au Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez ne faisait pas de l’Anglais un concurrent de poids. Mais que dira l’ailier droit des Rouge-et-Bleu si un joueur dans la force de l’âge débarque Porte d’Auteuil ? En effet, la radio russe Radio Sport Moscow croit savoir que le PSG aurait sondé le milieu japonais Keisuke Honda (25 ans).
Star du CSKA Moscou, le Nippon avait été au cœur de toutes les attentions après la coupe du Monde 2010 lorsqu’il était annoncé dans des équipes telles que le Milan AC, Arsenal, le Real Madrid ou Liverpool. Resté en Russie, Honda mettra-t-il enfin les voiles en janvier ? Alors que son nom a circulé dans les travées d’Old Trafford en novembre dernier, le natif d’Osaka sera-t-il l’autre milieu offensif tant attendu par le leader actuel de la Ligue 1 ?
Capable d’évoluer sur les deux ailes, le Moscovite possède le profil idéal de la recrue recherchée par les Franciliens, d’autant que le président du CSKA, Yevgeny Giner, a laissé entendre qu’un départ du Japonais avait des chances de se produire. « Nous avons besoin d’un défenseur, d’un milieu et d’un buteur. » Néanmoins, si la piste parisienne se confirme, Moscou compte visiblement surfer sur la vague dépensière des investisseurs qataris de QSI puisqu’ils réclamaient déjà 25 M€ l’été dernier.
il peut jouer sur les deux ailes c'est tout bon
« Est-ce un concurrent potentiel pour moi ? Pas du tout. De toute façon, j’y suis habitué et je n’ai peur de personne. » Interrogé sur la venue de David Beckham au Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez ne faisait pas de l’Anglais un concurrent de poids. Mais que dira l’ailier droit des Rouge-et-Bleu si un joueur dans la force de l’âge débarque Porte d’Auteuil ? En effet, la radio russe Radio Sport Moscow croit savoir que le PSG aurait sondé le milieu japonais Keisuke Honda (25 ans).
Star du CSKA Moscou, le Nippon avait été au cœur de toutes les attentions après la coupe du Monde 2010 lorsqu’il était annoncé dans des équipes telles que le Milan AC, Arsenal, le Real Madrid ou Liverpool. Resté en Russie, Honda mettra-t-il enfin les voiles en janvier ? Alors que son nom a circulé dans les travées d’Old Trafford en novembre dernier, le natif d’Osaka sera-t-il l’autre milieu offensif tant attendu par le leader actuel de la Ligue 1 ?
Capable d’évoluer sur les deux ailes, le Moscovite possède le profil idéal de la recrue recherchée par les Franciliens, d’autant que le président du CSKA, Yevgeny Giner, a laissé entendre qu’un départ du Japonais avait des chances de se produire. « Nous avons besoin d’un défenseur, d’un milieu et d’un buteur. » Néanmoins, si la piste parisienne se confirme, Moscou compte visiblement surfer sur la vague dépensière des investisseurs qataris de QSI puisqu’ils réclamaient déjà 25 M€ l’été dernier.
il peut jouer sur les deux ailes c'est tout bon
willy80- Messages : 592
Re: la piste Honda remise au goût du jour ?
Le mercato va bientot debuter,on va nous ressortir toutes les rumeurs de l'été.....
jac77- Messages : 2390
Menez il parle, mais s'il veut garder sa place, il a interet à se bouger car honda il est super rapide, LA PREUVE EN IMAGE....
deney- Messages : 3531
jac77 a écrit:Le mercato va bientot debuter,on va nous ressortir toutes les rumeurs de l'été.....
oui honda on a déja entendu bientot ça va etre yamaha...
Invité- Invité
25 millions pour un joueur aussi mauvais ça me ferait mal au cul
anthologik 59- Messages : 1320
Encore un coup marketing , un japonnais plus bechkam, ils vont adoré sa en asie.
C'est incroyable , Bechkam en asie tout le monde s'en fout de sa carriere les gens pensent encore qu'il joue a manchester united.
C'est incroyable , Bechkam en asie tout le monde s'en fout de sa carriere les gens pensent encore qu'il joue a manchester united.
Psgwinner- Rédacteur
Souvent annoncé dans l’hexagone, Keisuke Honda pourrait quitter le CSKA Moscou lors du prochain mercato hivernal. Au courant de la rumeur envoyant le milieu de terrain au PSG, Alberto Zaccheroni, sélectionneur du Japon, verrait bien le Nippon dans la capitale.
Si les dirigeants parisiens n’ont pas réellement montré « publiquement » un vif intéret pour le milieu de terrain Keisuke Honda pour le moment, le sélectionneur japonais Alberto Zaccheroni s’amuse déjà à donner son point de vue sur la « possible » future destination de son joueur. Et pour le tacticien italien, le PSG serait le club idéal. « Ce serait un bon choix pour Honda. Au Paris Saint Germain il pourrait atteindre un autre niveau » a t-il déclaré pour Skysports avant de venter les qualités du Japonais. « Ce serait là pour lui comme un nouveau départ. Je suis sûr qu’il ne décevrait pas Carlo Ancelotti. Honda a beaucoup de qualités, dont une bonne frappe de balle. »
Psgwinner- Rédacteur
Honda est plutôt pas mal. Faudrait le voir jouer en europe de l'ouest. Maintenant pas à n'importe quel prix non plus!
Invité- Invité
Le PSG a émis une offre de 13 millions d'euros pour le Japonais du CSKA Moscou Keisuke Honda, selon le quotidien japonais Sports Nippon
paru ce jeudi. Le club parisien avait déjà tenté de recruter le milieu
de terrain de 25 ans, élu meilleur joueur de la dernière Coupe d'Asie au
milieu de 2011, mais avait été battu par les 25 millions d'euros mis
sur la table par le club russe. Le contrat de l'international japonais
avec le CSKA expire fin 2013. Ce recrutement serait cohérent avec la
politique du club de la capitale qui vise à gagner en visibilité sur le
marché asiatique.
marché asiatique.
jac77 a écrit:Le PSG a émis une offre de 13 millions d'euros pour le Japonais du CSKA Moscou Keisuke Honda, selon le quotidien japonais Sports Nippon
marché asiatique.
et en plus c est ce genre de joueurs qui sont plus jouables que les kaka tévez et pato qui eux ne viendront pas.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:Le PSG a émis une offre de 13 millions d'euros pour le Japonais du CSKA Moscou Keisuke Honda, selon le quotidien japonais Sports Nippon
marché asiatique.
et en plus c est ce genre de joueurs qui sont plus jouables que les kaka tévez et pato qui eux ne viendront pas.
A l'heure actuelle,c'est clair que c'est plus dans cette categorie que l'on doit piocher....l'etage superieur nous est encore interdit malgre les millions du Qatar
Ce que je voudrai surtout savoir c'est pour quelle raison le président du CSKA Moscou tient il absolument à nous vendre Honda ? D'habitude pour ses bons joueurs, un président va plutot tout faire pour le garder et non le vendre. je suis assez sceptique perso ...
il rentre dans les critères de ce qu'on recherche ... mais je m'attend à mieux comme recrue.
il rentre dans les critères de ce qu'on recherche ... mais je m'attend à mieux comme recrue.
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Ce que je voudrai surtout savoir c'est pour quelle raison le président du CSKA Moscou tient il absolument à nous vendre Honda ? D'habitude pour ses bons joueurs, un président va plutot tout faire pour le garder et non le vendre. je suis assez sceptique perso ...
pour l argent peut etre? il a peut etre un autre joueur en tete...*
en meme tps cette piste c est du réchauffé...
Invité- Invité
Vador a écrit:Ce que je voudrai surtout savoir c'est pour quelle raison le président du CSKA Moscou tient il absolument à nous vendre Honda ? D'habitude pour ses bons joueurs, un président va plutot tout faire pour le garder et non le vendre. je suis assez sceptique perso ...
Honda souffre d’un problème chronique au genou, son cartilage est endommagé dixit son entraîneur ...
koka- Admin