Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nouveaux contrats pro

2 participants

Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Nouveaux contrats pro

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 18:43

Apparu à une reprise cette saison en Ligue 1, le défenseur central parisien Antoine Conte a paraphé son premier contrat professionnel. L’international français U19 s’est engagé jusqu’en juin 2016. Idem pour Mike Maignan (17 ans, gardien de but) et Youssouf Sabaly (20 ans, latéral droit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 18:44

C'est bien pour nos jeunes. On va les faire progresser et j'espère ils seront dans notre futur équipe avec un gros potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Psgwinner Jeu 6 Juin 2013 - 18:53

guigui57 a écrit:C'est bien pour nos jeunes. On va les faire progresser et j'espère ils seront dans notre futur équipe avec un gros potentiel.

c'est surtout pour la regle ligues des champions ou il faut des joueurs formé au clubs lol
on sait tres bien qu'lls vont tous finir preter en ligue 2. depuis 1970 on a sorti que Nouma, Llacer, Chantome et Sakho lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  In_PSG_we_trust Jeu 6 Juin 2013 - 20:28

Nicola Anelka, ne au meme hopital que mes 2 gamins, je risque pas d'oublier, signe son 1er contrat en 1994 en sortant de clairefontaine, il a ete pris en main encore jeune, on peut dire que paris l'a forme.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Psgwinner Jeu 6 Juin 2013 - 20:42

In_PSG_we_trust a écrit:Nicola Anelka, ne au meme hopital que mes 2 gamins, je risque pas d'oublier, signe son 1er contrat en 1994 en sortant de clairefontaine, il a ete pris en main encore jeune, on peut dire que paris l'a forme.

on va dire alors L'INF Clairefontaine la formé car se sont eux qui sont aller le cherché au Fc Trappes et le Psg a finit le boulot Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  In_PSG_we_trust Jeu 6 Juin 2013 - 22:41

Les gens associe bien ben arfa a l'ol mais forme a l'inf,, jourdren a mhfc, ou diaby a l'AJA alors qu'il est passe a l'INF apres le...psg, va comprendre
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Psgwinner Jeu 6 Juin 2013 - 23:32

In_PSG_we_trust a écrit:Les gens associe bien ben arfa a l'ol mais forme a l'inf,, jourdren a mhfc, ou diaby a l'AJA alors qu'il est passe a l'INF apres le...psg, va comprendre

Tiens en parlant de Diaby et Ben Arfa il ya une video souvenirs a clairerfontaine
depuis que la video est sur you tube tout le monde se fout de leurs gueules

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 1:31

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:C'est bien pour nos jeunes. On va les faire progresser et j'espère ils seront dans notre futur équipe avec un gros potentiel.

c'est surtout pour la regle ligues des champions ou il faut des joueurs formé au clubs lol
on sait tres bien qu'lls vont tous finir preter en ligue 2. depuis 1970 on a sorti que Nouma, Llacer, Chantome et Sakho lol

t as oublié anelka qu on avait racheté 200M.... Nouveaux contrats pro 2786656703 (tjs pas digéré cette histoire)
mais oui c est clairement pour la ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 1:34

Psgwinner a écrit:
In_PSG_we_trust a écrit:Les gens associe bien ben arfa a l'ol mais forme a l'inf,, jourdren a mhfc, ou diaby a l'AJA alors qu'il est passe a l'INF apres le...psg, va comprendre

Tiens en parlant de Diaby et Ben Arfa il ya une video souvenirs a clairerfontaine
depuis que la video est sur you tube tout le monde se fout de leurs gueules


sans déconner les boulets... Nouveaux contrats pro 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contrats pro Empty Re: Nouveaux contrats pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum