Sakho veut quitter Paris!
+4
hamagil
Vador
Psgwinner
guigui57
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sakho veut quitter Paris!
lol je me suis dit sa quand jai vu la video hier dans le vestiaire on dirait quon avait fait match nul .guigui57 a écrit:Yes il a assisté au match Liverpool / MU cette aprem. 18 millions c'est un vrai bon prix pour un défenseur avec 1 an de contrat.avia a écrit:canal+ confirme le depart de Mamad pour Liverpool 4 ans et une indemnité avoisinant les 18 Millions d'euros sans les bonus
C'est un mal pour un bien. Sakho c'était l'enfant du club mais bon il s'est fait engrainer par Deschamps... Longue vie à lui à Liverpool.
Le seul endroit où je me demande qui va prendre sa place c'est dans le vestiaire pour l'après match et le cri de la victoire
Psgwinner- Rédacteur
C'est exactement là où j'ai été un peu marqué par son transfert. Quand je voyais le cri de Sakho et les autres qui suivaient c'était magique. Là hier rien du tout... Ca serait bien qu'un gars comme Sirigu reprenne le flambeau.Psgwinner a écrit:lol je me suis dit sa quand jai vu la video hier dans le vestiaire on dirait quon avait fait match nul .guigui57 a écrit:Yes il a assisté au match Liverpool / MU cette aprem. 18 millions c'est un vrai bon prix pour un défenseur avec 1 an de contrat.avia a écrit:canal+ confirme le depart de Mamad pour Liverpool 4 ans et une indemnité avoisinant les 18 Millions d'euros sans les bonus
C'est un mal pour un bien. Sakho c'était l'enfant du club mais bon il s'est fait engrainer par Deschamps... Longue vie à lui à Liverpool.
Le seul endroit où je me demande qui va prendre sa place c'est dans le vestiaire pour l'après match et le cri de la victoire
guigui57- Admin
qu'ils embauchent un chauffeur de salle ça coutera moins cherguigui57 a écrit:C'est exactement là où j'ai été un peu marqué par son transfert. Quand je voyais le cri de Sakho et les autres qui suivaient c'était magique. Là hier rien du tout... Ca serait bien qu'un gars comme Sirigu reprenne le flambeau.Psgwinner a écrit:lol je me suis dit sa quand jai vu la video hier dans le vestiaire on dirait quon avait fait match nul .guigui57 a écrit:Yes il a assisté au match Liverpool / MU cette aprem. 18 millions c'est un vrai bon prix pour un défenseur avec 1 an de contrat.avia a écrit:canal+ confirme le depart de Mamad pour Liverpool 4 ans et une indemnité avoisinant les 18 Millions d'euros sans les bonus
avia- Messages : 5884
C'est vrai que sakho mettait une bonne ambiance ... j'y crois pas pour sirigu ... si on le refait, ce sera un français ... peut-être camara mais faudrait qu'il se force un peu ou douchez, ça a l'air d'être un sacré déconneur celui laguigui57 a écrit:C'est exactement là où j'ai été un peu marqué par son transfert. Quand je voyais le cri de Sakho et les autres qui suivaient c'était magique. Là hier rien du tout... Ca serait bien qu'un gars comme Sirigu reprenne le flambeau.Psgwinner a écrit:lol je me suis dit sa quand jai vu la video hier dans le vestiaire on dirait quon avait fait match nul .guigui57 a écrit:Yes il a assisté au match Liverpool / MU cette aprem. 18 millions c'est un vrai bon prix pour un défenseur avec 1 an de contrat.avia a écrit:canal+ confirme le depart de Mamad pour Liverpool 4 ans et une indemnité avoisinant les 18 Millions d'euros sans les bonus
Vador- Messages : 12105
avia a écrit:qu'ils embauchent un chauffeur de salle ça coutera moins cherguigui57 a écrit:C'est exactement là où j'ai été un peu marqué par son transfert. Quand je voyais le cri de Sakho et les autres qui suivaient c'était magique. Là hier rien du tout... Ca serait bien qu'un gars comme Sirigu reprenne le flambeau.Psgwinner a écrit:lol je me suis dit sa quand jai vu la video hier dans le vestiaire on dirait quon avait fait match nul .guigui57 a écrit:Yes il a assisté au match Liverpool / MU cette aprem. 18 millions c'est un vrai bon prix pour un défenseur avec 1 an de contrat.avia a écrit:canal+ confirme le depart de Mamad pour Liverpool 4 ans et une indemnité avoisinant les 18 Millions d'euros sans les bonus
Camara le faisait avant faut qu'il recommence au moins qu'il sert a quelquechose lol
Psgwinner- Rédacteur
Ouais Camara ça serait pas mal. Il est respecté de tout le monde en plus.
Sirigu pour moi c'est le plus français des étrangers et un vrai bon gars. Il parle mieux français que certains français de souche Et il est humble, lucide et quel gardien!!
Sirigu pour moi c'est le plus français des étrangers et un vrai bon gars. Il parle mieux français que certains français de souche Et il est humble, lucide et quel gardien!!
guigui57- Admin
sirigu c'est un bon il lui reste 2 ans de contrats et il est pas aller chialler a la porte de nasser alors que certains l'aurait deja fait , il a dit jai 2 ans de contrat pourquoi voulez vous que je prolonge tout de suite si le club veut me gardé on prolongera l'année prochaine genre le mec relax , c'est un bon gars , il a du caractere , il est jeune , il a tout pour faire une grande carriere .guigui57 a écrit:Ouais Camara ça serait pas mal. Il est respecté de tout le monde en plus.
Psgwinner- Rédacteur
Tu le sens quand il parle qu'il a des valeurs notre ami sirigu. A Paris les mercenaires (même s'ils sont bons) on les reconnaît. J'espère il fera toute sa carrière chez nous.Psgwinner a écrit:sirigu c'est un bon il lui reste 2 ans de contrats et il est pas aller chialler a la porte de nasser alors que certains l'aurait deja fait , il a dit jai 2 ans de contrat pourquoi voulez vous que je prolonge tout de suite si le club veut me gardé on prolongera l'année prochaine genre le mec relax , c'est un bon gars , il a du caractere , il est jeune , il a tout pour faire une grande carriere .guigui57 a écrit:Ouais Camara ça serait pas mal. Il est respecté de tout le monde en plus.
guigui57- Admin
la preuve hier c'est le seul avec Matuidi a avoir rendu hommage a Sakhoguigui57 a écrit:Tu le sens quand il parle qu'il a des valeurs notre ami sirigu. A Paris les mercenaires (même s'ils sont bons) on les reconnaît. J'espère il fera toute sa carrière chez nous.Psgwinner a écrit:sirigu c'est un bon il lui reste 2 ans de contrats et il est pas aller chialler a la porte de nasser alors que certains l'aurait deja fait , il a dit jai 2 ans de contrat pourquoi voulez vous que je prolonge tout de suite si le club veut me gardé on prolongera l'année prochaine genre le mec relax , c'est un bon gars , il a du caractere , il est jeune , il a tout pour faire une grande carriere .guigui57 a écrit:Ouais Camara ça serait pas mal. Il est respecté de tout le monde en plus.
Salvatore Sirigu, encore énorme cette après-midi, a tenu à rendre hommage a son ex capitaine, Mamadou Sakho, en partance vers Liverpool. « C’était un élément important du vestiaire. Il restera dans la mémoire du PSG. Il a marqué l’histoire du club. »
Psgwinner- Rédacteur
On reconnaît les vrais!Psgwinner a écrit:la preuve hier c'est le seul avec Matuidi a avoir rendu hommage a Sakhoguigui57 a écrit:Tu le sens quand il parle qu'il a des valeurs notre ami sirigu. A Paris les mercenaires (même s'ils sont bons) on les reconnaît. J'espère il fera toute sa carrière chez nous.Psgwinner a écrit:sirigu c'est un bon il lui reste 2 ans de contrats et il est pas aller chialler a la porte de nasser alors que certains l'aurait deja fait , il a dit jai 2 ans de contrat pourquoi voulez vous que je prolonge tout de suite si le club veut me gardé on prolongera l'année prochaine genre le mec relax , c'est un bon gars , il a du caractere , il est jeune , il a tout pour faire une grande carriere .guigui57 a écrit:Ouais Camara ça serait pas mal. Il est respecté de tout le monde en plus.
Salvatore Sirigu, encore énorme cette après-midi, a tenu à rendre hommage a son ex capitaine, Mamadou Sakho, en partance vers Liverpool. « C’était un élément important du vestiaire. Il restera dans la mémoire du PSG. Il a marqué l’histoire du club. »
guigui57- Admin
je souhaite bon vent a Sakho et surtout qu'il retrouve son niveau et sa place en EDF ,il le mérite ,je regretterais juste son manque d'ambition en quittant le PSG car il n'a pas voulu relever le défi de prouver que le club avait eu tort de recruter des concurrents a son poste,c'est dommage pour lui car il aurait plus progressé auprès d'Alex et Silva que dans le championnat Anglais ou il risque de souffrir car ça joue très vite trop vite pour lui enfin c'est ce que je penseguigui57 a écrit:On reconnaît les vrais!Psgwinner a écrit:la preuve hier c'est le seul avec Matuidi a avoir rendu hommage a Sakhoguigui57 a écrit:Tu le sens quand il parle qu'il a des valeurs notre ami sirigu. A Paris les mercenaires (même s'ils sont bons) on les reconnaît. J'espère il fera toute sa carrière chez nous.Psgwinner a écrit:sirigu c'est un bon il lui reste 2 ans de contrats et il est pas aller chialler a la porte de nasser alors que certains l'aurait deja fait , il a dit jai 2 ans de contrat pourquoi voulez vous que je prolonge tout de suite si le club veut me gardé on prolongera l'année prochaine genre le mec relax , c'est un bon gars , il a du caractere , il est jeune , il a tout pour faire une grande carriere .guigui57 a écrit:Ouais Camara ça serait pas mal. Il est respecté de tout le monde en plus.
en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
Psgwinner- Rédacteur
non pas du tout c'est comme dans le nord de la France ,une ville industrielle sans aucun charme et la seule chose a faire la-bas c'est aller voir un match a Anfield Road le week-end ou visiter le musée des Beatles en bref un trouPsgwinner a écrit:en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
il va bien s'amuséavia a écrit:non pas du tout c'est comme dans le nord de la France ,une ville industrielle sans aucun charme et la seule chose a faire la-bas c'est aller voir un match a Anfield Road le week-end ou visiter le musée des Beatles en bref un trouPsgwinner a écrit:en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
Psgwinner- Rédacteur
ça tombe bien il n'y va pas pour faire la fête mais pour se refaire la cerisePsgwinner a écrit:il va bien s'amuséavia a écrit:non pas du tout c'est comme dans le nord de la France ,une ville industrielle sans aucun charme et la seule chose a faire la-bas c'est aller voir un match a Anfield Road le week-end ou visiter le musée des Beatles en bref un trouPsgwinner a écrit:en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
Liverpool c'est super mignon, tu es mauvaise langue en disant qu'il y a que les Beatles ou Andfield. Il y a pleins d'autres activités à y faire, comme....euh....avia a écrit:non pas du tout c'est comme dans le nord de la France ,une ville industrielle sans aucun charme et la seule chose a faire la-bas c'est aller voir un match a Anfield Road le week-end ou visiter le musée des Beatles en bref un trouPsgwinner a écrit:en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
deney- Messages : 3531
par contre je pensais que liverpool allait se planter cette saison,mais ils viennent de battre united ce dimanche,et enchainent 3 victoires aucun but encaissé.peut etre que c est uen bonne chose finalement pour sakho.
Invité- Invité
Tu m'étonne ... Liverpool c'est le nord de l'Angleterre ... y a rien la-bas ... ça va le changer de Parisavia a écrit:non pas du tout c'est comme dans le nord de la France ,une ville industrielle sans aucun charme et la seule chose a faire la-bas c'est aller voir un match a Anfield Road le week-end ou visiter le musée des Beatles en bref un trouPsgwinner a écrit:en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
comme quoi je ne suis pas tombé très loin et encore la il est bien tombé il faisait beau hierdeney a écrit:Liverpool c'est super mignon, tu es mauvaise langue en disant qu'il y a que les Beatles ou Andfield. Il y a pleins d'autres activités à y faire, comme....euh....avia a écrit:non pas du tout c'est comme dans le nord de la France ,une ville industrielle sans aucun charme et la seule chose a faire la-bas c'est aller voir un match a Anfield Road le week-end ou visiter le musée des Beatles en bref un trouPsgwinner a écrit:en plus il parait la ville de liverpool fait pas rever .
Sakho est officiellement un joueur de Liverpool. Ça va faire bizarre une saison sans lui ... je pense à lui comme à Chantôme ... j'aimais beaucoup ces 2 joueurs ... j'aurai tellement voulu qu'ils fassent toute leur carrière au PSG. Chantôme devrait revenir dans 1 an mais Mamadou part pour de bon.
Mine de rien, ces 2 joueurs sont longtemps resté chez nous. Ainsi va la vie des joueurs et des clubs de foot.
Mine de rien, ces 2 joueurs sont longtemps resté chez nous. Ainsi va la vie des joueurs et des clubs de foot.
sakho aurait pu rester si il avait une autre mentalité... c est lui qui a refusé la concurence.Vador a écrit:Sakho est officiellement un joueur de Liverpool. Ça va faire bizarre une saison sans lui ... je pense à lui comme à Chantôme ... j'aimais beaucoup ces 2 joueurs ... j'aurai tellement voulu qu'ils fassent toute leur carrière au PSG. Chantôme devrait revenir dans 1 an mais Mamadou part pour de bon.
tant pis.mais attention liverpool a aussi acheté un autre def central hier....va aussi y avoir de la concurence la bas.
Invité- Invité
surtout que la paire Skrtel Agger marche du feu de dieu donc franchement je ne sait pas si il y gagne au change car Liverpool va jouer beaucoup moins de matches que le PSG (pas de coupe d'Europe) et donc la concurrence va être terrible lui qui n'aime pas ça il va pas être déçuallezparis a écrit:sakho aurait pu rester si il avait une autre mentalité... c est lui qui a refusé la concurence.Vador a écrit:Sakho est officiellement un joueur de Liverpool. Ça va faire bizarre une saison sans lui ... je pense à lui comme à Chantôme ... j'aimais beaucoup ces 2 joueurs ... j'aurai tellement voulu qu'ils fassent toute leur carrière au PSG. Chantôme devrait revenir dans 1 an mais Mamadou part pour de bon.
tant pis.mais attention liverpool a aussi acheté un autre def central hier....va aussi y avoir de la concurence la bas.
oui je pense qu il a fait une erreur.ils ont aussi acheté un def portugais hier....ça veut dire que liverpool n est pas sur de sakoh complétement...il risque de pas jouer beaucoup et de rater al coupe du monde.avia a écrit:surtout que la paire Skrtel Agger marche du feu de dieu donc franchement je ne sait pas si il y gagne au change car Liverpool va jouer beaucoup moins de matches que le PSG (pas de coupe d'Europe) et donc la concurrence va être terrible lui qui n'aime pas ça il va pas être déçuallezparis a écrit:sakho aurait pu rester si il avait une autre mentalité... c est lui qui a refusé la concurence.Vador a écrit:Sakho est officiellement un joueur de Liverpool. Ça va faire bizarre une saison sans lui ... je pense à lui comme à Chantôme ... j'aimais beaucoup ces 2 joueurs ... j'aurai tellement voulu qu'ils fassent toute leur carrière au PSG. Chantôme devrait revenir dans 1 an mais Mamadou part pour de bon.
Invité- Invité
a sa place je prolongeais et demandais a etre preter cette saison.
hamagil- Messages : 4216
ils ont acheter aussi kolo touré il ya 3 semaine grosse concurence la bas ,c'est vrai il a pas interet a se manqué les premiers match . Chamack cetait pareil on lui a dit de resté a bordeaux dans son concon il a fait le malin il sest retrouvé pendant 2 ans en tribunes a arsenal et la il le prete a des modestes equipes anglaise comme west ham ou crystal palace sans faire insulte a ces equipes, bordeaux c'est plus fort que west ham et crystal palaceallezparis a écrit:oui je pense qu il a fait une erreur.ils ont aussi acheté un def portugais hier....ça veut dire que liverpool n est pas sur de sakoh complétement...il risque de pas jouer beaucoup et de rater al coupe du monde.avia a écrit:surtout que la paire Skrtel Agger marche du feu de dieu donc franchement je ne sait pas si il y gagne au change car Liverpool va jouer beaucoup moins de matches que le PSG (pas de coupe d'Europe) et donc la concurrence va être terrible lui qui n'aime pas ça il va pas être déçuallezparis a écrit:sakho aurait pu rester si il avait une autre mentalité... c est lui qui a refusé la concurence.Vador a écrit:Sakho est officiellement un joueur de Liverpool. Ça va faire bizarre une saison sans lui ... je pense à lui comme à Chantôme ... j'aimais beaucoup ces 2 joueurs ... j'aurai tellement voulu qu'ils fassent toute leur carrière au PSG. Chantôme devrait revenir dans 1 an mais Mamadou part pour de bon.
Psgwinner- Rédacteur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5