Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

PSG : Sakho évoque un départ

3 participants

Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty PSG : Sakho évoque un départ

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 13:07

Le Mercato est bel et bien terminé au PSG. Pourtant, Mamadou Sakho n’a pas hésité à jeter un pavé dans la mare quelques jours après la fin de la période hivernale des transferts. Dans un entretien au Parisien, le défenseur central international explique qu’il est prêt à quitter son club de toujours pour avoir une chance de disputer le Mondial 2014. « Là, je pense à tout faire pour jouer la prochaine Coupe du monde, a-t-il expliqué au quotidien régional. Mon avenir ? Cette question risque de se poser pour moi cet été et il est évident qu’il faudra que j’en discute avec mes dirigeants. Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matches en club. S’il faut partir pour garder ma place en bleu, je le ferai ! » Des propos forts qui ne manqueront pas d’atteindre les dirigeants parisiens. D'autant que ce n'est pas la première fois que Sakho évoque ses états d'âme dans la presse.

la franchement il est pas intelligent le sakho.il joue plutot bien depuis quelques matchs en tant que titulaire,qu est ce qu il vient parler de l été prochain?
En plus pk ne serait il pas titulaire au coté de silva?
il est vraiment pas compréhensible de sortir ça comme ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  OCBslimy Mer 6 Fév 2013 - 13:16

allezparis_1 a écrit:Le Mercato est bel et bien terminé au PSG. Pourtant, Mamadou Sakho n’a pas hésité à jeter un pavé dans la mare quelques jours après la fin de la période hivernale des transferts. Dans un entretien au Parisien, le défenseur central international explique qu’il est prêt à quitter son club de toujours pour avoir une chance de disputer le Mondial 2014. « Là, je pense à tout faire pour jouer la prochaine Coupe du monde, a-t-il expliqué au quotidien régional. Mon avenir ? Cette question risque de se poser pour moi cet été et il est évident qu’il faudra que j’en discute avec mes dirigeants. Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matches en club. S’il faut partir pour garder ma place en bleu, je le ferai ! » Des propos forts qui ne manqueront pas d’atteindre les dirigeants parisiens. D'autant que ce n'est pas la première fois que Sakho évoque ses états d'âme dans la presse.

la franchement il est pas intelligent le sakho.il joue plutot bien depuis quelques matchs en tant que titulaire,qu est ce qu il vient parler de l été prochain?
En plus pk ne serait il pas titulaire au coté de silva?
il est vraiment pas compréhensible de sortir ça comme ça.



Bah il est en concurrence avc Alex et Carlo, on le sait tous, prefere mettre Alex titulaire, donc Sakho commence a avoir chaud au cul pour le mondial, c'est assez compréhensible, surtout que Varane arrive pour prendre une place, Yanga Mbiwa, Rami, la concurrence va commencer a s'accentuer et lui n'est plus sur de rien, est ce des déclarations non fondés ? non je pense pas, mais c juste le moment qui est mal choisi...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 16:16

OCBslimy a écrit:
allezparis_1 a écrit:Le Mercato est bel et bien terminé au PSG. Pourtant, Mamadou Sakho n’a pas hésité à jeter un pavé dans la mare quelques jours après la fin de la période hivernale des transferts. Dans un entretien au Parisien, le défenseur central international explique qu’il est prêt à quitter son club de toujours pour avoir une chance de disputer le Mondial 2014. « Là, je pense à tout faire pour jouer la prochaine Coupe du monde, a-t-il expliqué au quotidien régional. Mon avenir ? Cette question risque de se poser pour moi cet été et il est évident qu’il faudra que j’en discute avec mes dirigeants. Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matches en club. S’il faut partir pour garder ma place en bleu, je le ferai ! » Des propos forts qui ne manqueront pas d’atteindre les dirigeants parisiens. D'autant que ce n'est pas la première fois que Sakho évoque ses états d'âme dans la presse.

la franchement il est pas intelligent le sakho.il joue plutot bien depuis quelques matchs en tant que titulaire,qu est ce qu il vient parler de l été prochain?
En plus pk ne serait il pas titulaire au coté de silva?
il est vraiment pas compréhensible de sortir ça comme ça.



Bah il est en concurrence avc Alex et Carlo, on le sait tous, prefere mettre Alex titulaire, donc Sakho commence a avoir chaud au cul pour le mondial, c'est assez compréhensible, surtout que Varane arrive pour prendre une place, Yanga Mbiwa, Rami, la concurrence va commencer a s'accentuer et lui n'est plus sur de rien, est ce des déclarations non fondés ? non je pense pas, mais c juste le moment qui est mal choisi...

et alors? La concurence fait partie du foot.si il part il aura aussi des clients en face de lui...
et la il est tjs apppelé par dd,donc ses propos ne riment a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  anthologik 59 Mer 6 Fév 2013 - 17:40

Il n'a que 23 ans il a un mec qui a une belle carrière e face de lui il devrait accepter son statut il joue quand même plu d'un match sur deux et jouera encore plus l'année suivante a mon avis.

Il me déçoit si il est autant attaché au club qu'il le dit il devrait rester et ne jamais dire de truc pareil
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  Psgwinner Jeu 7 Fév 2013 - 5:39

On peut toujours compter sur Luis pour donné des mauvais conseils


Luis Fernandez
Cet article du Parisien est intéressant. Ces déclarations sont fortes. Mamadou a envie de jouer, il veut être titulaire en club pour être titulaire en équipe de France. Il ne veut pas revivre ce qui s’est passé avec le dernier Euro. Il veut un club pour être sûr de jouer la coupe du monde 2014. Il anticipe. Si la concurrence devient saine au PSG, il peut rester. Mais je pense aussi qu’il est rancunier, manquer l’Euro parce qu’il s’est retrouvé remplaçant au PSG, c’est resté dans un coin de sa tête. Des propositions, il en aura plein, je lui conseille de partir. » A déclaré Luis Fernandez sur les ondes de RMC.

Lilian Thuram a dit que Sakho doit resté et se battre pour gagner sa place
que de toute maniere dans n'importe quelle grand club qu' il ira sa sera la meme chose
il devra subir une grosse concurence.


Moi je suis plutot de l'avis de Thuram
et partir oui mais ou ? si c'est pour aller dans un club anglais qui joue la 14 eme place autant qu'il reste au psg . Sakho touches 350 000 euros par mois a part les gros clubs je vois pas qui peut se l'offrir

en plus il doit etre super cher en transfert , grand espoir, titulaire equipe de france ,
23 ans 200 matches de ligue1 au compteur , en plus des defenseur central gaucher il yen a pas des masse avec a ce niveau c'est pas donné ce genre de joueur. il doit valoir dans les 25 millions d'euros je pense.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 10:53

Psgwinner a écrit:On peut toujours compter sur Luis pour donné des mauvais conseils


Luis Fernandez
Cet article du Parisien est intéressant. Ces déclarations sont fortes. Mamadou a envie de jouer, il veut être titulaire en club pour être titulaire en équipe de France. Il ne veut pas revivre ce qui s’est passé avec le dernier Euro. Il veut un club pour être sûr de jouer la coupe du monde 2014. Il anticipe. Si la concurrence devient saine au PSG, il peut rester. Mais je pense aussi qu’il est rancunier, manquer l’Euro parce qu’il s’est retrouvé remplaçant au PSG, c’est resté dans un coin de sa tête. Des propositions, il en aura plein, je lui conseille de partir. » A déclaré Luis Fernandez sur les ondes de RMC.

Lilian Thuram a dit que Sakho doit resté et se battre pour gagner sa place
que de toute maniere dans n'importe quelle grand club qu' il ira sa sera la meme chose
il devra subir une grosse concurence.


Moi je suis plutot de l'avis de Thuram
et partir oui mais ou ? si c'est pour aller dans un club anglais qui joue la 14 eme place autant qu'il reste au psg . Sakho touches 350 000 euros par mois a part les gros clubs je vois pas qui peut se l'offrir

en plus il doit etre super cher en transfert , grand espoir, titulaire equipe de france ,
23 ans 200 matches de ligue1 au compteur , en plus des defenseur central gaucher il yen a pas des masse avec a ce niveau c'est pas donné ce genre de joueur. il doit valoir dans les 25 millions d'euros je pense.

quel naze ce luis... il vaut mieux écouter thuram la dessus.il doitrester au psg.y a combien de clubs qui ont des moyens comme paris en ce moment? il a tout au club.
il fait parti d un club qui ambitionne de devenir un des meilleurs européens...
et puis alex a 30 ans,il se blesse de tps en tps... c est pas l avenir alex.
si il reste il fera une super charniére avec silva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  anthologik 59 Jeu 7 Fév 2013 - 15:10

Le pire dans ce que dis le con-sultant d'rmc c'est que la concurence n'est pas saine et qu'il a raté l'euro a cause de ça alors que l'année passé si sakho s'est retrouvé sur le banc c'est qu'il l'a largement mérité et si il joue beaucoup aujourd'hui c'est aussi parce qu'il le mérite.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Sakho évoque un départ Empty Re: PSG : Sakho évoque un départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum