Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

2 participants

Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 0:25

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Lolo-b10

Prolongation


On s’était fait à l’idée de ne pas rester forcément longtemps au PSG. On est arrivé sur la pointe des pieds. L’année a été satisfaisante, on a montré certaines chose. C’est une marque de confiance, je le prends comme tel et ça fait plaisir. On sait ce qui nous attend. C’est plaisant et motivant. Il faut relever ce challenge (…) L’accord date d’avant Chelsea. Soyons clairs. J’ai senti une confiance de la part des dirigeants. Elle est réciproque. Je suis conscient que nos résultats, mais aussi notre manière de jouer ont plu. Je suis très heureux.

Les améliorations de l’équipe?


On va attendre les sanctions du fair-play financier mais on pourra renforcer l’équipe. On ciblera ce qu’il faut pour renforcer l’effectif. Il ne faut pas 8/9 joueurs. La solution serait aussi d’améliorer l’équipe en qualité. Il y aura peu d’arrivées mais elles feront faire un saut qualitatif à l’équipe. Pogba? La rumeur Pogba, elle vient de vous. Je ne sais pas ce que vous affirmez, vous dites des choses puis d’autres… C’est un excellent joueur avec un fort potentiel. Tous les grands joueurs peuvent intéresser le PSG. Je ne peux pas commenter ce genre de choses, c’est vous qui avez crée cette rumeur Pogba. Vous ne saurez pas qui on veut.

Lille

Beaucoup de joueurs sont motivés par la Coupe du monde, c’est une compétition exceptionnelle. Il faut s’y préparer (…) Les 3/4 derniers matches ne me plaisent pas. Il y avait une bonne préparation avant Rennes. Savoir 2 minutes avant le match que l’on était champion de France a cassé la motivation. On lâche beaucoup en ce moment. C’est ce qui me déplaît. J’aimerais battre le record de points. Il nous reste deux matches pour le faire. Ce sera compliqué. (…) Des absences à Lille? Vous verrez demain. Thiago Silva ne jouera pas demain et face à Montpellier, je pense. Il y a un doute sur 3/4 joueurs. On verra avec le staff médical. Van der Wiel a son problème de tendinite. Le médecin va avoir beaucoup de travail cette semaine.

Pas de plan B

C’est un cas ponctuel que le Bayern et le Barça ne soient plus là. Faire du jeu c’est plus difficile que défendre. Bien défendre est une nécessité en C1. Mais ce n’est pas incompatible avec du jeu. Le Real peut faire le jeu et peut contrer. Il a des joueurs pour le faire. La qualité des joueurs peut t’offrir une palette de possibilités. A Chelsea, on voulait jouer, on n’a pas su le faire. Quand on ne peut pas produire du jeu, il faut être au même niveau défensif que son adversaire. Il faut donc de très bons défenseurs. (…) On a a essayé de mettre en place une équipe avec une philosophie de jeu. Elle a plu et a crée certains mécontentements vers la fin.

Les sifflets du Parc

Les gens s’attendaient à fêter le titre avec une victoire. L’annonce du titre deux minutes a aussi cassé les attentes. Ils ont été déçus. Je peux comprendre la déception sur un match.

J'ai l'impression que blanc en plus de Dani Alves veut recruté un defenseur central .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 10:24

Il en prend plein la gueule Blanc ces temps-ci ... depuis l'élimination contre Chelsea, tout le club est à l'ouest ... tout le monde : le président, Blanc, les joueurs, et même nous les supporteurs ... on est tous sur le même bateau et on a eu une avarie ... on ne navigue plus tranquillement du coup, ça secoue ... mais on va réparé cette avarie et repartir de l'avant l'année prochaine ... en attendant faut tenter de colmater cette avarie  Razz 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 11:10

cavani et silva qui ne jouent pas les deux derniers matchs....
les joueurs s en foutent de blanc lol
y a que zlatan qui montre l exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 11:45

allezparis a écrit:cavani et silva qui ne jouent pas les deux derniers matchs....
les joueurs s en foutent de blanc lol
y a que zlatan qui montre l exemple.

Zlatan il n'a pas de coupe du monde ... j'ai lu des posts depuis hier ... dite vous que Nasser donne son aval pour ce genre de chose ... et ça vous gêne tant que ça que les mondialistes ne jouent plus ... on peut même les mettre tous au repos, ça me gênera pas perso, je m'en fou complètement franchement ... on est champion ... alors faisons jouer les remplaçant qui se sont bien comporté cette saison ... Camara, il a peut-être fait 10 matchs remplaçant, mais quel professionnel ... il mérite pas de jouer un peu franchement ?
L'année dernière, j'avais adoré voir le jeune Aréola faire 2-3 matchs en fin de saison dans les cages. Ongenda mérite de faire des matchs, Camara aussi, Rabiot faut qu'il joue un peu, Digne, il a fait des matchs mais franchement, j'ai adoré la mentalité de Digne cette année. Maxwell, il est vieux, qu'il se repose pour ensuite faire la coupe du monde, Digne qui est jeune (21 ans) et qui peut-être appelé, voila il fait les 2 derniers matchs. Faut que tous ceux qui n'ont presque pas joué cette année fasse les derniers matchs ... moi ça me fera plaisir de les voir ... la notion de groupe est importante dans un club ... si même quand t'es champion, les titulaires continuent de jouer et que les remplaçant sont la sur le banc à les voir ... bof bof quoi.
Qu'on fasse participer un maximum de joueurs sur les derniers matchs, surtout pour les joueurs qui ont peu joué cette année  Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 11:54

Vador a écrit:

Zlatan il n'a pas de coupe du monde ... j'ai lu des posts depuis hier ... dite vous que Nasser donne son aval pour ce genre de chose ... et ça vous gêne tant que ça que les mondialistes ne jouent plus ... on peut même les mettre tous au repos, ça me gênera pas perso, je m'en fou complètement franchement ... on est champion ... alors faisons jouer les remplaçant qui se sont bien comporté cette saison ... Camara, il a peut-être fait 10 matchs remplaçant, mais quel professionnel ... il mérite pas de jouer un peu franchement ?
L'année dernière, j'avais adoré voir le jeune Aréola faire 2-3 matchs en fin de saison dans les cages. Ongenda mérite de faire des matchs, Camara aussi, Rabiot faut qu'il joue un peu, Digne, il a fait des matchs mais franchement, j'ai adoré la mentalité de Digne cette année. Maxwell, il est vieux, qu'il se repose pour ensuite faire la coupe du monde, Digne qui est jeune (21 ans) et qui peut-être appelé, voila il fait les 2 derniers matchs. Faut que tous ceux qui n'ont presque pas joué cette année fasse les derniers matchs ... moi ça me fera plaisir de les voir ... la notion de groupe est importante dans un club ... si même quand t'es champion, les titulaires continuent de jouer et que les remplaçant sont la sur le banc à les voir ... bof bof quoi.
Qu'on fasse participer un maximum de joueurs sur les derniers matchs, surtout pour les joueurs qui ont peu joué cette année  Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  2106062735 

bah j aurais été d accord si on avait gagné a lyon et battu rennes et gagné a sochaux....
mais la ça fait trop depuis 1 mois et demi....
c est le club qui les payent la coupe du monde au brésil je m en tape perso....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 12:18

allezparis a écrit:

bah j aurais été d accord si on avait gagné a lyon et battu rennes et gagné a sochaux....
mais la ça fait trop depuis 1 mois et demi....
c est le club qui les payent la coupe du monde au brésil je m en tape perso....

Oui je sais allezparis ... mais franchement, de toi à moi, je pense que nos remplaçant méritent de jouer, de faire des matchs ... ils le méritent amplement. Le PSG c'est pas juste zlatan, Cavani, Silva ... c'est aussi Camara, Ongenda, etc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 12:28

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

bah j aurais été d accord si on avait gagné a lyon et battu rennes et gagné a sochaux....
mais la ça fait trop depuis 1 mois et demi....
c est le club qui les payent la coupe du monde au brésil je m en tape perso....

Oui je sais allezparis ... mais franchement, de toi à moi, je pense que nos remplaçant méritent de jouer, de faire des matchs ... ils le méritent amplement. Le PSG c'est pas juste zlatan, Cavani, Silva ... c'est aussi Camara, Ongenda, etc ...

oui donc pas de soucis les joueurs choisissent leurs match a la carte lol
pourtant quand il yavait ancelotti tout les joueurs ont fini la saison ensemble .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 12:35

Psgwinner a écrit:

oui donc pas de soucis les joueurs choisissent leurs match a la carte lol
pourtant quand il yavait ancelotti tout les joueurs ont fini la saison ensemble .

Ancelotti aussi faisait jouer tout le monde et en plus y avait pas de coupe du monde juste derrière. contre Brest, même Aréola (3e gardien) avait joué pour le dernier match de Beckham. A Lorient, on avait fait joué Le Crom (4e gardien) qui d'ailleurs avait été expulsé par un con d'arbitre : on n'a pas idée d'appliqué bêtement un règlement quand un gars en face joue le dernier match de sa carrière. Tu t'en souviens plus Winner, mais même Tiéné faisait les derniers matchs l'année dernière  Laughing ... c'est bien de faire jouer tout le monde une fois qu'un titre est acquis ... si j'étais entraîneur, moi je le ferai ça ... une manière aussi de récompenser des remplaçants qui ont été très pros.
Le titre est acquis maintenant ... alors faisons jouer tout le monde  Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  2106062735
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Psgwinner Sam 10 Mai 2014 - 12:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui donc pas de soucis les joueurs choisissent leurs match a la carte lol
pourtant quand il yavait ancelotti tout les joueurs ont fini la saison ensemble .

Ancelotti aussi faisait jouer tout le monde et en plus y avait pas de coupe du monde juste derrière. contre Brest, même Aréola (3e gardien) avait joué pour le dernier match de Beckham. A Lorient, on avait fait joué Le Crom (4e gardien) qui d'ailleurs avait été expulsé par un con d'arbitre : on n'a pas idée d'appliqué bêtement un règlement quand un gars en face joue le dernier match de sa carrière. Tu t'en souviens plus Winner, mais même Tiéné faisait les derniers matchs l'année dernière  Laughing ... c'est bien de faire jouer tout le monde une fois qu'un titre est acquis ... si j'étais entraîneur, moi je le ferai ça ... une manière aussi de récompenser des remplaçants qui ont été très pros.
Le titre est acquis maintenant ... alors faisons jouer tout le monde  Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  2106062735

alors qu'ils disent qu'ils font tourné , mais qu'il ne se foute pas de nous a dire pour raison medical.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 12:45

Psgwinner a écrit:

alors qu'ils disent qu'ils font tourné , mais qu'il ne se foute pas de nous a dire pour raison medical.

Oui, je sais pas pourquoi ils ont dit ça ... ils peuvent pas tous se blessé au même moment en plus  Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  2494611616 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:17

Vador a écrit:

Oui je sais allezparis ... mais franchement, de toi à moi, je pense que nos remplaçant méritent de jouer, de faire des matchs ... ils le méritent amplement. Le PSG c'est pas juste zlatan, Cavani, Silva ... c'est aussi Camara, Ongenda, etc ...

oui sur le principe c est bien de faire jouer les remplaçants.mais la le contexte n est pas bon... tu as bien vu que les gens étaient énervés des derniers résultats.
et le message qui est envoyé c est que certains s en branlent....
et puis autant dire ils se préservent que d inventer des blessures.les gens sont pas cons ça va deux minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Vador Sam 10 Mai 2014 - 13:29

allezparis a écrit:

oui sur le principe c est bien de faire jouer les remplaçants.mais la le contexte n est pas bon... tu as bien vu que les gens étaient énervés des derniers résultats.
et le message qui est envoyé c est que certains s en branlent....
et puis autant dire ils se préservent que d inventer des blessures.les gens sont pas cons ça va deux minutes.

Elle est dur cette fin de saison ... la défaite contre Chelsea a tout niqué ... pas mal de joueurs n'y sont plus ... moralement c'est sur ... même nous, les supp on a toujours pas digéré car on en reparle de temps à autre ... elle a fait beaucoup de mal cette élimination.
Oui je trouve bizarre cette histoire des blessures ... le club aurait pu dire simplement, on est champion, on fait jouer tout le monde ... les supp peuvent comprendre ça je pense ... après c'est sur, si tu paye ta place au Parc 50 euros et que tu veux voir Silva et qu'à la place, y a Camara, certains peuvent se sentir flouter ... mais je pense qu'un vrai supp peut comprendre que c'est important de faire jouer tout le monde
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Interwiew Laurent Blanc fait son bilan  Empty Re: Interwiew Laurent Blanc fait son bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum