Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Denisot : "Revenir ? Pourquoi pas ?"

Aller en bas

Denisot : "Revenir ? Pourquoi pas ?" Empty Denisot : "Revenir ? Pourquoi pas ?"

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 17:29

Le présentateur star du Grand journal de Canal Plus s'est exprimé sur le PSG version QSI sur RTL, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas tombé sous le charme :
"C’est un club qatari, qui porte le nom du PSG, avec des joueurs qui viennent du monde entier. L’histoire du club n’est pas prise en compte. C’est pas du tout ce que j’aime..."
Il revient également sur les contacts qu'il a pu avoir avec le PSG ces dernières années :
"Oui, j’ai été approché plusieurs fois pour revenir au PSG, à différentes périodes. Des fois ça s’est su, d’autres fois on en a parlé et ce n’était pas vrai, et ça ne s’est pas fait. Un retour ? Je n’en sais rien, je suis passionné par le football mais pour l’instant je suis bien où je suis. Ce n’est pas d’actualité mais pourquoi pas ?"

mais qu est ce qu ils ont ts? "un club qatari" pfff encore un aigri...
et c est gonflé de parler de l histoire du club pas prise en compte...alors que qd canal est arrivé,ils ont dégagé boreli comme un malpropre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denisot : "Revenir ? Pourquoi pas ?" Empty Re: Denisot : "Revenir ? Pourquoi pas ?"

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 18:32

Un club Qatari excellent comme blague. Il a quoi de qatari hormis les fonds et son directeur? D'ici quelques temps on entendra plus ce genre de conneries mais bon relou à force...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum