Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Paris profite de la situation pour Ronaldo.

+2
Psgwinner
deney
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris profite de la situation pour Ronaldo. - Page 2 Empty Re: Paris profite de la situation pour Ronaldo.

Message  In_PSG_we_trust Sam 8 Juin 2013 - 13:48

T'as pris le championnat en cours alors lol
Om et ol plus souvent sur le podium que nous je crois en nb de journees
Meme si champion d'automne par ex j'etais pas completement rassure, on devra assurer face aux gros comme cette annee pour aller au bout
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris profite de la situation pour Ronaldo. - Page 2 Empty Re: Paris profite de la situation pour Ronaldo.

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 16:25

In_PSG_we_trust a écrit:T'as pris le championnat en cours alors lol
Om et ol plus souvent sur le podium que nous je crois en nb de journees
Meme si champion d'automne par ex j'etais pas completement rassure, on devra assurer face aux gros comme cette annee pour aller au bout

mais aç va pas contre le fait que justement ils se croyaient a l abris,d ou parfois un manque d enthousiasme.moi j ai eu des doutes sur ancelotti,mais pas trop sur el fait qu on serait devant a la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris profite de la situation pour Ronaldo. - Page 2 Empty Re: Paris profite de la situation pour Ronaldo.

Message  Vador Dim 9 Juin 2013 - 17:55

Bon, la tendance c'est que Cristiano Ronaldo prolonge au Real ... il ne viendra pas ... tant pis
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Paris profite de la situation pour Ronaldo. - Page 2 Empty Re: Paris profite de la situation pour Ronaldo.

Message  hamagil Lun 10 Juin 2013 - 0:18

a ce rythme on auras personne car meme cavani et courtise par chelsea qui a proposer un bon prix pour l'acheter..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paris profite de la situation pour Ronaldo. - Page 2 Empty Re: Paris profite de la situation pour Ronaldo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum