Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ancelotti : "J’ai envie de rester"

Ancelotti : "J’ai envie de rester" Empty Ancelotti : "J’ai envie de rester"

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 10:40

La semaine dernière, une chaine de télévision italienne interrogée Leonardo sur ses ambitions professionnelles. Pour lui la réponse était sans appel, il est nostalgique de l'Italie.

Il ne semble pas être le seul dans ce cas la. Interrogé par l'Equipe le technicien transalpin n'a pas nié son souhait de retourner dans son pays natal : "Moi aussi je pourrais dire qu’un jour, dans le futur, je retournerai peut-être entraîner en Italie. Mais c’est normal de dire ça. On ne sait jamais et c’est ma culture."

Cependant ce retour ne semble pas imminent pour autant. En effet tout dépend de la décision des dirigeants qataris qui ont fixé des objectifs précis à l'Italien. Rappelons que le contrat d'Ancelotti s’arrête le 30 juin 2013, et qu'une saison supplémentaire est prévue en option si le club se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Tout porte donc à croire que Carlo sera toujours aux commandes du PSG la saison prochaine d'autant plus qu'il semble se plaire dans la capitale française : "Mais il n’en est pas question aujourd’hui. J’ai envie de rester".

bon ça m agace... qu est ce que tu vas parler 2 jours avant valence psg?!!
plus que ce qu ils disent avec léo,c est le timing qui est pas bon...
a moins qu ils fassent déja comprendre qu ils seront libres en juin Ancelotti : "J’ai envie de rester" 1392140456

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ancelotti : "J’ai envie de rester" Empty Re: Ancelotti : "J’ai envie de rester"

Message  hamagil Lun 11 Fév 2013 - 17:38

la decla de carlo est quand meme plus clean que celle de leo.
il reponds juste a une question d'un journaliste sans en rajouter sur l'italie..
lui au moins dit qu'il ce plait et qu'il a envie de rester.. c'est les italiens qui cherchent la petite bete et on dirais aussi qu'ils veulent destabiliser le club..
hamagil
hamagil

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 17:39

hamagil a écrit:la decla de carlo est quand meme plus clean que celle de leo.
il reponds juste a une question d'un journaliste sans en rajouter sur l'italie..
lui au moins dit qu'il ce plait et qu'il a envie de rester.. c'est les italiens qui cherchent la petite bete et on dirais aussi qu'ils veulent destabiliser le club..

c est pour ça qu il faut etre évasif.les pastore verratti aussi d ailleurs...

Invité
Invité

Message  hamagil Lun 11 Fév 2013 - 17:43

encore plus pastore vus son rendement de ces derniers temps , meme si il commence a revenir.
pour carlo je trouve qu'il dit rien de choquant , il est quand meme italien..
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé