Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le copieur de notre forum me provoque par mp

+4
koka
hamagil
Paaauleta
Psgwinner
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Lun 19 Aoû 2013 - 16:21

voici un mp que jai recu

bonjour pour information mo forum a pas etait supprimer tu retrouivera pas mon forum bref j ai retirer ta banniere

hahahahhahahha


salut

bonne vacances
son email nul.nul@fau.fr

pour info c'est bien un membre du forum puisque maintenant quand on clique sur son forum sa reviens sur le notre , il ya vraiment un taré ici ,  je vais faire mon enquete gare a celui a aura osé jouer avec ma gueule faut pas me provoqué  lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Lun 19 Aoû 2013 - 16:30

Quand le gars ma envoyer le message il yavait que koka connecté jespere que c'est pas lui Laughing Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 18:03

va falloir lui mettre la main dessus a ce type....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Paaauleta Lun 19 Aoû 2013 - 18:10

Faut vraiment avoir beaucoup de temps à perdre pour faire ça...
M'enfin bon si ça l'éclate...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  hamagil Lun 19 Aoû 2013 - 19:12

soit ce mec est barge.
soit il a filer le mail de son taf : http://www.transportsfau.fr/index.php/fr/
car fau c'est cette boite en .fr , donc ce mec est barge..

ou alors c'est un mail provisoire,mais je pense pas
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Paaauleta Lun 19 Aoû 2013 - 19:24

hamagil a écrit:soit ce mec est barge.
soit il a filer le mail de son taf : http://www.transportsfau.fr/index.php/fr/
car fau c'est cette boite en .fr , donc ce mec est barge..

ou alors c'est un mail provisoire,mais je pense pas
La partie avant l'arobase est quand même bizarre : "nul.nul"...
En général dans les entreprise c'est plutôt "prénom.nom" (ou l'inverse).
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Lun 19 Aoû 2013 - 19:45

Vous voyez les mecs si jetais un enculé jaurais pris son mail et jaurais envoyer un mail a son boss puisque hamagil l'expert informatique a trouver l'adresse internet de son raf
mais comme je ne suis pas une balance je le laisse . sil continue cette fois ci je lui enverrais un mail pour lui dire que je sais ou il boss lool sa devrait le calmé . pourtant jai ete tres sympa la premiere fois quil ma contacté je voulais etre cool je lui avait meme donner ladresse de forum actif pour quil cree un forum , et il me baise la gueule a tout recopier et en plus il me provoque par mp les autres messages je lai ai supprimer mais ils etaient aussi provoquant et voila comment il me remercie de ma generosité .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Paaauleta Lun 19 Aoû 2013 - 20:20

Psgwinner a écrit:Vous voyez les mecs si jetais un enculé jaurais pris son mail et jaurais envoyer un mail a son boss puisque hamagil l'expert informatique a  trouver l'adresse internet de son raf
mais comme je ne suis pas une balance je le laisse . sil continue cette fois ci je lui enverrais un mail pour lui dire que je sais ou il boss lool sa devrait le calmé .  pourtant jai ete tres sympa la premiere fois quil ma contacté je voulais etre cool je lui avait meme donner ladresse de forum actif pour quil cree un forum , et il me baise la gueule a tout recopier et en plus il me provoque par mp les autres messages je lai ai supprimer mais ils etaient aussi provoquant et voila comment il me remercie de ma generosité .

Franchement j'ai du mal à croire qu'un type qui fasse ça soit un adulte qui bosse. Pour moi il faut vraiment être un gosse pour faire ce genre de chose. En plus ça demande pas mal de temps donc ça collerait aussi avec un collégien/lycéen en vacances.
Mais si c'est vraiment un mec qui bosse, c'est vraiment inquiétant pour lui...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Lun 19 Aoû 2013 - 20:22

Paaauleta a écrit:
Psgwinner a écrit:Vous voyez les mecs si jetais un enculé jaurais pris son mail et jaurais envoyer un mail a son boss puisque hamagil l'expert informatique a  trouver l'adresse internet de son raf
mais comme je ne suis pas une balance je le laisse . sil continue cette fois ci je lui enverrais un mail pour lui dire que je sais ou il boss lool sa devrait le calmé .  pourtant jai ete tres sympa la premiere fois quil ma contacté je voulais etre cool je lui avait meme donner ladresse de forum actif pour quil cree un forum , et il me baise la gueule a tout recopier et en plus il me provoque par mp les autres messages je lai ai supprimer mais ils etaient aussi provoquant et voila comment il me remercie de ma generosité .

Franchement j'ai du mal à croire qu'un type qui fasse ça soit un adulte qui bosse. Pour moi il faut vraiment être un gosse pour faire ce genre de chose. En plus ça demande pas mal de temps donc ça collerait aussi avec un collégien/lycéen en vacances.
Mais si c'est vraiment un mec qui bosse, c'est vraiment inquiétant pour lui...
vu le profil sa fait ado c'est sure  mais crois moi l'humain est capable de tout je ne suis plus etonné dans la vie  lol la cyber police est bien capable de se faire passer pour des ado pour infiltré des pedo , c'est facile avec un clavier d'ecrire comme un ado .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  koka Lun 19 Aoû 2013 - 21:01

Psgwinner a écrit:Quand le gars ma envoyer le message il yavait que koka connecté jespere que c'est pas lui  Laughing Laughing Laughing 
Tu plaisantes, j'espère ... Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2932675289
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Lun 19 Aoû 2013 - 21:12

koka a écrit:
Psgwinner a écrit:Quand le gars ma envoyer le message il yavait que koka connecté jespere que c'est pas lui  Laughing Laughing Laughing 
Tu plaisantes, j'espère ... Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2932675289
si je plaisanter pas, tu aurais eu droit a un beau message privé Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  koka Lun 19 Aoû 2013 - 23:51

Psgwinner a écrit:voici un mp que jai recu

bonjour pour information mo forum a pas etait supprimer tu retrouivera pas mon forum bref j ai retirer ta banniere

hahahahhahahha


salut

bonne vacances
son email nul.nul@fau.fr

pour info c'est bien un membre du forum puisque maintenant quand on clique sur son forum sa reviens sur le notre , il ya vraiment un taré ici ,  je vais faire mon enquete gare a celui a aura osé jouer avec ma gueule faut pas me provoqué  lool
Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu le même MP ...

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  267371message1
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Lun 19 Aoû 2013 - 23:58

koka a écrit:
Psgwinner a écrit:voici un mp que jai recu

bonjour pour information mo forum a pas etait supprimer tu retrouivera pas mon forum bref j ai retirer ta banniere

hahahahhahahha


salut

bonne vacances
son email nul.nul@fau.fr

pour info c'est bien un membre du forum puisque maintenant quand on clique sur son forum sa reviens sur le notre , il ya vraiment un taré ici ,  je vais faire mon enquete gare a celui a aura osé jouer avec ma gueule faut pas me provoqué  lool
Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu le même MP ...

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  267371message1
c'est bon tu n'est plus sur ma liste de potentiel coupable  , deney aussi recu des mp de sa part Laughing je vais finir par croire que c'est le rouquin lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  guigui57 Mar 20 Aoû 2013 - 0:03

Winners honnêtement ça me parait louche que ce soit un gars connu du forum. Il y a aucun blaireau comme ça parmi nous.
C'est un jeune, il sait pas écrire et en plus son adresse mail à mon avis il a mis nimp histoire de te dire vas te faire cuire un oeuf Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616 
Mais le truc bizarre c'est qu'un invité puisse vous envoyer des messages. C'est normal?
Au final si on peut plus le trouver tant mieux ça voudra dire qu'il a changer le décor et tout de son forum donc bye bye le déglingos!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Mar 20 Aoû 2013 - 0:17

guigui57 a écrit:Winners honnêtement ça me parait louche que ce soit un gars connu du forum. Il y a aucun blaireau comme ça parmi nous.
C'est un jeune, il sait pas écrire et en plus son adresse mail à mon avis il a mis nimp histoire de te dire vas te faire cuire un oeuf Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616 
Mais le truc bizarre c'est qu'un invité puisse vous envoyer des messages. C'est normal?
Au final si on peut plus le trouver tant mieux ça voudra dire qu'il a changer le décor et tout de son forum donc bye bye le déglingos!
oui c'est louche cette histoire quel est le but de recopier un forum ? je capte que dalle quand tu es "invites" normalement tu peux pas envoyer de mp a moins que tu utilise contact en bas et je crois que c'est les admins qui recoivent le message, mais si c'est pas quelqun d'ici quel est l'interet de renvoyer son forum sur le notre sachant qu'il veut nous faire chier, la au contraire sa nous arrange mdr puisque on a 2 places sir google quand on tape psg forum . chelou cette histoiire javoue ne pas y avoir trop pensé serieusement mais si je demarre une enquete je vais le chopper sure et certains .Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2239427532 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  avia Mar 20 Aoû 2013 - 10:58

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:Winners honnêtement ça me parait louche que ce soit un gars connu du forum. Il y a aucun blaireau comme ça parmi nous.
C'est un jeune, il sait pas écrire et en plus son adresse mail à mon avis il a mis nimp histoire de te dire vas te faire cuire un oeuf Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616 
Mais le truc bizarre c'est qu'un invité puisse vous envoyer des messages. C'est normal?
Au final si on peut plus le trouver tant mieux ça voudra dire qu'il a changer le décor et tout de son forum donc bye bye le déglingos!
oui c'est louche cette histoire quel est le but de recopier un forum ?  je capte que dalle quand tu es "invites" normalement tu peux pas envoyer de mp a moins que tu utilise contact en bas et je crois que c'est les admins qui recoivent le message, mais si c'est pas quelqun d'ici quel est l'interet de renvoyer son forum sur le notre sachant qu'il veut nous faire chier, la au contraire sa nous arrange mdr  puisque on a 2 places sir google quand on tape psg forum . chelou cette histoiire javoue ne pas y avoir trop pensé serieusement  mais si je demarre une enquete je vais le chopper  sure et certains .Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2239427532 

la chasse est ouverte et je vais prendre mon permis et tant pis pour les dommage collatéraux ça va saigner Le copieur de notre forum  me provoque par mp  3105748281 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  3105748281 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  3105748281 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  3105748281 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  3105748281 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  3105748281 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 12:40

moi si vous me passez son mail,je veux bien lui faire comprendre aussi...Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Vador Mar 20 Aoû 2013 - 13:01

Psgwinner a écrit:voici un mp que jai recu

bonjour pour information mo forum a pas etait supprimer tu retrouivera pas mon forum bref j ai retirer ta banniere

hahahahhahahha

salut

bonne vacances
son email nul.nul@fau.fr

pour info c'est bien un membre du forum puisque maintenant quand on clique sur son forum sa reviens sur le notre , il ya vraiment un taré ici ,  je vais faire mon enquete gare a celui a aura osé jouer avec ma gueule faut pas me provoqué  lool
Eh bah ... Ça commence à trop duré cette histoire. Si c'est quelqu'un de chez nous, la plaisanterie a assez duré ... j'ai quand même du mal à imaginer quelqu'un de l'extérieur et qui vient sur notre forum et 1 semaine après, il s'ouvre son forum avec nos paramètres ... y a des tonnes de forum, pourquoi le notre ? Pour moi, c'est une vieille blague tout pourri.
En plus, cette adresse internet nul nul ... ça fait vraiment vieille blague ... le gars met ça pour pas qu'on le retrouve ... c'est ridicule en plus comme adresse internet.
C'est le problème d'internet ... on peut faire n'importe quoi avec
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Mar 20 Aoû 2013 - 15:00

allezparis a écrit:moi si vous me passez son mail,je veux bien lui faire comprendre aussi...Very Happy 
je lui envoyer un email mais regarde il s'est foutu de ma gueule en me provoquant avec son hahaha
il fait le malin mais si je commence a chercher qui sait crois moi je le trouve direct , l'erreur quil a fait c'est que au debut il m"ecrivait avec son vrai email , il gere aussi un forum sur GTA le jeux videos . sinon je suis dubitatif comme vador pourquoi il ouvrirais un forum pour le mettre sur nos parametres ya que quelqun de chez nous qui pourrais faire sa.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  hamagil Mar 20 Aoû 2013 - 17:38

file le lien de son forum sur GTA..

zarbi son mail quand meme , il y a pas de boite de mails pro avec fau.fr comme adresse..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Mar 20 Aoû 2013 - 20:36

hamagil a écrit:file le lien de son forum sur GTA..

zarbi son mail quand meme , il y a pas de boite de mails pro avec fau.fr comme adresse..
il la fermé son forum gta ce con je vais de regardé , faut dire il avait aucun membres inscrit lool
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  hamagil Mer 21 Aoû 2013 - 0:54

quel blaireau..

quand je dit qu'il y a pas de boite mail pro , je veut dire provisoire..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 1:48

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:moi si vous me passez son mail,je veux bien lui faire comprendre aussi...Very Happy 
je lui envoyer un email mais regarde il s'est foutu de ma gueule en me provoquant avec son hahaha
il fait le malin mais si je commence a chercher qui sait crois moi je le trouve direct , l'erreur quil a fait c'est que au debut il m"ecrivait avec son vrai email , il gere aussi un forum sur GTA le jeux videos . sinon je suis dubitatif comme vador  pourquoi il ouvrirais un forum pour le mettre sur nos parametres ya que quelqun de chez nous qui pourrais faire sa.
oui depuis le départ je pense que c est un ex d ici ou un présent.avec ts les sites ou forums qu il y a sur le psg,pk le notre? et puis tout copier faut vraiment etre taré,et c est bien pour faire chier...
vous pouvez etre surs que c est pas moi:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Psgwinner Mer 21 Aoû 2013 - 1:59

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:moi si vous me passez son mail,je veux bien lui faire comprendre aussi...Very Happy 
je lui envoyer un email mais regarde il s'est foutu de ma gueule en me provoquant avec son hahaha
il fait le malin mais si je commence a chercher qui sait crois moi je le trouve direct , l'erreur quil a fait c'est que au debut il m"ecrivait avec son vrai email , il gere aussi un forum sur GTA le jeux videos . sinon je suis dubitatif comme vador  pourquoi il ouvrirais un forum pour le mettre sur nos parametres ya que quelqun de chez nous qui pourrais faire sa.
oui depuis le départ je pense que c est un ex d ici ou un présent.avec ts les sites ou forums qu il y a sur le psg,pk le notre? et puis tout copier faut vraiment etre taré,et c est bien pour faire chier...
vous pouvez etre surs que c est pas moi:D 
oui pourquoi le notre ? non c'est pas toi,  tes direct comme moi tu te ferais pas chier a faire sa ,  Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 11:43

Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis a écrit:moi si vous me passez son mail,je veux bien lui faire comprendre aussi...Very Happy 
je lui envoyer un email mais regarde il s'est foutu de ma gueule en me provoquant avec son hahaha
il fait le malin mais si je commence a chercher qui sait crois moi je le trouve direct , l'erreur quil a fait c'est que au debut il m"ecrivait avec son vrai email , il gere aussi un forum sur GTA le jeux videos . sinon je suis dubitatif comme vador  pourquoi il ouvrirais un forum pour le mettre sur nos parametres ya que quelqun de chez nous qui pourrais faire sa.
oui depuis le départ je pense que c est un ex d ici ou un présent.avec ts les sites ou forums qu il y a sur le psg,pk le notre? et puis tout copier faut vraiment etre taré,et c est bien pour faire chier...
vous pouvez etre surs que c est pas moi:D 
oui pourquoi le notre ? non c'est pas toi,  tes direct comme moi tu te ferais pas chier a faire sa ,  Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2494611616
tu m étonnes ça me ferait trop chier de faire ça!!Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2786656703 Le copieur de notre forum  me provoque par mp  2786656703 
wait and see alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le copieur de notre forum  me provoque par mp  Empty Re: Le copieur de notre forum me provoque par mp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum