Blessure de Rabiot
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blessure de Rabiot
Vador a écrit:Moi je me demande si en fin de compte on va recruter ... On devrait en savoir plus sur l'indisponibilité de Rabiot d'ici quelques jours ... et Pastore vient de sortir quelques matchs intéressant au milieu de terrain ... si la blessure de Rabiot n'est pas trop longue, on va garder cet effectif je pense. Bien sur, c'est un risque à prendre ... mais c'est impossible de prendre Cabaye et de l'envoyer sur le banc ... peut importe qui c'est d'ailleurs ... le joueur qui viendra va aller sur le banc ... la triplette Matuidi-Verratti-Motta est impossible à bouger cette année. Le repositionnement de Javier au milieu de terrain va sans doute régler notre problème. Et on verra cet été pour le recrutement
et donc si on a un des 3 qui se blesse pour longue durée? on est dans la merde....
y a trop de risques a ce niveau a mon avis.
imagine que ça arrive pour la ligue des champions,ça serait chaud.
Invité- Invité
Re: Blessure de Rabiot
allezparis a écrit:
et donc si on a un des 3 qui se blesse pour longue durée? on est dans la merde....
y a trop de risques a ce niveau a mon avis.
imagine que ça arrive pour la ligue des champions,ça serait chaud.
Oui je sais ... c'est un risque à prendre. Rabiot va revenir de blessure ... faut juste connaître la durée de sa blessure ... en fonction de ça, on verra si vraiment faut recruter ... mais le replacement de Pastore au milieu de terrain, c'est pour moi comme un recrutement.
L'idéal serait d'avoir 6 joueurs dans un milieu à 3 (les titulaires et les remplaçants) ... mais 5 joueurs pour 3 places me semble correct aussi
Vador- Messages : 12105
Page 2 sur 2 • 1, 2