Equipe de France
+14
remember pour les lourds
deney
fly44
anthologik 59
Gallardo
alexidir
hamagil
avia
Psgwinner
Vador
Eemvi
In_PSG_we_trust
koka
jac77
18 participants
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: Equipe de France
normalement on devrait être mené poteau pour la Georgie
avia- Messages : 5884
j'ai vu ça ... on a eu chaudavia a écrit:normalement on devrait être mené poteau pour la Georgie
Vador- Messages : 12105
et c'est pas immerité en plus les plus belle occasions sont Georgienne ,la France tient le ballon mais c'est tout au niveau occases c'est le grand désertVador a écrit:j'ai vu ça ... on a eu chaudavia a écrit:normalement on devrait être mené poteau pour la Georgie
Grognac est rentré la France est sauvéeavia a écrit:et c'est pas immerité en plus les plus belle occasions sont Georgienne ,la France tient le ballon mais c'est tout au niveau occases c'est le grand désertVador a écrit:j'ai vu ça ... on a eu chaudavia a écrit:normalement on devrait être mené poteau pour la Georgie
Deschamps a trouvé l'excuse de plus apepler sakho car il joue pas ,
Nasri il joue 20 min par matches depuis 2 ans quel hypocrites .
Psgwinner- Rédacteur
la dèche c'est la dèche lui aussi il assume rienPsgwinner a écrit:Deschamps a trouvé l'excuse de plus apepler sakho car il joue pas ,
0.0 contre la Georgie pas un but marqué depuis 5 matches et ils veulent aller en coupe du monde laissez moi rire
il faut repartir de zero et faire une vraie équipe de foot comme Jacquet l'a fait a son époque virer les trous du cul qui montrent une mauvaise image de la France (je ne donnerai pas leur noms on les connait tous) et faire une équipe new look avec des jeunes qui ont faim pas des futurs stars on en a pas besoin mais des gars qui mouillent le maillot et qui ont une mentalité au dessus de tout soupçon ,j'attend enfin un selectionneur qui aura les couilles de dire au moment de sa prise de pouvoir qui fait table rase du passé et qu'il monte une équipe pour l'avenir au risque de ne pas se qualifier pour la prochaine coupe d'europe ,mais qu'il monte un projet pour la prochaine coupe du monde avec des gens tout neuf et surtout pret a mourir sur le terrain pour leur pays et pas cette bande de mercennaires qui se battent les couilles de leur pays et encore plus de leur sport ,la France est un tremplin pour obtenir des contrats en or dans leur club
il faut repartir de zero et faire une vraie équipe de foot comme Jacquet l'a fait a son époque virer les trous du cul qui montrent une mauvaise image de la France (je ne donnerai pas leur noms on les connait tous) et faire une équipe new look avec des jeunes qui ont faim pas des futurs stars on en a pas besoin mais des gars qui mouillent le maillot et qui ont une mentalité au dessus de tout soupçon ,j'attend enfin un selectionneur qui aura les couilles de dire au moment de sa prise de pouvoir qui fait table rase du passé et qu'il monte une équipe pour l'avenir au risque de ne pas se qualifier pour la prochaine coupe d'europe ,mais qu'il monte un projet pour la prochaine coupe du monde avec des gens tout neuf et surtout pret a mourir sur le terrain pour leur pays et pas cette bande de mercennaires qui se battent les couilles de leur pays et encore plus de leur sport ,la France est un tremplin pour obtenir des contrats en or dans leur club
l'equipe de france c'est aussi du bizness ceux dont tu parles sont ceux qui ont l'appuie de leur sponsor et ceux ci met la pression sur la fedé. ce soir les mecs ont aurait dit des clowns avec leur crampon nike jaune fluo .
Psgwinner- Rédacteur
Raymond revient
jac77- Messages : 2390
la misere ce match.
l'equipe a jouer pendant le dernier quart d'heure, la peur de perdre ça a jamais fait gagner.pourtant beaucoup pensait que l'equipe etait pas equilibrée car trop offensive.
4/2/3/1
l'equipe a jouer pendant le dernier quart d'heure, la peur de perdre ça a jamais fait gagner.pourtant beaucoup pensait que l'equipe etait pas equilibrée car trop offensive.
4/2/3/1
hamagil- Messages : 4216
justement si c'est du bisness comme tu le dis actuellement ils sont tous en train de se tirer un balle dans le pieds et si on ne fait pas comme les Allemands au début des années 2000 et bien le foot Français est dans la panade complète et EDF actuel ne vaux pas mieux que celle des années 60.70 des joueurs avec un talent immense mais incapable jouer ensemble et Hidalgo est arrivé et a fait un ménage complet en ne gardant dans cette équipe que des battants (Tresor,Adams,Henry Michel) et en incorporant des futurs cadres Bathenay,Giresse,Platini,Bossis,Six,Rocheteau j'en passe et des meilleurs ,la France a souffert pendant 5 ans et les fruits ont payé mais en ça Hidalgo avait prevenu que cette équipe ne serait pas prête avant la coupe du monde 1982 ,mais comme le talent n'attend pas le nombre des années ,ils iront quand même en coupe du monde en 1978 en étant loin d'être ridicule ,moi j'attend ça d'un selectionneur c'est d'être sincère et courageux et les Français ne son pas stupide en leur expliquant les choses ,ils comprennent et soutiennentPsgwinner a écrit:l'equipe de france c'est aussi du bizness ceux dont tu parles sont ceux qui ont l'appuie de leur sponsor et ceux ci met la pression sur la fedé. ce soir les mecs ont aurait dit des clowns avec leur crampon nike jaune fluo .
non déconne pas JAC on a assez souffert comme çajac77 a écrit:Raymond revient
Le journalistes matthew Syed a fait un super article dans " the times" ou il explique en gros que les clubs et toutes les federations de foot sont trop dependant des sponsors un peu comme les agents foot, je me rappel Raiola dans une interwiew dans france football disait mon metier c'est d'harceler les clubs et si au bout de 2-3 coup fil ils repondent pas a mes exigences je leur menage d'envoyer mes joueurs chez la concurence , pour en revenir au bleu :)c'est pas un probleme de talent la plupart des joueurs sont titulaire dans des gros clubs europeens et sont habituer a jouer la ligues des champion mais il ya un probleme c'est qu'il ya pas de patron sur le terrain, tu parlais de hidalgo mais a cet epoque il yavait un chef cetait platoche qui tiré sont equipe par le haut et qui n'hesiter pas a geuler dans le vestaire, c'etait pareil sous jaquet , l'equipe avait des patron sur le terrain comme Blanc, Thuram et la desche . Deschamps nomme Lloris capitaine c'est n'importe quoi en plus il est muet comme une carpe dans la vie.avia a écrit:justement si c'est du bisness comme tu le dis actuellement ils sont tous en train de se tirer un balle dans le pieds et si on ne fait pas comme les Allemands au début des années 2000 et bien le foot Français est dans la panade complète et EDF actuel ne vaux pas mieux que celle des années 60.70 des joueurs avec un talent immense mais incapable jouer ensemble et Hidalgo est arrivé et a fait un ménage complet en ne gardant dans cette équipe que des battants (Tresor,Adams,Henry Michel) et en incorporant des futurs cadres Bathenay,Giresse,Platini,Bossis,Six,Rocheteau j'en passe et des meilleurs ,la France a souffert pendant 5 ans et les fruits ont payé mais en ça Hidalgo avait prevenu que cette équipe ne serait pas prête avant la coupe du monde 1982 ,mais comme le talent n'attend pas le nombre des années ,ils iront quand même en coupe du monde en 1978 en étant loin d'être ridicule ,moi j'attend ça d'un selectionneur c'est d'être sincère et courageux et les Français ne son pas stupide en leur expliquant les choses ,ils comprennent et soutiennentPsgwinner a écrit:l'equipe de france c'est aussi du bizness ceux dont tu parles sont ceux qui ont l'appuie de leur sponsor et ceux ci met la pression sur la fedé. ce soir les mecs ont aurait dit des clowns avec leur crampon nike jaune fluo .
Psgwinner- Rédacteur
Pourquoi,depuis son depart on souffre pas ??? Même joueurs,même pauvreté de jeu,franchement que se soit Blanc ou Deschamps,ils font pas mieux que Raymond,et pour un salaire deux ou trois superieur... . Sinon,trêve de plaisanterie,il est temps d'arrêter avec les anciens de 98,et donner l'équipe de France a d'autre. Et surtout il est temps de faire le ménage dans les joueurs séléctionner (Benzema,Sagna,Evra)avia a écrit:non déconne pas JAC on a assez souffert comme çajac77 a écrit:Raymond revient
on est tombé bien bas.... je pense qu il y a plusieurs choses:on a une génération tres moyenne,en fait depuis 2006 et l arrét de zidane on fait plus rien de bon.
et des mecs qui n ont plus rien a fire en équipe de france( nasri,benzema,abidal que tout le monde trouve super mais qui était un meneur en 2010 de la gréve....évra....)
et puis qd est ce qu on va voir un sélectionneur qui arréte de jouer avec deux récupérateurs contre une équipe regroupée a 10 derriére? c est n importe quoi deschamps,d ailleurs je fais le méme reproche a blanc au parc qd on reçoit des ajaccio et guingamps.
et des mecs qui n ont plus rien a fire en équipe de france( nasri,benzema,abidal que tout le monde trouve super mais qui était un meneur en 2010 de la gréve....évra....)
et puis qd est ce qu on va voir un sélectionneur qui arréte de jouer avec deux récupérateurs contre une équipe regroupée a 10 derriére? c est n importe quoi deschamps,d ailleurs je fais le méme reproche a blanc au parc qd on reçoit des ajaccio et guingamps.
Invité- Invité
et j ajouterais qu on est tjs dans l esprit 98 a d abord avoir une grosse défence,et on marque éventuellement.
qd je vois que deschamps déclare mes joueurs ont bien défendu...en géorgie mec....
qd je vois que deschamps déclare mes joueurs ont bien défendu...en géorgie mec....
Invité- Invité
Je me suis dit la meme chose contre Guimgamps mais je pense que Blanc flippe qu'on se fasse contré je preferais voir verrati avec matuidi au parcallezparis a écrit:on est tombé bien bas.... je pense qu il y a plusieurs choses:on a une génération tres moyenne,en fait depuis 2006 et l arrét de zidane on fait plus rien de bon.
et pour jac , domenech c'est la generation 98 , son, pere spitirtuel c'est Jacquet c'est meme lui qui a jouer ses reseaux pour le faire nommer a la tete de l'equipe , je suis un grand fan de Zidane je me rappel dans une interwiew Raymond tout fiere et tout juste nommé avait dit l'equipe de france n'a pas besoin de zidane, 1 an apres il a debarqué a madrid " sil te plait zizou reviens on a besoin de toi "
Psgwinner- Rédacteur
Ceci est faux,jamais Domenech n'a dis que l'equipe de france n'avait pas besoin de Zidane,de plus Zidane avait annoncé sa retraite international 1 semaine avant la nomination de Raymond et alors que Blanc était le favori. Ensuite,quand je pense à la génération 98,c'est aux joueurs,qui se croient superieur sous le seul pretexe qu'ils ont gagné la CM et qui sont plus inquiet de leur image. Il faut à la tête des bleus ungars qui osera faire ce qu Blanc et Deschamps n'ont pas osé : FAIRE LE MENAGE. Blanc et Deschamps,ne parle que du potentiel de certains joueurs,plus que de la performance.Alors je prefere avoir moins de talent,mais plus de grinta. Hier,Gignac a montré plus d'envie en 30 mn que toutes les selections de Benzema...Psgwinner a écrit:Je me suis dit la meme chose contre Guimgamps mais je pense que Blanc flippe qu'on se fasse contré je preferais voir verrati avec matuidi au parcallezparis a écrit:on est tombé bien bas.... je pense qu il y a plusieurs choses:on a une génération tres moyenne,en fait depuis 2006 et l arrét de zidane on fait plus rien de bon.
et pour jac , domenech c'est la generation 98 , son, pere spitirtuel c'est Jacquet c'est meme lui qui a jouer ses reseaux pour le faire nommer a la tete de l'equipe , je suis un grand fan de Zidane je me rappel dans une interwiew Raymond tout fiere et tout juste nommé avait dit l'equipe de france n'a pas besoin de zidane, 1 an apres il a debarqué a madrid " sil te plait zizou reviens on a besoin de toi "
non c'est vrai je men rappel de cette interwiew,jac77 a écrit:Ceci est faux,jamais Domenech n'a dis que l'equipe de france n'avait pas besoin de Zidane,de plus Zidane avait annoncé sa retraite international 1 semaine avant la nomination de Raymond et alors que Blanc était le favori. Ensuite,quand je pense à la génération 98,c'est aux joueurs,qui se croient superieur sous le seul pretexe qu'ils ont gagné la CM et qui sont plus inquiet de leur image. Il faut à la tête des bleus ungars qui osera faire ce qu Blanc et Deschamps n'ont pas osé : FAIRE LE MENAGE. Blanc et Deschamps,ne parle que du potentiel de certains joueurs,plus que de la performance.Alors je prefere avoir moins de talent,mais plus de grinta. Hier,Gignac a montré plus d'envie en 30 mn que toutes les selections de Benzema...Psgwinner a écrit:Je me suis dit la meme chose contre Guimgamps mais je pense que Blanc flippe qu'on se fasse contré je preferais voir verrati avec matuidi au parcallezparis a écrit:on est tombé bien bas.... je pense qu il y a plusieurs choses:on a une génération tres moyenne,en fait depuis 2006 et l arrét de zidane on fait plus rien de bon.
allez vous allez à Madrid convaincre Zidane de revenir , L'equipe de Ftrance n'a pas besoin de Zidane, sa avait fait un petit scandale a l'epoque . de toute facon les 2 pouvaient pas si pifrer . et tu proposes qui comme entraineur a part ceux de la generation 98 ? parce que je vois pas qui a la carrure et le palmares pour entrainé l'equipe de france .
Psgwinner- Rédacteur
pas d accord.tu as du déja oublié la merde que c était avec domenech.... on en paye encore aujourdh ui les conséquences.jac77 a écrit:Pourquoi,depuis son depart on souffre pas ??? Même joueurs,même pauvreté de jeu,franchement que se soit Blanc ou Deschamps,ils font pas mieux que Raymond,et pour un salaire deux ou trois superieur... . Sinon,trêve de plaisanterie,il est temps d'arrêter avec les anciens de 98,et donner l'équipe de France a d'autre. Et surtout il est temps de faire le ménage dans les joueurs séléctionner (Benzema,Sagna,Evra)avia a écrit:non déconne pas JAC on a assez souffert comme çajac77 a écrit:Raymond revient
et puis blanc avait fait une tres bonne qualife pour l euro.c est a l euro méme qu il a merdé...
la avec deschamps c est le néant absolu....
Invité- Invité
désolé jac mais je suis comme winner,domenech l a dit... faudrait retrouvé l interview.jac77 a écrit:Ceci est faux,jamais Domenech n'a dis que l'equipe de france n'avait pas besoin de Zidane,de plus Zidane avait annoncé sa retraite international 1 semaine avant la nomination de Raymond et alors que Blanc était le favori. Ensuite,quand je pense à la génération 98,c'est aux joueurs,qui se croient superieur sous le seul pretexe qu'ils ont gagné la CM et qui sont plus inquiet de leur image. Il faut à la tête des bleus ungars qui osera faire ce qu Blanc et Deschamps n'ont pas osé : FAIRE LE MENAGE. Blanc et Deschamps,ne parle que du potentiel de certains joueurs,plus que de la performance.Alors je prefere avoir moins de talent,mais plus de grinta. Hier,Gignac a montré plus d'envie en 30 mn que toutes les selections de Benzema...Psgwinner a écrit:Je me suis dit la meme chose contre Guimgamps mais je pense que Blanc flippe qu'on se fasse contré je preferais voir verrati avec matuidi au parcallezparis a écrit:on est tombé bien bas.... je pense qu il y a plusieurs choses:on a une génération tres moyenne,en fait depuis 2006 et l arrét de zidane on fait plus rien de bon.
Invité- Invité
C'est vrai que de progres depuis 2010.......Maintenant,je fais de la provocation quand je dis Raymond revient,mais il est temps qu'on est a la tête de la selection un vrai entraineur,qui ne sera pas préoccupé par l'image qu'il a aupres des medias,qui proposera un vrai projet de jeu,avec de vrais joueurs.allezparis a écrit:pas d accord.tu as du déja oublié la merde que c était avec domenech.... on en paye encore aujourdh ui les conséquences.jac77 a écrit:Pourquoi,depuis son depart on souffre pas ??? Même joueurs,même pauvreté de jeu,franchement que se soit Blanc ou Deschamps,ils font pas mieux que Raymond,et pour un salaire deux ou trois superieur... . Sinon,trêve de plaisanterie,il est temps d'arrêter avec les anciens de 98,et donner l'équipe de France a d'autre. Et surtout il est temps de faire le ménage dans les joueurs séléctionner (Benzema,Sagna,Evra)avia a écrit:non déconne pas JAC on a assez souffert comme çajac77 a écrit:Raymond revient
et puis blanc avait fait une tres bonne qualife pour l euro.c est a l euro méme qu il a merdé...
la avec deschamps c est le néant absolu....
Alors retrouvé là !allezparis a écrit:désolé jac mais je suis comme winner,domenech l a dit... faudrait retrouvé l interview.jac77 a écrit:Ceci est faux,jamais Domenech n'a dis que l'equipe de france n'avait pas besoin de Zidane,de plus Zidane avait annoncé sa retraite international 1 semaine avant la nomination de Raymond et alors que Blanc était le favori. Ensuite,quand je pense à la génération 98,c'est aux joueurs,qui se croient superieur sous le seul pretexe qu'ils ont gagné la CM et qui sont plus inquiet de leur image. Il faut à la tête des bleus ungars qui osera faire ce qu Blanc et Deschamps n'ont pas osé : FAIRE LE MENAGE. Blanc et Deschamps,ne parle que du potentiel de certains joueurs,plus que de la performance.Alors je prefere avoir moins de talent,mais plus de grinta. Hier,Gignac a montré plus d'envie en 30 mn que toutes les selections de Benzema...Psgwinner a écrit:Je me suis dit la meme chose contre Guimgamps mais je pense que Blanc flippe qu'on se fasse contré je preferais voir verrati avec matuidi au parcallezparis a écrit:on est tombé bien bas.... je pense qu il y a plusieurs choses:on a une génération tres moyenne,en fait depuis 2006 et l arrét de zidane on fait plus rien de bon.
Géorgie - France 0-0 ... on a quand même une bonne défense ... pas de but encaissé
Mathématiquement, ça ne change rien ... on sait tous très bien que l'Espagne finira en tête de ce groupe depuis leur victoire au Stade de France en mars dernier. Sur le contenu ... la effectivement, on patauge.
Y a pas de leader dans cette équipe ... on l'avait déjà souligné mais la génération actuel de l'Equipe de France est moins forte que ses devancières ... je me demande même si c'est pas une des Equipe de France les plus faible qu'il m'ait été donné de voir.
Peut-être qu'il faudrait un électrochoc ... une élimination en barrage de la coupe du monde ... la, on pourrait peut-être repartir sur autre chose ... mais comprenez bien que si ça arrive, il faudra un nombre incalculable d'année pour que la France retrouve son rang.
De toute façon, on le sent que pour ces joueurs les clubs sont plus important que la sélection ... il est peut-être la le problème. Un problème d'implication.
Depuis la prise en fonction de Deschamps, j'avoue que moi-même je suis moins nos bleus ... hier j'ai regardé le match par bribe et j'avais pas spécialement envie de le regarder en entier ... alors qu'il y a 10 ans, je regardais tous les matchs des bleus ... cette équipe ne dégage pas d'amour, pas d'envie, on ne sent pas chez eux ce côté "bande de copain" ... chacun vient faire son truc et basta ... trop de joueur dans cette équipe ne pensent qu'à leur carrière ... quand on joue en Equipe de France ... on représente le pays quand même ... mais bon, peut-être qu'on en demande trop à de simples footballeurs ? ... allez savoir
Perso, j'avais commencé à re-aimé l'Equipe de France avec Blanc ... bon, la, ma cote d'amour pour notre sélection descend en flèche ... le pire dans tout ça ... c'est que ces joueurs sont capable de sortir une performance ou on les sent vraiment impliqué ... comme quand on a ramené ce nul d'Espagne 1-1 dans les arrêts de jeu ... ce jour-la, JE ME SUIS REGALE ... mais depuis ... plus rien ou presque. Comme si d'avoir ramené un nul d'Espagne, pour les joueurs, le taf a été fait ...
Bref bien dommage tout ça ... depuis l'euro 2008, l'Equipe de France est malade ... quand guérira t-elle ?
Mathématiquement, ça ne change rien ... on sait tous très bien que l'Espagne finira en tête de ce groupe depuis leur victoire au Stade de France en mars dernier. Sur le contenu ... la effectivement, on patauge.
Y a pas de leader dans cette équipe ... on l'avait déjà souligné mais la génération actuel de l'Equipe de France est moins forte que ses devancières ... je me demande même si c'est pas une des Equipe de France les plus faible qu'il m'ait été donné de voir.
Peut-être qu'il faudrait un électrochoc ... une élimination en barrage de la coupe du monde ... la, on pourrait peut-être repartir sur autre chose ... mais comprenez bien que si ça arrive, il faudra un nombre incalculable d'année pour que la France retrouve son rang.
De toute façon, on le sent que pour ces joueurs les clubs sont plus important que la sélection ... il est peut-être la le problème. Un problème d'implication.
Depuis la prise en fonction de Deschamps, j'avoue que moi-même je suis moins nos bleus ... hier j'ai regardé le match par bribe et j'avais pas spécialement envie de le regarder en entier ... alors qu'il y a 10 ans, je regardais tous les matchs des bleus ... cette équipe ne dégage pas d'amour, pas d'envie, on ne sent pas chez eux ce côté "bande de copain" ... chacun vient faire son truc et basta ... trop de joueur dans cette équipe ne pensent qu'à leur carrière ... quand on joue en Equipe de France ... on représente le pays quand même ... mais bon, peut-être qu'on en demande trop à de simples footballeurs ? ... allez savoir
Perso, j'avais commencé à re-aimé l'Equipe de France avec Blanc ... bon, la, ma cote d'amour pour notre sélection descend en flèche ... le pire dans tout ça ... c'est que ces joueurs sont capable de sortir une performance ou on les sent vraiment impliqué ... comme quand on a ramené ce nul d'Espagne 1-1 dans les arrêts de jeu ... ce jour-la, JE ME SUIS REGALE ... mais depuis ... plus rien ou presque. Comme si d'avoir ramené un nul d'Espagne, pour les joueurs, le taf a été fait ...
Bref bien dommage tout ça ... depuis l'euro 2008, l'Equipe de France est malade ... quand guérira t-elle ?
Vador- Messages : 12105
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29