Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»
4 participants
Page 1 sur 1
Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»
A la recherche d'une recrue originaire du Maghreb, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Après celles menant à Adel Taarabt, Marouane Chamakh ou encore Mehdi Benatia, le club de la capitale s'intéresserait désormais à Ryad Boudebouz.
Ce dernier, courtisé également par l'Olympique Lyonnais, ne partira pas à moins de dix millions d'euros, mais semble tout de même intéressé par le projet parisien. «Le PSG, pourquoi pas ? L'idée de succéder à un joueur comme Mustapha Dahleb, j'aimerais bien», a expliqué le Sochalien dans les colonnes du Parisien.
C'est une pièce maîtresse à Sochaux, il est jeune, très bon joueur de couloir et a une très belle frappe de balle.
En plus c'est un arabe, ce qui plaît énormément à nos investisseurs qataris.
Ce dernier, courtisé également par l'Olympique Lyonnais, ne partira pas à moins de dix millions d'euros, mais semble tout de même intéressé par le projet parisien. «Le PSG, pourquoi pas ? L'idée de succéder à un joueur comme Mustapha Dahleb, j'aimerais bien», a expliqué le Sochalien dans les colonnes du Parisien.
C'est une pièce maîtresse à Sochaux, il est jeune, très bon joueur de couloir et a une très belle frappe de balle.
En plus c'est un arabe, ce qui plaît énormément à nos investisseurs qataris.
Eemvi- Messages : 1684
Re: Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»
Si je devais prendre quelqu'un à Sochaux ce serait plutôt MM
koka- Admin
Des gars avec qui je suis trés proche vont le voir systématiquement à l'hotel quand il viens jouer à lille, il parle comme un lascar parait-il, et il a dit " moi je veut jouer à l'om mais pas avec deschamps il est trop sevère, par contre si le psg me fait une offre je vais au psg
anthologik 59- Messages : 1320
moi j'en veux bien mais il change son nom car Boutdebouse apres Néné et peut etre a un moment Kaka le parc va finir soit en chiotte soit en lupanar
Blague par c'est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il puisse s'imposer au PSG nouvelle version et pour les proprio a par le fait qu'il soit Maghrébin ,il ne fait pas encore parti des plan d'un PSG versus star système
Blague par c'est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il puisse s'imposer au PSG nouvelle version et pour les proprio a par le fait qu'il soit Maghrébin ,il ne fait pas encore parti des plan d'un PSG versus star système
avia- Messages : 5884