Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

petit bilan au tiers du championnat

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Sam 9 Nov 2013 - 23:30

bon on est premier comme prévu avec une cadence infernale

13 matches 9 victoires 4 nuls 0 défaite 27 buts pour 8 contre

Cavani 9 buts Zlatan 8 buts

2.38 pts/match 2.07 buts marqué/match 0.61 buts encaissé/ match

disons que c'est un départ exceptionnel et que Blanc fait un travail formidable avec cette équipe et en plus tout le monde adhère ce qui est pour le PSG un exploit

l'année dernière a la même époque on avait 23 pts et on était 3ème

et en 2011 avec AK on avait 30pts et on était 1er
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Psgwinner Dim 10 Nov 2013 - 0:18

avia a écrit:bon on est premier comme prévu avec une cadence infernale

13 matches 9 victoires 4 nuls 0 défaite 27 buts pour 8 contre

Cavani 9 buts Zlatan 8 buts

2.38 pts/match  2.07 buts marqué/match 0.61 buts encaissé/ match

disons que c'est un départ exceptionnel et que Blanc fait un travail formidable avec cette équipe et en plus tout le monde adhère ce qui est pour le PSG un exploit

l'année dernière a la même époque on avait 23 pts et on était 3ème

et en 2011 avec AK on avait 30pts et on était 1er

aujourdhui Ibra a atteint les 50 buts sous le maillot du psg en 57 matches c'est enorme
le dernier qui peter autant de buts c'etait Jpp LOL
On a vraiment une belle equipe cette année , les joueurs ont une bonne mentalité, Laurent blanc est respecté et les joueurs prennent du plaisir pas comme lannée derniere ou on ballancé comme des bourrins des long ballon a Ibra , on peut gagné la ligues des champions on a les meilleur joueur d'europe a leur poste , dommage quon a pas l'ambiance au parc des année 80/90 ,

ps; (hors sujet) avia jai lu un truc sur des incident entre supporters du psg (boulogne ) et supporter anglais lors d'un france -angleterre au parc, il ya eu 90 blessé lors du fight, as tu entendu parlé de cette histoire ? et pourquoi ils se sont embrouillé je pensais que les boys etait proche des ultra anglais ?
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 1:57

Psgwinner a écrit:
aujourdhui Ibra a atteint les  50 buts sous le maillot du psg  en 57 matches c'est enorme
le dernier qui peter autant de buts c'etait Jpp LOL
On a vraiment une belle equipe cette année , les joueurs ont une bonne mentalité, Laurent blanc est respecté  et les joueurs prennent du plaisir pas comme lannée derniere ou on ballancé comme des bourrins des long ballon a Ibra , on peut gagné la ligues des champions on a les meilleur joueur d'europe a leur poste , dommage quon a pas l'ambiance au parc des année 80/90 ,

ps; (hors sujet)  avia jai lu un truc sur des incident entre supporters du psg (boulogne ) et supporter anglais lors d'un france -angleterre au parc, il ya eu 90 blessé lors du fight, as tu entendu parlé de cette histoire ? et pourquoi ils se sont embrouillé je pensais que les boys etait proche des ultra anglais ?
pas au courant mais les boys sont proches des ultras de Liverpool pas des Anglais en général et les supp des REDS sont rarement en déplacement avec leur équipe national mais je vais me renseigner ,a mon avis ça doit être des gars de Leeds ou de Sunderland ,ils sont réputé pour suivre l'équipe d'Angleterre et de foutre la merde c'est une tradition chez eux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Psgwinner Dim 10 Nov 2013 - 2:49

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
aujourdhui Ibra a atteint les  50 buts sous le maillot du psg  en 57 matches c'est enorme
le dernier qui peter autant de buts c'etait Jpp LOL
On a vraiment une belle equipe cette année , les joueurs ont une bonne mentalité, Laurent blanc est respecté  et les joueurs prennent du plaisir pas comme lannée derniere ou on ballancé comme des bourrins des long ballon a Ibra , on peut gagné la ligues des champions on a les meilleur joueur d'europe a leur poste , dommage quon a pas l'ambiance au parc des année 80/90 ,

ps; (hors sujet)  avia jai lu un truc sur des incident entre supporters du psg (boulogne ) et supporter anglais lors d'un france -angleterre au parc, il ya eu 90 blessé lors du fight, as tu entendu parlé de cette histoire ? et pourquoi ils se sont embrouillé je pensais que les boys etait proche des ultra anglais ?
pas au courant mais les boys sont proches des ultras de Liverpool pas des Anglais en général et les supp des REDS sont rarement en déplacement avec leur équipe national mais je vais me renseigner ,a mon avis ça doit être des gars de Leeds ou de Sunderland ,ils sont réputé pour suivre l'équipe d'Angleterre et de foutre la merde c'est une tradition chez eux  
j'ai trouvé une video  archive avia   lol Smile 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  guigui57 Dim 10 Nov 2013 - 10:31

Excellent début de saison et là quel spectacle... Laurent Blanc fait un travail formidable, on a le ballon et on l'utilise parfaitement. Ca nous change de jouer en contre alors qu'on a des joueurs de talent.
Et on voit la différence avec Zlatan, il est transformé et comme il est actuellement je le kiff. petit bilan au tiers du championnat 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 16:14

Psgwinner a écrit:j'ai trouvé une video  archive avia   lol Smile 

j'étais pas en France a ce moment la mais a Liban a faire la police entre les Juifs,les Musulmans et les Chrétiens a choisir j'aurai préferé être au parc pour taper du roosbeef petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Psgwinner Dim 10 Nov 2013 - 19:46

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:j'ai trouvé une video  archive avia   lol Smile 

j'étais pas en France a ce moment la mais a Liban a faire la police entre les Juifs,les Musulmans et les Chrétiens a choisir j'aurai préferé être au parc pour taper du roosbeef petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703
avia casque bleu je savais pas Laughing Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Dim 10 Nov 2013 - 21:02

Psgwinner a écrit:avia casque bleu je savais pas  Laughing Laughing Laughing 
3 ans de service actif pour m'éloigner des faux potes et franchement ça m'a fait un bien fou même si l'armée n'était pas vraiment faite pour moi ,mais après avoir vécut loin de la banlieue parisienne pendant 3 ans ,je suis devenu un autre homme et je pense ne pas m'en être trop mal sortie par rapport a tous mes potes de cité ,je sais 3 ans a l'armée pour un anar ça parait bizarre mais il fallait que je parte et comme je n'ai pas de parents riche j'ai choisis le plus simple a mon époque et sans regrets
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  hamagil Dim 10 Nov 2013 - 21:22

mon cousin aussi a ete engagé,il etait au liban quand il y a eus l'attentat..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Psgwinner Dim 10 Nov 2013 - 22:38

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:avia casque bleu je savais pas  Laughing Laughing Laughing 
3 ans de service actif pour m'éloigner des faux potes et franchement ça m'a fait un bien fou même si l'armée n'était pas vraiment faite pour moi ,mais après avoir vécut loin de la banlieue parisienne pendant 3 ans ,je suis devenu un autre homme et je pense ne pas m'en être trop mal sortie par rapport a tous mes potes de cité ,je sais 3 ans a l'armée pour un anar ça parait bizarre mais il fallait que je parte et comme je n'ai pas de parents riche j'ai choisis le plus simple a mon époque et sans regrets
tu as fait une mission au nom de la france au contraire c'est super cool , jaurais aimé m'engager a l'armée pour mon pays mais jai du mal avec l'autorité juste quand jai fait ma journee de l'armee je me suis embrouiller avec un caporal qui ma depassé dans la queue de la cantine de la base de villacoublai lool , jaime pas tout ce qui est hierarchie pour moi on doit etre tous egaux ,moi jai fait comme toi jen avait marre de trainé avec des voyou et de faire des coneries alors je suis partie vivre au canada sa ma fait grave fait du bien les canadiens m'ont bien remis en confiance, maintenant je suis snormal lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  hamagil Dim 10 Nov 2013 - 23:11

voila aussi pourquoi je suis partis en province.Mantes-la -jolie a un moment ça me gavais et je me voyais trop mal finir..
meme si on peut faire de la merde partout,c'est quand meme plus dur dans une ville ou un endroit ou tu connais personne..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Lun 11 Nov 2013 - 0:03

hamagil a écrit:mon cousin aussi a ete engagé,il etait au liban quand il y a eus l'attentat..
moi j'y étais un an après et ça fritait sec entre les 3 communautés et franchement ils m'ont tous gavé ,ils arrêtait pas de se foutre sur la mouille et nous on été au milieu et on comptait les points et on protégeait du moins on essayait les civils et en retour c'était la communauté qu'on avait défendu la veille qui nous tirait dessus le lendemain ,un vrai merdier petit bilan au tiers du championnat 4203806931 petit bilan au tiers du championnat 4203806931 j'ai preféré la centre-afrique car la on tapait sur Khadafi petit bilan au tiers du championnat 3399169323 petit bilan au tiers du championnat 3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Lun 11 Nov 2013 - 0:05

Psgwinner a écrit:tu as fait une mission au nom de la france au contraire c'est super cool , jaurais aimé m'engager a l'armée pour mon pays  mais jai du mal avec l'autorité  juste quand jai fait ma journee de l'armee je me suis embrouiller avec un caporal qui ma depassé dans la queue de la cantine de la base de villacoublai lool  , jaime pas tout ce qui est hierarchie pour moi on doit etre tous egaux  ,moi jai fait comme toi jen avait marre de trainé avec des voyou et de faire des coneries alors je suis partie vivre au canada sa ma fait grave fait  du bien les canadiens m'ont bien remis en confiance, maintenant je suis snormal  lol
aller en 1983 au Canada s'était un vrai casse-tête car les Francophone a l'époque n'était pas bien vu par le gouvernement a majorité Anglophone depuis beaucoup de chose ont changé mais je ne regrette pas mon choix de départ
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Lun 11 Nov 2013 - 0:06

hamagil a écrit:voila aussi pourquoi je suis partis en province.Mantes-la -jolie a un moment ça me gavais et je me voyais trop mal finir..
meme si on peut faire de la merde partout,c'est quand meme plus dur dans une ville ou un endroit ou tu connais personne..
c'est vrai que Mantes c'est pas génial pour ne pas finir en zonzon petit bilan au tiers du championnat 2494611616 petit bilan au tiers du championnat 2494611616 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Psgwinner Lun 11 Nov 2013 - 0:16

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:tu as fait une mission au nom de la france au contraire c'est super cool , jaurais aimé m'engager a l'armée pour mon pays  mais jai du mal avec l'autorité  juste quand jai fait ma journee de l'armee je me suis embrouiller avec un caporal qui ma depassé dans la queue de la cantine de la base de villacoublai lool  , jaime pas tout ce qui est hierarchie pour moi on doit etre tous egaux  ,moi jai fait comme toi jen avait marre de trainé avec des voyou et de faire des coneries alors je suis partie vivre au canada sa ma fait grave fait  du bien les canadiens m'ont bien remis en confiance, maintenant je suis snormal  lol
aller en 1983 au Canada s'était un vrai casse-tête car les Francophone a l'époque n'était pas bien vu par le gouvernement a majorité Anglophone depuis beaucoup de chose ont changé mais je ne regrette pas mon choix de départ  
en 83 tu aurais croisé et frequenté a montreal mesrine et michel ardouin qui sont des anarchistes lol oui c'est plus comme avant, les quebequois ont gratté du terrain au niveau politique mais les anglophone detestent toujours autant les francophones ils ne seront jamais proches tant que le quebec n'est pas independante .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Lun 11 Nov 2013 - 0:24

Psgwinner a écrit:en 83 tu aurais croisé et frequenté a montreal mesrine et michel ardouin qui sont des anarchistes lol oui c'est plus comme avant, les quebequois ont gratté du terrain au niveau politique mais les anglophone detestent toujours autant les francophones ils ne seront jamais proches tant que le quebec n'est pas independante .
en 1983 c'est impossible Mesrine était mort depuis 4 ans et Ardouin était en taule mais ça ne m'aurait pas déplu de connaitre Jacques Mesrine bien qu'il n'était pas anarchiste mais juste un gars qui dépouillait les riches pour avoir une vie de riche ,c'etait son discours pour avoir une partie de l'opinion publique et surtout les jeunes de son coté petit bilan au tiers du championnat 1392140456 

avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Psgwinner Lun 11 Nov 2013 - 0:27

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:en 83 tu aurais croisé et frequenté a montreal mesrine et michel ardouin qui sont des anarchistes lol oui c'est plus comme avant, les quebequois ont gratté du terrain au niveau politique mais les anglophone detestent toujours autant les francophones ils ne seront jamais proches tant que le quebec n'est pas independante .
en 1983 c'est impossible Mesrine était mort depuis 4 ans et Ardouin était en taule mais ça ne m'aurait pas déplu de connaitre Jacques Mesrine bien qu'il n'était pas anarchiste mais juste un gars qui dépouillait les riches pour avoir une vie de riche ,c'etait son discours pour avoir une partie de l'opinion publique et surtout les jeunes de son coté  petit bilan au tiers du championnat 1392140456 

ha oui c'est vrai c'est en 79 qu'il s'est fait zigouiller lol il fouté bien le bordel en prison pour que les detenus ai de meileurs conditions il avait un coté arnachiste , moi je prefere ardouin , jai pas de poster de mescrine dans ma chambre comme les jeunes d'aujourdhui lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  hamagil Lun 11 Nov 2013 - 13:01

mesrine il est venus a mantes a un moment et il a trainer avec des mecs de la-bas,j'en ai cunnus 2 apres , pas des lumieres,des brutes sans cervelles..quand il est mort j'avais 14 piges,trop jeune..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  deney Mar 12 Nov 2013 - 8:51

C'est le bilan de quoi que vous faites là ? Razz Razz Razz 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 11:16

je suis tres satisfait de notre début de saison.il y a du jeu ce qui était tres important vu la saison derniére.
les résultats sont la mais c est normal vu l effectif qu on a.
attention par contre les équipes commencent a connaitre notre façon de jouer,et vont trouver des solutions.
et puis on a pas rencontré de cadors européens pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Mar 12 Nov 2013 - 21:28

deney a écrit:C'est le bilan de quoi que vous faites là ? Razz Razz Razz 
on hésitait entre stains stains et stains comme commune la plus pourrie d'IDF petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  deney Mer 13 Nov 2013 - 8:58

avia a écrit:
deney a écrit:C'est le bilan de quoi que vous faites là ? Razz Razz Razz 
on hésitait entre stains stains et stains  comme commune la plus pourrie d'IDF petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 
Choix très compliqué effectivement Laughing 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Invité Mer 13 Nov 2013 - 11:27

les gars on est pas sur psg.fr mais la vous avez bien dérivé qd méme.... si vous pouviez ouvrir un autre post dans le bar:merci:

p.s. le sujet est intéressant d ailleurs:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Mer 13 Nov 2013 - 20:52

deney a écrit:Choix très compliqué effectivement Laughing 
cornelien même petit bilan au tiers du championnat 3399169323 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  avia Mer 13 Nov 2013 - 20:54

allezparis a écrit:les gars on est pas sur psg.fr mais la vous avez bien dérivé qd méme.... si vous pouviez ouvrir un autre post dans le bar:merci:

p.s. le sujet est intéressant d ailleurs:D 
c'est de la faute a Winner avec ses hooligans des années 80 la meilleur époque d'ailleurs petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 petit bilan au tiers du championnat 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan au tiers du championnat Empty Re: petit bilan au tiers du championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum