Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Cavani en route pour Hong Kong

+2
Vador
Psgwinner
6 participants

Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Cavani en route pour Hong Kong

Message  Psgwinner Lun 28 Juil 2014 - 0:19

Cavani en route pour Hong Kong Vvvvvv10


L’attaquant du PSG a partagé une photo sur son compte Twitter pour annoncer qu’il allait rejoindre ses coéquipiers à Hong Kong, actuellement en stage de préparation. En effet, l’uruguayen rejoindra ses partenaires dès demain pour préparer la nouvelle saison chargée qui l’attend.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Vador Lun 28 Juil 2014 - 3:10

C'est bien. même si le voyage est fatiguant, on a besoin de savoir Cavani être concerné sur le PSG.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  hamagil Lun 28 Juil 2014 - 17:44

plutot garder cavani que d'acheter au real ce club d'enculés , di maria a un prix incroyable..
si on file 80M€ au real pour di maria faudra arreter de pleurer sur leur dettes,car on vas renflouer notre pire ennemis a l'UEFA,avec le bayern..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  avia Lun 28 Juil 2014 - 17:44

Vador a écrit:C'est bien. même si le voyage est fatiguant, on a besoin de savoir Cavani être concerné sur le PSG.

qu'il se casse il commence a me les briser lui aussi
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Vador Lun 28 Juil 2014 - 19:39

avia a écrit:

qu'il se casse il commence a me les briser lui aussi

Il va faire encore 1 an avec nous ... et on fera le bilan l'été prochain. Ce qui est sur, c'est que le jour ou on vend Cavani, on va ramasser un paquet d'oseille (de quoi compenser son départ sans souci). Mais je le vois faire une 2e année avec nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  deney Lun 28 Juil 2014 - 20:48

Vador a écrit:
avia a écrit:

qu'il se casse il commence a me les briser lui aussi

Il va faire encore 1 an avec nous ... et on fera le bilan l'été prochain. Ce qui est sur, c'est que le jour ou on vend Cavani, on va ramasser un paquet d'oseille (de quoi compenser son départ sans souci). Mais je le vois faire une 2e année avec nous

Vu le salaire qu'on lui verse, les primes et le tarif auquel on l'a acheté, pas certain qu'on fasse une grosse plus valu...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  guigui57 Lun 28 Juil 2014 - 21:15

Bon on pourra juger Cavani sur l'année qui arrive. Sa 2ème saison au PSG! Il aura ses marques et connaîtra plus de monde. J'espère il va s’épanouir sinon faudra le vendre!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Psgwinner Jeu 31 Juil 2014 - 8:05

Cavani en route pour Hong Kong Ibrahi11


Edinson Cavani a déclaré l’a clairement affirmé ce jeudi au terme de la séance d’entraînement, il sera toujours un joueur du PSG.

« Revenir auprès de ses coéquipiers, c’est toujours sympa. Je suis heureux de revenir avec l’objectif d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Le club a effectué un recrutement important, l’objectif principal sera donc d’aller encore plus loin en Ligue des champions. Un recrutement de Di Maria? On veut toujours que de nouveaux éléments, des éléments de haut niveau comme c’est le cas de Di Maria, viennent. C’est un joueur fantastique. Il serait le bienvenu à Paris. Si je suis sûr de rester? Je suis sûr de rester, pourquoi ne le serais-je pas? Je suis très bien à Paris, je suis sous contrat, Je suis tranquille. Je préfère être ici. Je me sens bien ici. Mais comme je l’ai déjà dit, ça ne dépend pas uniquement de la position du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans un club, a commenté l’attaquant uruguayen à la presse. Mon positionnement sur le terrain? Le staff m’a répondu par rapport à tout ce que j’avais évoqué avant. On a eu des petits problèmes par rapport à la position que je voulais occuper mais je me sens très bien par rapport à ça. J’ai attendu le bon moment pour en parler. A la mi-saison, ce n’était pas l’idéal. A la fin de la saison, ce souci était moins important. Pour un attaquant, c’est important de jouer dans une position qui est naturelle pour lui. Maintenant, tout le monde connaît ma position et ce n’est plus la peine d’en reparler. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  guigui57 Jeu 31 Juil 2014 - 11:42

Dons les problèmes sont derrières donc Cavani va faire une très grande saison!!!! Allez faites nous rêver avec un titre de champion, les deux coupes et le graal!!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  guigui57 Mar 12 Aoû 2014 - 12:27

D'après le 10sport, chelsea serait bien chaud sur Cavani. En échange ils proposent du blé et schurle. ..
Moi je dis laissons Cavani fait encore une saison avec nous et ensuite on avisera!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 12:30

guigui57 a écrit:D'après le 10sport,  chelsea serait bien chaud sur Cavani. En échange ils proposent du blé et schurle. ..
Moi je dis laissons Cavani fait encore une saison avec nous et ensuite on avisera!

moi je dis laissons le partir et prenons schurle lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Vador Mar 12 Aoû 2014 - 17:15

guigui57 a écrit:D'après le 10sport,  chelsea serait bien chaud sur Cavani. En échange ils proposent du blé et schurle. ..
Moi je dis laissons Cavani fait encore une saison avec nous et ensuite on avisera!

Ils ont déjà Diego Costa devant ... c'est lui leur attaquant. ils ont aussi Fernando torres, Drogba, Schurlle ... même en prenant Schurlle, je n'imagine pas un transfert de Cavani la-bas. Mourinho en plus joue toujours avec une pointe fixe (Diego Costa) ... déjà que Cavani râle chez nous pour passer en pointe, le problème sera le même pour lui s''il va à chelsea
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  avia Mar 12 Aoû 2014 - 17:25

Vador a écrit:

Ils ont déjà Diego Costa devant ... c'est lui leur attaquant. ils ont aussi Fernando torres, Drogba, Schurlle ... même en prenant Schurlle, je n'imagine pas un transfert de Cavani la-bas. Mourinho en plus joue toujours avec une pointe fixe (Diego Costa) ... déjà que Cavani râle chez nous pour passer en pointe, le problème sera le même pour lui s''il va à chelsea

et alors qu'il parte rejoindre l'escroc et nous on recupère un champion du monde plus du blé que demande le peuple
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Psgwinner Mar 12 Aoû 2014 - 18:04



Cavani va faire une grosse saison il s'est passé quelquechose hier a Naples
vous verrez Smile shurle qu'il reste sur le banc de chelsea et de l'allemagne c'est mieux lol
en plus tactiquement ca va pas, c'est un 9 et demie , zlatan occupe deja cette position.
et ibra quand il arrete l'année prochaine on prend qui pour planté 30 buts par saison?
Cristiano ronaldo et Messi ont des contrat en beton, Suarez , Neymar viennent a peine de debuté leur carriere au barca , benzema il restera au real tant que tonton zizou est la, falcao a 29 ans il a deja 3 ruptures des ligaments croisés ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  avia Mar 12 Aoû 2014 - 21:16

Psgwinner a écrit:

Cavani va faire une grosse saison il s'est passé quelquechose hier a Naples
vous verrez Smile shurle qu'il reste sur le banc de chelsea et de l'allemagne c'est mieux lol
en plus tactiquement ca va pas, c'est un 9 et demie , zlatan occupe deja cette position.
et ibra quand il arrete l'année prochaine on prend qui pour planté  30 buts par saison?
Cristiano ronaldo et Messi ont des contrat en beton, Suarez , Neymar viennent a peine de debuté leur carriere au barca , benzema il restera au real tant que tonton zizou est la, falcao a 29 ans il a deja 3 ruptures des ligaments croisés ...

espèrons que tu es raison sinon on va se taper un mort vivant jusqu'à la fin de son contrat
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Psgwinner Mar 12 Aoû 2014 - 21:42

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Cavani va faire une grosse saison il s'est passé quelquechose hier a Naples
vous verrez Smile shurle qu'il reste sur le banc de chelsea et de l'allemagne c'est mieux lol
en plus tactiquement ca va pas, c'est un 9 et demie , zlatan occupe deja cette position.
et ibra quand il arrete l'année prochaine on prend qui pour planté  30 buts par saison?
Cristiano ronaldo et Messi ont des contrat en beton, Suarez , Neymar viennent a peine de debuté leur carriere au barca , benzema il restera au real tant que tonton zizou est la, falcao a 29 ans il a deja 3 ruptures des ligaments croisés ...

espèrons que tu es raison sinon on va se taper un mort vivant jusqu'à la fin de son contrat

il a refusé 2 gros clubs pour signé au psg (Manchester united et City )
laissons lui 2-3 mois pour voir s'il reagit , il se cree pas mal d'occase maintenant faut que sa rentre pour qu'il retrouve la confiance, quand jetais au sdf contre lyon il avait fait un match de folie .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  avia Mar 12 Aoû 2014 - 22:44

Psgwinner a écrit:

il a refusé 2 gros clubs pour signé au psg (Manchester united et City )
laissons lui 2-3 mois pour voir s'il reagit , il se cree pas mal d'occase  maintenant faut que sa rentre pour qu'il retrouve la confiance, quand jetais au sdf contre lyon il avait fait un match de folie .  

on verra ,je veux bien lui accorder du crédit mais attention tout le monde n'est pas comme moi et un gars qui a coûté aussi cher et qui plante aussi peu va bien a un moment ou un autre devoir rendre a son club la confiance qu'il lui a été accordé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Vador Mer 13 Aoû 2014 - 3:40

Psgwinner a écrit:Cavani va faire une grosse saison il s'est passé quelquechose hier a Naples
vous verrez Smile shurle qu'il reste sur le banc de chelsea et de l'allemagne c'est mieux lol
en plus tactiquement ca va pas, c'est un 9 et demie , zlatan occupe deja cette position.
et ibra quand il arrete l'année prochaine on prend qui pour planté  30 buts par saison?
Cristiano ronaldo et Messi ont des contrat en beton, Suarez , Neymar viennent a peine de debuté leur carriere au barca , benzema il restera au real tant que tonton zizou est la, falcao a 29 ans il a deja 3 ruptures des ligaments croisés ...

C'est possible ... vu l'accueil à Naples, il doit en être guérit maintenant ... car ils l'ont conspué comme un chien alors que Lavezzi a été salué comme un roi ... pourtant les 2 jouent chez nous ... alors je comprends pas le supporteur napolitain qui le siffle. Ils sont cons ces supp quand même ... avec l'argent de Cavani, ils se sont pris Higuain, Callejon, Raul Albiol ... mais bon, on sait que très souvent les supp râlent pour rien
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani en route pour Hong Kong Empty Re: Cavani en route pour Hong Kong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum