Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi »

Aller en bas

Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi » Empty Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi »

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 16:02

Anwar : Je suis arrivé en Tribune Minervois. J’étais avec des potes qui étaient de la région de Montpellier et qui n’ont rien à voir avec le monde ultra. J’ai passé la fouille avec succès. Juste après la fouille, il y avait des mecs du service du stade qui attendaient et prenaient des photos. J’ai avancé 3 mètres et tout de suite ils m’ont appelé, ils sont venus me voir et m’ont dit : « Bonjour Monsieur S., vous me suivez » . Et à partir de là, ils m’ont demandé pièce d’identité etc. Ils ne l’ont même pas regardé parce qu’ils savaient très bien qui j’étais, ils connaissent les noms. On m’a dit : « Vous n’avez pas à être là, vous connaissez aussi bien que moi l’arrêté préfectoral. Vous allez être reconduit à la sortie ». J’ai essayé de demandé des explications. Ils me répondent : « Vous savez très bien que vous allez soit en parcage officiel soit vous n’allez pas au stade ». Mais quand je suis en parcage officiel, le PSG m’annule ma place, dans ce cas-là on fait comment ? Ils m’ont dit : « Dans ce cas-là, vu que le PSG annule des places, il ne faut pas venir au stade tout court ».

Avais-tu un signe distinctif pouvant t’identifier en tant que supporter du Paris Saint-Germain ?

Anwar : Pas du tout. J’étais venu un week-end sur Montpellier, pas au nom d’un groupe ou quoi que ce soit. J’étais venu juste en touriste. Ils m’ont reconnu au faciès, je n’avais aucun maillot. Rien du tout.

Qui t’a reconnu ?

Anwar : Les mecs du stade à Paris, les Renseignements généraux. Ceux qui sont là à tous les matchs, c’est eux qui font les auditions et qui font les interdictions de stade et administratives. Ils connaissent les dossiers par coeur.

Tu avais publié des vidéos qui ont tourné sur le web de policiers en train de te prendre en photo à Charléty. C’est pour cette raison que tu es reconnu, que tu es fiché ?

Anwar : Voilà, exactement. C’est à ce moment-là l’élément déclencheur du fichage. Une fois qu’ils ont pris la photo et l’identité, je suis dans le fichier STADE (suspendu par le Conseil D’État en théorie, ndlr) et ils connaissent les noms. Une fois que t’es black-listé.

Le PSG avait un mois (à partir de juin) pour supprimer cette liste noire. Visiblement ce n’est pas le cas…

Anwar : Officiellement, ils l’ont fait. Officieusement, elle a toujours existé et elle existe toujours…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi » Empty Re: Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi »

Message  Invité Sam 22 Aoû 2015 - 16:02

c est affligeant encore cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi » Empty Re: Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi »

Message  guigui57 Dim 23 Aoû 2015 - 14:03

Liberté mon cul oui. Ça devient énervant toute cette merde autour des supporters. La France a vraiment un gros problème !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi » Empty Re: Anwar, supporter du PSG refoulé à Montpellier : « Je n’ai aucune procédure contre moi »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum