Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Alex : "J'espère que Léonardo restera"

Aller en bas

Alex : "J'espère que Léonardo restera" Empty Alex : "J'espère que Léonardo restera"

Message  Invité Ven 10 Mai 2013 - 16:43

Le défenseur Brésilien du Paris Saint Germain, Alex s'est présenté ce matin en conférence de presse. Alors qu'il a la possibilité de remporter dimanche le titre de champion de France, lors du déplacement au Stade de Gerland pour y affronter Lyon, il est revenu sur ses bon rapports avec Leonardo et espère que ce dernier sera toujours Parisien l'année prochaine.

"Tout le monde était certainement étonné de la situation qui s'est déroulée avec l'arbitre. Leonardo, c'est une grande personnalité, on espère qu'il restera à son poste. Il a une grande ambition et une bonne relation avec le président. Il a tout pour pouvoir rester au PSG, et c'est ce que j'espère. Oui je serais content, déjà parceque c'est un Brésilien. En plus c'est une personne qui a une grande expérience comme joueur mais aussi comme entraîneur. Mais à part ça, je ne peux rien dire de plus. Je dois attendre la fin du championnat, pour en savoir plus, mais je serais content."

J aime beaucoup alex.il est tres calme et assure tres bien derriére.et mine de rien il nous sauve contre va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex : "J'espère que Léonardo restera" Empty Re: Alex : "J'espère que Léonardo restera"

Message  Psgwinner Ven 10 Mai 2013 - 17:18

allezparis_1 a écrit:Le défenseur Brésilien du Paris Saint Germain, Alex s'est présenté ce matin en conférence de presse. Alors qu'il a la possibilité de remporter dimanche le titre de champion de France, lors du déplacement au Stade de Gerland pour y affronter Lyon, il est revenu sur ses bon rapports avec Leonardo et espère que ce dernier sera toujours Parisien l'année prochaine.

"Tout le monde était certainement étonné de la situation qui s'est déroulée avec l'arbitre. Leonardo, c'est une grande personnalité, on espère qu'il restera à son poste. Il a une grande ambition et une bonne relation avec le président. Il a tout pour pouvoir rester au PSG, et c'est ce que j'espère. Oui je serais content, déjà parceque c'est un Brésilien. En plus c'est une personne qui a une grande expérience comme joueur mais aussi comme entraîneur. Mais à part ça, je ne peux rien dire de plus. Je dois attendre la fin du championnat, pour en savoir plus, mais je serais content."

J aime beaucoup alex.il est tres calme et assure tres bien derriére.et mine de rien il nous sauve contre va.

Tres bonne recrue comme quoi pas besoin de faire des folies , on la payer que 3.5 millions d'euros.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum