Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

5 participants

Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  willy80 Mar 27 Mar 2012 - 18:30



L'ancien gardien et Directeur sportif du Paris Saint-Germain estime que la titularisation constante de Ménez, Pastore et Néné nuit au collectif parisien.


Depuis quelques semaines, les remarques fusent quant aux prestations des joueurs de Carlo Ancelotti. Jean-Michel Moutier y va lui aussi de son conseil, et souhaite que l'un des trois esthètes parisiens prenne place sur le banc: "Pour créer une sorte d’émulation, j’en sortirai un des trois. Pastore, ça me semble compliqué. Ce serait un désaveu. Les deux autres en revanche, déjà à Monaco, ils avaient du mal à jouer ensemble."
Moutier justifie son propos par l'individualisme exagéré du trio, qui mettrait en danger la cohésion de l'équipe: " Comme beaucoup de joueurs talentueux, Nene, Pastore ou encore Ménez sont tous les trois des individualistes. Ils savent qu’ils peuvent faire la différence seuls. Et du coup, aucun des trois ne s’inscrit dans le collectif." Par ailleurs, toujours selon l'ancien parisien, cette redistribution des cartes changerait sensiblement la mentalité de nos trois créateurs, et les inciterait à faire plus d'efforts pour revenir à un meilleur niveau: "Ils sont moins performants individuellement en ce moment. Peut-être parce qu’ils se sont crus intouchables."


Si la qualité intrinsèque de ces joueurs n'est jamais remise en cause, il en est autrement de leur capacité à évoluer ensemble. Néanmoins, la présence d'éléments aussi talentueux au sein d'un effectif ne peut qu'être positive, et nul doute que Carlo Ancelotti saura, à terme, exploiter au mieux ce potentiel. Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  Vador Mer 28 Mar 2012 - 1:01

Yo Papy Willy ... ce serait bien que tu mette ton impression sur cet article par exemple ... tu l'as choisi pour une raison précise, fais nous partager ça Willy Wink .
C'est marrant ... Moutier il dit "Pastore est individualiste" mais faut le laissez sur le terrain Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê 2494611616 . Il souhaiterai que l'on enlève un des 3 ... heu 1 des 2 de l'équipe titulaire ... donc soit Néné (remplaçant Bahebeck qui n'est plus dans le groupe depuis que carlo est arrivé) ou Menez ... Menez, on a personne d'autre à son poste ... on peut faire une retouche en mettant quelqu'un d'autre ... mais ce sera forcément du provisoire.
A une époque ... je disais que Pastore avait forcé Antoine à jouer en 4-2-3-1 ... le but était de mettre Pastore dans les meilleurs conditions ... meneur de jeu, un attaquant devant, un gars à droite, un à gauche, un relayeur pour l'appuyer et un milie défensif ... ce système on l'a bati pour Pastore quand même ... et il prend toujours pas les clés de l'équipe.
Je sais pas ce qu'il faut faire pour que ceux de devant jouent ensemble ... mais Néné et Menez sont nos 2 gars les plus décisifs (je vais mettre les stats passeur-buteur bientot) ... on peut pas les enlever. Reste donc Pastore ... que faire ? on continue de le faire jouer ou direction le banc ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 10:48

willy80 a écrit:

L'ancien gardien et Directeur sportif du Paris Saint-Germain estime que la titularisation constante de Ménez, Pastore et Néné nuit au collectif parisien.


Depuis quelques semaines, les remarques fusent quant aux prestations des joueurs de Carlo Ancelotti. Jean-Michel Moutier y va lui aussi de son conseil, et souhaite que l'un des trois esthètes parisiens prenne place sur le banc: "Pour créer une sorte d’émulation, j’en sortirai un des trois. Pastore, ça me semble compliqué. Ce serait un désaveu. Les deux autres en revanche, déjà à Monaco, ils avaient du mal à jouer ensemble."
Moutier justifie son propos par l'individualisme exagéré du trio, qui mettrait en danger la cohésion de l'équipe: " Comme beaucoup de joueurs talentueux, Nene, Pastore ou encore Ménez sont tous les trois des individualistes. Ils savent qu’ils peuvent faire la différence seuls. Et du coup, aucun des trois ne s’inscrit dans le collectif." Par ailleurs, toujours selon l'ancien parisien, cette redistribution des cartes changerait sensiblement la mentalité de nos trois créateurs, et les inciterait à faire plus d'efforts pour revenir à un meilleur niveau: "Ils sont moins performants individuellement en ce moment. Peut-être parce qu’ils se sont crus intouchables."


Si la qualité intrinsèque de ces joueurs n'est jamais remise en cause, il en est autrement de leur capacité à évoluer ensemble. Néanmoins, la présence d'éléments aussi talentueux au sein d'un effectif ne peut qu'être positive, et nul doute que Carlo Ancelotti saura, à terme, exploiter au mieux ce potentiel. Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê 3021219725

c est pas faux,je pense surtout a pastore qui selon moi pourrait aller sur le banc en ce moment.
et mériterait de se faire bouger par carlo.
qd a néné et ménez comme le dit vador,on met qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  jac77 Mer 28 Mar 2012 - 17:06

Voila le gros probleme de Paris,ce manque de concurrence aux postes de milieu offensif....Sinon,il faut un changement de systeme.....un petit 4-3-1-2 par exemple
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  Gallardo Mer 28 Mar 2012 - 18:38

2 attaquants seraient pas de refus, faut tout donner dans le sprint final
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  deney Mer 28 Mar 2012 - 18:48

Gallardo a écrit:2 attaquants seraient pas de refus, faut tout donner dans le sprint final

Je vote aussi pour deux attaquants et perso, je sors Pastore. Je pense que c'est celui des trois qui a le plus besoin de se faire bouger. Probleme, il a aussi l'air d'être celui des trois qui s'en remettrait le moins bien.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  Vador Mer 28 Mar 2012 - 19:05

deney a écrit:
Gallardo a écrit:2 attaquants seraient pas de refus, faut tout donner dans le sprint final

Je vote aussi pour deux attaquants et perso, je sors Pastore. Je pense que c'est celui des trois qui a le plus besoin de se faire bouger. Probleme, il a aussi l'air d'être celui des trois qui s'en remettrait le moins bien.

Ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas se passer ni de Néné ni de Menez ... on a besoin de ces 2 la ... ce sont les joueurs les plus décisifs du PSG ... ce serait du suicide de mettre l'un des 2 sur le banc.
Reste donc Pastore ... mais je vois mal Carlo le mettre sur le banc. On va continuer à jouer avec Pastore, Néné et Menez ... mais comment ? En fin de compte ... je crois que Carlo ne va rien changer du tout. ce sera le 4-2-3-1 ... Néné à gauche, Menez à droite et Pastore au centre ... la mayonnaise va bien finir par prendre. C'était le système d'Antoine ... et ça marchait pas trop mal ... mais c'est sur ... C'est Pastore qui nous force à jouer comme ça. Il serait vraiment temps qu'il prenne les clés du jeu parisien ... s'il n'est pas meilleur que ça, on va vraiment avoir du mal ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  jac77 Mer 28 Mar 2012 - 19:18

Vador a écrit:
deney a écrit:
Gallardo a écrit:2 attaquants seraient pas de refus, faut tout donner dans le sprint final

Je vote aussi pour deux attaquants et perso, je sors Pastore. Je pense que c'est celui des trois qui a le plus besoin de se faire bouger. Probleme, il a aussi l'air d'être celui des trois qui s'en remettrait le moins bien.

Ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas se passer ni de Néné ni de Menez ... on a besoin de ces 2 la ... ce sont les joueurs les plus décisifs du PSG ... ce serait du suicide de mettre l'un des 2 sur le banc.
Reste donc Pastore ... mais je vois mal Carlo le mettre sur le banc. On va continuer à jouer avec Pastore, Néné et Menez ... mais comment ? En fin de compte ... je crois que Carlo ne va rien changer du tout. ce sera le 4-2-3-1 ... Néné à gauche, Menez à droite et Pastore au centre ... la mayonnaise va bien finir par prendre. C'était le système d'Antoine ... et ça marchait pas trop mal ... mais c'est sur ... C'est Pastore qui nous force à jouer comme ça. Il serait vraiment temps qu'il prenne les clés du jeu parisien ... s'il n'est pas meilleur que ça, on va vraiment avoir du mal ...

Je suis pas d'accord avec toi,on peut se passer de Menez,et du Néné actuel....juste en changeant le systeme...ca peut même remettre en valeur,Pastore et Gameiro...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  deney Mer 28 Mar 2012 - 20:05

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
deney a écrit:
Gallardo a écrit:2 attaquants seraient pas de refus, faut tout donner dans le sprint final

Je vote aussi pour deux attaquants et perso, je sors Pastore. Je pense que c'est celui des trois qui a le plus besoin de se faire bouger. Probleme, il a aussi l'air d'être celui des trois qui s'en remettrait le moins bien.

Ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas se passer ni de Néné ni de Menez ... on a besoin de ces 2 la ... ce sont les joueurs les plus décisifs du PSG ... ce serait du suicide de mettre l'un des 2 sur le banc.
Reste donc Pastore ... mais je vois mal Carlo le mettre sur le banc. On va continuer à jouer avec Pastore, Néné et Menez ... mais comment ? En fin de compte ... je crois que Carlo ne va rien changer du tout. ce sera le 4-2-3-1 ... Néné à gauche, Menez à droite et Pastore au centre ... la mayonnaise va bien finir par prendre. C'était le système d'Antoine ... et ça marchait pas trop mal ... mais c'est sur ... C'est Pastore qui nous force à jouer comme ça. Il serait vraiment temps qu'il prenne les clés du jeu parisien ... s'il n'est pas meilleur que ça, on va vraiment avoir du mal ...

Je suis pas d'accord avec toi,on peut se passer de Menez,et du Néné actuel....juste en changeant le systeme...ca peut même remettre en valeur,Pastore et Gameiro...

je critique pas pastore car on connais son potentiel, mais en ce moment, c'est juste plus possible, il rate 80% de ses passes et les controles de balle, mon dieu. J'en suis à esperer qu'il ne soit plus sur les feuilles de matchs (pour le moment)
Nêne avec la saison qu'il nous fait, il a le droit d'avoir un coup de moins bien quand à Menez, malgré ses exces d'individualisme, il est à tout moment capable de debloquer une situation par une passe ou un but...ce que ne sait quasiment plus faire pastore depuis un moment.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê Empty Re: Moutier veut briser le trident Ménez - Pastore - Nenê

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum