Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

4 participants

Aller en bas

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» Empty Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

Message  Eemvi Ven 4 Nov 2011 - 11:31

A la recherche d'une recrue originaire du Maghreb, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Après celles menant à Adel Taarabt, Marouane Chamakh ou encore Mehdi Benatia, le club de la capitale s'intéresserait désormais à Ryad Boudebouz.

Ce dernier, courtisé également par l'Olympique Lyonnais, ne partira pas à moins de dix millions d'euros, mais semble tout de même intéressé par le projet parisien. «Le PSG, pourquoi pas ? L'idée de succéder à un joueur comme Mustapha Dahleb, j'aimerais bien», a expliqué le Sochalien dans les colonnes du Parisien.


C'est une pièce maîtresse à Sochaux, il est jeune, très bon joueur de couloir et a une très belle frappe de balle.
En plus c'est un arabe, ce qui plaît énormément à nos investisseurs qataris.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» Empty Re: Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

Message  koka Ven 4 Nov 2011 - 14:10

Si je devais prendre quelqu'un à Sochaux ce serait plutôt MM Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» Empty Re: Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

Message  anthologik 59 Ven 4 Nov 2011 - 16:38

Des gars avec qui je suis trés proche vont le voir systématiquement à l'hotel quand il viens jouer à lille, il parle comme un lascar parait-il, et il a dit " moi je veut jouer à l'om mais pas avec deschamps il est trop sevère, par contre si le psg me fait une offre je vais au psg
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» Empty Re: Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

Message  avia Ven 4 Nov 2011 - 17:14

moi j'en veux bien mais il change son nom car Boutdebouse apres Néné et peut etre a un moment Kaka le parc va finir soit en chiotte soit en lupanar Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» 2786656703 Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» 2786656703 Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» 2786656703

Blague par c'est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il puisse s'imposer au PSG nouvelle version et pour les proprio a par le fait qu'il soit Maghrébin ,il ne fait pas encore parti des plan d'un PSG versus star système Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» 2106062735
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?» Empty Re: Boudebouz : «Le PSG, pourquoi pas ?»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum