Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

"Leo ? Il s'en fout de Paris !"

2 participants

Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:33

Frank Henouda est un agent de joueurs installé au Brésil. Il est aussi l'intermédiaire qui a introduit Leonardo auprès des propriétaires du PSG. Et à l'heure où l'on évoque un éventuel départ de Leo, il en profite pour régler ses comptes avec le directeur sportif du PSG dans les colonnes de France Football :

"J'ai pensé qu'il pouvait être la vitrine idéale pour ce nouveau PSG... Aujourd'hui, je m'en veux d'avoir laissé entrer le loup dans la bergerie... C'est un égoïste, il ne pense qu'à lui... les Qataris n'auraient jamais pensé à lui sans moi. J'aurais juste aimé qu'il me fasse faire un joueur au Brésil pour me renvoyer l'ascenseur... Il n'en a rien à faire de Paris ! La vérité c'est qu'il s'est grillé la première année en virant kombouaré en milieu de saison, car il n'a pas voulu attendre la fin de saison et prendre le risque de voir arriver un type comme Wenger qui, forcément l'aurait rejeté dans l'ombre..."

On parie qu'il n'aurait jamais tenu ses propos s'il avait pu faire un ou deux transferts avec le PSG...

exact le mec il est énervé car léo n a pas fait d affaires avec lui...
et france foot c est ça leur dossier? quel torche cul encore ce journal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty Re: "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 11:39

Rageux de A à Z... Il va falloir s'habituer à toute cette crasse sachant qu'on est sur le devant de la scène. L'annee prochaine Monaco y aura le droit aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty Re: "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  Psgwinner Mar 23 Avr 2013 - 11:42

allezparis_1 a écrit:Frank Henouda est un agent de joueurs installé au Brésil. Il est aussi l'intermédiaire qui a introduit Leonardo auprès des propriétaires du PSG. Et à l'heure où l'on évoque un éventuel départ de Leo, il en profite pour régler ses comptes avec le directeur sportif du PSG dans les colonnes de France Football :

"J'ai pensé qu'il pouvait être la vitrine idéale pour ce nouveau PSG... Aujourd'hui, je m'en veux d'avoir laissé entrer le loup dans la bergerie... C'est un égoïste, il ne pense qu'à lui... les Qataris n'auraient jamais pensé à lui sans moi. J'aurais juste aimé qu'il me fasse faire un joueur au Brésil pour me renvoyer l'ascenseur... Il n'en a rien à faire de Paris ! La vérité c'est qu'il s'est grillé la première année en virant kombouaré en milieu de saison, car il n'a pas voulu attendre la fin de saison et prendre le risque de voir arriver un type comme Wenger qui, forcément l'aurait rejeté dans l'ombre..."

On parie qu'il n'aurait jamais tenu ses propos s'il avait pu faire un ou deux transferts avec le PSG...

exact le mec il est énervé car léo n a pas fait d affaires avec lui...
et france foot c est ça leur dossier? quel torche cul encore ce journal

c'est devenu de la merde france football , il te font 5 grande page pour anooncer Anelka au Psg le mec 2 jours apres il signe a la Juve
faut savoir que France football appartient comme le Parisien au groupe Amaury

sinon pour le mec il est jaloux c'est grillé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty Re: "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:18

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:Frank Henouda est un agent de joueurs installé au Brésil. Il est aussi l'intermédiaire qui a introduit Leonardo auprès des propriétaires du PSG. Et à l'heure où l'on évoque un éventuel départ de Leo, il en profite pour régler ses comptes avec le directeur sportif du PSG dans les colonnes de France Football :

"J'ai pensé qu'il pouvait être la vitrine idéale pour ce nouveau PSG... Aujourd'hui, je m'en veux d'avoir laissé entrer le loup dans la bergerie... C'est un égoïste, il ne pense qu'à lui... les Qataris n'auraient jamais pensé à lui sans moi. J'aurais juste aimé qu'il me fasse faire un joueur au Brésil pour me renvoyer l'ascenseur... Il n'en a rien à faire de Paris ! La vérité c'est qu'il s'est grillé la première année en virant kombouaré en milieu de saison, car il n'a pas voulu attendre la fin de saison et prendre le risque de voir arriver un type comme Wenger qui, forcément l'aurait rejeté dans l'ombre..."

On parie qu'il n'aurait jamais tenu ses propos s'il avait pu faire un ou deux transferts avec le PSG...

exact le mec il est énervé car léo n a pas fait d affaires avec lui...
et france foot c est ça leur dossier? quel torche cul encore ce journal

c'est devenu de la merde france football , il te font 5 grande page pour anooncer Anelka au Psg le mec 2 jours apres il signe a la Juve
faut savoir que France football appartient comme le Parisien au groupe Amaury

sinon pour le mec il est jaloux c'est grillé .

oui ils ont fait un dossier sur le qatar aussi en les accusant de corruption ,c était pitoyable.ils cherchent des sujets racoleurs,car ils vendent plus leur torchon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty Re: "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  anthologik 59 Mar 23 Avr 2013 - 15:34

J'ai acheté france foot la semaine passé car il était à un euro avec l'équipe je ne l'ai lu que rapidement pour ne plus jamais l'ouvri c'est limite un journal people

Et que leonardo ne retera pas à paris ont le sait tous
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty Re: "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 18:14

Leo vient d'annoncer qu'il restera la saison prochaine tout comme Ibrah donc voila affaire classée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Leo ? Il s'en fout de Paris !" Empty Re: "Leo ? Il s'en fout de Paris !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum