Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une honte le France foot special clasico

5 participants

Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Une honte le France foot special clasico

Message  Psgwinner Jeu 6 Nov 2014 - 8:53

Ceux qui ont lu France Football mardi ont déjà bondi, ceux qui ne l’ont pas fait vont pouvoir le faire cet après-midi d’avant match PSG/Nicosie. Et je ne parle pas du sondage…

L’hebdomadaire a comparé les équipes du PSG et de Marseille pour en tirer le meilleur onze. Pour être sincère quand j’ai vu les résultats, je n’ai pas lu les arguments mis sur papier. C’est tellement ridicule qu’il n’y a pas débat à mes yeux.

Voici ces choix, à prendre avec le sourire.

Sirigu ou Mandanda ? FF choisit Sirigu.
Van der Wiel ou Dja Djédjé ? FF choisit van der Wiel.
David Luiz ou Nkoulou ? FF choisit Nkoulou.
Thiago Silva ou Morel ? FF choisit Thiago Silva.
Maxwell ou Benjamin Mendy? FF choisit Mendy.
Thiago Motta ou Imbula ? FF choisit Imbula.
Matuidi ou Payet ? FF choisit Payet.
Verratti ou Romao ? FF choisit Verratti.
Cavani ou Thauvin ? FF choisit Thauvin.
Pastore ou Ayew ? FF choisit Pastore.
Ibrahimovic ou Gignac ? FF choisit Gignac.


ps, et je parle pas du journaliste qui ecrit heinze est toujours respecté par les fans du psg malgré les 2 buts qu'il a marqué contre le psg lool

jai ecrit un mail a france football et je leur ai demandé si leur journalistes etaient recruté dans le journal de mickey ... lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  Vador Jeu 6 Nov 2014 - 15:07

Oui c'est n'importe quoi ... Bon je suppose qu'ils tiennent compte de la forme du moment.

Mais je pige pas pourquoi ils disent Silva en défense c'est royal (5 matchs joués pour Silva) et Ibra c'est zéro (6 matchs plus 15 min joués pour ibra, pour 7 buts quand même) ... alors que Zlatan a joué plus de match que Silva.

Mendy supérieur à Maxwell, ouais ça me fait rire ça Une honte le France foot special clasico 2494611616 . Et bon comparé Payet avec Matuidi Suspect .. tient moi je vais comparer Lucas avec Romao ... oh surprise, Lucas est largement devant Laughing ... d'ailleurs, il est ou Lucas dans cette liste ? car il cartonne notre petit brésilien (5 buts et 2 passes).

Bon bref ... ils veulent faire une comparaison qui n'a pas lieu d'être ... on va dégommer les sardines ce dimanche ... on verra alors la liste le lendemain Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  guigui57 Jeu 6 Nov 2014 - 19:58

Mdr les comparaisons... Le mec était complètement bourré quand il a écrit son article!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  Invité Ven 7 Nov 2014 - 16:53

oui j ai acheté le france foot et ça m a fait rigoler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  Psgwinner Ven 7 Nov 2014 - 19:24

allezparis a écrit:oui j ai acheté le france foot et ça m a fait rigoler....

meme le sondage en france comme quoi les francais preferent Gignac a Ibra c'est fort lol

Gignac c'est une crotte de nez a coté de zlatan .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  deney Sam 8 Nov 2014 - 8:12

C'est de la couille, juste un article minable d'un pseudo journaliste ayant pour but de faire monter la température avant le classico. C'est sans intérêt.
Ils peuvent choisir qui ils veulent, même d'aller se faire défoncer le fion au bois, on s'en fout. La vérité elle sera Dimanche sur le terrain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  Vador Lun 10 Nov 2014 - 10:24

Au fait, à France Foot ... ils voient toujours des marseillais être supérieur à nos parisiens ? Laughing ... parce que hier, ça s'est pas vu Une honte le France foot special clasico 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  hamagil Mar 11 Nov 2014 - 13:56

tu sais tres bien winner que le PSG on l'aime ou pas , et dans l'esprit de beaucoup de gens le PSG est un sale club , de fachos,et maintenant de sales quataris de sales riches et en France on aime pas les riches..
alors que l'om c'est le club a la mode..meme si je vois de plus en plus de pseudos racailles avec des maillots du PSG et ça me fait bien marrer de voir ces bouffons qui on ranger leur maillots de l'OM...mais les journalistes lechent toujours l'om , au fait ils peuvent dire merci a l'om pour leurs points UEFA...

france foot est devenus un torchon...encore plus depuis la vente du ballon d'or..FF fait du chiffre pour vendre , pas du journalisme...et il y a plus de sups de l'om en France que de sups du PSG , alors le choix est fait pour eux...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Une honte le France foot special clasico Empty Re: Une honte le France foot special clasico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum