Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sakho veut quitter Paris!

+4
hamagil
Vador
Psgwinner
guigui57
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Sakho veut quitter Paris!

Message  guigui57 Dim 11 Aoû 2013 - 11:09

Depuis le 24 juillet dernier, Mamadou Sakho avait fait planer le doute sur son avenir au PSG. «J'attendais de parler avec le coach et le président, Nasser al-Khelaïfi. Maintenant que c'est fait, dans ma tête, tout est clair. On verra dans un futur proche quelle sera ma décision», expliquait-il alors. Sous contrat jusqu'en 2014, le défenseur central avait même vu le PSG lui proposer de prolonger jusqu'en 2016. Il a réfléchi, et puis il a surtout vu que Didier Deschamps ne l'a pas appelé pour le match amical entre la France et la Belgique.

Alors, selon nos informations, le joueur de 23 ans vient de demander un transfert à ses dirigeants. A la recherche de temps de jeu en club à un an du Mondial 2014 au Brésil, il pense avoir peu de chances dans un effectif qui compte déjà Thiago Silva, Alex et Marquinhos. L'AC Milan et Liverpool sont à l'affût.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  guigui57 Dim 11 Aoû 2013 - 11:12

Les joueurs français et la concurrence ils sont pas trop copain...
Alors est-ce vrai ou pas j'en sais trop rien mais il a une opportunité énorme de jouer à Paris avec de gros joueurs et de gagner sa place. Alex dans 1 an il sera plus au top déjà que là ca se discute, alors Mamad fait pas le con, travaille dur et reste!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:18

guigui57 a écrit:Les joueurs français et la concurrence ils sont pas trop copain...
Alors est-ce vrai ou pas j'en sais trop rien mais il a une opportunité énorme de jouer à Paris avec de gros joueurs et de gagner sa place. Alex dans 1 an il sera plus au top déjà que là ca se discute, alors Mamad fait pas le con, travaille dur et reste!
d un autre coté je peux comprendre.alex est tjs titulaire,y a aussi maquinhos.il veut jouer la coupe du monde au brésil.et qd tu vois que deschamps le convoque pas et prend abidal(d ailleurs c est n importe quoi ça....)
il a du soucis a se faire.de toute maniére je trouve qu il stagne,il serait peut étre mieux pour lui de partir découvrir autre chose maintenant qu il a été champion avec son club de coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  guigui57 Dim 11 Aoû 2013 - 11:42

Sakho fait le gourmand aussi. Il est pas non plus aussi fort que Silva. Mais ca me ferait chier qu'il parte comme ca. Marquinhos il va peut-être se planter à Paris il en sait rien Sakho...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:49

guigui57 a écrit:Sakho fait le gourmand aussi. Il est pas non plus aussi fort que Silva. Mais ca me ferait chier qu'il parte comme ca. Marquinhos il va peut-être se planter à Paris il en sait rien Sakho...
je te dis si il veut joue la coupe du monde,il a pas le choix,alex et silva vont étre titulaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  guigui57 Dim 11 Aoû 2013 - 11:57

allezparis a écrit:
guigui57 a écrit:Sakho fait le gourmand aussi. Il est pas non plus aussi fort que Silva. Mais ca me ferait chier qu'il parte comme ca. Marquinhos il va peut-être se planter à Paris il en sait rien Sakho...
je te dis si il veut joue la coupe du monde,il a pas le choix,alex et silva vont étre titulaires.
Mouais ca reste à voir, s'il part à liverpool ou autre gros club je suis pas sûr il soit titulaire. Et vu la liste de deschamps pour la Belgique il y a large la place pour sakho même sans être à chaque match titulaire au psg.

guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Psgwinner Dim 11 Aoû 2013 - 12:46

Moi je le comprend deja avec alex et thiago silva il va etre remplacant si en plus le psg paye 35 millions d'euros un defenseur central gaucher Bresilien  je le prendrais comme un manque de respect de mon club ou un manque de confiance de mon club , apres sakho il est pas si fort que sa il signera sans doute un club moins fort que le psg car je le vois pas titulaire dans un top 8 europeen trop de lacunes dans les relances et le placement . en plus il a un salaire enorme 360 000 euros par mois hate de voir si un club peut payer son salaire . Moi je serais lui je me ferais preter alex lannee prochaine va  rentré au bresil il va avoir 33 ans , et thiago silva si on fait pas minimum une demi finale de champion ligue va surement aussi partir au Barca.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Vador Dim 11 Aoû 2013 - 13:44

Psgwinner a écrit:Moi je le comprend deja avec alex et thiago silva il va etre remplacant si en plus le psg paye 35 millions d'euros un defenseur central gaucher Bresilien  je le prendrais comme un manque de respect de mon club ou un manque de confiance de mon club , apres sakho il est pas si fort que sa il signera sans doute un club moins fort que le psg car je le vois pas titulaire dans un top 8 europeen trop de lacunes dans les relances et le placement . en plus il a un salaire enorme 360 000 euros par mois hate de voir si un club peut payer son salaire . Moi je serais lui je me ferais preter alex lannee prochaine va  rentré au bresil il va avoir 33 ans , et thiago silva si on fait pas minimum une demi finale de champion ligue va surement aussi partir au Barca.
T'as bien résumé le truc ... sinon moi je suis vraiment sur d'une chose ... on en discutait de temps en temps ... on ne paye pas un joueur 35 millions pour le laisser le banc ... Marquinhos va jouer les gars, c'est sur et certains
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Psgwinner Dim 11 Aoû 2013 - 13:52

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Moi je le comprend deja avec alex et thiago silva il va etre remplacant si en plus le psg paye 35 millions d'euros un defenseur central gaucher Bresilien  je le prendrais comme un manque de respect de mon club ou un manque de confiance de mon club , apres sakho il est pas si fort que sa il signera sans doute un club moins fort que le psg car je le vois pas titulaire dans un top 8 europeen trop de lacunes dans les relances et le placement . en plus il a un salaire enorme 360 000 euros par mois hate de voir si un club peut payer son salaire . Moi je serais lui je me ferais preter alex lannee prochaine va  rentré au bresil il va avoir 33 ans , et thiago silva si on fait pas minimum une demi finale de champion ligue va surement aussi partir au Barca.
T'as bien résumé le truc ... sinon moi je suis vraiment sur d'une chose ... on en discutait de temps en temps ... on ne paye pas un joueur 35 millions pour le laisser le banc ... Marquinhos va jouer les gars, c'est sur et certains
la derniere fois thiago silva faisait une interwiew et il disait que marquinhos est lui allé formé l'axe de la defense du Psg il en parlé comme d'un titulaire . Apres faut qu'il soit bon car alex fait peu d'erreur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 16:08

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Moi je le comprend deja avec alex et thiago silva il va etre remplacant si en plus le psg paye 35 millions d'euros un defenseur central gaucher Bresilien  je le prendrais comme un manque de respect de mon club ou un manque de confiance de mon club , apres sakho il est pas si fort que sa il signera sans doute un club moins fort que le psg car je le vois pas titulaire dans un top 8 europeen trop de lacunes dans les relances et le placement . en plus il a un salaire enorme 360 000 euros par mois hate de voir si un club peut payer son salaire . Moi je serais lui je me ferais preter alex lannee prochaine va  rentré au bresil il va avoir 33 ans , et thiago silva si on fait pas minimum une demi finale de champion ligue va surement aussi partir au Barca.
T'as bien résumé le truc ... sinon moi je suis vraiment sur d'une chose ... on en discutait de temps en temps ... on ne paye pas un joueur 35 millions pour le laisser le banc ... Marquinhos va jouer les gars, c'est sur et certains
tout a fait on prend pas un mec 35M pour qu il sucre les fraises....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  hamagil Lun 12 Aoû 2013 - 0:17

avec l'arrivee de marquinhos , mamad a raison de vouloir partir.
le club lui a trop manquer de respect..mamad est aussi fort que alex pour moi..et marquinhos on connais pas son potentiel..
oubliez pas qu'il y a aussi camara comme def central..on aurais jamais du recruter marquinhos , et au prix ou on la payer il joueras surement quand alex partiras..et mamad cireras le banc..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  guigui57 Lun 12 Aoû 2013 - 0:55

hamagil a écrit:avec l'arrivee de marquinhos , mamad a raison de vouloir partir.
le club lui a trop manquer de respect..mamad est aussi fort que alex pour moi..et marquinhos on connais pas son potentiel..
oubliez pas qu'il y a aussi camara comme def central..on aurais jamais du recruter marquinhos , et au prix ou on la payer il joueras surement quand alex partiras..et mamad cireras le banc..
Ouais c'est sûr mais la question c'est Sakho aurait il sa place dans un club aussi grand que Paris? La réponse pour moi est non.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  hamagil Lun 12 Aoû 2013 - 1:15

moi je pense que si il sent que le club compte sur lui et lui fait confiance , il a sa place , meme si il doit travailler sa relance..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 10:17

hamagil a écrit:moi je pense que si il sent que le club compte sur lui et lui fait confiance , il a sa place , meme si il doit travailler sa relance..
en tout cas si il va a liverpool c est du gachis.... plutot milan ac ça serait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Psgwinner Lun 12 Aoû 2013 - 10:27

Les choses s’accélèrent pour Mamadou Sakho, qui semble se diriger vers un départ inévitable. Son agent a pris contact avec la direction parisienne pour signifier les envies de départ du joueur formé au club et pour demander à quelle prix Paris pourrait le libérer. Sakho plait et plusieurs grands club se sont montrés intéressés. Bien qu’il veuille partir, L’Equipe confirme qu’il n’ira pas n’importe où.

« Il regarde désormais vers Liverpool, où des contacts sont établis depuis le dernier mercato hivernal. Sakho envisage aussi de réactiver des contacts informels avec l’AS Monaco, qui s’est renseigné à son sujet au début de l’été. Si aucune de ces deux pistes n’aboutit, Sakho n’exclut rien, y compris rester à Paris. A un an de la fin de se contrat, il ne veut surtout pas partir à contrecœur dans un club de catégorie inférieure » explique L’Equipe du jour concernant l’avenir de Mamadou Sakho.



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  guigui57 Lun 12 Aoû 2013 - 10:50

Faut pas jouer aux cons avec Sakho, soit il va à l'étranger et il part pour 15-20 millions soit Monaco et là il part pour 40 millions. Faut pas renforcer la concurrence sans contre partie.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  hamagil Lun 12 Aoû 2013 - 12:08

je voudrais bien qu'il signe a monaco.
deja il resterais en france , et en plus blanc pourras ce mordre les doigts de l'avoir laisser partir..
sinon au milan AC..
liverpool c'est mort tu a raison..il finirons pas sur le podium..et faut qu'il joue la C1
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Vador Lun 12 Aoû 2013 - 14:15

hamagil a écrit:avec l'arrivee de marquinhos , mamad a raison de vouloir partir.
le club lui a trop manquer de respect..mamad est aussi fort que alex pour moi..et marquinhos on connais pas son potentiel..
oubliez pas qu'il y a aussi camara comme def central..on aurais jamais du recruter marquinhos , et au prix ou on la payer il joueras surement quand alex partiras..et mamad cireras le banc..
On s'était posé la question pour le recrutement de Marquinhos ... je crois qu'on l'a surtout pris en avance d'1 an ... car dans 1 an justement, Camara va avoir 35 ans, Alex va bientôt aller sur ses 32 je crois, Arrivera t-on a retenir T Silva l'été prochain ? C'est clairement un recrutement d'avenir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  hamagil Lun 12 Aoû 2013 - 15:23

il aurait fallus pour cela que blanc dise a mamad qu'il etait a egalite avec alex pour la place de 2eme central..
devant marquinhos..
et c'est pas le cas , voila pourquoi mamad veut partir..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 17:38

aprés moi en toute franchise je préfere les perfs de alex a sakho...
plus de bouteille,c est pour ça que mamad doit aller jouer ailleurs,mais tout sauf monaco,ça me ferait chier.
et puis il a été champion avec paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  hamagil Mar 13 Aoû 2013 - 8:21

marquinhos auss ia pas de bouiteilles et en plus il connait ni le club ne la L1 et il est devant mamad niveau choix..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 10:56

hamagil a écrit:marquinhos auss ia pas de bouiteilles et en plus il connait ni le club ne la L1 et il est devant mamad niveau choix..
oui je suis d accord mais comme le dit vador,c est pour anticiper les futurs départs de camara et alex.
maquinhos c est le futur.donc pour sakho c est un manque de confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Psgwinner Mar 13 Aoû 2013 - 11:23


meme si c'est un connard Larqué a raison quand il dit que Sakho na pas progressé depuis 3 ans .
il a toujours c'est gros probleme de relance , dans les gros match a pression il flippé et commet des grosse erreurs . je l'adore Sakho mais s'il accepté plus facilement la concurence peut etre je le soutiendrais apres il a pas de chance car il se fait baisé a cause de thiago silva qui a dit a carlo et laurent blanc qu'il prefere jouer avec Alex , lors de sa premiere interwiew lors de son arrivé laurent blanc avait dit je demanderais a thiago silva ses preferences on a vu contre Bordeaux et Montpellier la reponse .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  deney Mar 13 Aoû 2013 - 13:27

On peut pas lui reprocher de vouloir jouer. Après effectivement, il n'accepte pas la concurrence, mais est-elle si saine que ça ?
Si t'es dans un club que tu aimes, un moment faut choisir et comme c'est mal barré pour lui, je comprend aisément qu'il veuille partir. Même si j' approuve pas car je pense qu'il n'a pas fait tout ce qu'il fallait pour mettre Alex sur le banc.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 16:26

Psgwinner a écrit:
meme si c'est un connard Larqué a raison quand il dit que Sakho na pas progressé depuis 3 ans .
il a toujours c'est gros probleme de relance , dans les gros match a pression il flippé et commet des grosse erreurs . je l'adore Sakho mais s'il accepté plus facilement la concurence peut etre je le soutiendrais apres il a pas de chance car il se fait baisé a cause de thiago silva qui a dit a carlo et laurent blanc qu'il prefere jouer avec Alex , lors de sa premiere interwiew lors de son arrivé laurent blanc avait dit je demanderais a thiago silva ses preferences on a vu contre Bordeaux et Montpellier la reponse .
pour une fois que larqué dit pas une connerie.... il a raison sakho stagne depuis pas mal de tps.
et il maitise pas tjs ses nerfs aussi qd y a grosse pression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakho veut quitter Paris! Empty Re: Sakho veut quitter Paris!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum