Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

3 participants

Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  Psgwinner Mer 26 Juin 2013 - 7:40

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Blanc-10

La nomination de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain peut être une bonne nouvelle pour Jérémy Ménez, régulièrement utilisé par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France avec les Bleus. Dans les colonnes de L’Equipe, le milieu de terrain parisien qui a soigné son dos et qui sera le 1er juillet à Clairefontaine pour la reprise de l’entrainement, reste néanmoins flou sur son avenir.

“Le départ d’Ancelotti a attristé tout le monde, mais désormais, on prend une nouvelle direction. Blanc est un jeune entraineur. Il a gagné le titre avec Bordeaux et quoi qu’on en dise, son bilan avec l’équipe de France est positif. Pour moi, ce n’est pas un choix par défaut. C’est d’abord une bonne nouvelle pour Paris et pour la France parce qu’il est français. Cela va-t-il redistribuer les cartes ? Mais pourquoi ? L’an passé, ce n’était pas les étrangers d’un côté et les français de l’autre. Tout le monde a eu sa chance. [...] Moi, avec Laurent Blanc, ça s’est toujours bien passé. Il me connait, il sait comment m’utiliser. Si je reste ? Aujourd’hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non. J’attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi. Monaco ? Je connais bien la maison, j’aime aussi beaucoup l’entraineur. Mais aujourd’hui, personne ne m’a contacté directement.”



Menez si on le prolonge pas , dans 1 an il peut partir gratos .
(il est sous contrat jusqua Juin 2014).
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  Vador Mer 26 Juin 2013 - 7:45

Ça ferait chier de pas le prolonger et qu'il se casse ensuite gratos. il a 26 ans, avec un renouvellement de 2-3 ans en plus de l'année qu'il lui reste, sa valeur marchande serait entre 8 et 10 millions. même si on est pleins aux as ... faut quand même compter nos sous et ne pas faire n'importe quoi. Je pige pas pourquoi on l'a prolonger.
y a des trucs qui nous échappe dans cette affaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  Psgwinner Mer 26 Juin 2013 - 7:50

Vador a écrit:Ça ferait chier de pas le prolonger et qu'il se casse ensuite gratos. il a 26 ans, avec un renouvellement de 2-3 ans en plus de l'année qu'il lui reste, sa valeur marchande serait entre 8 et 10 millions. même si on est pleins aux as ... faut quand même compter nos sous et ne pas faire n'importe quoi. Je pige pas pourquoi on l'a prolonger.
y a des trucs qui nous échappe dans cette affaire

Matuidi et Sakho aussi sont en fin de contrat en Juin 2014
j'espere que le psg va regler vite fait ce problem de contrat qu'on tombe pas sous un bordel comme avec carlo ils sont important ils sont jeune , ils sont né dans la region d'ile de france
et ils font partie des meilleurs joueurs francais.



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  hamagil Jeu 27 Juin 2013 - 19:55

Laurent Blanc nommé à la tête du PSG, une mauvaise nouvelle pour Jérémy Ménez ? Pas forcément, puisque l’attaquant parisien se réjouit de l'arrivée de son ancien sélectionneur. Il ne sait en revanche pas s’il va rester et prolonger son contrat, ou partir.

Heureux Jérémy Ménez ? L’attaquant du PSG semble en tout cas ravi de l’arrivée de Laurent Blanc à la tête du PSG. "C’est d’abord une bonne nouvelle pour Paris, et pour la France parce qu’il est français", lance le joueur, dans les colonnes de L’Equipe.

Mais alors, les tensions nées d’une fin d’Euro 2012 tendue sont-elles oubliées ? "J'ai donné une mauvaise image contre l'Espagne, mais je me suis excusé, et avec Laurent Blanc, ça s'est toujours bien passé. Il me connaît, il sait comment m'utiliser", ajoute l’ancien Sochalien.

Reste néanmoins à savoir si Jérémy Ménez évoluera bien dans le club de la capitale la saison prochaine. Son contrat se terminant en juin 2014, l’avenir de l’attaquant semble encore flou. "Aujourd’hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non. J’attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi", reconnaît-il.

En cas de départ, l’Italie ou Monaco pourrait l’accueillir. "On entend un peu de tout. Monaco, je connais bien la maison (il y a évolué de 2006 à 2008, ndlr), j’aime aussi beaucoup l’entraîneur (Claudio Ranieri, qui fut son coach à Rome). Mais aujourd’hui, personne ne m’a contacté directement", conclut-il.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  Psgwinner Jeu 27 Juin 2013 - 20:19

hamagil a écrit: Laurent Blanc nommé à la tête du PSG, une mauvaise nouvelle pour Jérémy Ménez ? Pas forcément, puisque l’attaquant parisien se réjouit de l'arrivée de son ancien sélectionneur. Il ne sait en revanche pas s’il va rester et prolonger son contrat, ou partir.

Heureux Jérémy Ménez ? L’attaquant du PSG semble en tout cas ravi de l’arrivée de Laurent Blanc à la tête du PSG. "C’est d’abord une bonne nouvelle pour Paris, et pour la France parce qu’il est français", lance le joueur, dans les colonnes de L’Equipe.

Mais alors, les tensions nées d’une fin d’Euro 2012 tendue sont-elles oubliées ? "J'ai donné une mauvaise image contre l'Espagne, mais je me suis excusé, et avec Laurent Blanc, ça s'est toujours bien passé. Il me connaît, il sait comment m'utiliser", ajoute l’ancien Sochalien.

Reste néanmoins à savoir si Jérémy Ménez évoluera bien dans le club de la capitale la saison prochaine. Son contrat se terminant en juin 2014, l’avenir de l’attaquant semble encore flou. "Aujourd’hui, je ne sais pas si je veux prolonger ou non. J’attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi", reconnaît-il.

En cas de départ, l’Italie ou Monaco pourrait l’accueillir. "On entend un peu de tout. Monaco, je connais bien la maison (il y a évolué de 2006 à 2008, ndlr), j’aime aussi beaucoup l’entraîneur (Claudio Ranieri, qui fut son coach à Rome). Mais aujourd’hui, personne ne m’a contacté directement", conclut-il.


c'est l'article que jai mis en haut lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  hamagil Ven 28 Juin 2013 - 0:34

j'ai pas fait gaffe pourtant j'ai lus le sujet
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  Psgwinner Ven 28 Juin 2013 - 5:26

hamagil a écrit:j'ai pas fait gaffe pourtant j'ai lus le sujet

C'est pas grave Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez "je ne sais pas si je vais prolongé " Empty Re: Menez "je ne sais pas si je vais prolongé "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum