Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Equipe de France

+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Equipe de France - Page 8 Empty Re: Equipe de France

Message  koka Mer 12 Oct 2011 - 21:25

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:Pour moi , Blanc et Domenech c'est même combat , deux types sûr de leur fait et qui ne se remettent jamais en question , ce que le "monde" autour d'eux peut dire ils s'en foutent comme de l'an quarante et ils vont j'usqu'au bout de leurs idées quitte à aller droit dans le mur.

la différence c'est que si blanc échoue ... il partira. domenech lui s'est accroché à son poste

900000 euros ça motive aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a ça aussi ... non content d'avoir enfoncé les bleus ... ce connard a récupéré 1 millions d'euro ... ça s'appelle aimer son pays Suspect

LA JE NE PEUX PAS LUI EN VOULOIR A SA PLACE J'AURAIS FAIT PAREIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perso ... je trouve ça indécent de récupéré une somme pareil surtout quand on a enfoncé les bleus. il aurait démissioné ... au moins il aurait assumer ses erreurs ... mais même pas. jusqu'au bout, il aura flinguer les bleus. j'ai une haine incroyable envers lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Étienne , tu es bien gentil mais , même , si je n'aime pas Raymond , il est rester parce nos cher dirigeants de l'époque l'on gardé et prolongé et quand tu parle de Blanc , je suis impatient de voir s'il partira si la fédé le confirme à son poste et le prolonge Rolling Eyes

mais si connard de domenech avait assumé en 2008, il aurait démissioner. tout le monde attendait sa démission (et même jac Wink ... mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . le conseil fédéral, ce sont des incompétents, et ça je n'ai cessé de le dire. à l'euro 2012, si on se fait sortir, blanc démissionera direct. j'ai aucun doute la-dessus

Très bien , on verra mais Jac a raison , autant tu hais Raymond , autant tu as une confiance aveugle en Lolo , j'espère que tu ne seras pas , une nouvelle fois , déçu Laughing

Blanc n'est pas Domenech ... et on verra le tirage ... mais je pense que les bleus pourront faire un petit truc sympathique à l'Euro.

Ça c'est toi qui le dis , je n'en suis pas aussi sûr que toi Laughing
koka
koka
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Mer 12 Oct 2011 - 21:26

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:Dis donc Jac,
je t'ai rarement vu en rogne contre un sélectionneur ... pourtant Raymond était un sacré cas ... à l'époque tu rejetais toujours la faute sur les joueurs ... maintenant c'est blanc scratch .
sinon fly, oui c'est une bonne chose d'etre qualifié pour l'euro. il fut un temps, ou on loupait des qualifs (euro 88, mondial 90, mondial 94) ... alors on va pas faire la gueule quand même.
maintenant, faut se préparer pour l'Euro. blanc a 8 mois pour y parvenir. la défense pose un gros souci avec les absents (mexes, sakho). mais le milieu commence à se dessiner (cabaye, m'vila, nasri, menez, martin). on a des satisfactions. et on voit que benzema est indispensable. vivement qu'on le récupère. moi j'ai confiance en blanc

Tu veux qu(on refasse le debat...Ou j'en veux a Blanc,c'est de s'obstine a selectionner des joueurs qui ne meritent pas d'etre en bleu,ces mêmes joueurs qui non seulement sont mauvais sur le terrain,mais en plus donnent une image pitoyable de l'equipe de france...et franchement,trouve-moi la difference entre les bleus de Blanc et ceux de Domenech ??? Le jeu est le même,les joueurs sont en majorites les mêmes,les problemes sont en majorite les mêmes...la seule difference,c'est que c'est Blanc le selectionneur et que tout le monde lui passe tout même ses incoherence....
Domench a morfle,en a pris plein la tronche,peut-etre a raison,bien que je pense toujours qu'il n'avait pas tout les tords,et quand je vois que son successeur fait les mêmes erreurs en toute impunité,je me marre...Alors comme pour Domenech,ou j'ai été dans l'extreme de sa defense,j'irais dans l'extreme des critiques,puisque personne ou presque n'ose le faire.
Ensuite,Vador,tu parle des absents,mais Sakho ne fait pas parti des absent important pour Blanc,il n'est même pas sur que l'on vit notre Sakho a l'euro!!!!
Tu parles d'un milieu qui se dessinne en citant Martin,qui malgre des prestations bien superieur a celle d'un Nasri,n'a qu'un role de joker,pourtant,hier encore,c'est lui qui a accelerer le jeu des français..
Vador,je craisn que l'euro soit un fiasco avec ce groupe la,car le menage n'est toujours pas fait et ne sera pas fait avec Blanc...
Alors oui,je continuerais a etre critique envers Blanc,tant que des Sagna,Evra,Malouda,Ribery,Diarra et j'en oublie seront appelés en bleus

Le truc, c'est que tu as encore une dent (et ça peut se comprendre) contre les reblles de Knysnia ... mais faut tourner la page. ils ont été sanctionné par la fédération. faut passer à autre chose.
maintenant entre Blanc et Domenech, y a des similitudes ok ... mais y a des différence quand même. alors l'équipe se cherche encore. Blanc n'a pas encore trouvé son équipe. et t'as l'air d'oublié dans quel état il a repris les bleus après le mondial 2010 ... c'était la cata totale. on se faisait battre par tout le monde (mexique, afrique sud et même la chine Shocked ) ... c'est loin d'être évident de reprendre une sélection dans cet état ... et ça c'est l'héritage de raymond.
Laissons Blanc aller au bout de ses idées ... il fallait se qualifié pour l'euro ... c'est fait. maintenant faut se préparer et sélectionner les joueurs. on jouera sans la pression de se qualifier. y aura peut etre du mieux au niveau du jeu car c'est qu'on attend. on a les résultats (invaincu depuis 13 matchs je crois) ... mais le jeu laisse à désirer. quand blanc aura trouver son équipe, je pense que le jeu va s'améliorer

Mais je te parles pas que de Knysna,je te parle de performance.Tourner la page,bien sur,mais alors,ceux qui rappelle les mauvais souvenirs,tu les laisse sur le cote du chemin.Ensuite,ne me parle de sanction de la fede,alors que moi,je te parle de choix de joueurs..et la,c'est la responsabilite de Blanc,pas de Le Graet...
Maintenant,tu me parles de difference dans le jeu entre Blanc et Domenech,alors vas-y enumere...
Autre point,j'en ai marre de cette excuse de dire :"Mais vous avez vu dans quel etat etait les bleus ???",ca c'est des excuses de faiblesse...
Tu parles de resultats,mais contre qui: Le luxembourg,l'Albanie,le Belarus (contre qui on a pris qu'un point),La Bosnie,La Roumanie la reserve de l'Angleterre et du Bresil (a 10) et la grande equipe du Chili.....que des references.....Quand je vois que la Suede se qualifie en tant que meilleur deuxieme en obtenant plus de poits que nous,qui sommes 1er de notre groupe,c'est dire notre niveau actuel....Bref,rien n'a changer...
L'Euro sera le veritable test,et vu le niveau de jeu,j'ai bien peur que l'on echoue au test...et la question du prochain selectionneur devra se poser,en esperant avoir enfin,un gars qui aura les couilles d'eliminer la gangrene...

Mais Jac ... dans ton discours, l'épisode Knysnia est encore présent ... y a des joueurs que tu ne supporte plus. tu pense qu'ils ne méritent pas la sélection ... et cela altère ton jugement je pense. enfin bref
quand je parle de l'état dans lequel était les bleus après le mondial ... c'est pas une excuse ... on était vraiment à la ramasse. Blanc a repris une équipe qui partait en sucette de partout ... et sur ce point, ton Raymond a joué un sacré rôle. je me suis même demandé si Blanc avait bien fait de reprendre une équipe dans cet état.
ensuite, n'empêche on est invaincu depuis 13 ou 14 matchs ... et je trouve ça dommage de ta part de rabaisser nos victoires depuis le mondial 2010. on a gagné en Bosnie, en Angleterre, on a battu le Brésil ... bah oui, y a des faits de jeu (c'est le foot) mais ça n'empêche, on les a battu. avec raymond, on se faisait battre par la Chine ... alors quand même
bien sur, qu'il y a plein de chose à revoir ... et c'est à Blanc de trouver les solutions. moi aussi je suis pas toujours d'accord avec ses choix (Sagna, Rami, Evra, etc ...) ... donc oui, Blanc fait des erreurs ... j'ai jamais dit qu'il avait raison sur tout ... mais de la à le comparer à raymond Shocked ... je vois pas les chose comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas comment te dire que je te parles que de performances,et que Knysna,j'en ai rien a foutre....Apres,non seulement,les joueurs sont mauvais,mais en plus,leurs attitudes sont mauvaises...
Mais voila,on a droit au mêmes joueurs indigents match apres match....
Ensuite,je ne le compare pas a Blanc,je ne fais que souligner les points communs qu'ils ont dans le jeu et les joueurs....Je suis pas dupes.....

mais je te rassure ... j'attendais beaucoup mieux de ces éliminatoires ... la 1er match et la défaite contre la biélorussie nous a mis une sacré pression. on a joué sous pression presque toutes ces qualifs ... voyons ce que valent nos bleus en jouant sans pression lors des rencontre amicales ... cela afin d'avoir le 11 de départ pour l'euro à 1 joueur près disons.

Mais c'est justement sous pression que l'on voit les vrais qualites d'une equipe...

Jac, tu sais très bien que l'Equipe de France a toujours galéré dans les éliminatoires (à part en 90-92 et en 2002-2004). sinon, à chaque fois, on a lutté. je suis certains que nos bleus seront bien meilleurs à l'euro que dans ces éliminatoires. et la victoire en bosnie, c'était après la défaite contre la biélorussie ... on était sous pression la-bas a sarajevo et on a gagné. y a de la qualité chez les bleus ... pas pour etre champion d'europe ... mais pour aller au moins en 1/4 voir en 1/2. notre sélection se doit au minimum d'aller en 1/4 ... sinon bye-bye le selectionneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bien sur,on va allez loin dans un groupe compose de L'Espagne,L'Allemagne et le Portugal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],c'est clair qu'on a le niveau.....
Les 6 matchs amicaux d'ici l'euro vont juste confirme les choix de Blanc,et je ne vois aucun changement intervenir...on aura droit aux m^mes et de tres bons joueurs vont malhereusement rester sur le carreau.

mais Jac, la faute a qui , si jamais on tombe dans un groupe pareil ? c'est l'héritage de raymond ça !!! c'est lui qui a fait dégringoler notre selection à la 20e place mondial. ce groupe serait le pire cas de figure ... j'espère qu'on tombera dans un groupe moins compliqué. et si jamais on se fait sortir ... bah bye-bye laurent blanc car a un moment et même s'il a mon soutient, ce sont les résultats qui vont décider s'il reste ou pas ... or raymond même sans résultat en 2008, il est resté en place ...

C'est bon,Raymond a bon dos...mais bon si tu veux tout lui mettre sur le dos...donc c'est de sa faute,les mauvais match de qualifs,c'est sa faute..la defaite devant le belarus,c'est sa faute,le nul en Belarus,c'est sa faute,le nul en Roumanie,c'est sa faute,le nul face au Chili,c'est sa faute,le nul devant la bosnie,c'est sa faute....
Pour remonter au classement,il faut gagner ses matchs la...mais c'est la faute a Raymond....mais pas aux joueurs,non eux n'y sont pour rien,bien entendu....

mais je te parle de l'élimination au 1er tour en 2008 ... que viennent faire la dedans les matchs de blanc ? la france était 21e je crois à la fin de l'ère domenech ... avec blanc on est remonté à la 12e place ...
pourquoi ce con de domenech n'a t-il pas démissioner après l'euro 2008 ? pourquoi bordel ? pourquoi a t-il enfoncé l'équipe de france encore + ? et qu'on mette blanc ou un autre ... passer après raymond en 2010 était tout sauf un cadeau ...

Mais pourquoi le conseil federal n'a pas fait son boulot ????? Pourquoi ??? Parce que valait mieux se cacher derriere Domenech peut-etre...Et pourquoi aurait-il du demissionner ??? Il avait un contrat jusqu'en 2010,a ceux qui ont fait cette connerie d'assumer ,non ??

arrete Jac ... je suis sur que toi aussi tu attendais la démission de raymond après l'euro 2008. et le conseil fédéral a fait une belle boulette en le gardant et ça je l'ai dit. je voulais que tout le conseil fédéral démissionne après le mondial 2010 ... ils ont une partie de la responsabilité de l'échec des bleus.
Vador
Vador

Message  jac77 Mer 12 Oct 2011 - 21:29

Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:Pour moi , Blanc et Domenech c'est même combat , deux types sûr de leur fait et qui ne se remettent jamais en question , ce que le "monde" autour d'eux peut dire ils s'en foutent comme de l'an quarante et ils vont j'usqu'au bout de leurs idées quitte à aller droit dans le mur.

la différence c'est que si blanc échoue ... il partira. domenech lui s'est accroché à son poste

900000 euros ça motive aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a ça aussi ... non content d'avoir enfoncé les bleus ... ce connard a récupéré 1 millions d'euro ... ça s'appelle aimer son pays Suspect

Un petit rappel Vador,parce que la tu confonds 2 choses:Domenech n'a pas été licencier en tant que selectionneur,mais en tant que membres de la DTN, a laquelle il appartenait depuis 17 ans....Et donc selon,la legislation du travail,il a droit a des indemnitées que Duchaussoy,par demagogie et pour faire plaisir a la vox populi,lui a refuser...En passant par les prud'hommes,Raymond aurait toucher bien plus que 900 000 euros..Même dans le sport,il y a des regles....
jac77
jac77

Message  jac77 Mer 12 Oct 2011 - 21:32

mais Jac, la faute a qui , si jamais on tombe dans un groupe pareil ? c'est l'héritage de raymond ça !!! c'est lui qui a fait dégringoler notre selection à la 20e place mondial. ce groupe serait le pire cas de figure ... j'espère qu'on tombera dans un groupe moins compliqué. et si jamais on se fait sortir ... bah bye-bye laurent blanc car a un moment et même s'il a mon soutient, ce sont les résultats qui vont décider s'il reste ou pas ... or raymond même sans résultat en 2008, il est resté en place ...[/quote]

C'est bon,Raymond a bon dos...mais bon si tu veux tout lui mettre sur le dos...donc c'est de sa faute,les mauvais match de qualifs,c'est sa faute..la defaite devant le belarus,c'est sa faute,le nul en Belarus,c'est sa faute,le nul en Roumanie,c'est sa faute,le nul face au Chili,c'est sa faute,le nul devant la bosnie,c'est sa faute....
Pour remonter au classement,il faut gagner ses matchs la...mais c'est la faute a Raymond....mais pas aux joueurs,non eux n'y sont pour rien,bien entendu....[/quote]

mais je te parle de l'élimination au 1er tour en 2008 ... que viennent faire la dedans les matchs de blanc ? la france était 21e je crois à la fin de l'ère domenech ... avec blanc on est remonté à la 12e place ...
pourquoi ce con de domenech n'a t-il pas démissioner après l'euro 2008 ? pourquoi bordel ? pourquoi a t-il enfoncé l'équipe de france encore + ? et qu'on mette blanc ou un autre ... passer après raymond en 2010 était tout sauf un cadeau ...[/quote]

Mais pourquoi le conseil federal n'a pas fait son boulot ????? Pourquoi ??? Parce que valait mieux se cacher derriere Domenech peut-etre...Et pourquoi aurait-il du demissionner ??? Il avait un contrat jusqu'en 2010,a ceux qui ont fait cette connerie d'assumer ,non ??[/quote]

arrete Jac ... je suis sur que toi aussi tu attendais la démission de raymond après l'euro 2008. et le conseil fédéral a fait une belle boulette en le gardant et ça je l'ai dit. je voulais que tout le conseil fédéral démissionne après le mondial 2010 ... ils ont une partie de la responsabilité de l'échec des bleus.[/quote]

Moi,j'attendais pas que Raymond demissionne,j'attendais que le conseil federal fasse son taf...Ils l'ont pas fait,ils devaient assumer...mais ça non plus ils l'ont pas fait,ils se sont cacher derriere Domenech,qu'ils leurs a servit de fusible...Preuve en est,ils sont pratiquement tous encore a la fede...
jac77
jac77

Message  Vador Mer 12 Oct 2011 - 21:35

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:

Un petit rappel Vador,parce que la tu confonds 2 choses:Domenech n'a pas été licencier en tant que selectionneur,mais en tant que membres de la DTN, a laquelle il appartenait depuis 17 ans....Et donc selon,la legislation du travail,il a droit a des indemnitées que Duchaussoy,par demagogie et pour faire plaisir a la vox populi,lui a refuser...En passant par les prud'hommes,Raymond aurait toucher bien plus que 900 000 euros..Même dans le sport,il y a des regles....

à la limite, le fric je m'en fout ... il a un contrat et s'il est licencié, il a des indemnités ... je reconnais que je devrai pas le critiquer la dessus ... mais l'attitude de raymond depuis 2008 m'exaspère. je n'en pouvais plus de lui
Vador
Vador

Message  jac77 Mer 12 Oct 2011 - 21:36

Et puis Vador,en cas d'echec a l'euro,Blanc n'aura pas de mal a partir de lui-même vu que son contrat cesse en juillet ......2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Son contrat est de 2 ans + 2 ans en options en cas de bon resultats....ça change tout...Donc le discours :"Blanc demissionnera " ne tiens pas...
jac77
jac77

Message  Vador Mer 12 Oct 2011 - 21:37

jac77 a écrit:mais Jac, la faute a qui , si jamais on tombe dans un groupe pareil ? c'est l'héritage de raymond ça !!! c'est lui qui a fait dégringoler notre selection à la 20e place mondial. ce groupe serait le pire cas de figure ... j'espère qu'on tombera dans un groupe moins compliqué. et si jamais on se fait sortir ... bah bye-bye laurent blanc car a un moment et même s'il a mon soutient, ce sont les résultats qui vont décider s'il reste ou pas ... or raymond même sans résultat en 2008, il est resté en place ...

Pour remonter au classement,il faut gagner ses matchs la...mais c'est la faute a Raymond....mais pas aux joueurs,non eux n'y sont pour rien,bien entendu....[/quote]

pourquoi ce con de domenech n'a t-il pas démissioner après l'euro 2008 ? pourquoi bordel ? pourquoi a t-il enfoncé l'équipe de france encore + ? et qu'on mette blanc ou un autre ... passer après raymond en 2010 était tout sauf un cadeau ...[/quote]

Mais pourquoi le conseil federal n'a pas fait son boulot ????? Pourquoi ??? Parce que valait mieux se cacher derriere Domenech peut-etre...Et pourquoi aurait-il du demissionner ??? Il avait un contrat jusqu'en 2010,a ceux qui ont fait cette connerie d'assumer ,non ??[/quote]

arrete Jac ... je suis sur que toi aussi tu attendais la démission de raymond après l'euro 2008. et le conseil fédéral a fait une belle boulette en le gardant et ça je l'ai dit. je voulais que tout le conseil fédéral démissionne après le mondial 2010 ... ils ont une partie de la responsabilité de l'échec des bleus.[/quote]

Moi,j'attendais pas que Raymond demissionne,j'attendais que le conseil federal fasse son taf...Ils l'ont pas fait,ils devaient assumer...mais ça non plus ils l'ont pas fait,ils se sont cacher derriere Domenech,qu'ils leurs a servit de fusible...Preuve en est,ils sont pratiquement tous encore a la fede...[/quote]

à l'époque je crois qu'il n'y avait plus une tune dans les caisses de la fédé ... c'est peut etre pour ça que le conseil fédéral ne l'a pas licencié. ça aurait couté un fric monstre de licencier raymond. mais c'est sur ... le conseil aurait du démissionner en bloc et assumer son choix de garder raymond
Vador
Vador

Message  Vador Mer 12 Oct 2011 - 21:38

jac77 a écrit:Et puis Vador,en cas d'echec a l'euro,Blanc n'aura pas de mal a partir de lui-même vu que son contrat cesse en juillet ......2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Son contrat est de 2 ans + 2 ans en options en cas de bon resultats....ça change tout...Donc le discours :"Blanc demissionnera " ne tiens pas...

mais de toute façon jac ... si on se fait sortir au 1er tour à l'euro ... blanc ne demandera pas à continuer ... c'est sur ça. c'est quelqu'un qui assume ses échecs. et il assumera j'en doute pas
Vador
Vador

Message  jac77 Mer 12 Oct 2011 - 21:49

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Et puis Vador,en cas d'echec a l'euro,Blanc n'aura pas de mal a partir de lui-même vu que son contrat cesse en juillet ......2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Son contrat est de 2 ans + 2 ans en options en cas de bon resultats....ça change tout...Donc le discours :"Blanc demissionnera " ne tiens pas...

mais de toute façon jac ... si on se fait sortir au 1er tour à l'euro ... blanc ne demandera pas à continuer ... c'est sur ça. c'est quelqu'un qui assume ses échecs. et il assumera j'en doute pas

Avant que Blanc ne demande ou pas a continuer,c'est d'abord a la fede de lui dire que c'est termine ...mais tu vois je suis moins sur que toi qu'en a la decision de Blanc...et de la fede...
jac77
jac77

Message  koka Mer 12 Oct 2011 - 22:02

Vador a écrit:

Et bien , tu vois , moi je commence à en douter ...
koka
koka
Admin

Message  Vador Jeu 13 Oct 2011 - 7:55

koka a écrit:
Vador a écrit:

il l'avait dit à sa prise de fonction ... s'il est éliminé au 1er tour, il démissionne.
Vador
Vador

Message  avia Jeu 13 Oct 2011 - 14:54

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:

il l'avait dit à sa prise de fonction ... s'il est éliminé au 1er tour, il démissionne.

il est excusé ,les medecins lui on indiqué qu'il avait un Alzheimer momentané qui altère la memoire episodiquement et manque de bol pour lui c'est tombé sur cette declaration ,alors vador pas de mauvais esprit avec les grands malades geek
avia
avia

Message  jac77 Jeu 13 Oct 2011 - 18:50

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:Et puis Vador,en cas d'echec a l'euro,Blanc n'aura pas de mal a partir de lui-même vu que son contrat cesse en juillet ......2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Son contrat est de 2 ans 2 ans en options en cas de bon resultats....ça change tout...Donc le discours :"Blanc demissionnera " ne tiens pas...

Vador,tu n'as toujours pas compris qu'il ne peut pas demissionner puique son contrat ne court que jusqu'en Juillet 2012...donc il va demissionner de quoi ????? D'un poste qu'il n'aurait plus contractuellement....Donc facile de dire qu'il va demissionne dans ce cas la.....C'est comme Thiriez qui disait qu'il fallait que tout le conseil federal demissionne apres la CM quand lui est membre d'office en tant que president de la Ligue...
jac77
jac77

Message  Vador Jeu 13 Oct 2011 - 19:02

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:Et puis Vador,en cas d'echec a l'euro,Blanc n'aura pas de mal a partir de lui-même vu que son contrat cesse en juillet ......2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Son contrat est de 2 ans 2 ans en options en cas de bon resultats....ça change tout...Donc le discours :"Blanc demissionnera " ne tiens pas...

Vador,tu n'as toujours pas compris qu'il ne peut pas demissionner puique son contrat ne court que jusqu'en Juillet 2012...donc il va demissionner de quoi ????? D'un poste qu'il n'aurait plus contractuellement....Donc facile de dire qu'il va demissionne dans ce cas la.....C'est comme Thiriez qui disait qu'il fallait que tout le conseil federal demissionne apres la CM quand lui est membre d'office en tant que president de la Ligue...

je vais le dire autrement alors ... si on est éliminé au 1er tour ... Blanc ne demandera pas à continuer ... il assumera son échec et fera autre chose (entrainer un grand club certainement)
Vador
Vador

Message  jac77 Jeu 13 Oct 2011 - 19:10

Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:

je vais le dire autrement alors ... si on est éliminé au 1er tour ... Blanc ne demandera pas à continuer ... il assumera son échec et fera autre chose (entrainer un grand club certainement)

Mais tu verras que si la Fede lui propose de continuer jusqu'en 2014,il acceptera....
jac77
jac77

Message  Vador Jeu 13 Oct 2011 - 19:20

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:

Mais tu verras que si la Fede lui propose de continuer jusqu'en 2014,il acceptera....

je me trompe peut-être ... mais je pense pas que blanc acceptera. j'aimerai que blanc reste en place jusqu'en 2014 à condition de franchir le 1er tour à l'euro. moi ce sont les résultats qui vont dicter mon jugement. une élimination au 1er tour est un affront pour un pays comme le notre. c'est une faute professionnel que de garder un mec qui se fait éliminer au 1er tour (euro ou mondial)
Vador
Vador

Message  jac77 Jeu 27 Oct 2011 - 19:03

Petit message pour Vador..Declaration de L.Blanc,hier sur CFoot...

"Il faut attendre le tirage au sort ,mais avec ce que l'on peut prendre (comme adversaires),si on sort de la phase de groupes,ce sera un exploit"

J'appelle cela un discours de VAINQUEUR....

Ensuite,il a expliqué qu'il aimerait poursuivre apres l'Euro 2012......Alors,Vador,toujours persuadé que Blanc partira de lui-même...
jac77
jac77

Message  Vador Jeu 27 Oct 2011 - 19:17

jac77 a écrit:Petit message pour Vador..Declaration de L.Blanc,hier sur CFoot...

"Il faut attendre le tirage au sort ,mais avec ce que l'on peut prendre (comme adversaires),si on sort de la phase de groupes,ce sera un exploit"

Ensuite,il a expliqué qu'il aimerait poursuivre apres l'Euro 2012......Alors,Vador,toujours persuadé que Blanc partira de lui-même...

bien sur que blanc veut poursuivre car y a une coupe du monde au Brésil derrière ... c'est pas rien. mais si on se fait sortir au 1er tour, il ne demandera pas à continuer. il partira de lui-même ... je suis absolument convaincu de ça. et si jamais on se fait sortir au 1er tour et qu'il veut continuer, je le taillerai Twisted Evil .
quand il parle d'exploit ... c'est l'éventualité de se retrouver dans un groupe avec l'Espagne, l'Allemagne, et le Portugal ... vu d'ou on vient ... en effet, ce serait un petit exploit de sortir de ce groupe. on est out-sider à l'euro ... pas favori. je croise les doigts pour qu'on ne chope pas ce groupe de dingue.
Vador
Vador

Message  jac77 Jeu 27 Oct 2011 - 19:25

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Petit message pour Vador..Declaration de L.Blanc,hier sur CFoot...

bien sur que blanc veut poursuivre car y a une coupe du monde au Brésil derrière ... c'est pas rien. mais si on se fait sortir au 1er tour, il ne demandera pas à continuer. il partira de lui-même ... je suis absolument convaincu de ça. et si jamais on se fait sortir au 1er tour et qu'il veut continuer, je le taillerai Twisted Evil .
quand il parle d'exploit ... c'est l'éventualité de se retrouver dans un groupe avec l'Espagne, l'Allemagne, et le Portugal ... vu d'ou on vient ... en effet, ce serait un petit exploit de sortir de ce groupe. on est out-sider à l'euro ... pas favori. je croise les doigts pour qu'on ne chope pas ce groupe de dingue.

Mais tu trouves pas dommage,que notre selectionneur puisse faire ce type de declarations...Je lui demande de l'Hyper optimiste (même si je l'ai pratique 2010),mais qu'il fasse passer un message un peu plus optimiste tout de même...
Ensuite,pour le reste,j'ai l'impression que par cette declaration,il tente deja de se placer pour se propre sucession...et je trouve cela tres mal-venue
jac77
jac77

Message  koka Jeu 27 Oct 2011 - 20:05

Ça y est , il commence à sortir le parapluie pour se dédouaner en cas de déconvenue et pour préparer sa candidature à sa propre succession Rolling Eyes ... Il s'y prend vachement tôt , je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka
koka
Admin

Message  jac77 Jeu 27 Oct 2011 - 20:06

koka a écrit:

Ça y est , il commence à sortir le parapluie pour se dédouaner en cas de déconvenue et pour préparer sa candidature à sa propre succession Rolling Eyes ... Il s'y prend vachement tôt , je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis fait la même remarque....
jac77
jac77

Message  Eemvi Jeu 27 Oct 2011 - 20:40

jac77 a écrit:
koka a écrit:

Je me suis fait la même remarque....
On a bien déja eu les primaires socialistes geek
Eemvi
Eemvi

Message  Vador Jeu 27 Oct 2011 - 21:46

jac77 a écrit:
Vador a écrit:

Mais tu trouves pas dommage,que notre selectionneur puisse faire ce type de declarations...Je lui demande de l'Hyper optimiste (même si je l'ai pratique 2010),mais qu'il fasse passer un message un peu plus optimiste tout de même...
Ensuite,pour le reste,j'ai l'impression que par cette declaration,il tente deja de se placer pour se propre sucession...et je trouve cela tres mal-venue

si on tombe sur ce groupe de la mort ... même toi jac , tu ne donnera aucune chance à l'équipe de france d'en sortir ... mais ce groupe est le pire cas de figure ... ce serait dommage que l'euro tire ce groupe. j'espère que le tirage nous mettra avec un organisateur. et la, le discours de blanc sera plus optimiste.
et inutile de dire à qui on doit dire merci si jamais on chope ce groupe de dingue Rolling Eyes
Vador
Vador

Message  jac77 Jeu 27 Oct 2011 - 22:04

Vador a écrit:
jac77 a écrit:
Vador a écrit:

si on tombe sur ce groupe de la mort ... même toi jac , tu ne donnera aucune chance à l'équipe de france d'en sortir ... mais ce groupe est le pire cas de figure ... ce serait dommage que l'euro tire ce groupe. j'espère que le tirage nous mettra avec un organisateur. et la, le discours de blanc sera plus optimiste.
et inutile de dire à qui on doit dire merci si jamais on chope ce groupe de dingue Rolling Eyes

Mais,j'attends pas ce groupe pour me dire que passer le 1er tout sera tres difficile,mais pas forcement un exploit....Je me fis juste au jeu des bleus et si ils ne progressent pas d'ici l'euro,ça va etre dur....Mais tout cela,ne devrait pas empecher le selectionneur d'avoir un discours plus optimiste...J'ai plus l'impression qu'il prepare deja sa sucession avec ce discours....
jac77
jac77

Message  hamagil Ven 28 Oct 2011 - 23:35

clair que le discours de blanc est pas le bon.
il met pas les joueurs en confiance et prepare le monde a une defaite rapide pour l'euro...

pas tres motivant et confiant cette decla......

comme le dit jac , il prepare sa succession , du style "javais prevenus pour la defaite" , il ce dedouane deja....
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant