Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

4 participants

Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 13:51

Javier Pastore donnait une conférence de presse ce vendredi matin au Camp des Loges.
Au menu, le bilan de la saison, le match de Valenciennes, la commission de discipline, et bien sûr, la polémique du moment avec l'éventuel départ de Carlo Ancelotti :

"On pense seulement à gagner le match de dimanche, on veut être champions et Ancelotti est concentré sur ça. Quand on sera champions, il sera l’heure pour lui de réfléchir. Personnellement, je n’ai pas un contrat avec Ancelotti mais avec le PSG. Mais s’il s’en va, ce ne sera pas une bonne chose pour moi, j’ai de très bonnes relations avec lui. Je serais triste mais ce sont des choses qui arrivent dans le football et il faut se préparer à ce que ce soit lui ou un autre entraîneur la saison prochaine. Si on me le demandait, je lui demanderai de rester. Il a fait de grandes choses pour le club. Après, chacun est libre de prendre ses décisions. Ce n’est pas à moi de parler de ça, ce sont les dirigeants qui choisissent l’entraîneur et les joueurs. Moi, je vois que le projet continue, on s’est beaucoup amélioré sur tous les points et on sera encore plus forts la saison prochaine. Après, si je vois que le projet ne va pas dans le bon sens, je serai le premier à chercher un nouveau club."

que veut dire si le projet ne va pas dans le bon sens? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  hamagil Ven 3 Mai 2013 - 14:36

tu m'etonne que pastore aime bien carlo.
il le faisait jouer meme quand il etait mauvais et il lui donne des faveurs que les autres on pas , ( sa femme dans l'avion des joueurs par ex ).

pas le bon sens , je pense qu'il veut dire 'si le club cherche pas a gagner la C1'
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 15:20

hamagil a écrit:tu m'etonne que pastore aime bien carlo.
il le faisait jouer meme quand il etait mauvais et il lui donne des faveurs que les autres on pas , ( sa femme dans l'avion des joueurs par ex ).

pas le bon sens , je pense qu'il veut dire 'si le club cherche pas a gagner la C1'

bah étant donné que qsi a clairement dit qu ils étaient la pour la gagner,je trouve bizarre qu il se permette de dire ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 16:54

"Pas dans le bon sens" veut dire si les Qataris font nimp ou qu'ils se cassent tout simplement. Mais Pastore restera car il est notre futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  hamagil Ven 3 Mai 2013 - 18:05

allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:tu m'etonne que pastore aime bien carlo.
il le faisait jouer meme quand il etait mauvais et il lui donne des faveurs que les autres on pas , ( sa femme dans l'avion des joueurs par ex ).

pas le bon sens , je pense qu'il veut dire 'si le club cherche pas a gagner la C1'

bah étant donné que qsi a clairement dit qu ils étaient la pour la gagner,je trouve bizarre qu il se permette de dire ça.

clair que cette phrase c'est nimp..
que le mec ce concentre sur le terrain et laisse les dirigeants faire leur taf.avec eux aux commandes on la gagneras..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 18:32

hamagil a écrit:
allezparis_1 a écrit:
hamagil a écrit:tu m'etonne que pastore aime bien carlo.
il le faisait jouer meme quand il etait mauvais et il lui donne des faveurs que les autres on pas , ( sa femme dans l'avion des joueurs par ex ).

pas le bon sens , je pense qu'il veut dire 'si le club cherche pas a gagner la C1'

bah étant donné que qsi a clairement dit qu ils étaient la pour la gagner,je trouve bizarre qu il se permette de dire ça.

clair que cette phrase c'est nimp..
que le mec ce concentre sur le terrain et laisse les dirigeants faire leur taf.avec eux aux commandes on la gagneras..

oui ce qui me dérange c est qu il dit attention je vais regarder ce que fait qsi au prochain recrutement.ensuite je verrais ...les mecs ils se prennent pour qui sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Paaauleta Ven 3 Mai 2013 - 19:02

Bah par exemple si on passe d'Ancelotti à un entraîneur style Le Guen, on pourra dire que le projet ne va pas dans le bon sens.
Je pense que cette phrase c'est juste pour dire qu'il veut qu'Ancelotti reste parce qu'il voit pas trop quel autre entraîneur serait une plus value pour le PSG
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  In_PSG_we_trust Ven 3 Mai 2013 - 20:33

au moins leguen a suivi les matches sur canal...imagine moustache !
je parle du vrai moustache 1er du nom.

sinon, tant que le jeu des chaises musicales cote enrraineur aura pas livre son verdict, difficile de predire quels joueurs resteront.

pour moi, sont intransferables : matuidi, verrati, motta, silva et sakho.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  In_PSG_we_trust Ven 3 Mai 2013 - 20:35

oups, et lucas.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Psgwinner Ven 3 Mai 2013 - 20:49

In_PSG_we_trust a écrit:au moins leguen a suivi les matches sur canal...imagine moustache !
je parle du vrai moustache 1er du nom.

sinon, tant que le jeu des chaises musicales cote enrraineur aura pas livre son verdict, difficile de predire quels joueurs resteront.

pour moi, sont intransferables : matuidi, verrati, motta, silva et sakho.

Motta il a rien foutu de l'année il se croit en retraite faut quon le degage il est inutile faut prendre un jeune, Motta c'est pas l'avenir son corps on dirait qu'il a 38 pige tellement il se blesse.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  In_PSG_we_trust Ven 3 Mai 2013 - 22:21

p't etre mais quand il est la, il a pas d'equivalent au psg pour moi.
commencont par les lateraux, on finira par voir des centres.
manque pastore dans ma liste.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 23:56

In_PSG_we_trust a écrit:p't etre mais quand il est la, il a pas d'equivalent au psg pour moi.
commencont par les lateraux, on finira par voir des centres.
manque pastore dans ma liste.

oui d acccord avec toi.les fois ou il a joué en pleine forme il a été super bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Psgwinner Sam 4 Mai 2013 - 1:16

allezparis_1 a écrit:
In_PSG_we_trust a écrit:p't etre mais quand il est la, il a pas d'equivalent au psg pour moi.
commencont par les lateraux, on finira par voir des centres.
manque pastore dans ma liste.

oui d acccord avec toi.les fois ou il a joué en pleine forme il a été super bon.

oui il ma fait rever contre Evian Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  In_PSG_we_trust Sam 4 Mai 2013 - 9:30

en pleine forme on a dit et puis a evian, il jouait avec le spice one...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Psgwinner Sam 4 Mai 2013 - 10:27

In_PSG_we_trust a écrit:en pleine forme on a dit et puis a evian, il jouait avec le spice one...

avec des si je serais hardeur lol de toute facon l'année prochaine avec verrati, capoue et Matuidi il va avoir du mal a se faire une place de titulaire .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore : "Si Ancelotti s'en va..." Empty Re: Pastore : "Si Ancelotti s'en va..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum