Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

3 participants

Aller en bas

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   Empty nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 1:01

Dans un entretien à paraître demain dans Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la situation actuelle de Laurent Blanc, qui n'a toujours pas prolongé le contrat que lui a soumis le club. Très critiqué depuis la semaine dernière marquée par l'élimination du PSG en Champions League face à Chelsea, et la deuxième défaite du club en championnat (1-0 à Lyon), Laurent Blanc ne serait pas sûr de rester à la tête de l'effectif francilien la saison prochaine.


De son côté, Nasser Al-Khelaïfi ne veut absolument pas revivre un feuilleton à la Carlo Ancelotti, c'est pourquoi il a insisté sur son souhait de voir Blanc rester l'entraîneur du PSG l'an prochain.
« C’est très simple : Laurent Blanc est notre entraîneur aujourd’hui et j’insiste sur le fait que je veux qu’il le reste, nous explique le président du Paris Saint-Germain. J’ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des champions contre Chelsea et mon opinion n’a pas changé après cette rencontre.»
Si la balle semble désormais dans le camp du français, la question est de savoir s'il souhaite réellement continuer au Paris Saint-Germain, ou s'il souhaite tenter sa chance sous d'autres cieux.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   Empty Re: nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 1:03

voila je pense que c est blanc qui au final décidera.si on gagne la coupe ça devrait le faire.
il est aussi capable de partir si jamais on la perd.
je pense qu il a demandé 10 jours pour renégocier son contrat si on fait le doublé.
reste a savoir si il demande a avoir les pleins pouvoirs niveau recrutement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   Empty Re: nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

Message  Vador Mer 16 Avr 2014 - 1:55

Gagnons la finale de la coupe de la Ligue samedi puis on verra pour la prolongation de Blanc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   Empty Re: nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

Message  In_PSG_we_trust Mer 16 Avr 2014 - 20:52

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   3021219725 Il a raison papi, faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
j'espère qu'ils vont nous régaler...
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   Empty Re: nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

Message  deney Jeu 17 Avr 2014 - 19:39

In_PSG_we_trust a écrit: nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   3021219725 Il a raison papi, faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
j'espère qu'ils vont nous régaler...

Pour cela il faudrait qu'ils commencent pas jouer...ce qu'ils ne font plus depuis 3-4 matchs  Mad 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

 nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »   Empty Re: nasser: « Je veux que Laurent Blanc reste. »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum