DJ du parc...
4 participants
Page 1 sur 1
DJ du parc...
Mettre Jump de Van Halen au parc, c'est visiblement pas la meilleure idée qu'il ait eu
deney- Messages : 3531
Re: DJ du parc...
Les supporters parisiens ont logiquement hué « Breakbot », qui a tout de suite changé de musique et qui a tenu à s’excuser ce lundi sur son compte Twitter. « Je m’excuse auprès des fans du PSG que j’ai offensé hier soir au parc, je ne connaissais pas la connotation de “Jump”. Ce n’était pas du tout de la provocation. Mea culpa et merci au PSG pour la très belle soirée », a écrit de DJ, évidemment gêné. En espérant que la prochaine fois, le PSG fera en sorte de choisir un DJ qui s’y connait un minimum en football.
pour info ,Jump c'est la musique d'entré des joueurs de l'om au velodrome
pour info ,Jump c'est la musique d'entré des joueurs de l'om au velodrome
Psgwinner- Rédacteur
grave quand meme le DJ,il aurait pu ce renseigner un minimum...
hamagil- Messages : 4216
Psgwinner a écrit:Je suis sure qu'il a voulu faire un buzz, personne n'en a parlé c'est lui qui en a parlé en premier sur son twiter sinon sa serait passé innapercu . en tout cas les fans de l'om lui envoyé plein de messages pour le felicitéhamagil a écrit:grave quand meme le DJ,il aurait pu ce renseigner un minimum...
@breakbot Mais tu n'as pas à t'excuser moi je dis bravo, tu es devenu une idole chez nous #OM.
Psgwinner- Rédacteur
Y en faut peu pour être une idole chez les rats!Psgwinner a écrit:Psgwinner a écrit:Je suis sure qu'il a voulu faire un buzz, personne n'en a parlé c'est lui qui en a parlé en premier sur son twiter sinon sa serait passé innapercu . en tout cas les fans de l'om lui envoyé plein de messages pour le felicitéhamagil a écrit:grave quand meme le DJ,il aurait pu ce renseigner un minimum...
@breakbot Mais tu n'as pas à t'excuser moi je dis bravo, tu es devenu une idole chez nous #OM.
guigui57- Admin