Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

4 participants

Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Psgwinner Ven 6 Déc 2013 - 11:30


Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Lavezz11

Fréquemment annoncé sur les tablettes de clubs italiens, Ezequiel Lavezzi ne sait pas de quoi sera fait son avenir. C’est en tout cas ce qu’il a confié au Parisien au moment d’évoquer sa situation actuelle au PSG.

« Quitter le PSG ? Je ne sais pas. Un joueur ne sait jamais exactement toutes ces choses-là. Mais ce que je peux vous dire c’est que je vais tout faire pour modifier ma situation à Paris car je ne donne pas ma meilleure image et je ne veux pas que ça continue. Si je ne me sens pas bien à Paris ? Je viens de dire que je veux inverser la tendance. C’est bien parce que j’aime Paris. L’Inter Milan ? Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le foot. Ce sont les possibilités du mercato, tout cela est normal, a déclaré l’attaquant argentin, qui confirme les problèmes physiques évoqués dernièrement par son entraîneur Laurent Blanc. C’est vrai que je ne me sens pas très bien. Je n’ai pas fait une bonne préparation avant le championnat. Et le fait que mon niveau ne soit pas bon est certainement lié au fait que je suis un peu faible physiquement. Il faut que je parle avec le docteur et l’ensemble du staff pour remédier à cette situation. »



L'idole de Naples rejoindra t'il le club ennemie des napolitains l'inter de milan,
mystere et boules de gommes mais s'il signe a l'inter les tifosi de naples vont le rayer de leur memoire d'apres un grand journaliste de la gazzetta dello sport.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 12:01

c est hamsik qu on aurait du prendre a sa place a l époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Psgwinner Ven 6 Déc 2013 - 12:26

allezparis a écrit:c est hamsik qu on aurait du prendre a sa place a l époque.
c'est bizarre pour lavezzi quand meme quand il a signé au psg je me rappel d'un pote italien sur facebook qui  me disait c'est le meilleur ailier gauche  de serie a , que a Naples il ne pouvais pas marché dans la rue tellement les supporters l'harcelé  . il nous a fait une okocha qui etait un dieu en Turquie et qui au psg etait nul lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  deney Ven 6 Déc 2013 - 13:49

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:c est hamsik qu on aurait du prendre a sa place a l époque.
c'est bizarre pour lavezzi quand meme quand il a signé au psg je me rappel d'un pote italien sur facebook qui  me disait c'est le meilleur ailier gauche  de serie a , que a Naples il ne pouvais pas marché dans la rue tellement les supporters l'harcelé  . il nous a fait une okocha qui etait un dieu en Turquie et qui au psg etait nul lol
J'ai aussi entendu parler d'une soit disant super complicité avec Cavani..Rolling Eyes  on aurait du prendre husseyin Bolt, la seule différence entre les 2 c'est 2 secondes aux 100 mètres.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 13:55

Psgwinner a écrit:c'est bizarre pour lavezzi quand meme quand il a signé au psg je me rappel d'un pote italien sur facebook qui  me disait c'est le meilleur ailier gauche  de serie a , que a Naples il ne pouvais pas marché dans la rue tellement les supporters l'harcelé  . il nous a fait une okocha qui etait un dieu en Turquie et qui au psg etait nul lol
peut étre qu il s adapte pas... et puis le jeu de cette année c est pas pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  guigui57 Ven 6 Déc 2013 - 16:52

Qu'il retourne à Naples, il claquera encore là-bas car ca joue beaucoup en contre. Au psg comme le dit allezparis, on a pas un jeu pour lui. Mais vu les prestations des 2 autres guignols que sont Menez et Pastore, il a encore sa place au psg.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Vador Ven 6 Déc 2013 - 19:53

Psgwinner a écrit:
Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Lavezz11

Fréquemment annoncé sur les tablettes de clubs italiens, Ezequiel Lavezzi ne sait pas de quoi sera fait son avenir. C’est en tout cas ce qu’il a confié au Parisien au moment d’évoquer sa situation actuelle au PSG.

« Quitter le PSG ? Je ne sais pas. Un joueur ne sait jamais exactement toutes ces choses-là. Mais ce que je peux vous dire c’est que je vais tout faire pour modifier ma situation à Paris car je ne donne pas ma meilleure image et je ne veux pas que ça continue. Si je ne me sens pas bien à Paris ? Je viens de dire que je veux inverser la tendance. C’est bien parce que j’aime Paris. L’Inter Milan ? Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le foot. Ce sont les possibilités du mercato, tout cela est normal, a déclaré l’attaquant argentin, qui confirme les problèmes physiques évoqués dernièrement par son entraîneur Laurent Blanc. C’est vrai que je ne me sens pas très bien. Je n’ai pas fait une bonne préparation avant le championnat. Et le fait que mon niveau ne soit pas bon est certainement lié au fait que je suis un peu faible physiquement. Il faut que je parle avec le docteur et l’ensemble du staff pour remédier à cette situation. »


L'idole de Naples rejoindra t'il le club ennemie des napolitains l'inter de milan,
mystere et boules de gommes mais s'il signe a l'inter les tifosi de naples vont le rayer de leur memoire d'apres un grand journaliste de la gazzetta  dello sport.
Tous les clubs du nord sont les ennemies de Naples Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " 2494611616  ... que ce soit l'Inter, le Milan ou la Juve. Lavezzi est en difficulté chez nous ... nos objectifs sont je pense trop élevés pour un joueur comme lui ... on veut quand même gagner la LDC. Il a un côté sympa Ezequiel ... c'est un battant ... il fait ce qu’il peut. et n'oublions pas que Lavezzi, Menez, Lucas et Pastore se battent tous pour une seule place de titulaire Shocked ...
On va se séparé d'un des 4 joueurs cités ... Menez est en tête de liste car son contra finit en juin. Pour un départ de Lavezzi ? si un club vient avec 15 millions, on y réfléchira ... sinon on le gardera. la question de son départ sera étudier en juin prochain s'il continue avec des performances en dents de scie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Psgwinner Sam 26 Avr 2014 - 22:33

Bon il retournera pas a Naples lol

Ces derniers jours, les médias italiens ont évoqué un éventuel retour d’Ezequiel Lavezzi à Naples, d’où il est parti au mercato estival 2012.

Interrogé à ce sujet par un supporter, le président du SSC Napoli n’a pas mâché ses mots en parlant de son ancien attaquant vedette : “Le retour de Lavezzi ? C’est devenu un petit vieux maintenant. C’est de la soupe réchauffée. Une femme qui s’en va avec un autre, tu la reprends ?”. Le retour d’Ezequiel Lavezzi à San Paolo paraît plus que jamais improbable.

Lavezzi a fait rentre dans les caisses de Naples 38 millions d'euros il aurait pu etre plus sympa lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Psgwinner Sam 26 Avr 2014 - 22:35

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Lavezz11

Fréquemment annoncé sur les tablettes de clubs italiens, Ezequiel Lavezzi ne sait pas de quoi sera fait son avenir. C’est en tout cas ce qu’il a confié au Parisien au moment d’évoquer sa situation actuelle au PSG.

« Quitter le PSG ? Je ne sais pas. Un joueur ne sait jamais exactement toutes ces choses-là. Mais ce que je peux vous dire c’est que je vais tout faire pour modifier ma situation à Paris car je ne donne pas ma meilleure image et je ne veux pas que ça continue. Si je ne me sens pas bien à Paris ? Je viens de dire que je veux inverser la tendance. C’est bien parce que j’aime Paris. L’Inter Milan ? Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le foot. Ce sont les possibilités du mercato, tout cela est normal, a déclaré l’attaquant argentin, qui confirme les problèmes physiques évoqués dernièrement par son entraîneur Laurent Blanc. C’est vrai que je ne me sens pas très bien. Je n’ai pas fait une bonne préparation avant le championnat. Et le fait que mon niveau ne soit pas bon est certainement lié au fait que je suis un peu faible physiquement. Il faut que je parle avec le docteur et l’ensemble du staff pour remédier à cette situation. »


L'idole de Naples rejoindra t'il le club ennemie des napolitains l'inter de milan,
mystere et boules de gommes mais s'il signe a l'inter les tifosi de naples vont le rayer de leur memoire d'apres un grand journaliste de la gazzetta  dello sport.
Tous les clubs du nord sont les ennemies de Naples Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " 2494611616  ... que ce soit l'Inter, le Milan ou la Juve. Lavezzi est en difficulté chez nous ... nos objectifs sont je pense trop élevés pour un joueur comme lui ... on veut quand même gagner la LDC. Il a un côté sympa Ezequiel ... c'est un battant ... il fait ce qu’il peut. et n'oublions pas que Lavezzi, Menez, Lucas et Pastore se battent tous pour une seule place de titulaire Shocked ...
On va se séparé d'un des 4 joueurs cités ... Menez est en tête de liste car son contra finit en juin. Pour un départ de Lavezzi ? si un club vient avec 15 millions, on y réfléchira ... sinon on le gardera. la question de son départ sera étudier en juin prochain s'il continue avec des performances en dents de scie

t'etais gentil avec lui avant  Laughing Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Vador Sam 26 Avr 2014 - 22:43

Psgwinner a écrit:

t'etais gentil avec lui avant  Laughing Laughing Laughing 

Oui mais je dis en fait à peu près la même chose aujourd'hui ... il est trop limité pour un club comme le PSG ... Lavezzi a déjà dit qu'il aimerait jouer en Angleterre ... l'Inter Milan était chaud à un moment pour lui ... on verra ça cet été, mais ce serait bien qu'il parte ... car s'il reste, on ne recrutera personne dans son secteur et il sera encore titulaire ... et je pense vraiment que c'est impossible de gagner la LDC avec des joueurs style Lavezzi en titulaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:32

Psgwinner a écrit:

t'etais gentil avec lui avant  Laughing Laughing Laughing 

 Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " 2786656703 Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " 2786656703 comme quoi vaut mieux qu on retrouve pas ce qu on écrivait au début sur certains joueurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas " Empty Re: Lavezzi " Quitter le psg, je ne sais pas "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum