Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Barton critique le Psg mais encense Rabiot

2 participants

Aller en bas

Barton critique le Psg mais encense Rabiot Empty Barton critique le Psg mais encense Rabiot

Message  Psgwinner Mer 15 Mai 2013 - 15:46


Barton critique le Psg mais encense Rabiot Img-ba10

Quand il s'agit de parler du PSG, Joey Barton, le milieu de terrain de Marseille, est toujours très prolixe. Il a donné ce mercredi une interview au quotidien L'Equipe. Morceaux choisis.

• Le titre du PSG
"Ils méritent le titre, ils ont été les plus réguliers. Mais au niveau de l’attitude, ils ne se sont pas toujours comportés comme des champions. Franchement, ces dernières semaines, je ne crois pas qu'ils aient donné envie aux gens de les supporter (...) Je peux comprendre qu'un joueur pète un plomb, mais un directeur sportif... (...) Je serais très surpris que Leonardo garde son poste (...) Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José (Anigo, directeur sport marseillais, NDLR)."

• Les tweets conte Thiago Silva

"Mais c'est lui qui m'a cherché ! Je n'avais jamais de ma vie mentionné Thiago Silva ! Et là il donne une interview et m'attaque. Je ne sais même pas pourquoi ! S'il était un homme, il me l'aurait dit en face, dans le tunnel à Paris, quand on a joué l'un contre l'autre, non ? J'ai lu ça et je me suis dit : 'Si tu veux jouer à ça, d'accord.' Je n'allais pas dire : 'Attention, c'est Paris, c'est Thiago Silva, j'ai peur.' Si j'avais été supporter de Marseille, j'aurais voulu que mon joueur réagisse. Avec Paris, on ne peut rien critiquer, rien dire. Ils ont gagné le titre, OK, chapeau (...) Ils sont un peu susceptibles, et ils n'ont pas beaucoup de sens de l'humour. Le PSG n'est pas encore un grand club."

• Adrien Rabiot

"C'est un joueur fantastique, très élégant à regarder. C'est le meilleur jeune que j'ai vu. Je ne sais pas pourquoi Paris l'a prêté, parce qu'à mon avis, il est meilleur que Verratti et, potentiellement, que Thiago Silva."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barton critique le Psg mais encense Rabiot Empty Re: Barton critique le Psg mais encense Rabiot

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 17:21

Il veut pas aller se faire foutre une bonne fois pour toute?! En plus il dit de la merde de A à Z...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barton critique le Psg mais encense Rabiot Empty Re: Barton critique le Psg mais encense Rabiot

Message  Psgwinner Mer 15 Mai 2013 - 17:32

guigui57 a écrit:Il veut pas aller se faire foutre une bonne fois pour toute?! En plus il dit de la merde de A à Z...

mdr grave Rabiot meilleur que Silva potentiellement la on atteint le haut niveau de la connerie lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barton critique le Psg mais encense Rabiot Empty Re: Barton critique le Psg mais encense Rabiot

Message  hamagil Mer 15 Mai 2013 - 21:40

trop grave la decla sur rabiot.
l'om voudrais le signer que je serais pas etonner.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Barton critique le Psg mais encense Rabiot Empty Re: Barton critique le Psg mais encense Rabiot

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 23:16

tete de bite a encore parlé lool.
a part aç je crois pas que l om puisse le payer...
et je le vois pas s assoir sur sa thune,donc il va pas rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barton critique le Psg mais encense Rabiot Empty Re: Barton critique le Psg mais encense Rabiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum