Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

zico ou dunga entraineur?

3 participants

Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty zico ou dunga entraineur?

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 11:19

Alors que le PSG connaitra en fin de journée l'étendue de la sanction concernant son directeur sportif Leonardo, la recherche d'un éventuel remplaçant de Carlo Ancelotti continue.

Si Leonardo semble justement favori pour succéder à l'Italien, tout dépendra de la durée de sa suspension.

Si elle est supérieure à trois mois, ce qui sera vraisemblablement le cas, les dirigeants n'auront alors d'autre choix que d'engager un nouvel entraîneur. D'après LeParisien de ce jeudi, Leonardo aurait rencontré deux techniciens au brésil.

Tout d'abord l'ancien n°10 de légende Zico, mais surtout Dunga, l'ancien capitaine de la sélection Auriverde et coéquipier de Leo, également ancien entraîneur de la sélection. Il entraîne aujourd'hui l'Internacional Porto-Alegre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty Re: zico ou dunga entraineur?

Message  jac77 Jeu 30 Mai 2013 - 11:44

Mais il veut faire quoi Léonardo : Dunga et son jeu hyper defensif et Zico qui a échoué partout.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty Re: zico ou dunga entraineur?

Message  Invité Jeu 30 Mai 2013 - 13:21

Les journalistes racontent surtout un max de conneries. On prendra pas les Zico and co.
Moi je vote Léo à 200% et l'année prochaine on verra. Même s'il est suspendu on peut très bien gérer un banc depuis la tribune comme Conte l'a fait avec la juve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty Re: zico ou dunga entraineur?

Message  deney Jeu 30 Mai 2013 - 21:03

ça devient pathétique toutes ces rumeurs, mais on s'y habitue...si carlo va au réal, pourquoi pas heynckes, il a dit qu'il prenait sa retraite en Allemagne, mais pas à l’étranger. Un bon chèque devrait le motiver et j'aime beaucoup ce qu'il a fait au bayern (sans même penser à la LDC)
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty Re: zico ou dunga entraineur?

Message  Psgwinner Jeu 30 Mai 2013 - 22:20

deney a écrit:ça devient pathétique toutes ces rumeurs, mais on s'y habitue...si carlo va au réal, pourquoi pas heynckes, il a dit qu'il prenait sa retraite en Allemagne, mais pas à l’étranger. Un bon chèque devrait le motiver et j'aime beaucoup ce qu'il a fait au bayern (sans même penser à la LDC)

Quand on lui a parler du psg il a dit sa apres avec un beau cheque il peut changer d'avis et prendre des cours de Francais.

"Je ne parle pas français. De mon point de vue, pour travailler dans un pays, il faut pouvoir communiquer avec les joueurs, les journalistes, les gens du club..."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty Re: zico ou dunga entraineur?

Message  deney Jeu 30 Mai 2013 - 22:22

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:ça devient pathétique toutes ces rumeurs, mais on s'y habitue...si carlo va au réal, pourquoi pas heynckes, il a dit qu'il prenait sa retraite en Allemagne, mais pas à l’étranger. Un bon chèque devrait le motiver et j'aime beaucoup ce qu'il a fait au bayern (sans même penser à la LDC)

Quand on lui a parler du psg il a dit sa apres avec un beau cheque il peut changer d'avis et prendre des cours de Francais.

"Je ne parle pas français. De mon point de vue, pour travailler dans un pays, il faut pouvoir communiquer avec les joueurs, les journalistes, les gens du club..."

Bien sûr, fait moi un beau chèque et dans 6 mois, je parle le mandarin...c'est l'oseille qui gère.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

zico ou dunga entraineur? Empty Re: zico ou dunga entraineur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum