Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Lugano annonce son retour au PSG

4 participants

Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Lugano annonce son retour au PSG

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 22:15

Présent en conférence de presse ce lundi, à 48 heures du match face à l'équipe de France, le défenseur Diego Lugano a fait le point sur sa situation avec le PSG.

Après un prêt de six mois à Malaga, loin d'être convaincant, l'Uruguayen a annoncé son retour au club en juillet prochain à un an du terme de son contrat. Des discussions avec l’entraîneur en place durant la préparation décideront ensuite son avenir.

" Je suis parti en catastrophe à Malaga pour trouver du temps de jeu. J’ai laissé ma famille à Paris, où mes enfants vont à l’école. Je voulais du temps de jeu pour pouvoir être en forme en sélection. J’ai un contrat avec le PSG, je reviendrai en juillet. Cela dépendra de l’entraîneur, de ses intentions. Il faudra discuter, mais en principe je reviendrai. Et je suis très content du titre de champion de France, que nous méritions."

alors t es gentil toi mais on va trouver une solution pour que tu te casses.  Lugano annonce son retour au PSG 665954333  Lugano annonce son retour au PSG 3176310595

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Re: Lugano annonce son retour au PSG

Message  Invité Mar 4 Juin 2013 - 14:40

Lugano il doit avoir un bon agent car si ca c'est pas mettre de la pression sur le club je sais pas ce que c'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Re: Lugano annonce son retour au PSG

Message  hamagil Mar 4 Juin 2013 - 20:49

en meme temps il a un contrat.
je sais pas si il lui reste une ou 2 saisons sous contrat et a 350 000€ par mois il vas pas ce barrer comme cela
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Re: Lugano annonce son retour au PSG

Message  Psgwinner Mar 4 Juin 2013 - 22:46

hamagil a écrit:en meme temps il a un contrat.
je sais pas si il lui reste une ou 2 saisons sous contrat et a 350 000€ par mois il vas pas ce barrer comme cela

Il lui reste 1 an mais je pense que le roi va lui trouver une place dans le championnat qataris deja il l'avait refilé a son cousin a Malaga .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Re: Lugano annonce son retour au PSG

Message  deney Mar 4 Juin 2013 - 22:55

Il a raison, quand on voit la defense actuelle du PSG, il faut qu'il revienne pour nous aider, c'est certain qu'il regagnerait sa place en 2 semaines...On l'a voulu on l'a eu.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Re: Lugano annonce son retour au PSG

Message  Vador Mar 4 Juin 2013 - 23:10

hamagil a écrit:en meme temps il a un contrat.
je sais pas si il lui reste une ou 2 saisons sous contrat et a 350 000€ par mois il vas pas ce barrer comme cela

il lui reste 1 an de contrat ... si on le libère, ça nous coute presque 4 millions. le fair-play financier arrivant, va falloir commencer à compter nos sous. il va reprendre sa place sur le banc chez nous ... faut faire avec
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Lugano annonce son retour au PSG Empty Re: Lugano annonce son retour au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum