Equipe de France
+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Equipe de France
Nasri malgre son but est loind d'etre bon.....Et derriere,Evra est une fois de plus calamiteux...pourtant en face c'est une petite equipe anglaise..
jac77- Messages : 2390
liza trouve diarra "tres utile"
un petit edit car c'est vrai qu'il a quand meme fait quelques recup de balle important et sure...
un petit edit car c'est vrai qu'il a quand meme fait quelques recup de balle important et sure...
hamagil- Messages : 4216
Dommage, j'ai trouvé une petite equipe d'Angleterre et la France aurait pu et aurait du remporter ce match car nous etions meilleur et nous aurions pu être bien meilleur en mettant plus de rythme et plus de presence dans la surface Anglaise.
C'est encourageant pour la suite a condition de croire en nous et de s'activer.
C'est encourageant pour la suite a condition de croire en nous et de s'activer.
remember pour les lourds- Messages : 571
d' accord avec toi ericzemmour................
pour moi, les joueurs méritaient de gagner ce match......mais pas Laurent Blanc.................
ne pas aligner Giroud contre les anglais, alors que dans tous les matchs où je l' ai vu jouer, contre n' importe quelle équipe il prend la quasi-intégralité des ballons aériens....c' est juste incompréhensible........ avec un BUTEUR devant, ce que n' est pas Benzema, mais ce qu' est Giroud.....surtout face à une équipe recroquevillée qui laisse centrer...........Giroud aurait sans presque aucun doute pour moi, marqué 1 voir 2 buts.........mais Blanc a voulu jouer pour ne pas perdre..............il a réussi.............mais on aurait pu gagner...........
Dommage.............................
pour moi, les joueurs méritaient de gagner ce match......mais pas Laurent Blanc.................
ne pas aligner Giroud contre les anglais, alors que dans tous les matchs où je l' ai vu jouer, contre n' importe quelle équipe il prend la quasi-intégralité des ballons aériens....c' est juste incompréhensible........ avec un BUTEUR devant, ce que n' est pas Benzema, mais ce qu' est Giroud.....surtout face à une équipe recroquevillée qui laisse centrer...........Giroud aurait sans presque aucun doute pour moi, marqué 1 voir 2 buts.........mais Blanc a voulu jouer pour ne pas perdre..............il a réussi.............mais on aurait pu gagner...........
fly44- Messages : 475
moi aussi j'ai pas compris pourquoi blanc a pas fait rentrer giroud , surtout comme tu le dis , face a une equipe qui joue tres regroupee...
il aurait pus faire un excelent point d'appuis dans la surface adverse...
enfin , c'est le 1er match , et le contenus est quand meme de bon augure pour la suite
il aurait pus faire un excelent point d'appuis dans la surface adverse...
enfin , c'est le 1er match , et le contenus est quand meme de bon augure pour la suite
J'ai trouvé benzema mauvais sur ce match là j'aurai aimé qu'il sorte giroud leur aurait fait mal.
Le contenu est encourageant si ont joue à ce niveau les deux prochain match ont passera
Le contenu est encourageant si ont joue à ce niveau les deux prochain match ont passera
anthologik 59- Messages : 1320
fly44 a écrit:d' accord avec toi ericzemmour................
Oui c'est certain que Giroud aurait fait un bien fou a l'equipe de france, Laurent Blanc a été bien trop timide, mais c'est surement car il sait son groupe fragile, peut être que ce match nul va decomplexé tout le monde, peut être que Laurent Blanc a fait exprés d'être prudent pour donner de la confiance a ses joueurs, peut être que Laurent Blanc est un génie.......
peut-être aussi que Laurent Blanc est un grand snob prétentieux.........très imbu de sa personne, de son image............" moi, j' ai gagné la coupe du monde , alors vos gueules , je suis le plus fort "......
Giroud contre les anglais, y' a juste lui qui n' a pas compris qu' il fallait le faire jouer........ les anglais ont joué tous regroupés ( on savait qu' ils feraient ça....) et leur seule possibilité de marquer serait donc les coups de pied arrêtés et le jeu de tête........et bien notre meilleur joueur de tête reste sur le banc............Giroud les aurait ecoeuré en attaque....mais aurait été très important pour notre défense......genre je dégage le ballon de la tête sur les coups-franc et les corners........
Laurent Blanc, à se prise de fonction à la tête de l' équipe de France avait dit, " vous verrez , avec moi ça va changer, je n' accepterai pas de mauvais comportements de joueurs ", et bien on va voir ce qu' il va faire par rapport au comportement de Nasri............... rien , je pense....que de la gueule, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giroud contre les anglais, y' a juste lui qui n' a pas compris qu' il fallait le faire jouer........ les anglais ont joué tous regroupés ( on savait qu' ils feraient ça....) et leur seule possibilité de marquer serait donc les coups de pied arrêtés et le jeu de tête........et bien notre meilleur joueur de tête reste sur le banc............Giroud les aurait ecoeuré en attaque....mais aurait été très important pour notre défense......genre je dégage le ballon de la tête sur les coups-franc et les corners........
Laurent Blanc, à se prise de fonction à la tête de l' équipe de France avait dit, " vous verrez , avec moi ça va changer, je n' accepterai pas de mauvais comportements de joueurs ", et bien on va voir ce qu' il va faire par rapport au comportement de Nasri............... rien , je pense....que de la gueule, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eric zemmour a écrit:fly44 a écrit:d' accord avec toi ericzemmour................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est certain que Giroud aurait fait un bien fou a l'equipe de france, Laurent Blanc a été bien trop timide, mais c'est surement car il sait son groupe fragile, peut être que ce match nul va decomplexé tout le monde, peut être que Laurent Blanc a fait exprés d'être prudent pour donner de la confiance a ses joueurs, peut être que Laurent Blanc est un génie.......
Ou pas ...
koka- Admin
hamagil a écrit:c'est clair , diarra et evra a vraiment rien a faire en EDF
evra sportivement et extra sportivement
Fin de la 1ère mi-temps contre l' Ukraine......................
A quoi sert Nasri...........on se pose toujours la question............à part pour tirer 1 coup-franc sur la tête de Mexes.......ça fait peu......
Benzema ?.................Benzema qui déborde, qui centre pour ........Benzema....ben , non , c' est lui qui centre !!!!!!!!!!!!!!!............
Et le meilleur pour la fin .......Menez..............qui ne sert à rien , comme Nasri.....mais qui a quand même, on ne sait par quel miracle 2 occases phénoménales de but........la 1ère, il joue perso avec 3 défenseurs devant lui, alors qu' il a Benzema mieux placé juste à côté de lui ... Normal , il le joue à la Menez.............et la 2ème.............aucune finesse.............et pour finir il évite par un autre miracle le carton rouge que seul l' arbitre n' a pas vu...............Voyons maintenant ce que Blanc va nous pondre en 2ème mi-temps.................
A quoi sert Nasri...........on se pose toujours la question............à part pour tirer 1 coup-franc sur la tête de Mexes.......ça fait peu......
Benzema ?.................Benzema qui déborde, qui centre pour ........Benzema....ben , non , c' est lui qui centre !!!!!!!!!!!!!!!............
Et le meilleur pour la fin .......Menez..............qui ne sert à rien , comme Nasri.....mais qui a quand même, on ne sait par quel miracle 2 occases phénoménales de but........la 1ère, il joue perso avec 3 défenseurs devant lui, alors qu' il a Benzema mieux placé juste à côté de lui ... Normal , il le joue à la Menez.............et la 2ème.............aucune finesse.............et pour finir il évite par un autre miracle le carton rouge que seul l' arbitre n' a pas vu...............Voyons maintenant ce que Blanc va nous pondre en 2ème mi-temps.................
menez BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT....
enorme
enorme
apres une 1ere mi-temps compliquee , peut etre due a l'interruption du match a cause de l'orage , l'equipe c'est bien rattrapee en 2eme mi-temps.
2 buts en 6mn et un poteau derriere.
on passe le 1er tour et si on continue a monter en puissance , c'est de bon augure pour la suite de la compet.
2 buts en 6mn et un poteau derriere.
on passe le 1er tour et si on continue a monter en puissance , c'est de bon augure pour la suite de la compet.
belle leçon offensive de l'equipe de France avec un beau Menez, nous n'avons toujours pas d'arriere gauche et la defense reste febrile, mais le potentiel offensif il faut le dire est talentueux et dangereux.
En revanche je ne suis toujours pas fan de Karim Benzema un Giroud serait bien mieux dans ce dispositif.
Mais ne boudons pas notre plaisir c'est plutot bon pour un eventuel quart avec un dernier match face a une equipe Suedoise dors et deja eliminé.
En revanche je ne suis toujours pas fan de Karim Benzema un Giroud serait bien mieux dans ce dispositif.
Mais ne boudons pas notre plaisir c'est plutot bon pour un eventuel quart avec un dernier match face a une equipe Suedoise dors et deja eliminé.
Un bon match de Bernard Ménez qui se procure une multitudes d'occasions et qui, malgré un manque de réalisme maladif, marque un très beau but mais l'homme du match c'est Cabaye qui devient incontournable dans cette équipe.
koka- Admin
koka a écrit:Un bon match de Bernard Ménez qui se procure une multitudes d'occasions et qui, malgré un manque de réalisme maladif, marque un très beau but mais l'homme du match c'est Cabaye qui devient incontournable dans cette équipe.
Tout à fait d' accord....................même si je suis plus hard que toi avec Menez et quelques autres...
Ce match contre la suede, c'est catastrophique, on rencontre l'espagne au prochain match, je sais pas se qu'ils ont dans la tete ce soir mais la france a prit trés cher et je pense qu'ils ont du croire que la suede se donnerait pas a fond mais la il aurait largement du passer au lieu de nous. je pense que si on refait un nom match comme celui ci, on va prendre la grosse humiliation mais dieu merci, méxes est suspendu ! jai jamais vu jouer koscielny, jle connait absolument pas donc on va voir mais je pense que sa peut que etre mieux vu le niveau de mexes
OCBslimy- Messages : 260
ce soir j'ai eu l'impression de revenir 2 ans en arriére raymond domenech en moins
avia- Messages : 5884
Incroyable de voir cette équipe de France à un niveau pareil
Il va vraiment falloir se sortir les doigts du cul contre l'Espagne... Ou espérer un miracle, je pense que c'est le plus plausible pour pouvoir passer en demi.
Il va vraiment falloir se sortir les doigts du cul contre l'Espagne... Ou espérer un miracle, je pense que c'est le plus plausible pour pouvoir passer en demi.
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:Incroyable de voir cette équipe de France à un niveau pareil
compte la dessus et boit de l'eau car on va se prendre un fessée de chez fessée contre les Iberiques si on joue comme ce soir et la franchement j'y crois pas du tout au miracle
La victoire contre l'Ukraine n'etait qu'un accident...ce soir,on a eu la confirmation que cette equipe de France n'a pas progresse depuis 2 ans......
Alors,on garde toujours L.Blanc pour la suite ???????????????????????
quelques pistes pour que la France ne soit pas ridicule contre l"Espagne
il faut sortir de l'équipe Diarra Nasri et Benzema pour Mexes c'est déjà fait mais franchement ces 4 là sont des merdes qui ne méritent même pas leur selection
Diarra est en retard en permanence et combat a l'envers
Nasri passe son temps en se plaindre mais ne s'implique pas dans le jeu
Benzema la cerise sur le punding ,un attaquant qui n'est jamais dans la surface et joue comme un 10 en marchant mauvais même dans ses passes et j'arrête la car je vais être malpoli
Mexes la blague a Blanc un gars qui a 10 matches (preparation comprise) dans la saison et qui n'est même pas capable de faire un tacle correcte et dire qu'on n'a pas pris Sakho pour meforme et Mbiwa pour on ne sait trop quoi
il faut sortir de l'équipe Diarra Nasri et Benzema pour Mexes c'est déjà fait mais franchement ces 4 là sont des merdes qui ne méritent même pas leur selection
Diarra est en retard en permanence et combat a l'envers
Nasri passe son temps en se plaindre mais ne s'implique pas dans le jeu
Benzema la cerise sur le punding ,un attaquant qui n'est jamais dans la surface et joue comme un 10 en marchant mauvais même dans ses passes et j'arrête la car je vais être malpoli
Mexes la blague a Blanc un gars qui a 10 matches (preparation comprise) dans la saison et qui n'est même pas capable de faire un tacle correcte et dire qu'on n'a pas pris Sakho pour meforme et Mbiwa pour on ne sait trop quoi
Dernière édition par avia le Mar 19 Juin 2012 - 23:00, édité 1 fois
jac77 a écrit:La victoire contre l'Ukraine n'etait qu'un accident...ce soir,on a eu la confirmation que cette equipe de France n'a pas progresse depuis 2 ans......
moi perso je ne suis pas trop chaud car Blanc est trop timoré dans sa vision du foot car quand on a autant de joueurs offensif de talent dans sa selection il faut vite arrêter de jouer trop défensif ,l'Espagne le fait très bien et s'arrange pour mettre plus de buts quelle n'en prend ,la France mode Blanc elle ne controle rien et prefere laisser sur le banc des joueurs capable de faire la difference et continuer a jouer avec trois milieux défensif qui ne le tienne pas d'ailleurs leur milieu
avia a écrit:jac77 a écrit:La victoire contre l'Ukraine n'etait qu'un accident...ce soir,on a eu la confirmation que cette equipe de France n'a pas progresse depuis 2 ans......
moi perso je ne suis pas trop chaud car Blanc est trop timoré dans sa vision du foot car quand on a autant de joueurs offensif de talent dans sa selection il faut vite arrêter de jouer trop défensif ,l'Espagne le fait très bien et s'arrange pour mettre plus de buts quelle n'en prend ,la France mode Blanc elle ne controle rien et prefere laisser sur le banc des joueurs capable de faire la difference et continuer a jouer avec trois milieux défensif qui ne le tienne pas d'ailleurs leur milieu
Le probleme c'est que Blanc n'ose pas faire le menage....Il y a parfois des decisions fortes a prendre....et j'attends toujours qu'il les prenne....
jac77 a écrit:avia a écrit:jac77 a écrit:La victoire contre l'Ukraine n'etait qu'un accident...ce soir,on a eu la confirmation que cette equipe de France n'a pas progresse depuis 2 ans......
Le probleme c'est que Blanc n'ose pas faire le menage....Il y a parfois des decisions fortes a prendre....et j'attends toujours qu'il les prenne....
et bien moi je pense qu'on fonde des espoirs sur un gars qui n'a pas de couilles voilà tout et je vais même aller plus loin la coupe de monde 98 et une équipe de France très défensive continue a nous poursuivre et maintenant si un selectionneur a le malheur d'offrir un football champagne comme a la grande époque s'il ne réussit pas tout de suite on lui tombera dessus comme un vautour sur son cadavre
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29