Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Laurent Blanc repond au critique de Gillot

Laurent Blanc repond au critique de Gillot Empty Laurent Blanc repond au critique de Gillot

Message  Psgwinner Sam 3 Aoû 2013 - 19:06

Laurent Blanc repond au critique de Gillot Blanc-10

Ce soir, le PSG de Laurent Blanc affrontera les Girondins de Bordeaux de Francis Gillot. Il y a quelques jours, ce dernier s’était permis de critiquer la formation parisienne. Laurent Blanc n’a pas hésité à lui répondre.

Après le match face au Real Madrid, l’entraineur de Bordeaux, Francis Gillot, aurait laissé entendre que le PSG avait des faiblesses en défense, notamment sur les contres. Ceci dit quand on analyse un peu les joueurs qui composent la défense, on imagine que le coach bordelais a dû dire ça pour se rassurer.

Cependant, Laurent Blanc n’a pas apprécié recevoir ce genre de critiques injustifiées, surtout en provenance de Francis Gillot qu’il affrontera ce soir.

Ainsi, il n’a pas hésité à répondre à ces critiques dans une interview publiée sur le site de la FIFA et voici ce qu’il a répondu lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait des critiques faites par Francis Gillot en ce qui concerne la défense en situation de contre.

« C’est lui qui le dit; moi, je ne suis pas inquiet. J’ai une équipe à trouver, une préparation à finir pour le championnat mais aussi pour ce trophée, qui est à gagner. Comme pratiquement toutes les équipes, on n’est pas fin prêts pour la compétition, il faudra s’en accommoder. Chaque match amical amène des certitudes et des incertitudes. J’ai regardé Bordeaux mais je ne me permettrais pas d’évaluer ses faiblesses. »

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas