Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

bon maintenant place au mercato d'hiver

4 participants

Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  avia Lun 23 Déc 2013 - 0:21

qui doit partir et qui doit arriver
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  avia Lun 23 Déc 2013 - 0:24

pour moi Menez est mort il doit se casser et vite ,Lavezzi aussi et il est en contact avec l'Inter et bien qu'il parte

pour les arrivées pour le moment c'est Cabaye qui tient la corde et Pogba ce sera pour cet été pas avant et Nasser espere recruter Mata mais ça parait compliqué
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 0:54

on prend un tres bon arriere droit , on met van der wiel sur le banc
on degage Menez ce boulet , et lavezzi qui sert a rien et on recrute un bon joueur qui peut jouer avec Cavani et Ibra, Blanc la dit il voudrait un joueur qui plante plus .
au barca messi, villa, planté plus de 20 buts par saison et il yavait Pedro qui tourné a 15buts par saison , c'est loin des stats de lavezzi ou lucas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 1:02

il nous faut dégager ménez pastore.ils servent a rien.
recruter un attaquant qui plantera en plus de cavani et ibra.et cabaye nous ferait du bien,car matuidi court et récupére mais que de déchets dans ses passes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 1:49

allezparis a écrit:il nous faut dégager ménez pastore.ils servent a rien.
recruter un attaquant qui plantera en plus de cavani et ibra.et cabaye nous ferait du bien,car matuidi court et récupére mais que de déchets dans ses passes....

c'etait ce week end  ,Getafe 2-5 FC Barcelone

Sans Messi ni Neymar et mené de deux buts, le FC Barcelone s'est imposé 5 buts à 2 face au Getafe grâce notamment à Pedro auteur d'un triplé.
Very Happy Si il nous arrive la meme chose avec Ibra et Cavani on fait quoi  bon maintenant place au mercato d'hiver  3399169323  lol


Sinon je trouve que c'est bien qu'on est fait match nul  geek  , on va recruté comme sa , on aurait gagné 4-0 sa se peut laurent blanc auraient gardé tout le monde au mercato lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  guigui57 Lun 23 Déc 2013 - 6:43

Je suis d'accord avec vous. On vend Menez en priorité ensuite Lavezzi ou Pastore peu importe.
En revanche winner je suis pas d'accord pour vdw. Il est plutôt bon cette année.

Et comme dis winners il nous faut un 3eme gars qui plante mais sur le marché je vois personne hormis di maria.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  Psgwinner Lun 23 Déc 2013 - 7:21

guigui57 a écrit:Je suis d'accord avec vous. On vend Menez en priorité ensuite Lavezzi ou Pastore peu importe.
En revanche winner je suis pas d'accord pour vdw. Il est plutôt bon cette année.

Et comme dis winners il nous faut un 3eme gars qui plante mais sur le marché je vois personne hormis di maria.

oui il yen a pas beaucoup sur le marché enfin avec un gros niveau de classe mondiale
Nanni et Hasard qui sont en froid avec leur entraineur , di maria , Pedro qui joue pas beaucoup cette année ( c'est Neymar qui joue a gauche) . le mec qui va venir sait qu'il ya une place a gagné a gauche de l'attaque du psg sa peut motivé certains a venir se tapé un kiffe aux coté de ibra et cavani lol .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  hamagil Lun 23 Déc 2013 - 7:56

faut vendre,menez,pastore et lavezzi ..
faut recruter cabaye et hazard..
moura il s'adapteras je pense..
si un des 3 doit rester ce seras lavezzi je pense,du moins jusqua cet été..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 15:34

pastore je préfere qu on le préte,on sait jamais si il flambe a l étranger il reprendra de la valeur....
hazard ça sera compliqué de l avoir cet hiver.di maria je suis pas fan,et c est pas un buteur....
aprés je fais confiance a qsi pour nous trouver quelqu un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  guigui57 Lun 23 Déc 2013 - 18:42

Hazard et Pedro ça serait le top. Soit l'un soit l'autre. Mais Hazard joue quand même à Chelsea et Mou le laissera pas partir. Pedro la même. Je le vois souvent jouer et souvent il enquille pas mal de buts. Le barça le lâchera pas. En gros il n'y a plus beaucoup de possibilités. Mais on verra
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  hamagil Lun 23 Déc 2013 - 19:40

je crois qu'en ce moment Hazard est en embrouille avec mou..pareil pour mata,mais je prefere Hazard..le seul prob pour Hazard c'est qu'il ne pourras pas etre aligner en C1..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bon maintenant place au mercato d'hiver  Empty Re: bon maintenant place au mercato d'hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum