Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

+2
fly44
Eemvi
6 participants

Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Eemvi Jeu 20 Oct 2011 - 11:32

Franck Tabanou est l’un des plus grands espoirs du football français. Le fer de lance du TFC ne manque pas de courtisans, mais à ses yeux, il n'y a un club qui le fait rêver, le PSG. Le club de la capitale, qui cherche un gaucher de talent pour concurrencer Siaka Tiené pourrait être réceptif à cet appel du pied en règle.

À 22 ans, Franck Tabanou fait office de cadre au Toulouse FC. Fort de ses deux saisons pleines avec le club de la ville rose, le virevoltant gaucher est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du football français. Conscient du talent du Pitchoune, le président toulousain Olivier Sadran s’est empressé de lui prolonger son contrat. Ce qui n’empêche pas Tabanou d’être toujours sur les tablettes de plusieurs clubs d’envergure.

Une situation forcément flatteuse pour le joueur qui a déjà inscrit deux buts et délivré trois passes décisives en dix matches de L1 cette saison. Mais à l’entendre, il y a un club qui le ferait rêver, et il s’agit du PSG. « Le PSG pour moi, c’est un rêve. Ce qui se passe dans ce club, c’est bien pour la Ligue 1. Cela prouve que de grands joueurs peuvent venir dans notre championnat. Quand j’étais petit, j’allais au stade. Ils ont fait des campagnes européennes magnifiques et des joueurs mythiques sont passés par là. C’est un grand club français, et je suis Parisien à la base. J’ai envie de grandir et progresser. J’ai envie de rejoindre un grand club. Si c’est Paris tant mieux mais cela pourrait bien être ailleurs », a expliqué Tabanou dans les colonnes du 10 Sport.

Du côté de l’actuel leader de L1, nul doute que l’on appréciera l’appel du pied lancé par le polyvalent Toulousain. D’autant que Leonardo souhaite s’offrir un gaucher de poids. Franck Tabanou, qui peut aussi bien jouer en latéral qu’au milieu de terrain pourrait entrer parfaitement dans le profil de joueur recherché. Mais il parait peu probable que Toulouse accepte de libérer son joueur cet hiver et Paris devrait s’orienter sur d’autres pistes (Balzaretti de Palerme tiendrait toujours la corde). Dommage pour Tabanou dont on n’a pas fini de parler dans les prochains mois, à Toulouse, Paris ou ailleurs.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Eemvi Jeu 20 Oct 2011 - 11:33

C'est un joueur que j'aime beaucoup. Technique, rapide, en plus il est jeune et est originaire de la banlieue parisienne.

Il peut jouer latéral gauche ou ailier, ça serait une très bonne recrue pour moi.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 11:48

Exact Tabanou je le trouve plutot pas mal. Mais bon il y en a tellement que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  fly44 Jeu 20 Oct 2011 - 12:26

Je pense que les appels du pied vont se multiplier pour le PSG.....
Ben ouais, le jeu proposé, et surtout les sous des quataris, y' en a que ça va attirer comme des mouches à merde...
Faudra éviter les nazes........... TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG 398762076
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  avia Jeu 20 Oct 2011 - 13:18

il avait la possibilité de signer au PSG en 2010 mais il s'est servi du club pour faire monter les encheres et ainsi rester a Toulouse donc non merci qu'il reste ou il est TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG 665954333
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Vador Jeu 20 Oct 2011 - 16:17

Reste ou tu es Franck ... car si on recrute, ce sera du lourd Cool . le garçon se débrouille pas mal ... mais on vise autre chose l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 18:47

Eemvi a écrit:Franck Tabanou est l’un des plus grands espoirs du football français. Le fer de lance du TFC ne manque pas de courtisans, mais à ses yeux, il n'y a un club qui le fait rêver, le PSG. Le club de la capitale, qui cherche un gaucher de talent pour concurrencer Siaka Tiené pourrait être réceptif à cet appel du pied en règle.

À 22 ans, Franck Tabanou fait office de cadre au Toulouse FC. Fort de ses deux saisons pleines avec le club de la ville rose, le virevoltant gaucher est considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du football français. Conscient du talent du Pitchoune, le président toulousain Olivier Sadran s’est empressé de lui prolonger son contrat. Ce qui n’empêche pas Tabanou d’être toujours sur les tablettes de plusieurs clubs d’envergure.

Une situation forcément flatteuse pour le joueur qui a déjà inscrit deux buts et délivré trois passes décisives en dix matches de L1 cette saison. Mais à l’entendre, il y a un club qui le ferait rêver, et il s’agit du PSG. « Le PSG pour moi, c’est un rêve. Ce qui se passe dans ce club, c’est bien pour la Ligue 1. Cela prouve que de grands joueurs peuvent venir dans notre championnat. Quand j’étais petit, j’allais au stade. Ils ont fait des campagnes européennes magnifiques et des joueurs mythiques sont passés par là. C’est un grand club français, et je suis Parisien à la base. J’ai envie de grandir et progresser. J’ai envie de rejoindre un grand club. Si c’est Paris tant mieux mais cela pourrait bien être ailleurs », a expliqué Tabanou dans les colonnes du 10 Sport.

Du côté de l’actuel leader de L1, nul doute que l’on appréciera l’appel du pied lancé par le polyvalent Toulousain. D’autant que Leonardo souhaite s’offrir un gaucher de poids. Franck Tabanou, qui peut aussi bien jouer en latéral qu’au milieu de terrain pourrait entrer parfaitement dans le profil de joueur recherché. Mais il parait peu probable que Toulouse accepte de libérer son joueur cet hiver et Paris devrait s’orienter sur d’autres pistes (Balzaretti de Palerme tiendrait toujours la corde). Dommage pour Tabanou dont on n’a pas fini de parler dans les prochains mois, à Toulouse, Paris ou ailleurs.

y a beaucoup mieux que tabanou.aucun intéret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  koka Jeu 20 Oct 2011 - 19:24

Non merci TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG 3399169323
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Psgwinner Jeu 20 Oct 2011 - 19:25

Non merci c'est du recrutement colony ce genre de joueur TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  avia Jeu 20 Oct 2011 - 19:26

koka a écrit:Non merci TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG 3399169323

ça lui apprendra a nous avoir snobé TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG 2932675289
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG Empty Re: TFC : FRANCK TABANOU LANCE UN APPEL DU PIED AU PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum