Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mateja Kezman provoque le scandale

+2
Psgwinner
willy80
6 participants

Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Mateja Kezman provoque le scandale

Message  willy80 Mer 7 Aoû 2013 - 13:49

Mateja Kezman provoque le scandale  75915_10

Mateja Kezman provoque le scandale après avoir tenu des propos homophobes.



Le 3 août 2013 se tenait la traditionnelle Gay Pride à Amsterdam. Plusieurs personnalités du monde du football étaient présents pour l'évenement dont le sélectionneur néerlandais Louis Van Gaal ainsi que Patrick Kluivert et Ronald de Boer.

Interviewé sur la présence de ces vedettes du ballon rond, Mateja Kezman, ancien attaquant du Paris Saint-Germain, a donné son avis, comparant l'homosexualité à une "maladie" :

« Ce n’est sûrement pas à moi de dire à Van Gaal qu’il a fait une erreur, mais si vous voulez mon avis sur ce sujet, j’ai un problème avec ça. Mon opinion, c’est que c’est une maladie qui ne devrait pas être promue et je ne voudrais pas que la Fédération serbe décide un jour de soutenir la Gay Pride dans ce pays. Les Néerlandais s’éloignent de Jésus Christ et courent vers la destruction spirituelle. » a t-il déclaré pour le quotidien serbe Alo.

POURQUOI UN SCANDALE ? PAS DE POLEMIQUE Mateja Kezman provoque le scandale  3021219725 
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Psgwinner Mer 7 Aoû 2013 - 15:13

willy80 a écrit:Mateja Kezman provoque le scandale  75915_10

Mateja Kezman provoque le scandale après avoir tenu des propos homophobes.



Le 3 août 2013 se tenait la traditionnelle Gay Pride à Amsterdam. Plusieurs personnalités du monde du football étaient présents pour l'évenement dont le sélectionneur néerlandais Louis Van Gaal ainsi que Patrick Kluivert et Ronald de Boer.

Interviewé sur la présence de ces vedettes du ballon rond, Mateja Kezman, ancien attaquant du Paris Saint-Germain, a donné son avis, comparant l'homosexualité à une "maladie" :

« Ce n’est sûrement pas à moi de dire à Van Gaal qu’il a fait une erreur, mais si vous voulez mon avis sur ce sujet, j’ai un problème avec ça. Mon opinion, c’est que c’est une maladie qui ne devrait pas être promue et je ne voudrais pas que la Fédération serbe décide un jour de soutenir la Gay Pride dans ce pays. Les Néerlandais s’éloignent de Jésus Christ et courent vers la destruction spirituelle. » a t-il déclaré pour le quotidien serbe Alo.

POURQUOI UN SCANDALE ? PAS DE POLEMIQUE Mateja Kezman provoque le scandale  3021219725 

C'est vrai tonton willy, il ya pas de scandale Razz Razz Razz 

pour l'anecdote , Kezman a un tatouage anti homo sur lui , a l'epoque sa navait pas plus a Chelsea Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  guigui57 Mer 7 Aoû 2013 - 16:09

C'est Kezman qui est malade! Chacun vit comme il le veut tant que ce sont 2 personnes consentantes. Maintenant qu'il y ait une gay pride là ok c'est nimp mais de là à dire que c'est une maladie... Propos aussi nauséabonds que lui même!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Vador Mer 7 Aoû 2013 - 23:21

Le jeteur a le même problème que bien d'autres ... les croyants se font manipuler depuis des siècles. et bizarre qu'il cite Jésus ... le Christ qui quand même a demandé aux apôtres de lâcher femmes, enfants, amis, connaissances pour se retrouver à 12 juste entre gars ... devait y avoir de belles parties d'enculades mais chut, faut pas le dire Mateja Kezman provoque le scandale  2084898531 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  avia Mer 7 Aoû 2013 - 23:53

Vador a écrit:Le jeteur a le même problème que bien d'autres ... les croyants se font manipuler depuis des siècles. et bizarre qu'il cite Jésus ... le Christ qui quand même a demandé aux apôtres de lâcher femmes, enfants, amis, connaissances pour se retrouver à 12 juste entre gars ... devait y avoir de belles parties d'enculades mais chut, faut pas le dire Mateja Kezman provoque le scandale  2084898531 

la cène était donc un partouze gay en faite Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 bien joué Vador tu as résolu l'énigme et je comprend mieux maintenant pourquoi l'église de Rome est un repère de pédophiles et d'enculés Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  willy80 Jeu 8 Aoû 2013 - 0:02

voila je reviens et je fou encore la merde sur le forum, pfff:vieux: 
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  hamagil Jeu 8 Aoû 2013 - 2:53

Vador a écrit:Le jeteur a le même problème que bien d'autres ... les croyants se font manipuler depuis des siècles. et bizarre qu'il cite Jésus ... le Christ qui quand même a demandé aux apôtres de lâcher femmes, enfants, amis, connaissances pour se retrouver à 12 juste entre gars ... devait y avoir de belles parties d'enculades mais chut, faut pas le dire Mateja Kezman provoque le scandale  2084898531 


vador , si tu veut le respect des gens  ,commence par respecter une religion suivie par 2 milliards de gens.tes propos engagent que toi..meme si ce que tu dis est un de tes fantasmes..
et ne met pas les propos d'un seul croyant sur le dos de tout les croyants en jesus , surtout que rien est dit dans la bible a propos du rejet des homos.meme si la bible condamne l'homosexualite , il es tdit "aimez vous les uns les autres".
les cathos condamnes le mariage gay du fait que cela risque de detruire les fondements de la famille ( plus de pere ni de mere )et sont contre l'adoption..mais pas contre les homos en tant qu'hommes ou femmes..

le christ a pas demander aux apotres de lacher femmes et enfants,pour la simple raison que tous etaient celibataires,jesus a demander a ses fideles d'aimer dieu plus que n'importe qui..pas de lacher ou abandonner , aimer veut dire faire confiance , mais tu peut pas comprendre..( confonds pas apotres et fideles )

avia , l'eglise de rome est peut etre pas plus un repaire de pedophiles que certains endroits de ton entourage..entourage que tu crois connaitre mais que tu commais peut etre pas.
moi qui fait partis de l'eglise de rome , tu me considere alors comme un pedophile , mes enfants vont etres content..c'est sympa!!!merci pour moi et tout les autres..
et apres vous etes les 1ers a etre pas content quand tout le monde met les sups du PSG dans le meme sac que les racistes..!!!

vador et avia vous avez quand meme des fantasmes bizarres pour voir des une reunion de mecs , forcement du sexe.je plains vos potes et partirais jamais entre potes avec vous..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  avia Jeu 8 Aoû 2013 - 10:26

hamagil a écrit:
Vador a écrit:Le jeteur a le même problème que bien d'autres ... les croyants se font manipuler depuis des siècles. et bizarre qu'il cite Jésus ... le Christ qui quand même a demandé aux apôtres de lâcher femmes, enfants, amis, connaissances pour se retrouver à 12 juste entre gars ... devait y avoir de belles parties d'enculades mais chut, faut pas le dire Mateja Kezman provoque le scandale  2084898531 


vador , si tu veut le respect des gens  ,commence par respecter une religion suivie par 2 milliards de gens.tes propos engagent que toi..meme si ce que tu dis est un de tes fantasmes..
et ne met pas les propos d'un seul croyant sur le dos de tout les croyants en jesus , surtout que rien est dit dans la bible a propos du rejet des homos.meme si la bible condamne l'homosexualite , il es tdit "aimez vous les uns les autres".
les cathos condamnes le mariage gay du fait que cela risque de detruire les fondements de la famille ( plus de pere ni de mere )et sont contre l'adoption..mais pas contre les homos en tant qu'hommes ou femmes..

le christ a pas demander aux apotres de lacher femmes et enfants,pour la simple raison que tous etaient celibataires,jesus a demander a ses fideles d'aimer dieu plus que n'importe qui..pas de lacher ou abandonner , aimer veut dire faire confiance , mais tu peut pas comprendre..( confonds pas apotres et fideles )

avia , l'eglise de rome est peut etre pas plus un repaire de pedophiles que certains endroits de ton entourage..entourage que tu crois connaitre mais que tu commais peut etre pas.
moi qui fait partis de l'eglise de rome , tu me considere alors comme un pedophile , mes enfants vont etres content..c'est sympa!!!merci pour moi et tout les autres..
et apres vous etes les 1ers a etre pas content quand tout le monde met les sups du PSG dans le meme sac que les racistes..!!!

vador et avia vous avez quand meme des fantasmes bizarres pour voir des une reunion de mecs , forcement du sexe.je plains vos potes et partirais jamais entre potes avec vous..

désolé Hamagil mais je suis un Anarchiste donc je ne respecte rien et encore moins la religion et quand je parlais des pédophiles c'était du second degré et en aucun cas les fidèles mais leur representant et je pense qu'a leur niveau il n'est plus besoin d'en faire la preuve des centaines d'affaires sont en cours ,mais je respecte tes croyances mais ne compte pas sur moi pour la fermer Mateja Kezman provoque le scandale  2259885686 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Vador Jeu 8 Aoû 2013 - 10:48

avia a écrit:
Vador a écrit:Le jeteur a le même problème que bien d'autres ... les croyants se font manipuler depuis des siècles. et bizarre qu'il cite Jésus ... le Christ qui quand même a demandé aux apôtres de lâcher femmes, enfants, amis, connaissances pour se retrouver à 12 juste entre gars ... devait y avoir de belles parties d'enculades mais chut, faut pas le dire Mateja Kezman provoque le scandale  2084898531 

la cène était donc un partouze gay en faite Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 bien joué Vador tu as résolu l'énigme et je comprend mieux maintenant pourquoi l'église de Rome est un repère de pédophiles et d'enculés Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 

Ça me fait penser à ces gars qui partaient en campagne de guerre (les soldats d'Alexandre, de Napoleon, les romains, etc ...) ... attends, les gusses partaient des mois voir des années ... Bah ça devait y aller sous les tentes Laughing .
L'Eglise (la religion catholique) a été lancé dans un contexte ou les femmes n'avaient presque aucune valeur si ce n'est de mettre au monde des enfants ... Tout Jésus qu'il était, il ne pouvait pas prendre de femmes sinon il aurait été décrédibiliser.
Après l'Eglise a fait en sorte de regrouper les hommes entre eux (les apôtres, les monastères, la formation des prêtres, etc ...) ... et quand tu regroupes des hommes comme ça pendant des années, bah il devait se passer des choses Laughing .
Tiens Avia, t'étais au courant de comment certains monastères recevaient les autres moines ou prêtres de passage ? Dans la film le "Nom de la Rose" il le laisse un tout petit supposé mais sans plus ... y avait une sorte de rituel ... à caractères sexuels évidemment ... je crois même que ces moines ou prêtres de passage devaient carrément effectuer des fellations sur les locaux. Enfin, y avait des trucs dans le genre. En tout cas, ceux qui étaient de passage, devaient le respect aux autres
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Vador Jeu 8 Aoû 2013 - 11:21

hamagil a écrit:
Vador a écrit:Le jeteur a le même problème que bien d'autres ... les croyants se font manipuler depuis des siècles. et bizarre qu'il cite Jésus ... le Christ qui quand même a demandé aux apôtres de lâcher femmes, enfants, amis, connaissances pour se retrouver à 12 juste entre gars ... devait y avoir de belles parties d'enculades mais chut, faut pas le dire Mateja Kezman provoque le scandale  2084898531 

vador , si tu veut le respect des gens  ,commence par respecter une religion suivie par 2 milliards de gens.tes propos engagent que toi..meme si ce que tu dis est un de tes fantasmes..
et ne met pas les propos d'un seul croyant sur le dos de tout les croyants en jesus , surtout que rien est dit dans la bible a propos du rejet des homos.meme si la bible condamne l'homosexualite , il es tdit "aimez vous les uns les autres".
les cathos condamnes le mariage gay du fait que cela risque de detruire les fondements de la famille ( plus de pere ni de mere )et sont contre l'adoption..mais pas contre les homos en tant qu'hommes ou femmes..

le christ a pas demander aux apotres de lacher femmes et enfants,pour la simple raison que tous etaient celibataires,jesus a demander a ses fideles d'aimer dieu plus que n'importe qui..pas de lacher ou abandonner , aimer veut dire faire confiance , mais tu peut pas comprendre..( confonds pas apotres et fideles )

avia , l'eglise de rome est peut etre pas plus un repaire de pedophiles que certains endroits de ton entourage..entourage que tu crois connaitre mais que tu commais peut etre pas.
moi qui fait partis de l'eglise de rome , tu me considere alors comme un pedophile , mes enfants vont etres content..c'est sympa!!!merci pour moi et tout les autres..
et apres vous etes les 1ers a etre pas content quand tout le monde met les sups du PSG dans le meme sac que les racistes..!!!

vador et avia vous avez quand meme des fantasmes bizarres pour voir des une reunion de mecs , forcement du sexe.je plains vos potes et partirais jamais entre potes avec vous..

Avia vient de te le dire, mais c'était de l'humour mon post (même si y a des vérités dedans, je n'ai rien inventé). tentons quand même de répondre à tes reproches Very Happy .
- Je respecte TOUTES les religions et pas une seule ... pour moi, chrétien, juif, musulman ... c'est pareil. Ils croient tous en un Dieu unique ... ce qui veut dire que c'est le même Dieu pour ces 3 ... et pourtant, ils se foutent sur la gueules depuis des siècles ... tu trouves pas quelque chose de bizarre la-dedans ? ceux qui demandent le respect ne le respecte même pas entre eux.
- Je réagissais aux paroles du jeteur ... il cite le Christ ... je lançais juste une petite boutade derrière ... pas de quoi fouetter un chat quand même.
- Sinon je comprend pas du tout le sens d'une de tes phrases "surtout que rien est dit dans la bible a propos du rejet des homos.meme si la bible condamne l'homosexualite". Bah attends, la bible est pour ou contre ... mais elle peut pas être pour et contre. bref, passons.
- Concernant le mariage des homos et l'adoption des enfants ... moi je suis pour et depuis longtemps (j'ai pas attendu la loi). Mieux vaut pour des gosses avoir des parents homos saints plutôt qu'un papa et une maman et que le père soit un pédophile. Ceux qui compte le plus, c'est d'aimer son enfant et de tout faire pour lui donner les meilleurs chances dans la vie. Notre société évolue. Pour moi, les anti mariage-gay, c'est comme pour tous ces gars qui refusaient l’émancipation des femmes ... à l'époque ça devait être le scandale que des femmes puissent être autonome. Faut quand même te rappeler que les femmes votent en France depuis a peu près 60 ans et avant ça ? bah on estimait qu'elles n'étaient pas capable d'avoir une opinion pour se prononcer ... du coup, la décision du vote revenait au père du foyer. A l'époque, c'était normal pour la société ... et aujourd’hui ?
- Tu dis "le christ a pas demander aux apotres de lacher femmes et enfants,pour la simple raison que tous etaient celibataires,jesus a demander a ses fideles d'aimer dieu plus que n'importe qui..pas de lacher ou abandonner , aimer veut dire faire confiance , mais tu peut pas comprendre..( confonds pas apotres et fideles )" ... et bah, que veux tu que je te dises ? tu es très mal renseigné et c'est surprenant que tu ne saches pas que des apôtres étaient mariés, certains avaient des enfants, des attaches, bref la vie quoi. Tu aurai abandonné ta famille toi ? femme, enfants, familles, amis, travail pour suivre un gars se disant envoyer par Dieu ? tu l'aurai fait toi ? C'est terrible ce que Jésus a demandé aux apôtres.
- Bon de toute façon, Hamagil, on se comprend pas du tout, c'est clair.
- Sinon pour ton information, on va dire que j'étais athée de 0 à 16 ans, croyant (catholique) de 16 à 22 ans et de nouveau athée depuis. Ça va, je connais un peu quand même. Mais moi je ne suis pas du genre à suivre bêtement une religion ... je pose des questions sur une religion, je cherche à comprendre, etc ... Tiens je vais te dire un truc qui surprend un tas de gens croyant mais en fait, ils s'en rendent même pas compte tellement la religion leur fait tout gober. C'est une question importante ... la bible aurait-elle légalisé l'inceste ? bon toi, tu vas bondir sur ton fauteuil en lisant ça ... mais écoute bien : Donc Dieu créer Adam et Eve ... des enfants commencent à apparaitre (Caïn, Abel, Seth, etc ...) ... ensuite des filles naissent ... mais si on suit le truc ... bah ça veut dire qu'Adam a choper ses filles ou que les fils ont choper leurs sœurs ou leur mère ... pour que d'autres générations viennent ensuite ... mais ça n'empêche ... tu trouves que c'est saint ce que la bible veut nous vendre la ? La plupart des croyants que je croise, ne sont même jamais posé cette question.
- Détrompes toi va ... je respecte toutes les religions moi ... chacun est libre de croire ou non ... juste je me pose des questions sur toutes ces religions ... alors oui je mitraille car je pense que pleins de gens se font manipuler sans même sans rendre compte ... y a trop de chose qui cloche dans les religions, dans Dieu, etc ... mais chut, scandale si on ose dire le moindre truc ... mouais ... pas d'accord moi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  guigui57 Jeu 8 Aoû 2013 - 14:30

Le problème c'est qu'à la base toutes les religions sont bonnes. Les valeurs données sont au top pour une société de paix. Mais je dis bien les valeurs de base. Car dorénavant la religion c'est de la politique et le pape, imam and co le savent très bien.
D'où le fait que la religion actuelle est nocive pour l'homme. Après les histoires de Jésus, ses disciples etc je pense personnellement (et ca n'engage que moi) que c'est de la connerie. C'est plus une sorte d'imagerie des valeurs genre ne tue point, ne vole pas, ne laisse pas des gens crever de faim. La vraie religion n'est pas celle qui est donnée par les prêtres, pape, évêques etc... Pour moi ca serait comme un taulard qui donne une leçon de droit... Le vatican est un des État les plus riches du monde et j'aimerais bien voir leur aide en tant qu'etat envers l'Afrique ou autres pays pauvres...
Bref tout ca pour dire que même des choses aussi saines comme la religion ont été détournées pour devenir des instruments politiques, économiques voire bien plus sombre...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  hamagil Jeu 8 Aoû 2013 - 17:36

on c'est compris avia.
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...meme si il y a des enormes scandales et qu'il y en auras surement encore , malheureusement..mais la majorite des fideles n'acceptent pas ça.
si ton patron es tune crapule , tu en est pas forcement une..surtout si ala base tu pense que les statuts de la boite son bon pour tout le monde...
faut juste changer le patron et certains cadres...

vador.

la bible condamne l'homosexualite mais a rien contre les homos qui sont des gens comme les autres..si tu arrive pas a comprendre cela.j'y peut rien..
la bible dit que l'homosexualite es tcontre la volonte de dieu,mais que les gens qui la pratique peuvent avec la foi s'en eloigner..meme si c'est ambigus , t une peut pas comprendre car tu a des aprioris.

pour le mariage tu ramene encore le sujet a toi.ce que tu pense c'est ton probleme , je parlais de ce que preconise la religion chretienne en général.toi t une represente que toi meme..

explique moi quels apotres etaient maries ? la bible parle seulement de la belle mere de pierre et de la famille de jesus ( il avait aussi des freres ).

quand a l'inceste , il y a eus de grandes civilisations ou cela etaient normal ( romains entre autres )..c'est juste une question de civilisation , comme la drogue..

pour les femmes , la religion chretienne a ete la 1ere a liberer un minimum les femmes et a leur donner de la valeur.avant ce n'etais que du betail.ave jesus la femme a gagner une place presque egale a celle de l'homme , en tout cas elle a gagner son statut de femme..( la vierge marie par ex )meme si il es tvrai que apres l'eglise a minimiser le role des femmes pour des raisons egoistes.
toi tu confonds la liberte de la femme vus par les feministes style femen , et la place auquel la femme a le droit dans une societe base sur la famille..

guigui , tutes les religions ne sont pas forcement bonnes a la base ( scientologie,moon,etc )mais c'est vrai que la chretienne a ete detourne par ses dirigeants a des fins personelles.
mais on commente une religion sur ses textes , pas sur les actes de certains de ses fideles..
si kezman etait encore au club , tu ne definirais pas tout le club sur ses propos ?
faut faire pareil avec les religions.

je rajouterais une chose , l'europe a jamais ete aussi mal depuis que la religion qui la construite a autant ete discrediter et oublier...


j'arrete le HS

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  avia Jeu 8 Aoû 2013 - 21:34

faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...meme si il y a des enormes scandales et qu'il y en auras surement encore , malheureusement..mais la majorite des fideles n'acceptent pas ça.
si ton patron es tune crapule , tu en est pas forcement une..surtout si ala base tu pense que les statuts de la boite son bon pour tout le monde...
faut juste changer le patron et certains cadres...

et bien bon courage Hamagil car dans ta religion c'est comme en politique la place est tellement bonne qu'ils se battent tous pour y rester ,j'admire ta foi et franchement c'est toi qui devrait être canonisé Mateja Kezman provoque le scandale  2106062735 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 23:36

les gars c était kezman le sujet non? si vous voulez parler religion ouvrez un topic:merci: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  hamagil Ven 9 Aoû 2013 - 4:52

avia a écrit:faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...meme si il y a des enormes scandales et qu'il y en auras surement encore , malheureusement..mais la majorite des fideles n'acceptent pas ça.
si ton patron es tune crapule , tu en est pas forcement une..surtout si ala base tu pense que les statuts de la boite son bon pour tout le monde...
faut juste changer le patron et certains cadres...

et bien bon courage Hamagil car dans ta religion c'est comme en politique la place est tellement bonne qu'ils se battent tous pour y rester ,j'admire ta foi et franchement c'est toi qui devrait être canonisé Mateja Kezman provoque le scandale  2106062735 
merci poto.

allez paris a raison , on a deriver grave Mateja Kezman provoque le scandale  2494611616 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  avia Ven 9 Aoû 2013 - 9:57

hamagil a écrit:
avia a écrit:faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...meme si il y a des enormes scandales et qu'il y en auras surement encore , malheureusement..mais la majorite des fideles n'acceptent pas ça.
si ton patron es tune crapule , tu en est pas forcement une..surtout si ala base tu pense que les statuts de la boite son bon pour tout le monde...
faut juste changer le patron et certains cadres...

et bien bon courage Hamagil car dans ta religion c'est comme en politique la place est tellement bonne qu'ils se battent tous pour y rester ,j'admire ta foi et franchement c'est toi qui devrait être canonisé Mateja Kezman provoque le scandale  2106062735 
merci poto.

allez paris a raison , on a deriver grave Mateja Kezman provoque le scandale  2494611616 
oui et non car le sujet c'est pas trop Kezman c'est ses convictions religieuses donc on est qu'a moitié hors sujet Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 Mateja Kezman provoque le scandale  2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Vador Ven 9 Aoû 2013 - 11:12

allezparis a écrit:les gars c était kezman le sujet non? si vous voulez parler religion ouvrez un topic:merci: 
Le sujet c'est pas le jeteur mais ce qu'il dit. Mais c'est vrai qu'on a pas mal développer ... on devrait peut-être faire passer ce sujet au bar
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Vador Ven 9 Aoû 2013 - 12:21

hamagil a écrit:on c'est compris avia.
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac...meme si il y a des enormes scandales et qu'il y en auras surement encore , malheureusement..mais la majorite des fideles n'acceptent pas ça.
si ton patron es tune crapule , tu en est pas forcement une..surtout si ala base tu pense que les statuts de la boite son bon pour tout le monde...
faut juste changer le patron et certains cadres...

vador.

la bible condamne l'homosexualite mais a rien contre les homos qui sont des gens comme les autres..si tu arrive pas a comprendre cela.j'y peut rien..
la bible dit que l'homosexualite es tcontre la volonte de dieu,mais que les gens qui la pratique peuvent avec la foi s'en eloigner..meme si c'est ambigus , t une peut pas comprendre car tu a des aprioris.

pour le mariage tu ramene encore le sujet a toi.ce que tu pense c'est ton probleme , je parlais de ce que preconise la religion chretienne en général.toi t une represente que toi meme..

explique moi quels apotres etaient maries ? la bible parle seulement de la belle mere de pierre et de la famille de jesus ( il avait aussi des freres ).

quand a l'inceste , il y a eus de grandes civilisations ou cela etaient normal ( romains entre autres )..c'est juste une question de civilisation , comme la drogue..

pour les femmes , la religion chretienne a ete la 1ere a liberer un minimum les femmes et a leur donner de la valeur.avant ce n'etais que du betail.ave jesus la femme a gagner une place presque egale a celle de l'homme , en tout cas elle a gagner son statut de femme..( la vierge marie par ex )meme si il es tvrai que apres l'eglise a minimiser le role des femmes pour des raisons egoistes.
toi tu confonds la liberte de la femme vus par les feministes style femen , et la place auquel la femme a le droit dans une societe base sur la famille..

guigui , tutes les religions ne sont pas forcement bonnes a la base ( scientologie,moon,etc )mais c'est vrai que la chretienne a ete detourne par ses dirigeants a des fins personelles.
mais on commente une religion sur ses textes , pas sur les actes de certains de ses fideles..
si kezman etait encore au club , tu ne definirais pas tout le club sur ses propos ?
faut faire pareil avec les religions.

je rajouterais une chose , l'europe a jamais ete aussi mal depuis que la religion qui la construite a autant ete discrediter et oublier...

j'arrete le HS
- La bible condamne l'homosexualité mais n'a rien contre les homos ... tu en es si sur que ça ? Les homos en règle général ont une orientation sexuelle différente ... mais tu vois le jeteur a bien retenu la leçon de la religion et de toute ces foutaises : il dit que les gens s'éloignent de Jésus (en parlant des homos) et que l'homosexualité est une maladie. Ce qu'il comprend pas, c'est qu'il a des hommes attirés par d'autres hommes et des femmes attirés par d'autres femmes. Alors il doit y avoir des explications sur le parcours de vie de quelqu'un qui soit devenu homos ... mais certains le sont juste car c'est leur orientation sexuelle.
- Concernant les apôtres, j'avais un jour discuté longuement avec quelqu'un sur ce sujet : Faut bien que tu te rende compte de qu'était la vie à l'époque. Ça n'existait pas ou vraiment très peu de gens qui partaient de chez leur parent sans se marier derrière. A cette époque la, les parents devaient faire pleins de mariages arrangés (ils décidaient entre eux).
- T'as pas du tout compris le passage ou je parle de l'inceste. La, tu réponds vraiment à côté de la plaque. Moi je te dis que c'est pas très saint la manière dont la bible veut nous vendre son truc la.
- la religion chrétienne a libéré les femmes ? ... ah ouais Shocked  ... la femme avait une place presque égal à celle de l'homme ? ah ouais Shocked  ... pas du tout hamagil mais alors pas du tout. D'ailleurs, regarde pour les catho ... c'est quand même ridicule qu'aujourd'hui encore des femmes puissent pas être nommé prêtres. ou l'égalité la ? et sinon, pour moi, la liberté de la femme, c'est pas e que font les femen ... je sais pas pourquoi tu balance ça comme ça. Les femen c'est des nanas qui protestent pour un tas de chose, pas que pour la liberté de la femme.
- Pour ta dernière phrase sur l'Europe ... putain, toi décidément tu en veux à l'Europe Mateja Kezman provoque le scandale  2494611616 . Les gens ne se sont pas éloignés de la religion à cause de l'Europe ... c'est la science qui a permis à l'homme de se détaché de la religion. Pour rappel au cas ou t'aurai oublié, l'Eglise était à 2 doigts d'envoyer Galilée au bucher car il osait dire que la Terre n'était pas le centre de l'univers. Moi je suis athée ... j'ai beaucoup de principe et de valeur dans la vie ... et on peut très bien y arriver sans la religion. Et ne crois pas que c'est la religion qui a construit l'europe ... d'ailleurs, je suppose que tu penses au christianisme ... bah sache hamagil que bien avant le christianisme, la Gaule avait des druides qui avaient leur croyances. et avant les druides, devait y avoir autre chose.
- On t'as bien fait mangé la religion ... mais si tu savais le nombre de conneries qu'il peut y avoir. Tiens et je finis par ça :
Le baptême ... à l'époque de Jésus, seul les adultes pouvaient être baptiser (logique, le baptême, c'est quand même le pardon des pêchés). Aujourd'hui on baptise des bébés de 2 jours, 5 jours, etc ... ça aurait été impossible sous Jésus et Baptiste ça. Je vais te donner l'explication. L'Eglise a une époque a commencé a capté que beaucoup de gens mourraient sans être baptisé ... ce qui posait un gros problème à l'Eglise c'est que quand les gens meurent jeune, bah l'Eglise n'empoche pas les sous du baptême (car le baptême est payant et encore de nos jours ... c'est pas très cher mais à l'époque, chaque sous comptait). Mais pour faire passer la pilule à tout le monde, l'Eglise a tout d'un coup décrété : pour être sauvé, faut être baptisé ! et hop le tour était joué ... de baptiser sous Saint Jean-Baptiste pour le pardon des pêchés, ça c'est transformé en : faut être sauvé, donc baptiser vous (et surtout n'oubliez pas de donner les sous).
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Psgwinner Ven 9 Aoû 2013 - 12:54


sa yest tu relance hamagil Mateja Kezman provoque le scandale  1405019674 arretez avec vos delire Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Vador Ven 9 Aoû 2013 - 13:44

Psgwinner a écrit:
sa yest tu relance hamagil Mateja Kezman provoque le scandale  1405019674 arretez avec vos delire Laughing Laughing Laughing
Mateja Kezman provoque le scandale  2494611616 Mateja Kezman provoque le scandale  2494611616 Mateja Kezman provoque le scandale  2494611616  ... c'est un sujet sans fin de toute façon la religion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mateja Kezman provoque le scandale  Empty Re: Mateja Kezman provoque le scandale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum