Rooney à Paris ?
4 participants
Page 1 sur 1
Rooney à Paris ?
Al-Jazeera, source fiable étant donné le contexte et souvent bien informée concernant l’actualité du Paris Saint-Germain, affirme dès ce soir la possible arrivée de Wayne Rooney. Selon Le Sun, une offre éstimée à 80M€ aurait même déjà été transmise au club de Sir Alex Fergusson.
deney- Messages : 3531
Re: Rooney à Paris ?
deney a écrit:Al-Jazeera, source fiable étant donné le contexte et souvent bien informée concernant l’actualité du Paris Saint-Germain, affirme dès ce soir la possible arrivée de Wayne Rooney. Selon Le Sun, une offre éstimée à 80M€ aurait même déjà été transmise au club de Sir Alex Fergusson.
... ... moi j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:deney a écrit:Al-Jazeera, source fiable étant donné le contexte et souvent bien informée concernant l’actualité du Paris Saint-Germain, affirme dès ce soir la possible arrivée de Wayne Rooney. Selon Le Sun, une offre éstimée à 80M€ aurait même déjà été transmise au club de Sir Alex Fergusson.
Moi aussi, sinon j'aurais pas posté cette rumeur. L'article complet sur www.rumeurenbois-foot.com
deney a écrit:Vador a écrit:deney a écrit:Al-Jazeera, source fiable étant donné le contexte et souvent bien informée concernant l’actualité du Paris Saint-Germain, affirme dès ce soir la possible arrivée de Wayne Rooney. Selon Le Sun, une offre éstimée à 80M€ aurait même déjà été transmise au club de Sir Alex Fergusson.
Moi aussi, sinon j'aurais pas posté cette rumeur. L'article complet sur www.rumeurenbois-foot.com
... alors la, plus fiable, y a pas !!! il signe quand alors le père rooney ... heu pas son père deney ... je parle du fils bien entendu ... enfin pas le fils de rooney ... enfin, je parle du rooney qui joue manchester united ... soyons bien clair pour éviter les rumeurs, si tu vois ce que je veux dire
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:deney a écrit:Vador a écrit:deney a écrit:Al-Jazeera, source fiable étant donné le contexte et souvent bien informée concernant l’actualité du Paris Saint-Germain, affirme dès ce soir la possible arrivée de Wayne Rooney. Selon Le Sun, une offre éstimée à 80M€ aurait même déjà été transmise au club de Sir Alex Fergusson.
... alors la, plus fiable, y a pas !!! il signe quand alors le père rooney ... heu pas son père deney ... je parle du fils bien entendu ... enfin pas le fils de rooney ... enfin, je parle du rooney qui joue manchester united ... soyons bien clair pour éviter les rumeurs, si tu vois ce que je veux dire
Merde, j'ai mal compris, c'est le fils de rooney qui signe
t'avais pas dit 2-3 jours Deney?
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:t'avais pas dit 2-3 jours Deney?
Je voulais être le premier à vous annoncer la bonne nouvelle
deney a écrit:Eemvi a écrit:t'avais pas dit 2-3 jours Deney?
Je voulais être le premier à vous annoncer la bonne nouvelle
T'as eu raison , j'étais prêt à dégainer ...
koka- Admin