Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

conf de presse de zlatan.

2 participants

Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty conf de presse de zlatan.

Message  Invité Mar 23 Juil 2013 - 9:32

La tournée du PSG en Suède
Je suis très content d’être ici et d’être en phase de préparation. Je suis ravi d’être en Suède, je ne suis pas de Stockholm mais je suis suédois et c’est une grande aventure pour moi et pour le PSG. Venir en Suède pour moi avec mon équipe est quelque chose de très grand. Je suis content de montrer la culture suédoise à ses coéquipiers et qu’ils puissent voir la Suède pour de vrai. Le meilleur attaquant suédois entre Lotta Schelin (ndlr : attaquant vedette de l’équipe féminine de Suède) et moi ? Prochaine question s’il vous plait.

Sa popularité en Suède
Ça fait dix ans que je vis ça et je suis très content que mes collègues français voient mon quotidien en Suède. Le roi ? Il est assis à ma place (rires). Cette popularité, c’est beaucoup de stress au début, mais j’ai appris à vivre avec.

L'état de forme du PSG
Le PSG s’entraîne très dur physiquement mais peut-être qu’Hammarby sera mieux dans ce domaine, puisqu’ils sont plus avancés que nous dans la saison.

Son match mardi
Je vais jouer 45 minutes. Il faudra faire attention aux coups de pied arrêtés. Il n’y a qu’à attendre pour voir Hammarby monter de deuxième en première division. J’ai vraiment hâte de jouer demain, surtout dans ce nouveau stade avec ce public et avec mon équipe. Je vais essayer de faire le spectacle demain mais peut-être que Kennedy (Bakircioglu, milieu de terrain suédois de l’équipe d’Hammarby) fera une bicyclette du milieu du terrain.
« On me met dans tous les clubs »
Son été
J’ai passé un très bon séjour. On n’a pas trop parlé de moi dans les journaux, donc j’ai eu eu le temps de me reposer. J’ai fait un peu de jet ski. Là, je m’entraîne avec l’équipe depuis deux jours, je suis juste parti pour le jubilé de Mark van Bommel et j’ai hâte de commencer car la pré-saison est une période très importante pour la saison.

Son avenir
Est-ce que je suis cent pour cent sûr de rester ? J’ai un contrat avec le PSG, mais je n’ai pas encore rencontré Monsieur le président (Nasser al-Khelaïfi). J’ai encore deux ans de contrat mais étant donné que je suis un professionnel, je dois voir le président. Des raisons de partir ? Je n’ai pas de raisons de changer de club. J’appartiens au PSG et je joue au PSG. Je ne pense pas à changer de club, je dois d’abord rencontrer le club et discuter de tous les détails, les petits comme les grands. Il n’y a pas grande chose à dire en fait.

La rencontre à venir avec Nasser al-Khelaïfi
Les questions que je vais lui poser, c’est entre lui et moi. Nous parlons souvent et beaucoup, notamment d’immobilier. Les questions que nous allons évoquer ne nous concernent que nous.

Les rumeurs de départ
C’est comme d’habitude. Pendant les vacances, on me met dans tous les clubs européens ou presque. Les journaux doivent vendre, mais je suis très confiant car je sais plus ou moins ce qu'il va se passer.
« Cavani va être un très bon renfort »
L’arrivée de Laurent Blanc
Je le connaissais d’avant. Je sais qu’il a gagné avec Bordeaux. Je l’ai rencontré deux fois, on a parlé un peu. Le club est nouveau pour lui et moi je dois commencer ma nouvelle saison. Il n’a rien à perdre et moi, je sais qu’il va gagner.

Son entente dans le jeu avec Cavani
Ça reste à voir, je n’ai jamais joué avec lui auparavant, mais il faut s’adapter. Comme pour tout joueur. Il doit apprendre à connaître l’équipe, la ville et les supporters. Il va être un très bon renfort et il est le très bienvenu.

La rivalité avec l'AS Monaco
Bien sûr que je vois Monaco comme un grand concurrent. Ils ont acheté de grands joueurs et ont un grand projet, comme le PSG. Mais le PSG a un ou deux ans d’avance. Falcao ? Je laisse aux autres de juger qui est le meilleur de nous deux.

voila j aime le zlatan.on a beau dire qu il est suffisant,on a besoin de mecs comme lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty Re: conf de presse de zlatan.

Message  deney Mar 23 Juil 2013 - 11:32

Sauf que visiblement (mais non confirmé ) les mecs comme lui aussi demandent des augments pour rester. Suspect 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty Re: conf de presse de zlatan.

Message  Invité Mar 23 Juil 2013 - 16:03

je vois pas le rapport....Very Happy je parle du personnage zlatan,pas de son salaire:lol: 
et puis ça te choque pas de toute maniére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty Re: conf de presse de zlatan.

Message  guigui57 Mar 23 Juil 2013 - 16:26

Si cette histoire d'augmentation est réelle il peut se casser Zlatan. Le mec veut gratter alors qu'il est à 14 millions conf de presse de zlatan. 2494611616 conf de presse de zlatan. 2494611616 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty Re: conf de presse de zlatan.

Message  deney Mar 23 Juil 2013 - 16:55

allezparis a écrit:je vois pas le rapport....Very Happy je parle du personnage zlatan,pas de son salaire:lol: 
et puis ça te choque pas de toute maniére.

Non, ça me choque pas, en fait je vais être plus précis. ça ne me choque PLUS. ça fait bien longtemps que malgré leurs belles déclarations, seul le fric les interesse. Aujourd'hui je me contente de leurs performances plus que de leur "amour du maillot"
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty Re: conf de presse de zlatan.

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 0:38

deney a écrit:
allezparis a écrit:je vois pas le rapport....Very Happy je parle du personnage zlatan,pas de son salaire:lol: 
et puis ça te choque pas de toute maniére.

Non, ça me choque pas, en fait je vais être plus précis. ça ne me choque PLUS. ça fait bien longtemps que malgré leurs belles déclarations, seul le fric les interesse. Aujourd'hui je me contente de leurs performances plus que de leur "amour du maillot"

on est d accord.mais faudrait vraiment changer ce systéme.c est en train de se mettre en place.le syndicat des joueurs veut aller loin la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conf de presse de zlatan. Empty Re: conf de presse de zlatan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum