Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La CNIL clôt la procédure contre le PSG

4 participants

Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Jeu 7 Nov 2013 - 19:07

Le PSG a su convaincre la CNIL. Sous le coup d’une mise en demeure, le club de la Capitale avait fourni des documents pour justifier certains procédés à l’encontre des supporters parisiens, qui avaient émis des plaintes à ce sujet. Une liste d’exclusion aurait notamment été établie. « Le PSG a répondu à cette décision de mise en demeure le 3 octobre 2013. La présidente de la CNIL (Isabelle Falque-Pierrotin) prend acte des éléments communiqués par le PSG, notamment le dépôt de dossiers de formalités appropriées, apprend-on dans un communiqué de la commission. Compte tenu de cette mise en conformité, aucune suite ne sera donnée à cette procédure, désormais clôturée. »
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Jeu 7 Nov 2013 - 19:09

Bah bravo morray, les Qataris s'en sortent bien... Continuons dans cette voie de 1 poids 2 mesures, sur ce coup ils auraient mérité une belle grosse amende!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  hamagil Jeu 7 Nov 2013 - 19:23

on ce sers du PSG pour mater les rebelles en leur faisant comprendre que quoi qu'ils fassent ils seront perdants..
la loi est faite pour ceux qui la vote et est tolerante avec ceux qui suivent le troupeau..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  Psgwinner Jeu 7 Nov 2013 - 19:50

Quand tu a du fric tu es intouchables, c'est comme jai lu un article choquant dans france soir , la femme du ministre de l'interieur saoudien " Maha"  a depensé 15 millions d'euros de credit en France en shopping de luxe, chauffeur, hotels,  garde du corps etc .. et elle veut pas payé sa dette,  , bien sure elle continue a arnaqué tout Paris et l'etat ne dit rien car elle a une immunité diplomatique, une francaise ferait sa en arabie saoudite elle serait en taule .

l'article

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/paris-dettes-maha-al-sudairi-sont-estimees-15-millions-d%E2%80%99euros-39242.html
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Jeu 7 Nov 2013 - 20:00

hamagil a écrit:on ce sers du PSG pour mater les rebelles en leur faisant comprendre que quoi qu'ils fassent ils seront perdants..
la loi est faite pour ceux qui la vote et est tolerante avec ceux qui suivent le troupeau..
C'est exactement ca. Toi tu bouge le petit doigt et tu te tape une amende de ouf pour quasi rien par rapport à certaines choses.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Jeu 7 Nov 2013 - 20:02

Psgwinner a écrit:Quand tu a du fric tu es intouchables, c'est comme jai lu un article choquant dans france soir , la femme du ministre de l'interieur saoudien " Maha"  a depensé 15 millions d'euros de credit en France  en shopping de luxe, chauffeur, hotels,  garde du corps etc  .. et elle veut pas payé sa dette,  , bien sure elle continue a arnaqué tout Paris et l'etat ne dit rien car elle a une immunité diplomatique, une francaise ferait sa en arabie saoudite elle serait en taule .

l'article

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/paris-dettes-maha-al-sudairi-sont-estimees-15-millions-d%E2%80%99euros-39242.html
Ouais c'est abusé. Mais on fait tout pour ces gens en cols blancs. Un jour viendra ca changera et là ca fera mal.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Jeu 7 Nov 2013 - 21:08

guigui57 a écrit:Ouais c'est abusé. Mais on fait tout pour ces gens en cols blancs. Un jour viendra ca changera et là ca fera mal.
mais ça c'est l'arbre qui cache la forêt car combien de politiques de chefs d'entreprise du CAC 40 ont été mis en examen puis ensuite blanchit ??? des centaines et c'est ça qu'on appelle une démocratie et bien moi je dis non c'est une dictature du pouvoir et du fric et des gars sont mort pour défendre ça et bien en voilà de beaux exemples pour nos enfants et après ça on gueule quand un trafiquant de quartier ou un meurtrier récidiviste sort de prison ..... mais qui fait les lois et qui les fait appliquer ??? les gars qui risquent d'y aller donc attention il y aura toujours des gardes fous pour les protéger La CNIL clôt la procédure contre le PSG 1392140456 La CNIL clôt la procédure contre le PSG 1392140456 et dire qu'il y en a qui gueule sur le pouvoir Russe alors que chez nous c'est a peu près la même chose ,il y a de quoi se pendre quand même La CNIL clôt la procédure contre le PSG 4203806931 La CNIL clôt la procédure contre le PSG 4203806931 La CNIL clôt la procédure contre le PSG 4203806931 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Jeu 7 Nov 2013 - 21:51

avia a écrit:mais ça c'est l'arbre qui cache la forêt car combien de politiques de chefs d'entreprise du CAC 40 ont été mis en examen puis ensuite blanchit ??? des centaines et c'est ça qu'on appelle une démocratie et bien moi je dis non c'est une dictature du pouvoir et du fric et des gars sont mort pour défendre ça et bien en voilà de beaux exemples pour nos enfants et après ça on gueule quand un trafiquant de quartier ou un meurtrier récidiviste sort de prison ..... mais qui fait les lois et qui les fait appliquer ??? les gars qui risquent d'y aller donc attention il y aura toujours des gardes fous pour les protéger La CNIL clôt la procédure contre le PSG 1392140456 La CNIL clôt la procédure contre le PSG 1392140456 et dire qu'il y en a qui gueule sur le pouvoir Russe alors que chez nous c'est a peu près la même chose ,il y a de quoi se pendre quand même La CNIL clôt la procédure contre le PSG 4203806931 La CNIL clôt la procédure contre le PSG 4203806931 La CNIL clôt la procédure contre le PSG 4203806931       
100% d'accord. Quand les gens auront compris ou voudront comprendre ca changera. Et je dirai même que voter est la porte d'entrée de ces enfoirés!La CNIL clôt la procédure contre le PSG 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Jeu 7 Nov 2013 - 21:59

guigui57 a écrit:100% d'accord. Quand les gens auront compris ou voudront comprendre ca changera. Et je dirai même que voter est la porte d'entrée de ces enfoirés!La CNIL clôt la procédure contre le PSG 2308978175 
mais Guigui le vote ne sert a rien du tout ,un pourri remplace un autre pourri et cela éternellement ,le système et mort et les politiciens sont de vrais oligarques ,ils se refilent la patates chaude depuis des générations et n'en n'ont strictement rien a foutre du peuple ,je sais je suis pessimiste mais la merde est a tous les étages et c'est pas une ou deux fellations exécuté par eux une ou deux fois tous les 5 ans qui changeront quoi que se soit ,il n'y a que deux ou trois choses qui comptent pour toutes ces merdes ,le pouvoir, l'argent et NOUS ENCULER
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  hamagil Jeu 7 Nov 2013 - 23:27

pas d'accord,le vote sert beaucoup a virer ces pourris.
seulement il faut voter pour les bonnes personnes et sans votes ce serais pire,ce serais l'anarchie..
moi je prefere voter pour un ancien taulard qui veut sincerement redresser le pays plutot que voter pour un escroc sortis de l'ena...et on ne sort pas un pays de la misere en faisant des faveurs a tout le monde,poutine la compris,meme si sur certains points il abuse,comme les militants de greenpeace..et ses forages en antartique..
hollande est trop mou , les autres des escrocs..faut du renouveau et si ça le fait pas,faut tout changer de force...
faut aussi enlever l'immunité aux politiques et aux juges..et autres diplomates..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Ven 8 Nov 2013 - 6:41

avia a écrit:
mais Guigui le vote ne sert a rien du tout ,un pourri remplace un autre pourri et cela éternellement ,le système et mort et les politiciens sont de vrais oligarques ,ils se refilent la patates chaude depuis des générations et n'en n'ont strictement rien a foutre du peuple ,je sais je suis pessimiste mais la merde est a tous les étages et c'est pas une ou deux fellations exécuté par eux une ou deux fois tous les 5 ans qui changeront quoi que se soit ,il n'y a que deux ou trois choses qui comptent pour toutes ces merdes ,le pouvoir, l'argent et NOUS ENCULER  
Encore une fois 100% d'accord. On a le choix entre la peste et le choléra. Aux prochaines élections je ne me lève même pas, de toute façon on connait l'issue...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  guigui57 Ven 8 Nov 2013 - 6:43

hamagil a écrit:pas d'accord,le vote sert beaucoup a virer ces pourris.
seulement il faut voter pour les bonnes personnes et sans votes ce serais pire,ce serais l'anarchie..
moi je prefere voter pour un ancien taulard qui veut sincerement redresser le pays plutot que voter pour un escroc sortis de l'ena...et on ne sort pas un pays de la misere en faisant des faveurs a tout le monde,poutine la compris,meme si sur certains points il abuse,comme les militants de greenpeace..et ses forages en antartique..
hollande est trop mou , les autres des escrocs..faut du renouveau et si ça le fait pas,faut tout changer de force...
faut aussi enlever l'immunité aux politiques et aux juges..et autres diplomates..
Actuellement je vois aucun gars qui soit capable de changer la France. Enfin pas comme je le souhaiterais. On aura toujours du capitalisme partout, de l'enfoiré à tous les coins de rue. Il faut tout casser et refonder une société basée sur l'Humain.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  Psgwinner Ven 8 Nov 2013 - 8:07

guigui57 a écrit:
avia a écrit:
mais Guigui le vote ne sert a rien du tout ,un pourri remplace un autre pourri et cela éternellement ,le système et mort et les politiciens sont de vrais oligarques ,ils se refilent la patates chaude depuis des générations et n'en n'ont strictement rien a foutre du peuple ,je sais je suis pessimiste mais la merde est a tous les étages et c'est pas une ou deux fellations exécuté par eux une ou deux fois tous les 5 ans qui changeront quoi que se soit ,il n'y a que deux ou trois choses qui comptent pour toutes ces merdes ,le pouvoir, l'argent et NOUS ENCULER  
Encore une fois 100% d'accord. On a le choix entre la peste et le choléra. Aux prochaines élections je ne me lève même pas, de toute façon on connait l'issue...
Moi je vote pas par flemme, en plus dans le 10eme 80% des gens votent a gauche je me dit que je suis pas utile mais faudra un jour que je m'y mette pour la republique lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Ven 8 Nov 2013 - 13:50

hamagil a écrit:pas d'accord,le vote sert beaucoup a virer ces pourris.
seulement il faut voter pour les bonnes personnes et sans votes ce serais pire,ce serais l'anarchie..
moi je prefere voter pour un ancien taulard qui veut sincerement redresser le pays plutot que voter pour un escroc sortis de l'ena...et on ne sort pas un pays de la misere en faisant des faveurs a tout le monde,poutine la compris,meme si sur certains points il abuse,comme les militants de greenpeace..et ses forages en antartique..
hollande est trop mou , les autres des escrocs..faut du renouveau et si ça le fait pas,faut tout changer de force...
faut aussi enlever l'immunité aux politiques et aux juges..et autres diplomates..
tu fais comme tu veux et moi aussi ,je vote blanc ou nul car je ne veux cautionner en aucun cas la déchéance de notre pays et il n'y a que des pourris dans ce monde car dés qu'un gars sort du bois avec une certaine candeur en quelques mois il devient comme tous les autres avide de pouvoir et il fait des courbettes aux financiers et renie ses idées (en 1981 les communistes ont trahis leurs électeurs et ses exemples sont pléthoriques) donc je refuse d'être complice de tout ça c'est mon avis et je tiens a ce qu'il soit respecté La CNIL clôt la procédure contre le PSG 2259885686 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Ven 8 Nov 2013 - 13:54

guigui57 a écrit:Encore une fois 100% d'accord. On a le choix entre la peste et le choléra. Aux prochaines élections je ne me lève même pas, de toute façon on connait l'issue...
exact se sera une nouvelle tournante a l'Americaine et on finira tous sur la paille et eux avec une assiette de caviar a chaque repas et l'ouvrier pourra crever au boulot c'est son destin dans 20 ans la retraite n'existera même plus on crèvera au boulot l'avenir de nos enfants et petit-enfants est merveilleux n'est-ce pas????
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  hamagil Ven 8 Nov 2013 - 18:21

tu parlait de pas voter et maintenant tu parle de vote blanc..
le vote blanc est un vote,il est pris en compte par les politiques alors que le fait de ne pas voter est pas pris en compte..

e tpuis vouloir tout casser sans avoir avant essayer de changer les choses pacifiquement , c'est a dire par les urnes je trouve cela un peu extreme..
i ly a surement un politique que tu sent plus que les autres , meme un quasi inconnus.
car apres la revolution il faudras bien remettre des dirigeants , et la vous ferez comment..? si vous avez confiance en personne ?

trop de social tue le social et finis dans l'assistance,trop de liberté tue la liberté et finis par ne laisser penser aux gens qu'ils on que des droits et aucuns devoirs..
une dictature ça le fait pas,faut un juste milieu..pas evident..

mais il y auras une revolution si on continue sur cette voie,une guerre civile meme..


sinon avia ce n'est pas parceque mon avis est differents du tien et que je le donne que je ne respecte pas le tien..marrant comme reflexion pour un gars qui veut plus d'humain dans la politique de penser qu'un avis differents du sien est un manque de respect Razz 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Ven 8 Nov 2013 - 21:36

hamagil a écrit:tu parlait de pas voter et maintenant tu parle de vote blanc..
le vote blanc est un vote,il est pris en compte par les politiques alors que le fait de ne pas voter est pas pris en compte..

e tpuis vouloir tout casser sans avoir avant essayer de changer les choses pacifiquement , c'est a dire par les urnes je trouve cela un peu extreme..
i ly a surement un politique que tu sent plus que les autres , meme un quasi inconnus.
car apres la revolution il faudras bien remettre des dirigeants , et la vous ferez comment..? si vous avez confiance en personne ?

trop de social tue le social et finis dans l'assistance,trop de liberté tue la liberté et finis par ne laisser penser aux gens qu'ils on que des droits et aucuns devoirs..
une dictature ça le fait pas,faut un juste milieu..pas evident..

mais il y auras une revolution si on continue sur cette voie,une guerre civile meme..


sinon avia ce n'est pas parceque mon avis est differents du tien et que je le donne que je ne respecte pas le tien..marrant comme reflexion pour un gars qui veut plus d'humain dans la politique de penser qu'un avis differents du sien est un manque de respect Razz 
je n'ai jamais dit que tu ne respectais pas mon avis ,je soutiens juste le mien la France actuelle et son régime poilitique est mort ,c'est mon point de vue et malheureusement je ne suis pas le seul a penser ça ,la démocratie parlementaire a fait son temps et il faut passer a autre chose et surtout il faut arrêter avec un système ou on voit toujours les même  têtes et les même noms qui se passent le pouvoir comme un héritage familiale ,il faut interdire le cumul des mandants et les limiter a deux maximum sur une vie quelque soit le mandat(maire,député,ect,ect) la politique d'un pays doit être l'affaire de tous et pas d'une poignée d'oligarque et pour finir je vote oui blanc aussi mais la France ne respecte pas ses électeurs en refusant de comptabiliser ces votes mais que faire?? ne pas voter  et bien non car quand je reçois ma carte d'électeur ,je pense a ceux qui se sont battu pour obtenir ce droit et tant pis si mon vote ne sert a rien et c'est ça aussi le respect
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  hamagil Sam 9 Nov 2013 - 18:05

le vote blanc sert..
sinon je suis entierement d'accord avec toi sur ton avis..
avis que je respecte bien sur ..
faut esperer que ce qui ce passe en bretagne ce generalise,mais les français sont devenus bien mou..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Sam 9 Nov 2013 - 22:06

hamagil a écrit:le vote blanc sert..
sinon je suis entierement d'accord avec toi sur ton avis..
avis que je respecte bien sur ..
faut esperer que ce qui ce passe en bretagne ce generalise,mais les français sont devenus bien mou..
c'est pas tout a fait ça et je m'explique:dans les années 70 juste après l'élection de Pompidou(un banquier) des économistes lui ont conseillé de liberaliser l'économie et d'ouvrir les vannes des banques pour que tous les Français est accés au credit et ce fut fait mais ce qui n'a jamais été dit a l'époque c'est que toute cette manigance a été autorisé pour que les ouvriers ne puisse plus a plus ou moins longue échéance se rebeller ou faire grève a tout bout de champ et maintenant on en est la car l'ouvrier veut sa voiture,sa maison,son confort ect ect et voila ainsi pourquoi plus personne ne bouge car ce n'est plus par mollesse mais par obligation ceci est dommage mais l'idée de Pompidou et consort a marché a merveille et ce n'est pas un manif par ci par la le week-end en plus qui vont faire trembler qui que ce soit La CNIL clôt la procédure contre le PSG 1405019674 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  hamagil Dim 10 Nov 2013 - 9:31

c'est clair que ça a commencer a merder sous pompidou , giscard en a rajouter un peu et ça a deraper grave a partir de mitterand.
moi je dis que c'est plus par molesse que par obligation,surtout au stade ou on en est arriver..les gens attendent quoi pour ce bouger,de crever la dalle ,de bouger par obligation ? et apres faut pas s'etonenr que personne suit..a un moment faut prendre ses responsabilitées et suivre ses convictions..mais j'rrive a comprendre les gens qui bloquent..
nos dirigeants on bien reussis a tenir le peuple avec les credits comme tu le dit,rajoute a ça le "diviser pour mieux regner" en comunautarisant a mort le pays ( les problemes des uns n'en sont pas pour les autres ) et rajoute encore a ça le manque de solidarité entre les gens..l'egoisme généralisé..
mais je pense que voter blanc c'est utile,plus que de ne pas voter du tout..il y a certains candidats qui veulent comptabiliser le vote blanc et revenir a la proportionelle..ce qui est logique quand on y reflechis..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 16:21

hamagil a écrit:c'est clair que ça a commencer a merder sous pompidou , giscard en a rajouter un peu et ça a deraper grave a partir de mitterand.
moi je dis que c'est plus par molesse que par obligation,surtout au stade ou on en est arriver..les gens attendent quoi pour ce bouger,de crever la dalle ,de bouger par obligation ? et apres faut pas s'etonenr que personne suit..a un moment faut prendre ses responsabilitées et suivre ses convictions..mais j'rrive a comprendre les gens qui bloquent..
nos dirigeants on bien reussis a tenir le peuple avec les credits comme tu le dit,rajoute a ça le "diviser pour mieux regner" en comunautarisant a mort le pays ( les problemes des uns n'en sont pas pour les autres ) et rajoute encore a ça le manque de solidarité entre les gens..l'egoisme généralisé..
mais je pense que voter blanc c'est utile,plus que de ne pas voter du tout..il y a certains candidats qui veulent comptabiliser le vote blanc et revenir a la proportionelle..ce qui est logique quand on y reflechis..
le vote blanc ne sera jamais comptabilisé car ils auraient cette fois ci la vérité en pleine face et la je peux t'assurer que les Français iraient voter en masse pour tous les décrédibiliser et pour la division entre les Français c'est tout a fait vrai ,on se croirait revenu a l'époque de De Gaulle ou il y avait les ouvriers(les pauvres) d'un coté et les democrates chretien(les moins pauvres mais qui vont bientôt le devenir) de l'autre et les patrons qui font la pluie et le beau temps en manipulant les politiques ,je ne sais pas trop comment interpreter tout ça mais ça ressemble un un cocktail explosif
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La CNIL clôt la procédure contre le PSG Empty Re: La CNIL clôt la procédure contre le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum