Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blessure de Rabiot

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Blessure de Rabiot Empty Blessure de Rabiot

Message  Vador Sam 18 Jan 2014 - 21:22

Dans le milieu à trois mis en place par Laurent Blanc, Matuidi, Verratti et Thiago Motta font la pluie et le beau temps dans le onze de départ du Paris Saint-Germain. Mais ce système permet aussi à un autre joueur de tirer son épingle du jeu, en l’occurrence Adrien Rabiot. Le gaucher est ainsi l’un des rares jeunes du club à jouir d’un temps de jeu conséquent grâce à ce schéma, avec 25 apparitions avec son club formateur sur 29 possibles toutes compétitions confondues.

La preuve encore cette semaine, où l’élégant milieu s’est distingué en allant marquer un but en quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (1-3). Un but, une belle victoire, mais aussi une blessure, qui l’a contraint à déclarer forfait pour le match opposant ce dimanche le PSG à Nantes en championnat. Restait donc maintenant à approfondir les examens médiaux pour savoir exactement la nature de la blessure du joueur, et son indisponibilité.

Eh bien comme l’annonce RMC, Adrien Rabiot souffre d’une rupture du ligament latéral externe du genou droit. Un coup dur en bonne et due forme pour celui qui a été prêté à Toulouse la saison dernière, cette blessure devant l’éloigner des terrains six semaines. De quoi aussi relancer la question du mercato du côté du Parc des Princes, alors que l’on annonce déjà le club de la capitale intéressé par l’arrivée d’un milieu (Cabaye, Pogba). Avec Rabiot en moins, et quatre compétitions à disputer encore, le PSG ne peut passer six semaines avec une si faible rotation dans l’entrejeu. Alors...
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Blessure de Rabiot Empty Re: Blessure de Rabiot

Message  Vador Sam 18 Jan 2014 - 21:24

Ça reste à confirmer, mais si c'est bien le cas, on va être obligé de recruter dans ce secteur ... après Pastore peut jouer au milieu ... mais 6 semaines c'est beaucoup ... faut reposer de temps en temps nos 3 du milieu.
A moins qu'on pioche dans nos jeunes ... c'est pas impossible ça
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 18 Jan 2014 - 21:26

Vador a écrit:Ça reste à confirmer, mais si c'est bien le cas, on va être obligé de recruter dans ce secteur ... après Pastore peut jouer au milieu ... mais 6 semaines c'est beaucoup ... faut reposer de temps en temps nos 3 du milieu.

deja quon voulait recruté un millieu defensif avant la blessure de Rabiot la c'est sure quon va recruté , jai lu que Blanc voudrait recruté M 'Villa qui veut se barré de la russie .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Sam 18 Jan 2014 - 21:43

Vador a écrit:Ça reste à confirmer, mais si c'est bien le cas, on va être obligé de recruter dans ce secteur ... après Pastore peut jouer au milieu ... mais 6 semaines c'est beaucoup ... faut reposer de temps en temps nos 3 du milieu.

t'as qui a ce poste pour tenir la baraque au milieu de terrain et pas trop ridicule biensur ?
j'ai beau scruté l'effectif de la CFA et des jeunes j'en est pas vu un a moins de faire monter Marquinhos d'un cran il va falloir recruter car au prochain blessé a un de ces postes ,il faudra changer de système et jouer avec un milieu défensif a deux
avia
avia

Message  Vador Sam 18 Jan 2014 - 21:46

avia a écrit:

t'as qui a ce poste pour tenir la baraque au milieu de terrain et pas trop ridicule biensur ?
j'ai beau scruté l'effectif de la CFA et des jeunes j'en est pas vu un a moins de faire monter Marquinhos d'un cran il va falloir recruter car au prochain blessé a un de ces postes ,il faudra changer de système et jouer avec un milieu défensif a deux

J'ai pas trop suivi nos jeunes cette année ... mais je te fais confiance si tu dis qu'aucun jeune ne sort du lot pour postuler à l'équipe première. De toute façon, on voulait déjà recruter dans ce secteur ... alors avec la blessure de Rabiot, cela semble une nécessité à présent
Vador
Vador

Message  avia Sam 18 Jan 2014 - 22:08

Vador a écrit:

J'ai pas trop suivi nos jeunes cette année ... mais je te fais confiance si tu dis qu'aucun jeune ne sort du lot pour postuler à l'équipe première. De toute façon, on voulait déjà recruter dans ce secteur ... alors avec la blessure de Rabiot, cela semble une nécessité à présent

Blanc réclame un joueur de plus depuis le moi d'Aout et en l'absence d'un vrai Directeur Sportif on passe pour des blaireaux auprès des clubs et des recruteurs et je rappelle a tout le monde que notre dernière recrue est Cavani et ensuite Leo a démissionné et depuis plus rien beaucoup de pistes quelques touches très interessantes mais rien n'a été conclu et ça on a beau dire c'est bien a cause du manque d'un DS digne de ce nom car Jean-Claude Blanc est un homme d'affaire et pas un pro du monde du foot tout comme olivier Létang qui lui vient du monde du foot mais qui n'a pas encore les épaules assez larges pour négocier avec les cracks
avia
avia

Message  Vador Sam 18 Jan 2014 - 22:58

avia a écrit:

Blanc réclame un joueur de plus depuis le moi d'Aout et en l'absence d'un vrai Directeur Sportif on passe pour des blaireaux auprès des clubs et des recruteurs et je rappelle a tout le monde que notre dernière recrue est Cavani et ensuite Leo a démissionné et depuis plus rien beaucoup de pistes quelques touches très interessantes mais rien n'a été conclu et ça on a beau dire c'est bien a cause du manque d'un DS digne de ce nom car Jean-Claude Blanc est un homme d'affaire et pas un pro du monde du foot tout comme olivier Létang qui lui vient du monde du foot mais qui n'a pas encore les épaules assez larges pour négocier avec les cracks

on a changé de système de jeu après le mercato d'été ... on était censé jouer a 2 au milieu d’où le prêt de Chantôme à Toulouse entre autre. Mais oui, va falloir qu'on se prenne un directeur sportif, quelqu'un qui se tient au courant d'éventuel transfert de joueurs. D'ailleurs, je me posais la question récemment sur un éventuel retour de Léo ... mais il dérange trop le foot français.
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 18 Jan 2014 - 23:11

Vador a écrit:
avia a écrit:

on a changé de système de jeu après le mercato d'été ... on était censé jouer a 2 au milieu d’où le prêt de Chantôme à Toulouse entre autre. Mais oui, va falloir qu'on se prenne un directeur sportif, quelqu'un qui se tient au courant d'éventuel transfert de joueurs. D'ailleurs, je me posais la question récemment sur un éventuel retour de Léo ... mais il dérange trop le foot français.

il a rien a envier a aulas, anigo, nicollin au niveau popularité lol
c'est plutot au Qatar apparement que sa ne passé pas,   les relations etaient aussi tendu avec certains joueurs ,  puis il voulait pas de l'arrivé de Blanc ,

comme dirait courbis avec le chequier des qataris n'importe qui fera l'affaire,
quand tu sors 45 millions d'euros sur un joueur ta 95 % de le recruté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 19 Jan 2014 - 0:15

Psgwinner a écrit:

c'est plutot au Qatar apparement que sa ne passé pas,   les relations etaient aussi tendu avec certains joueurs ,  puis il voulait pas de l'arrivé de Blanc ,

peut être mais en attendant depuis le depart de leo c'est le grand desert au niveau des arrivées donc est-ce une cause a effet ou juste un concours de circonstance ,on le saura d'ici la fin du mois et la on aura vite la réponse du manque ou non d'un DS
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 19 Jan 2014 - 1:26

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

peut être mais en attendant depuis le depart de leo c'est le grand desert au niveau des arrivées donc est-ce une cause a effet ou juste un concours de circonstance ,on le saura d'ici la fin du mois et la on aura vite la réponse du manque ou non d'un DS

on a qua reprendre Alain Roche  il est libre Laughing Laughing Laughing 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 19 Jan 2014 - 13:28

Psgwinner a écrit:

on a qua reprendre Alain Roche  il est libre Laughing Laughing Laughing 

moqueur  Blessure de Rabiot 2786656703 Blessure de Rabiot 2786656703 
avia
avia

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 17:02

je pense pas que le fait qu on est pas de véritable directeur sportif nous empéche de recruter.
c était prévu qu ils prennent du tps pour choisir la bonne personne.
faut vraiment pas s inquiéter la dessus,pleins de joueurs réveraient de venir au psg.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Dim 19 Jan 2014 - 18:28

Nasser desfois il prend son telephone et s'occupe des transfert comme avec Bechkam ou Blanc .

le soucis c'est que des grand directeur sportif sa cours pas les rues ,il faut le trouvé le gars avec un carnet d'adresse de niveau mondial car le psg est maintenant dans la cours des grands .
peut etre que nasser va nommé laurent blanc manager general dans un role comme arsene wenger , laurent blanc a vraiment reussit à installé une phylosophie de jeu au psg logiquement il doit faire partie des gens qui decide du recrutement.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Dim 19 Jan 2014 - 19:49

Psgwinner a écrit:Nasser desfois il prend son telephone et s'occupe des transfert comme avec Bechkam ou Blanc .

le soucis c'est que des grand directeur sportif sa cours pas les rues ,il faut le trouvé le gars avec un carnet d'adresse de niveau mondial car le psg est maintenant dans la cours des grands .
peut etre que nasser va nommé laurent blanc manager general dans un role comme arsene wenger , laurent blanc a vraiment reussit à installé  une phylosophie de jeu au psg logiquement  il doit faire partie des gens qui decide du recrutement.

Oui, mais as-t-il le charisme et le carnet d'adresse d'un Léonardo pour attirer de grands joueurs ?
deney
deney

Message  hamagil Dim 19 Jan 2014 - 20:15

Psgwinner a écrit:Nasser desfois il prend son telephone et s'occupe des transfert comme avec Bechkam ou Blanc .

peut etre que nasser va nommé laurent blanc manager general dans un role comme arsene wenger , laurent blanc a vraiment reussit à installé  une phylosophie de jeu au psg logiquement  il doit faire partie des gens qui decide du recrutement.

c'est clair que si on veut une vraie identité de jeu,faut que Blanc ait son mot a dire sur le recrutement,et je pense qu'il la deja..il a prouver ses competences ..Nasser doit quand meme lui demander son avis quand il faut un joueur.
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Dim 19 Jan 2014 - 20:59

deney a écrit:

Oui, mais as-t-il le charisme et le carnet d'adresse d'un Léonardo pour attirer de grands joueurs ?

vu le clubs ou il est passé il doit connaitre du monde dans le millieu  Smile 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 23:59

blanc a encore dit aprés nantes qu il voulait un milieu,car y aura forcément suspension et blessure.
déja donc rabiot.aprés quel milieu va vouloir venir en janvier? cabaye c est mort apparement,on verra ça.

Invité
Invité

Message  hamagil Lun 20 Jan 2014 - 0:19

Pjanic a dit que si il bougeait c'etait pour Paris ou rien..je ne pense pas que la Roma veuille le lacher..
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Lun 20 Jan 2014 - 0:40

j'ai lu que le psg pensé a Guilavohui l'ex stephanois en galere en espagne .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Lun 20 Jan 2014 - 7:33

Guilavoghui il etait important a St Etienne
hamagil
hamagil

Message  avia Lun 20 Jan 2014 - 21:20

hamagil a écrit:Guilavoghui il etait important a St Etienne

ce joueur c'est bayal sall version milieu de terrain alors si c'est pour avoir un char d'assaut au milieu autant jouer comme Fulham pour moi ce sera un gros NON
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 20 Jan 2014 - 21:35

il a fait rire tout l'espagne  Razz 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 0:43

hamagil a écrit:Pjanic a dit que si il bougeait c'etait pour Paris ou rien..je ne pense pas que la Roma veuille le lacher..

pjanic c est moyen pas du standing du psg actuel.

Invité
Invité

Message  hamagil Mar 21 Jan 2014 - 3:00

allezparis a écrit:

pjanic c est moyen pas du standing du psg actuel.

il viendras pas je pense,car il sait qu'il est un second choix,et que la saison prochaine il seras sur le banc car on recruteras cet ete..sans compter que la roma le lacheras pas..
sinon je le trouve pas mauvais Pjanic,quand on a recruter Matuidi on s'attendait pas a ce qu'il devienne le joueur qu'il est..Pjanic peut faire comme lui..
hamagil
hamagil

Message  Vador Mar 21 Jan 2014 - 7:42

Moi je me demande si en fin de compte on va recruter ... On devrait en savoir plus sur l'indisponibilité de Rabiot d'ici quelques jours ... et Pastore vient de sortir quelques matchs intéressant au milieu de terrain ... si la blessure de Rabiot n'est pas trop longue, on va garder cet effectif je pense. Bien sur, c'est un risque à prendre ... mais c'est impossible de prendre Cabaye et de l'envoyer sur le banc ... peut importe qui c'est d'ailleurs ... le joueur qui viendra va aller sur le banc ... la triplette Matuidi-Verratti-Motta est impossible à bouger cette année. Le repositionnement de Javier au milieu de terrain va sans doute régler notre problème. Et on verra cet été pour le recrutement
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant