Pastore
+4
Vador
hamagil
koka
anthologik 59
8 participants
Page 1 sur 1
Pastore
Il a des stats à la ronaldo depuis qu'il est là.
J'ai l'impression de voir un zidane en plus efficace je me demande si il les vaut pas les 42 millions finalement.
Un seul problème avec un joueur aussi fort: ont devient vite dépendant de lui
J'ai l'impression de voir un zidane en plus efficace je me demande si il les vaut pas les 42 millions finalement.
Un seul problème avec un joueur aussi fort: ont devient vite dépendant de lui
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Pastore
Pour moi il vaut les 42 millions!! Franchement dans tout ce qu'il fait c'est splendide. Rien que la reprise de volée hier, tout est propre, y a rien à redire!
Invité- Invité
On n'en est qu'au début mais il montre déjà une belle palette de son talent , j'ai rarement vu un joueur être aussi serein sur le terrain et s'intégrer aussi rapidement dans l'équipe.
koka- Admin
enorme.
il a fermer la bouche a beaucoup de monde sur sa valeur.
de toutes façon les grands joueurs coutent cher , une grosse equipe aussi ca coute cher.
meme dans la vie de tout les jours quand tu veut de la qualitee tu le paye plus cher que le bas de game.
il a fermer la bouche a beaucoup de monde sur sa valeur.
de toutes façon les grands joueurs coutent cher , une grosse equipe aussi ca coute cher.
meme dans la vie de tout les jours quand tu veut de la qualitee tu le paye plus cher que le bas de game.
hamagil- Messages : 4216
Evidement que Pastore ne vaut pas 42 millions ... sa valeur marchande aurait plutot du se trouver vers 25 millions. y avait de la concurence de clubs italiens et anglais ... et le PSG a mis 42 millions pour tuer toute la concurrence. personne ne nous a suivi. on s'est donné les moyens (financiers) de nos ambitions.
C'est un régal de le voir balle au pied ... il sort des dribbles incroyables, et il a un talent fou. Le schéma de jeu a été entièrement pensé pour lui. il a du monde derrière lui (Matuidi et bodmer), il a du monde à gauche (néné), il a du monde à droit (menez) et il a du monde devant (gameiro). on lui confie les clés de notre jeu et il s'épanouit.
J'ai hâte à le voir contre lyon la semaine prochaine et surtout au velodrome en novembre. Javier va être meilleur dans les grands matchs ... on sent qu'il peut faire bien + .
C'est un régal de le voir balle au pied ... il sort des dribbles incroyables, et il a un talent fou. Le schéma de jeu a été entièrement pensé pour lui. il a du monde derrière lui (Matuidi et bodmer), il a du monde à gauche (néné), il a du monde à droit (menez) et il a du monde devant (gameiro). on lui confie les clés de notre jeu et il s'épanouit.
J'ai hâte à le voir contre lyon la semaine prochaine et surtout au velodrome en novembre. Javier va être meilleur dans les grands matchs ... on sent qu'il peut faire bien + .
Vador- Messages : 12105
on vas dire qu'il ne vaut pas encore 42M€ , mais il les vaudras c'est sur si il continue comme ça.
comme dit vador , on en sauras plus dans les gros matchs , mais ce mec a l'air de bien sup la pression
comme dit vador , on en sauras plus dans les gros matchs , mais ce mec a l'air de bien sup la pression
peut importe ce qu'il a couté ,il montre sur le terrain qu'il n'est pas la pour épater la galerie mais pour gagner des titres donc les journalistes et les opposants du PSG new look prenez en de la graine et occupez vous de votre cul et franchement 42 MILLIONS pour un PASTORE comme celui du PSG c'est cadeau et merde aux jaloux LEONARDO ET LES QATARIS
avia- Messages : 5884
En tout cas merci au qataris de nous faire revé depuis l'epoque Ginola -Weah jai pas vu une equipe joué aussi bien au ballon , dommage que notre defense ne soit pas aussi bonne que nos joueur offensif.
Psgwinner- Rédacteur
Pastore,plus la saison avance plus il me fait penser a Raï au vu de l'influence qu'il a sur l'equipe....
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Pastore,plus la saison avance plus il me fait penser a Raï au vu de l'influence qu'il a sur l'equipe....
Manque plus qu'à le voir dans les grands matchs ... et je pense qu'il sera encore meilleur. et il a 22 ans ... il va continuer à progresser. on a peut-être claquer 42 millions ... mais ça valait le coup 8)
Ce qui m'impressionne c'est:
- Ses stats: 4 buts et autant de passe décisives déja c'est digne de cr7
- Une influence énorme sur le jeu c'est vraiment le centre de gravité tout tourne autour de lui
- Son élégance balle au pied.
- Ses stats: 4 buts et autant de passe décisives déja c'est digne de cr7
- Une influence énorme sur le jeu c'est vraiment le centre de gravité tout tourne autour de lui
- Son élégance balle au pied.
anthologik 59- Messages : 1320
et quand il va faire de la merde vous direz quoi??? que c'est une bouze ou alors qu'il faut etre patient avec lui ????
avia a écrit:et quand il va faire de la merde vous direz quoi??? que c'est une bouze ou alors qu'il faut etre patient avec lui ????
... ça y est, Avia est énervé . ma, t'inquiète, ton Lugano , on espère tous qu'il va se reprendre
Vador a écrit:avia a écrit:et quand il va faire de la merde vous direz quoi??? que c'est une bouze ou alors qu'il faut etre patient avec lui ????
... ça y est, Avia est énervé . ma, t'inquiète, ton Lugano , on espère tous qu'il va se reprendre
biensur que je suis énervé car on ne fait aucun cadeau a certain et le tapis rouge est sorti constamment pour d'autres alors moi je suis content que le psg soit premier et meme si certains joeurs ne sont pas bon ou moins bon mais c'est vrai que lugano camaraet armand ne sont pas des artistes mais des laborieux et au faite pour faire briller SIRIGU il faut que les defenseurs soient mauvais donc au moins la on est fixé le gardien est une bonne pioche car sans des sakho qui se trouent des camara qui oublient le marquage et des lugano qui sont a la rue on aurait meme pas rearqué qu'on avaoit enfin un tres bon gardien au PSG
avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:et quand il va faire de la merde vous direz quoi??? que c'est une bouze ou alors qu'il faut etre patient avec lui ????
biensur que je suis énervé car on ne fait aucun cadeau a certain et le tapis rouge est sorti constamment pour d'autres alors moi je suis content que le psg soit premier et meme si certains joeurs ne sont pas bon ou moins bon mais c'est vrai que lugano camaraet armand ne sont pas des artistes mais des laborieux et au faite pour faire briller SIRIGU il faut que les defenseurs soient mauvais donc au moins la on est fixé le gardien est une bonne pioche car sans des sakho qui se trouent des camara qui oublient le marquage et des lugano qui sont a la rue on aurait meme pas rearqué qu'on avaoit enfin un tres bon gardien au PSG
pas faux
Auteur d’un début de saison exceptionnel avec le PSG, Javier Pastore n’a pas fini de régaler le championnat français mais aussi Michel Platini.
En effet le président de l’UEFA, loin d’être un adepte des éloges, encense l’international argentin au point même de le comparer à un certain Zidane : « Il est réellement intéressant, il me rappelle dans bien des domaines Zidane avec cette façon de sortir le ballon depuis son camp, porter la balle et se porter directement vers la surface adverse »
Une comparaison plus qu’élogieuse à l’égard du meneur de jeu parisien qui devrait apprécier.
willy80- Messages : 592
Page 1 sur 1