Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Thiagogol silva fait encore une main stupide

2 participants

Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Psgwinner Dim 28 Juin 2015 - 1:44

soit il est bete soit il pense que les arbitres sont betes lol

contre chelsea sa a faillit nous eliminé mais la il a eliminé son pays le Bresil  puisque avec cette main   il a permis au Paraguay d'egalisé a la 72 eme ( le bresil mené 1-0 ) , finalement le paraguay s'est qualifié au tirs aux  but  , il va prendre cher avec la presse de son pays lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Invité Dim 28 Juin 2015 - 2:49

incroyable!! qu est ce qu il vient faire une main la a ce moment.
il est vraiment bizarre des fois silva,je comprends pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Vador Dim 28 Juin 2015 - 22:38

C'est sa détente le problème ... il a besoin de lever les mains pour sauter plus haut, c'est son truc car il est pas super grand Silva (1,83m) ... mais c'est sur que c'est mal tombé pour lui et le Brésil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Psgwinner Dim 28 Juin 2015 - 23:28

Vador a écrit:C'est sa détente le problème ... il a besoin de lever les mains pour sauter plus haut, c'est son truc car il est pas super grand Silva (1,83m) ... mais c'est sur que c'est mal tombé pour lui et le Brésil

l'excuse de la taille c'est un peu facile
jai jamais vu thuram, marquinhos, cannavaro, n'koulou faire des mains  dans la surface .
sa arrive qua thiago silva et 2 fois en 3 mois lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 0:44

la taille n a rien a voir la dedans....
y a pleins de joueurs plus petits qui mettent pas les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Vador Lun 29 Juin 2015 - 9:14

Psgwinner a écrit:

l'excuse de la taille c'est un peu facile
jai jamais vu thuram, marquinhos, cannavaro, n'koulou faire des mains  dans la surface .
sa arrive qua thiago silva et 2 fois en 3 mois lol

T'as pas compris ce que j'ai mis ... parmi les joueurs que tu cites et Silva, qui saute le plus haut ? Silva et de très loin ... et comment fait-il pour sauter plus haut que les autres cités ? parce qu'il utilise un maximum les membres de son corps (dont les mains) ... mais c'est dangereux ce qu'il fait car effectivement il peut faire main du coup ... mais c'est sa manière à lui de sauter plus haut que les autres ... s'il n'utilise pas ses mains, il saute moins haut du fait qu'il est pas super grand de taille. Il fait pas exprès de vouloir faire main et de faire perdre ses équipes ... il veut gagner Silva ... mais il saute souvent comme ça. et Puis la Brésil avait 120 min pour mettre un 2e but ... ils ont foutu quoi les autres en attaque ? on peut pas mettre cette élimination sur le dos de Silva ... après c'est sur, ça n'a pas aidé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Psgwinner Lun 29 Juin 2015 - 9:31

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

l'excuse de la taille c'est un peu facile
jai jamais vu thuram, marquinhos, cannavaro, n'koulou faire des mains  dans la surface .
sa arrive qua thiago silva et 2 fois en 3 mois lol

T'as pas compris ce que j'ai mis ... parmi les joueurs que tu cites et Silva, qui saute le plus haut ? Silva et de très loin ... et comment fait-il pour sauter plus haut que les autres cités ? parce qu'il utilise un maximum les membres de son corps (dont les mains) ... mais c'est dangereux ce qu'il fait car effectivement il peut faire main du coup ... mais c'est sa manière à lui de sauter plus haut que les autres ... s'il n'utilise pas ses mains, il saute moins haut du fait qu'il est pas super grand de taille. Il fait pas exprès de vouloir faire main et de faire perdre ses équipes ... il veut gagner Silva ... mais il saute souvent comme ça. et Puis la Brésil avait 120 min pour mettre un 2e but ... ils ont foutu quoi les autres en attaque ? on peut pas mettre cette élimination sur le dos de Silva ... après c'est sur, ça n'a pas aidé

mais qui saute sans levé les mains ?  tes obligé pour allé haut , tant pis si tu crois qu'il fait pas expres mais  pour moi c'est pas un harsard . il le fait comme par hasard sur 2 gros match super important moi je pense qu'il stress il croit que l'attaquant va l'avoir le ballon alors avec la panique il touche la balle de la main . un peu comme un defenseur fauche un joueur dans la surface car il pense qu'il va marqué c'est un mauvais reflexe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Vador Lun 29 Juin 2015 - 9:43

Psgwinner a écrit:

mais qui saute sans levé les mains ?  tes obligé pour allé haut , tant pis si tu crois qu'il fait pas expres mais  pour moi c'est pas un harsard . il le fait comme par hasard sur 2 gros match super important moi je pense qu'il stress il croit que l'attaquant va l'avoir le ballon alors avec la panique il touche la balle de la main . un peu comme un defenseur fauche un joueur dans la surface car il pense qu'il va marqué c'est un mauvais reflexe .

Il était peut-être trop court aussi ... il part de loin au moment ou il saute d'ou le fait qu'il utilise les mains pour sauter plus haut à ce moment-la ... après chacun son avis, mais non, pour moi Silva ne le fait pas exprès ... ce serait vraiment grave sinon Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616 ... contre Chelsea, ça s'est équilibré puisqu'il s'est rattrapé en nous qualifiant. Après le Brésil qui ne met qu'1 but contre le Paraguay ... bon voila quoi ... déjà y a 4 ans, ils s'étaient fait éliminé par le Paraguay je crois. C'est en 2011 que le Paraguay était allé en finale sans gagner le moindre match Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616 ... les petites bizarreries du foot Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Psgwinner Lun 29 Juin 2015 - 10:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

mais qui saute sans levé les mains ?  tes obligé pour allé haut , tant pis si tu crois qu'il fait pas expres mais  pour moi c'est pas un harsard . il le fait comme par hasard sur 2 gros match super important moi je pense qu'il stress il croit que l'attaquant va l'avoir le ballon alors avec la panique il touche la balle de la main . un peu comme un defenseur fauche un joueur dans la surface car il pense qu'il va marqué c'est un mauvais reflexe .

Il était peut-être trop court aussi ... il part de loin au moment ou il saute d'ou le fait qu'il utilise les mains pour sauter plus haut à ce moment-la ... après chacun son avis, mais non, pour moi Silva ne le fait pas exprès ... ce serait vraiment grave sinon Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616  ... contre Chelsea, ça s'est équilibré puisqu'il s'est rattrapé en nous qualifiant. Après le Brésil qui ne met qu'1 but contre le Paraguay ... bon voila quoi ... déjà y a 4 ans, ils s'étaient fait éliminé par le Paraguay je crois. C'est en 2011 que le Paraguay était allé en finale sans gagner le moindre match Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616 ... les petites bizarreries du foot Very Happy

vador s'il aurait dit ok j'ai fait une erreur lors de ma detente , mais il dit qu'il se souviens pas avoir touché le ballon lol pour moi c'est la preuve qu'il fait du pipeau lol


Nous avons demandé à l’arbitre et il a dit qu’il ne savait pas qui avait fait la main. Dani Alves a demandé pourquoi il avait sifflé penalty et il ne pouvait pas nous expliquer. Pour être tout a fait honnête, je ne me souviens pas d’avoir touché le ballon de la main.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 17:10

y a pas d excuses possibles ça fait deux fois que ça lui arrive et les mains sont flagrantes.comment peut il dire qu il se souvient pas... Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616 Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Vador Lun 29 Juin 2015 - 19:05

Psgwinner a écrit:

vador s'il aurait dit ok j'ai fait une erreur lors de ma detente , mais il dit qu'il se souviens pas avoir touché le ballon lol pour moi c'est la preuve qu'il fait du pipeau lol


Nous avons demandé à l’arbitre et il a dit qu’il ne savait pas qui avait fait la main. Dani Alves a demandé pourquoi il avait sifflé penalty et il ne pouvait pas nous expliquer. Pour être tout a fait honnête, je ne me souviens pas d’avoir touché le ballon de la main.

C'est dans le feu de l'action ... Silva est en retard quand il s'élance pour faire sa tête ... et je crois qu'il est gêné ... son intention n'est évidemment pas de faire main ... mais il a mal juger la trajectoire du ballon ... bon après il dit qu'il se souvient pas avoir fait main ... bah c'est un sacré petit menteur Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616 .
Mais bon, en 2011, le Brésil se fait sortir en quart par le Paraguay et rebelote en 2015 ... c'est quand même pas des foudres de guerre le Paraguay ... mais ils ont souvent bien défendu et le Brésil en chie contre eux ... l'absence de Neymar se fait sentir chez eux ... quand je pense qu'ils prennent même pas Lucas ... non mais allo quoi Laughing ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Psgwinner Lun 29 Juin 2015 - 20:50

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

vador s'il aurait dit ok j'ai fait une erreur lors de ma detente , mais il dit qu'il se souviens pas avoir touché le ballon lol pour moi c'est la preuve qu'il fait du pipeau lol


Nous avons demandé à l’arbitre et il a dit qu’il ne savait pas qui avait fait la main. Dani Alves a demandé pourquoi il avait sifflé penalty et il ne pouvait pas nous expliquer. Pour être tout a fait honnête, je ne me souviens pas d’avoir touché le ballon de la main.

C'est dans le feu de l'action ... Silva est en retard quand il s'élance pour faire sa tête ... et je crois qu'il est gêné ... son intention n'est évidemment pas de faire main ... mais il a mal juger la trajectoire du ballon ... bon après il dit qu'il se souvient pas avoir fait main ... bah c'est un sacré petit menteur Thiagogol silva fait encore une main stupide  2494611616 .
Mais bon, en 2011, le Brésil se fait sortir en quart par le Paraguay et rebelote en 2015 ... c'est quand même pas des foudres de guerre le Paraguay ... mais ils ont souvent bien défendu et le Brésil en chie contre eux ... l'absence de Neymar se fait sentir chez eux ... quand je pense qu'ils prennent même pas Lucas ... non mais allo quoi Laughing  ...

Le Bresil a toujours autant de probleme en attaque, des que tu leur enleve Neymar ils se font sortir comme lors de la derniere coupe du monde, Robinho c'est plus le Robinho du real , luiz a perdu sa place de titulaire pendant la copa .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiagogol silva fait encore une main stupide  Empty Re: Thiagogol silva fait encore une main stupide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum