Nouveaux contrats pro
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux contrats pro
Apparu à une reprise cette saison en Ligue 1, le défenseur central parisien Antoine Conte a paraphé son premier contrat professionnel. L’international français U19 s’est engagé jusqu’en juin 2016. Idem pour Mike Maignan (17 ans, gardien de but) et Youssouf Sabaly (20 ans, latéral droit).
Invité- Invité
Re: Nouveaux contrats pro
C'est bien pour nos jeunes. On va les faire progresser et j'espère ils seront dans notre futur équipe avec un gros potentiel.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:C'est bien pour nos jeunes. On va les faire progresser et j'espère ils seront dans notre futur équipe avec un gros potentiel.
c'est surtout pour la regle ligues des champions ou il faut des joueurs formé au clubs lol
on sait tres bien qu'lls vont tous finir preter en ligue 2. depuis 1970 on a sorti que Nouma, Llacer, Chantome et Sakho lol
Psgwinner- Rédacteur
Nicola Anelka, ne au meme hopital que mes 2 gamins, je risque pas d'oublier, signe son 1er contrat en 1994 en sortant de clairefontaine, il a ete pris en main encore jeune, on peut dire que paris l'a forme.
In_PSG_we_trust- Messages : 392
In_PSG_we_trust a écrit:Nicola Anelka, ne au meme hopital que mes 2 gamins, je risque pas d'oublier, signe son 1er contrat en 1994 en sortant de clairefontaine, il a ete pris en main encore jeune, on peut dire que paris l'a forme.
on va dire alors L'INF Clairefontaine la formé car se sont eux qui sont aller le cherché au Fc Trappes et le Psg a finit le boulot
Psgwinner- Rédacteur
Les gens associe bien ben arfa a l'ol mais forme a l'inf,, jourdren a mhfc, ou diaby a l'AJA alors qu'il est passe a l'INF apres le...psg, va comprendre
In_PSG_we_trust- Messages : 392
In_PSG_we_trust a écrit:Les gens associe bien ben arfa a l'ol mais forme a l'inf,, jourdren a mhfc, ou diaby a l'AJA alors qu'il est passe a l'INF apres le...psg, va comprendre
Tiens en parlant de Diaby et Ben Arfa il ya une video souvenirs a clairerfontaine
depuis que la video est sur you tube tout le monde se fout de leurs gueules
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:C'est bien pour nos jeunes. On va les faire progresser et j'espère ils seront dans notre futur équipe avec un gros potentiel.
c'est surtout pour la regle ligues des champions ou il faut des joueurs formé au clubs lol
on sait tres bien qu'lls vont tous finir preter en ligue 2. depuis 1970 on a sorti que Nouma, Llacer, Chantome et Sakho lol
t as oublié anelka qu on avait racheté 200M.... (tjs pas digéré cette histoire)
mais oui c est clairement pour la ligue des champions.
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:In_PSG_we_trust a écrit:Les gens associe bien ben arfa a l'ol mais forme a l'inf,, jourdren a mhfc, ou diaby a l'AJA alors qu'il est passe a l'INF apres le...psg, va comprendre
Tiens en parlant de Diaby et Ben Arfa il ya une video souvenirs a clairerfontaine
depuis que la video est sur you tube tout le monde se fout de leurs gueules
sans déconner les boulets...
Invité- Invité