Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ménez veut "gagner sa place"

5 participants

Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Ménez veut "gagner sa place"

Message  hamagil Ven 3 Jan 2014 - 19:29

Alors que son départ à la Juventus est régulièrement évoqué, Jérémy Ménez a affirmé jeudi à Doha, où le pSG a été battu en amical par le Real Madrid (0-1), qu'il voulait rester à Paris et "gagner sa place" dans l'équipe de la capitale.

Auteur d'une entrée convaincante peu après l’heure de jeu face au Real Madrid jeudi, Jérémy Ménez a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain ? On peut en douter. D’abord, parce que s’il fait figure, avec Javier Pastore, des joueurs les plus souvent cités comme possibles partants cet hiver, le mercato ne fait que commencer et les contacts avec l’entourage du joueur, qui ne manque pas de propositions, notamment italiennes (la Juve est la plus chaude sur le coup), ne sont pas encore suffisamment avancés pour croire à un transfert imminent.

Ensuite parce que l'intéressé lui-même ne semble pas pressé de partir. En position de force vis-à-vis du club de la capitale, dans la mesure où il est en fin de contrat, donc libre de signer où il veut et sans indemnité de transfert, en juin prochain, Ménez, qui n’a été que cinq fois titulaire cette saison en Championnat (pour deux buts), n’entend pas forcément faire de cadeau à ses dirigeants. S’il part cet hiver, ce qui permettra au PSG de «sauver l’honneur» en récupérant une petite somme pour ses six derniers mois de contrat, c’est parce qu’il l’aura voulu et dans le club de son choix.

La Juventus, en tête du Championnat italien, n’est sans doute pas la pire destination pour l’ancien Romain, qui garde une grosse cote de l’autre côté des Alpes, reste que Ménez, décrit récemment par un proche comme touché mentalement par sa situation parisienne, a pris tout le monde à contre-pied jeudi en affirmant à l’envoyé spécial de L’Equipe à Doha son désir de "gagner sa place" au PSG: "A chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir", a-t-il confié. Et Ménez de poursuivre: "Il y a pu y avoir des moments difficiles, mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir."

Coup de bluff de la part de l'international français ? Ces propos font en tout cas écho à ceux prononcés dans la semaine par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui a confié "beaucoup aimer" Jérémy Ménez et avoir l’intention de le "garder". De là à le prolonger ? Cette hypothèse n’est pas à écarter et permettrait finalement aux deux parties de sortir gagnantes de cette affaire…

Franchement il a fait une bonne entrée a Doha,faut juste qu'il change de mentale et il joueras plus..il a les capacitées..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Psgwinner Ven 3 Jan 2014 - 20:07

oui hier on a retrouvé le vrai menez, s'il joué a ce niveau il aurait gagné sa place de titulaire et mis lavezzi sur le banc, lucas c'est different il est dans la choucroute car il est en concurence direct avec cavani qui plante 50 buts par saisons lol menez mentalement je le vois pas tenir sur le banc il va faire la gueule , en plus on va recruté normalement . si ont met 40 millions sur mata sa sera pas pour le mettre sur le banc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 11:40

ménez il est gentil,mais il se réveille maintenant....au lieu de faire la gueule il aurait du se bouger et lavezzi aurait été sur le banc.
je souhaite qu il se barre il causera encore des problémes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Psgwinner Sam 4 Jan 2014 - 14:37

allezparis a écrit:ménez il est gentil,mais il se réveille maintenant....au lieu de faire la gueule il aurait du se bouger et lavezzi aurait été sur le banc.
je souhaite qu il se barre il causera encore des problémes.

il va resté il est pas con le menez, il sera gratuit dans 6 mois et il touchera une grosse prime a la signature. et vu qu'il coutera 0 euro au club qui va le recruté il va pouvoir se faire plaisir au niveau salaire .
laurent blanc la dit qu'on se fera baisé ,

"Un joueur, quand on veut le conserver, il faut anticiper. Deux ans avant la fin de son contrat, il faut discuter. À l'heure actuelle, un club ne peut pas se permettre de perdre un joueur en fin de contrat. (...) Ménez ? C'est trop tard pour lui, c'est le joueur qui est en position de force. Rien ne l'empêche de resigner avec Paris. Mais c'est plus difficile. C'est pour éviter ce genre de choses que les clubs anticipent des renouvellements de contrat


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  guigui57 Sam 4 Jan 2014 - 14:56

Menez il est clair qu'il restera pour partir gratuit. Tant pis et tant mieux à la fois. Il est plus souvent mauvais que bon donc il ira en Italie et basta. Mais j'en reviens pas de la tête de con que c'est... Techniquement il est bon mais mentalement en dessous de tout...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  hamagil Sam 4 Jan 2014 - 19:04

il vas surement de ce defoncer les 6 derniers mois pour gratter un max de tunes a la signature de son nouveau contrat..sa meuf aussi adore la maille..elle a pas fait voir son cul a la france entiere pour gratter 100€..
bonne route a lui,mais c'est vraiment dommage.Je voudrais bien le voir rester en France , seul Monaco a les moyens de le prendre..peut etre Lens si son boss veut lacher la tune..et si ils montent,ce qui devrais ce faire.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Vador Dim 5 Jan 2014 - 0:17

Je pensais qu'il allait peut-être partir à la trêve ... en fin de compte, il va finir la saison avec nous. Il fait de bonnes rentrés de temps en temps ... a lui de bien finir la saison, pour son intérêt comme pour le notre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Psgwinner Mar 7 Jan 2014 - 19:17

Bon on avait tous compris se dernieres mois que Menez s''en foutait des couleurs du  psg
malgré 320 000 euros de salaire par mois et que c'etait sois disant son club de coeur depuis tout petit
il marche sur le terrain , tente des dribble impossible , il defend pas et quand il perd le ballon il baisse la tete genre demmerder vous jai pas envie de defendre je suis menez  , c'est le seul joueur de l'effectif avoir manqué de respect a laurent blanc en allant au clash
un agent donne son avis sur le soudain changement de motivation de menez qui a dit qu'il allé resté au psg pour se  battre et gagné sa place , comme son agent c'est bernes on comprend mieux pourquoi il reste, bernes a du lui dire reste 6 mois on va se faire une belle prime a la signature , c'est de bonne guerre

Interrogé par France Bleu 107.1 FM ce lundi, Jennifer Mendelewitsch, agent de joueurs, a évoqué le cas Jérémy Ménez.

La femme d'affaires a notamment expliqué pourquoi l'international français devrait rester jusqu'en juin prochain dans la capitale, : "Jérémy Ménez essaie de nous faire croire qu'en ce début de mercato il a complètement changé d'avis et que lui aussi il adhère au projet. Il donc décidé de rester à Paris, de gagner sa place et de redevenir un vrai compétiteur. Hors en réalité ce qu'il faut lire, c'est que Jérémy Ménez s'est rendu compte à mon avis que le salaire qui allait lui être proposé par le club intéressé par lui allait être moindre s'il signe dès ce mois de janvier puisqu'il y avait une indemnité de transfert à payer (3.5M€). Alors que s’il signe dans le même club au mois de juillet, il pourrait alors augmenter son salaire, car il sera libre. C'est un pur calcul économique du joueur et cela ressemble bien à Jérémy Ménez".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  guigui57 Mar 7 Jan 2014 - 20:17

Il doit être bien conseillé Menez car il doit pas avoir étudié cette stratégie tout seul lol ou alors il a eu un éclair de génie...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Psgwinner Mar 7 Jan 2014 - 20:44

guigui57 a écrit:Il doit être bien conseillé Menez car il doit pas avoir étudié cette stratégie tout seul lol ou alors il a eu un éclair de génie...

Bernes est maintenant agent , il a fait scandale en 1993 , il a meme fait de la prison a cause de cette affaire . Il est également radié à vie par la FFF en 1994. Sanction annulée en 1996 par la FIFA. (vive les pots de vins lol )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  hamagil Mar 7 Jan 2014 - 20:50

Bernes c'est une pure crapule..
sinon tu sais guigui,moi aussi j'aurais pu lui conseiller cette strategie a Menez,les strategies pour prendre des tunes c'est facile a piger..apres plus t'est une crapule,plus t'est sans pitié..et Bernes et Menez sont sans pitié ..
Menez a baser sa carriere sur la tunes et pas sur le sportif..et comme le mec est quand meme bon,les clubs qui l'ont signer on toujours esperer arriver a en tirer quelque chose,si le mec a pas eus d'envie chez nous avec ce qu'il gagnait,il auras envie nulle part..
et il doit y avoir cherie derriere qui le suce comme jamais et qui le motive a prendre des tunes...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Psgwinner Mar 7 Jan 2014 - 21:00

hamagil a écrit:Bernes c'est une pure crapule..
sinon tu sais guigui,moi aussi j'aurais pu lui conseiller cette strategie a Menez,les strategies pour prendre des tunes c'est facile a piger..apres plus t'est une crapule,plus t'est sans pitié..et Bernes et Menez sont sans pitié ..
Menez a baser sa carriere sur la tunes et pas sur le sportif..et comme le mec est quand meme bon,les clubs qui l'ont signer on toujours esperer arriver a en tirer quelque chose,si le mec a pas eus d'envie chez nous avec ce qu'il gagnait,il auras envie nulle part..
et il doit y avoir cherie derriere qui le suce comme jamais et qui le motive a prendre des tunes...

elle a son salon de coiffure dans le quartier de la bastille si tu veux te faire coupé les cheveux  Laughing  Laughing  Le grand frere de menez qui vit a monaco doit aussi lui couté du blé vu qu'il s'occupe aussi des affaires du freres .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  hamagil Mar 7 Jan 2014 - 21:03

clair que si le grand frere vit a monaco il doit couter cher
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Invité Mer 8 Jan 2014 - 0:06

Psgwinner a écrit:Bon on avait tous compris se dernieres mois que Menez s''en foutait des couleurs du  psg
malgré 320 000 euros de salaire par mois et que c'etait sois disant son club de coeur depuis tout petit
il marche sur le terrain , tente des dribble impossible , il defend pas et quand il perd le ballon il baisse la tete genre demmerder vous jai pas envie de defendre je suis menez  , c'est le seul joueur de l'effectif avoir manqué de respect a laurent blanc en allant au clash
un agent donne son avis sur le soudain changement de motivation de menez qui a dit qu'il allé resté au psg pour se  battre et gagné sa place , comme son agent c'est bernes on comprend mieux pourquoi il reste, bernes a du lui dire reste 6 mois on va se faire une belle prime a la signature , c'est de bonne guerre

Interrogé par France Bleu 107.1 FM ce lundi, Jennifer Mendelewitsch, agent de joueurs, a évoqué le cas Jérémy Ménez.

La femme d'affaires a notamment expliqué pourquoi l'international français devrait rester jusqu'en juin prochain dans la capitale, : "Jérémy Ménez essaie de nous faire croire qu'en ce début de mercato il a complètement changé d'avis et que lui aussi il adhère au projet. Il donc décidé de rester à Paris, de gagner sa place et de redevenir un vrai compétiteur. Hors en réalité ce qu'il faut lire, c'est que Jérémy Ménez s'est rendu compte à mon avis que le salaire qui allait lui être proposé par le club intéressé par lui allait être moindre s'il signe dès ce mois de janvier puisqu'il y avait une indemnité de transfert à payer (3.5M€). Alors que s’il signe dans le même club au mois de juillet, il pourrait alors augmenter son salaire, car il sera libre. C'est un pur calcul économique du joueur et cela ressemble bien à Jérémy Ménez".

oui mais il a raison.les mecs sont assez cons pour donner 300 000 par mois a un abruti,il en profite c est de bonne guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Psgwinner Mer 8 Jan 2014 - 0:53




Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, a mis fin à la rumeur Jérémy Ménez, qui enflait très sérieusement depuis plusieurs semaines. "Il est très bon mais on n'en a pas besoin."

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  deney Jeu 9 Jan 2014 - 12:51

c'est bon, tu l'as gagné ta place, je te l'offre

Ménez veut "gagner sa place"  <a href=Ménez veut "gagner sa place"  Screen10" />
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  hamagil Jeu 9 Jan 2014 - 20:01

 
deney a écrit:c'est bon, tu l'as gagné ta place, je te l'offre

Ménez veut "gagner sa place"  <a href=Ménez veut "gagner sa place"  Screen10" />

 Ménez veut "gagner sa place"  2786656703   Ménez veut "gagner sa place"  1353002435 
mais apparement meme la juve en veut pas
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ménez veut "gagner sa place"  Empty Re: Ménez veut "gagner sa place"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum