Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Appel du pied de M. Sissoko!

4 participants

Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Appel du pied de M. Sissoko!

Message  guigui57 Mer 28 Jan 2015 - 19:32

Annoncé dans les petits papiers du PSG, avant un démenti formel de Laurent Blanc, le milieu de terrain de Newcastle Moussa Sissoko a envoyé un appel du pied au club parisien dans un entretien accordé au site Foot Mercato...
"Aujourd’hui, le PSG fait partie des meilleurs clubs d’Europe. Si j’ai la chance qu’ils s’intéressent à moi, j’y réfléchirais avec mon agent. Ce sont des choses difficilement refusables. J’y réfléchirais. Je ne peux pas vous dire oui ou non. Mais c’est un intérêt que je prendrais en considération. (...) Mon souhait est de jouer la Ligue des Champions. Je n’ai pas encore eu la chance de la jouer encore. J’ai envie de la jouer. J’ai envie de vivre de grands matches."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  guigui57 Mer 28 Jan 2015 - 19:33

Je pense qu'il faudra voir ça en été. Faisons tout pour prendre Pogba et si ça ne fonctionne pas allons voir Sissoko. Bon après tout dépendra des départs de notre côté.
Bref beaucoup de points d'interrogation.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Paaauleta Jeu 29 Jan 2015 - 7:15

Mouais je suis pas sûr que Sissoko soit vraiment le joueur qu'il nous faut. En tout cas pas un "top player" qui nous fera franchir le palier qu'il nous faut pour espérer aller plus loin en Champions League.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 11:15

ouais pareil que pauleta sissoko c est en dessous d un top player.
faut mettre le paquet sur pogba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  guigui57 Jeu 29 Jan 2015 - 11:52

Top player à ce poste hormis pogba je vois pas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:43

bah oui c est pour ça qu il faut prendre pogba Appel du pied de M. Sissoko! 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  deney Jeu 29 Jan 2015 - 14:08

allezparis a écrit:bah oui c est pour ça qu il faut prendre pogba Appel du pied de M. Sissoko! 2494611616

Bah oui mais Florentin Pogba, il joue pas au même poste que Moussa Sissoko Appel du pied de M. Sissoko! 572937025
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Psgwinner Jeu 29 Jan 2015 - 14:46

Mino Raiola est particulièrement prolixe ces derniers temps, et il a encore livré une interview fleuve à La Gazetta dello Sport. Il y parle beaucoup et notamment du PSG, concernant Zlatan Ibrahimovic mais aussi… Paul Pogba. "Tout le monde a les cartes en main, explique l’agent. Il faut voir quand les jouer et de quelle manière. A priori, la piste du Paris Saint-Germain semble la plus naturelle pour lui." Cette sortie médiatique peut faire l’effet d’une déflagration et n’est sans doute pas innocente: la star française de la Juve à Paris, Raiola y pense.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 15:42

raiola il est malin.il dit que le psg est la destination naturelle pour ques les réal,inited city se bougent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  deney Jeu 29 Jan 2015 - 19:27

allezparis a écrit:raiola il est malin.il dit que le psg est la destination naturelle pour ques les réal,inited city se bougent.

Surtout il dit à la juve de vendre son meilleur joueur s'il veulent investir pour la prochaine LDC. Comment penser à aller loin en LDC si tu vends ton meilleur joueur ? Je comprend pas son raisonnement. Comme la prolongation de Zlatan, il y a rien d'urgent et il va avoir 35 ans, donc si prolongation il y a il faut qu'elle soit de dernière minute, voir si ça vaut encore le coup.
Bref Raiola est un bon agent qui pense au meilleur pour ses joueurs tout autant qu'il pense aux primes qu'il se mettra dans la poche si vente ou prolongation il y a ...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Psgwinner Jeu 29 Jan 2015 - 20:34


a mon avis il va dire au psg si vous voulez pogba faut prolongé maxell, van der wiel et zlatan lol
c'est des bonnes guerres moi pogba j'adore mais sa declaration sur l'om me pose probleme
il aurait pu fermé sa gueule "En fait, en tournoi, quand j'étais à Roissy, on a perdu contre eux ( le psg ) et, depuis, je les déteste. Ils étaient vraiment forts. Mais avant, je supportais Marseille".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  deney Jeu 29 Jan 2015 - 20:43

Honnêtement, si le réal de veut aussi, je ne donne pas cher de nos chances. Surtout que les clubs espagnols n'ont pas l'air concernés par le FPF.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Psgwinner Jeu 29 Jan 2015 - 21:05

le public du real  madrid n'aime pas trop  les blacks lol se sont des facho la bas , par contre si le real nous file Gareth bale pour etre notre ailier gauche je m'en fout si pogba va la bas ,

pogba c'est un super joueur  MAIS il est arrogant, retard a l'entrainement,  crachat sur ses adversaires , je me rappel de son carton rouge idiot au stade de france contre l'espagne sans parlé qu'il a faillit foutre en l'air la coupe du monde de l'equipe de france, apres le coup qu'il a mis a palacios heuresement l'arbitre avait été gentil  alors qu'il merité le rouge ,
pour le punir deschamps l'avais mis sur le banc contre la suisse .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Appel du pied de M. Sissoko! Empty Re: Appel du pied de M. Sissoko!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum