Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

5 participants

Aller en bas

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg Empty Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

Message  Psgwinner Lun 1 Juil 2013 - 21:14

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg 2657810

Tout juste transferé au Stade Rennais, Sylvain Armand s'est confié à France Football sur son départ du club de la capitale. Le défenseur qui a passé 9 ans au PSG ne regrette rien, même les mauvais moments : Je garde tout, même les moments difficiles, et il y en a eu. C’est le charme de Paris. Je le savais en signant mais je ne l’imaginais pas à ce point. Néanmoins, je pense que tout cela n’arrivera plus, avec les Qataris.

Rester sans le titre de champion de France ? Je ne me pose pas la question, mais je ne pense pas. J’aime trop jouer, or, je ne jouais presque plus. Ma meilleure saison au PSG ? En 2010, avec Antoine Kombouaré. J’ai évolué dans l’axe, avec Sakho. Je ne veux plus jouer ailleurs que dans l’axe. En 2006, avec Paul Le Guen, j’ai accompli une belle saison aussi, mais à gauche. J’ai toujours marché une saison sur deux. Qu’est-ce que j’ai apporté au PSG ? Quand je suis arrivé, j’ai dû apprivoiser le club, et j’ai mis du temps. Le PSG m’impressionnait, il m’a donc fallu un gros mental. Je venais de Nantes, très famille, et je débarquais dans un club où c’était un peu chacun pour soi. D’autant plus qu’il avait fini deuxième et que les nouveaux, Yepes et moi, n’étions pas bien vus. Ça s’est estompé par la suite. Et puis, il y avait quelques temps que le PSG n’avait pas fini deuxième et les mecs se la jouaient un peu. C’est pour cela que j’ai tenu, plus tard, à m’occuper des nouveaux, à bien les accueillir. Comment ai-je pu passer neuf ans au PSG ? J’ai simplement pris du plaisir à défendre ses couleurs. Je n’ai jamais triché. J’ai également une image correcte auprès du public… J’allais sur le banc que je n’étais pas titulaire, sans états d’âme. J’ai aussi tenu ma place, je pense, même si sur la fin je l’ai perdue. Je crois qu’à l’arrivée les gens m’aiment bien, et quand on a fait appel à moi, cette saison, je n’ai pas déçu le coach. C’est aussi pour cela qu’on m’a laissé libre alors que j’avais encore un an de contrat. Je remercie le PSG pour ce geste a-t-il expliqué avant d'évoquer cette dernière saison où il a pu évoluer avec des stars :

Cotoyer David Beckham, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva... je n’aurais jamais cru cela possible ! Sans le Qatar, il n’y aurait jamais eu ces joueurs-là. J’aime assez ces petites bouffes. David Beckham est venu, simplement. Comme il était seul, je l’avais invité. Il a mangé ses merguez avec les mains. Il s’est assis par terre, comme un mec normal, c’est ce qui a étonné tout le monde. Il s’est marré, comme n’importe qui.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg Empty Re: Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

Message  anthologik 59 Lun 1 Juil 2013 - 21:19

Elle doit être smpa son interview je vais essayer de prendre france foot demain
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg Empty Re: Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

Message  jac77 Lun 1 Juil 2013 - 21:20

Armand au fil de ces 9 années au sein du club est entré dans l'histoire du PSG. Il est pour moi,un des joueurs symbole du PSG, au même titre qu'un Pilorget.
Merci a lui...Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg 2308978175 
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg Empty Re: Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

Message  Vador Mar 2 Juil 2013 - 1:29

Il occupe une sacré place dans le club ... mais ce joueur est trop sous-estimé à mon goût ... 9 ans au PSG ... je vous dis pas comme il faut être costaud pour encaisser ça ... la y a le titre et tout ... mais faut pas oublier toutes ces années de galères, sans titres, sans rien ... et il avait fait le choix de rester au PSG plutôt que d'aller à Lyon ... c'était une sacré décision de sa part. J'aurai aimé qu'il reste et qu'il fasse 10 ans chez nous ... mais sa fin de carrière approche ... il veut jouer. je comprend ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg Empty Re: Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

Message  hamagil Mar 2 Juil 2013 - 20:18

armand resteras toujours dans le coeur des sups.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg Empty Re: Armand fait le bilan de ses 9 annees au psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum