Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Conférence de presse a 17h

+5
hamagil
Vador
willy80
deney
OCBslimy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Conférence de presse a 17h

Message  OCBslimy Jeu 31 Jan 2013 - 12:22

BECKHAM EN CHEMIN VERS PARIS ? Selon BBC, David Beckham serait en chemin vers Paris pour signer au PSG. L’Anglais pourrait être la recrue présentée à 17h00 lors de la conférence de presse organisée au Parc des Prince


DE ROSSI : LA ROMA DIT NON AU PSG. Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma aurait rejeté la dernière offre du PSG pour Daniele De Rossi, le milieu de terrain international italien de 29 ans
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  deney Jeu 31 Jan 2013 - 12:42

OCBslimy a écrit:BECKHAM EN CHEMIN VERS PARIS ? Selon BBC, David Beckham serait en chemin vers Paris pour signer au PSG. L’Anglais pourrait être la recrue présentée à 17h00 lors de la conférence de presse organisée au Parc des Prince


DE ROSSI : LA ROMA DIT NON AU PSG. Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma aurait rejeté la dernière offre du PSG pour Daniele De Rossi, le milieu de terrain international italien de 29 ans

Beckham à Paris, c'est une blague rassurez moi !!!
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  willy80 Jeu 31 Jan 2013 - 12:56

tout ça pour vendre des maillots pfff Conférence de presse a 17h 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  OCBslimy Jeu 31 Jan 2013 - 13:25

Léonardo a été contacté par l'AFP, il a pas démenti, voila notre nouveau milieu relayeur, David Beckham, j'hallucine...............!
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  deney Jeu 31 Jan 2013 - 13:28

willy80 a écrit:tout ça pour vendre des maillots pfff Conférence de presse a 17h 3021219725

Un beckham de 37 ans au PSG vendra t-il autant de maillots qu'un Beckham de 35 ans à Los Angeles ou un Beckham de 32 ans au Réal ? Pas certain. Je pense pour ma part que c'est completement inutile.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  deney Jeu 31 Jan 2013 - 13:38

OCBslimy a écrit:Léonardo a été contacté par l'AFP, il a pas démenti, voila notre nouveau milieu relayeur, David Beckham, j'hallucine...............!

Conférence de presse a 17h 2786656703 Dire qu'on m'aurait dit cela il y a deux ans, j'aurais été me palucher Conférence de presse a 17h 2786656703 Conférence de presse a 17h 2786656703 Conférence de presse a 17h 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  OCBslimy Jeu 31 Jan 2013 - 14:12

deney a écrit:
OCBslimy a écrit:Léonardo a été contacté par l'AFP, il a pas démenti, voila notre nouveau milieu relayeur, David Beckham, j'hallucine...............!

Conférence de presse a 17h 2786656703 Dire qu'on m'aurait dit cela il y a deux ans, j'aurais été me palucher Conférence de presse a 17h 2786656703 Conférence de presse a 17h 2786656703 Conférence de presse a 17h 2786656703

Ahaha jme rappele que j'avais trop la haine parce que on avait pas réussi a avoir Marko Basa quand il voulait partir du Mans, quand Gallardo est arrivé j'étais tellement content, Amara Diané "il est trop fort se type", Bourillon qui vient d'arriver "il a lair prometteur" ahah, une autre époque...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 14:37

je pensais que c était définitivement terminé...
ça me gonfle son arrivée inutile sportivement.
alors oui on va vendre du maillot psg en asie,chouette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  deney Jeu 31 Jan 2013 - 14:43

OCBslimy a écrit:
deney a écrit:
OCBslimy a écrit:Léonardo a été contacté par l'AFP, il a pas démenti, voila notre nouveau milieu relayeur, David Beckham, j'hallucine...............!

Conférence de presse a 17h 2786656703 Dire qu'on m'aurait dit cela il y a deux ans, j'aurais été me palucher Conférence de presse a 17h 2786656703 Conférence de presse a 17h 2786656703 Conférence de presse a 17h 2786656703

Ahaha jme rappele que j'avais trop la haine parce que on avait pas réussi a avoir Marko Basa quand il voulait partir du Mans, quand Gallardo est arrivé j'étais tellement content, Amara Diané "il est trop fort se type", Bourillon qui vient d'arriver "il a lair prometteur" ahah, une autre époque...

Bien que trouvant le changement assez brutal, je suis ok pour que le PSG change de dimension, mais à condition qu'il y ait un interêt sportif. Là, c'est clairement du marketing et cela me plait moins. Bientôt dans les guides touristiques, à coté de la tour eiffel et de disneyland, y'aura le parc des princes... Rolling Eyes
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Vador Jeu 31 Jan 2013 - 14:53

Ça a l'air sérieux ... ça me semble pas nécessaire de prendre Beckham aujourd'hui ... autant y a 1 an, ça avait du sens ... mais aujourd'hui ??? je vois pas bien a quoi ça va servir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  OCBslimy Jeu 31 Jan 2013 - 15:42

Vador a écrit:Ça a l'air sérieux ... ça me semble pas nécessaire de prendre Beckham aujourd'hui ... autant y a 1 an, ça avait du sens ... mais aujourd'hui ??? je vois pas bien a quoi ça va servir

Apparemment il vient pour 6 Mois, donc en gros vraiment pour vendre du maillot quoi et faire connaitre le psg dans le monde....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  hamagil Jeu 31 Jan 2013 - 16:28

La "pop-star" Beckham arrive à Paris
La "pop-star" du football anglais David Beckham est arrivée jeudi à Paris où il devait s'engager dans l'après-midi pour un dernier défi au PSG, leader de la Ligue 1, avant de mettre un terme à 37 ans à une carrière lucrative et riche en succès.


ça a l'air sur
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  avia Jeu 31 Jan 2013 - 16:53

sportivement je me pose des questions a son sujet mais bon comme le foot français est en mal d'exposition mediatique là le PSG va encore faire le buzz et de nouveau on va parler du club et de la ligue1 donc oui c'est une recrue qui questionne mais pour l'image positive du foot français c'est encore une fois bien joué
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  hamagil Jeu 31 Jan 2013 - 17:01

je ne sais pas si beckham rattraperas a lui seul le deficit d'image du foot fr.
surtout apres l'exode de joueurs de cet hiver.
mais il nous feras vendre des maillots en asie et connaitre.
il y a que notre club qui en profiteras , la L1 a pas un assez beau jeu et pas de resultats europeens pour inciter des gens dans le monde a s'abonner a notre champ . en tout cas pas plus que 1 mois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 17:47

Transfert inutile sportivement parlant mais niveau marketing ca doit le faire. Ca me fait pas trop rêver car il fera quoi au psg? Et surtout même en coupe tu le mets à la place de qui?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  deney Jeu 31 Jan 2013 - 18:09

guigui57 a écrit:Transfert inutile sportivement parlant mais niveau marketing ca doit le faire. Ca me fait pas trop rêver car il fera quoi au psg? Et surtout même en coupe tu le mets à la place de qui?!

Il fera comme au foot americain, il rentrera uniquement pour tirer les coups francs.... Quoi !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid On a pas le droit de faire ça ??? pale
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:25

hamagil a écrit:je ne sais pas si beckham rattraperas a lui seul le deficit d'image du foot fr.
surtout apres l'exode de joueurs de cet hiver.
mais il nous feras vendre des maillots en asie et connaitre.
il y a que notre club qui en profiteras , la L1 a pas un assez beau jeu et pas de resultats europeens pour inciter des gens dans le monde a s'abonner a notre champ . en tout cas pas plus que 1 mois

en italie au moins le psg est suivit pour ses joueurs italiens.
et ça permet de vendre les doits,donc ça tombe dans les caisses de la ligue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:27

guigui57 a écrit:Transfert inutile sportivement parlant mais niveau marketing ca doit le faire. Ca me fait pas trop rêver car il fera quoi au psg? Et surtout même en coupe tu le mets à la place de qui?!

moi aussi j ai des gros doutes sur l intéret sportif,mais il semblerait qu il a encore un tres bon physique,mais il a été habitué aux states ou sa joue comme en national et encore...
peut etre qu il nous fera quelques bonnes rentrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Psgwinner Jeu 31 Jan 2013 - 18:53

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Transfert inutile sportivement parlant mais niveau marketing ca doit le faire. Ca me fait pas trop rêver car il fera quoi au psg? Et surtout même en coupe tu le mets à la place de qui?!

moi aussi j ai des gros doutes sur l intéret sportif,mais il semblerait qu il a encore un tres bon physique,mais il a été habitué aux states ou sa joue comme en national et encore...
peut etre qu il nous fera quelques bonnes rentrées.


sportivement c'est un transfert inutile au states il etait en pre retraite et jouer 1 match sur 3
mais coté marketing sa va rapporter de l'argent au psg avec la marque qu'il represente dans le monde. a ce qu'il parait a la conference de presse la plupart des journalistes travaillé pour la presse a potins.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  jac77 Jeu 31 Jan 2013 - 19:14

Un coup marketing,une image pour le club,voir pour la L1....sportivement,je reste septique sur la venue de Beckham.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Vador Ven 1 Fév 2013 - 0:11

je vais attendre un peu avant de juger ... faut voir ce qu'il vaut. en tout cas, s'il n'a pas perdu son coup de patte, il pourra rendre des services.
Ça fait transfert médiatique plus que marketing ... c'est pas en 5 mois, que ça va changer quoique que ce soit niveau marketing surtout quand un jouer arrive fin janvier. ça deviendra marketing s'il fait une bonne fin de saison et qu'il rempile pour 1 an. la oui, ce sera la folie beckham niveau vente de maillot et tout l'été prochain.
on perd rabiot plus sissoko et aussi néné ... david devrait pouvoir rendre des services. bon je suis content qu'il soit la, c'est beckham quand même ! Very Happy . david beckham au psg même à 37 ans, y a 3 ans, j'y aura jamais cru
a toi de jouer david ... moi je te jugerai uniquement sur ce critère et celui-la seule : ta performance sportive
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  hamagil Ven 1 Fév 2013 - 0:12

beckham reverseras son salaire a une oeuvre de charite...
voila une bonne chose , et le quatard a besoin de redorer son blason avec le scandale de la coupe du monde 2022 qui explose en ce moment
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 0:41

Vador a écrit:je vais attendre un peu avant de juger ... faut voir ce qu'il vaut. en tout cas, s'il n'a pas perdu son coup de patte, il pourra rendre des services.
Ça fait transfert médiatique plus que marketing ... c'est pas en 5 mois, que ça va changer quoique que ce soit niveau marketing surtout quand un jouer arrive fin janvier. ça deviendra marketing s'il fait une bonne fin de saison et qu'il rempile pour 1 an. la oui, ce sera la folie beckham niveau vente de maillot et tout l'été prochain.
on perd rabiot plus sissoko et aussi néné ... david devrait pouvoir rendre des services. bon je suis content qu'il soit la, c'est beckham quand même ! Very Happy . david beckham au psg même à 37 ans, y a 3 ans, j'y aura jamais cru
a toi de jouer david ... moi je te jugerai uniquement sur ce critère et celui-la seule : ta performance sportive

tu rigoles? niveau marketing en asie ça va etre la folie maintenant... t inquiétes que les maillots sont préts et ça va partir a fond méme juste pendant 5 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 0:44

hamagil a écrit:beckham reverseras son salaire a une oeuvre de charite...
voila une bonne chose , et le quatard a besoin de redorer son blason avec le scandale de la coupe du monde 2022 qui explose en ce moment

quel scandale? les journalistes me font marrer.j ai lu le france foot,ils ont aucune preuve de corruption.
et puis c est plutot la fifa qui est responsable...
et puis les jo de londres? les jo d atlanta? ça a tjs existé mais la certains n aiment pas les qataris,donc c est al mode de tapper dessus Conférence de presse a 17h 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Vador Ven 1 Fév 2013 - 1:18

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:beckham reverseras son salaire a une oeuvre de charite...
voila une bonne chose , et le quatard a besoin de redorer son blason avec le scandale de la coupe du monde 2022 qui explose en ce moment

quel scandale? les journalistes me font marrer.j ai lu le france foot,ils ont aucune preuve de corruption.
et puis c est plutot la fifa qui est responsable...
et puis les jo de londres? les jo d atlanta? ça a tjs existé mais la certains n aiment pas les qataris,donc c est al mode de tapper dessus Conférence de presse a 17h 1392140456

et nous alors ? comment croyez vous qu'on a eu la coupe du monde 1998 ? en arrosant a tout va ... c'est le Maroc qui aurait du organiser ce mondial 98. et je parle même pas de l'euro 2016 ou platoche a carrément inciter les votants a nous choisir Laughing . mais c'est évident, le qatar a acheter le mondial 2022 ... comme la russie pour 2018 ... ou comme les rosbeefs pour les JO 2012 ... c'est malheureux mais c'est ainsi
sinon, sympa le geste de beckham pour le salaire. il était pas obligé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse a 17h Empty Re: Conférence de presse a 17h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum