Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Cabaye en route pour Paris

+3
Psgwinner
Vador
hamagil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  guigui57 Ven 31 Jan 2014 - 5:11

J'ai jamais un gars aussi con que Menez, il a plus rien à faire au psg!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  hamagil Sam 1 Fév 2014 - 12:32

la gueule qu'il tire menez..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  deney Sam 1 Fév 2014 - 20:50

Psgwinner a écrit:Comment il s'en fout Menez, il est entrain de se faire demonter par les supps sur facebook  Razz 


http://distilleryvesper10-2.ak.instagram.com/d7b61b2c89e311e38129126ce37a8ada_101.mp4

On s'en fout de Menez, il a eu sa chance et il a pas su la saisir...Aujourd'hui il fait mine d'être encore là car il n'a pas voulu partir. La vérité est qu'il est encore là car personne n'a voulu de lui.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Sam 1 Fév 2014 - 23:16

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Comment il s'en fout Menez, il est entrain de se faire demonter par les supps sur facebook  Razz 


http://distilleryvesper10-2.ak.instagram.com/d7b61b2c89e311e38129126ce37a8ada_101.mp4

On s'en fout de Menez, il a eu sa chance et il a pas su la saisir...Aujourd'hui il fait mine d'être encore là car il n'a pas voulu partir. La vérité est qu'il est encore là car personne n'a voulu de lui.

vu les salaire que donnent QSI on va avoir de plus en plus de mal a vendre les joueurs qui ont echoué chez nous ,Menez il a est a 300 000 euros par mois , il ya que le gros clubs qui peuvent se permetre de laché ça . le plus marrant c'est qu'il veut etre augmenté lol
d'ou l'echec des négoces entre lui et le Psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  deney Mer 12 Fév 2014 - 22:34

c'est rare que je soit d'accord avec Domenech, mais sur ce coup, je le suis entièrement :

"Moi, je n'aurais pas pris Cabaye. Tu te mets en difficulté pour choisir. Si tu pars dans l'idée de prendre quelqu'un en cas de blessure ou de suspension, ça veut dire que ta recrue est n°4 dans ta hiérarchie. Et ça relègue Rabiot à la 5e place. Quelque part, c'est dommage ! C'est bien pour Yohan mais pour un responsable d'équipe, c'est dangereux. Je pense qu'il ne pourra pas sortir Verratti tous les matchs au bout d'une heure et que ça risque de poser des problèmes"

100% d'accord
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mer 12 Fév 2014 - 22:41

deney a écrit:c'est rare que je soit d'accord avec Domenech, mais sur ce coup, je le suis entièrement :

"Moi, je n'aurais pas pris Cabaye. Tu te mets en difficulté pour choisir. Si tu pars dans l'idée de prendre quelqu'un en cas de blessure ou de suspension, ça veut dire que ta recrue est n°4 dans ta hiérarchie. Et ça relègue Rabiot à la 5e place. Quelque part, c'est dommage ! C'est bien pour Yohan mais pour un responsable d'équipe, c'est dangereux. Je pense qu'il ne pourra pas sortir Verratti tous les matchs au bout d'une heure et que ça risque de poser des problèmes"

100% d'accord

moi aussi je suis d'accord avec Raymond la sourcil, il dit pas que des conneries je regarde son emission tout les lundi sur ma chaine sport .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Vador Mer 12 Fév 2014 - 23:42

Psgwinner a écrit:

moi aussi je suis d'accord avec Raymond la sourcil, il dit pas que des conneries je regarde son emission tout les lundi sur ma chaine sport .

Pourtant tu faisais parti de ceux qui souhaitaient un renfort au milieu au cas de blessure d'1 de nos joueurs du milieu ... apres c'est pas facile de faire sa place dans un milieu a 3 qui tourne. Moi je pense que c'est un renfort de choix ... c'est bien de l'avoir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Jeu 13 Fév 2014 - 0:03

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi aussi je suis d'accord avec Raymond la sourcil, il dit pas que des conneries je regarde son emission tout les lundi sur ma chaine sport .

Pourtant tu faisais parti de ceux qui souhaitaient un renfort au milieu au cas de blessure d'1 de nos joueurs du milieu ... apres c'est pas facile de faire sa place dans un milieu a 3 qui tourne. Moi je pense que c'est un renfort de choix ... c'est bien de l'avoir


je parle a propos de ce qu'il dit sur verrati si tu aurais lu ce que jai ecrit a propos des sortie des de verrati dans le salon matches tu aurais sans doute compris pourquoi je suis d'accord a ce que dit raymond . je sais ce que j'ecris je lai meme redit aujourdui que jetais pour une 4eme recrue donc faut lire tout vador  Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Vador Jeu 13 Fév 2014 - 0:11

Psgwinner a écrit:


je parle a propos de ce qu'il dit sur verrati  si tu aurais lu ce que jai ecrit a propos des sortie des de verrati dans le salon matches tu aurais sans doute compris   pourquoi je suis d'accord a ce que dit raymond . je sais ce que j'ecris je lai meme redit aujourdui que jetais pour une 4eme recrue donc faut lire tout vador  Very Happy 

T'inquiète je te lis. Mais t'aurai du mieux précisé le passage de Raymond car il disait qu'il n'aurait pas pris Cabaye et comme tu as mis que t'etais d'accord avec lui ... d'ou ma réponse. On pouvait finir cette saison sans renfort ... mais c'était risqué. En prenant Cabaye, on a couvert ce risque


Dernière édition par Vador le Jeu 13 Fév 2014 - 7:31, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Jeu 13 Fév 2014 - 0:15

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:


je parle a propos de ce qu'il dit sur verrati  si tu aurais lu ce que jai ecrit a propos des sortie des de verrati dans le salon matches tu aurais sans doute compris   pourquoi je suis d'accord a ce que dit raymond . je sais ce que j'ecris je lai meme redit aujourdui que jetais pour une 4eme recrue donc faut lire tout vador  Very Happy 

T'inquiète je te lis. Mais t'aurai du mieux précisé le passage de Raymond car il disait qy'il n'aurait pas pris Cabaye et comme tu as mis que t'etais d'accord avec lui ... d'ou ma réponse. On pouvait finir cette saison sans renfort ... mais c'était risqué. En prenant Cabaye, on a couvert ce risque

Raymond il aurait pris qui ? un joueur de ligue 2 pour ne pas gené la progression de Rabiot lol
Le Psg est obligé de recruté des joueurs internationnaux . on allé pas prendre une quiche .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Vador Jeu 13 Fév 2014 - 7:36

Psgwinner a écrit:

Raymond il aurait pris qui ? un joueur de ligue 2 pour ne pas gené la progression de Rabiot lol
Le Psg est obligé de recruté des joueurs internationnaux . on allé pas prendre une quiche .

On va avoir besoin de Cabaye ... mais c'est compliqué pour lui car nos 3 du milieu assurent grave ... mais si jamais un des 3 se blesse, on sera bien content d'avoir pu anticiper ça. Faut avouer, avoir pris Cabaye cet hiver, c'est un luxe ... un luxe qu'on peut se permettre car on est pleins aux as. J'étais prêt à courir le risque de prendre personne cet hiver ... on avait Rabiot et Pastore qui pouvait dépanner ... ça faisait bricolage c'est vrai ... mais Blanc a pensé autrement ... tant mieux ... Cabaye va nous être très utile. Il a une belle frappe le garçon ... et c'est un milieu qui bouge beaucoup. Pour l'instant, il joue peu ... mais des qu'il en aura l'occasion, il montrera ses qualités ... mais même malgré ça, les 3 du milieu sont devant lui ... la triplette Motta-Verratti-Matuidi sera dur à déloger
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 11:13

cabaye c est un bon joueur,mais c était de l appoint pour cet hiver.l été prochain qsi recrutera du lourd au milieu.
genre pogba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  deney Jeu 13 Fév 2014 - 12:59

allezparis a écrit:cabaye c est un bon joueur,mais c était de l appoint pour cet hiver.l été prochain qsi recrutera du lourd au milieu.
genre pogba

On va se retrouver comme Lyon il y a quelques années, 7 milieux potentiellement titulaires pour 3 places seulement. Je trouve pour ma part que c'est bien d'avoir de la ressource, mais là, j'appelle ça empiler les joueurs.
Si Pogba ou un autre vient en fin d'année, ça fera :
Pogba, Verratti, Motta, Matuidi, Rabiot, Cabaye. Déjà rabiot va se barrer direct, Quid des deux qu'on met sur la touche et qui vont accepter cette situation très longtemps sachant qu'ils sont tous internationaux

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 14:06

deney a écrit:

On va se retrouver comme Lyon il y a quelques années, 7 milieux potentiellement titulaires pour 3 places seulement. Je trouve pour ma part que c'est bien d'avoir de la ressource, mais là, j'appelle ça empiler les joueurs.
Si Pogba ou un autre vient en fin d'année, ça fera :
Pogba, Verratti, Motta, Matuidi, Rabiot, Cabaye. Déjà rabiot va se barrer direct, Quid des deux qu'on met sur la touche et qui vont accepter cette situation très longtemps sachant qu'ils sont tous internationaux


faut voir si matuidi resigne déja.si rabiot et lui se cassent ça fait plus que 5.
moi je trouve ça bien,ça se passe comme ça dans les grands clubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  deney Jeu 13 Fév 2014 - 15:15

allezparis a écrit:
deney a écrit:

On va se retrouver comme Lyon il y a quelques années, 7 milieux potentiellement titulaires pour 3 places seulement. Je trouve pour ma part que c'est bien d'avoir de la ressource, mais là, j'appelle ça empiler les joueurs.
Si Pogba ou un autre vient en fin d'année, ça fera :
Pogba, Verratti, Motta, Matuidi, Rabiot, Cabaye. Déjà rabiot va se barrer direct, Quid des deux qu'on met sur la touche et qui vont accepter cette situation très longtemps sachant qu'ils sont tous internationaux


faut voir si matuidi resigne déja.si rabiot et lui se cassent ça fait plus que 5.
moi je trouve ça bien,ça se passe comme ça dans les grands clubs.

Le truc c'est que j'aimerais pas que l'un des 3 actuels se cassent. Motta et Matuidi sont énornes et Verratti est l'avenir... Perso, Cabaye, je m'en tape. Je suis un peu plus mesuré pour Pogba, mais je n'y crois pas.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Jeu 13 Fév 2014 - 18:16

deney a écrit:

Le truc c'est que j'aimerais pas que l'un des 3 actuels se cassent. Motta et Matuidi sont énornes et Verratti est l'avenir... Perso, Cabaye, je m'en tape. Je suis un peu plus mesuré pour Pogba, mais je n'y crois pas.

normalement ils vont pas bouger.mais faut prendre en compte que mota est en fin de carriére,et cette saison ça va mais l année prochaine il peut se blesser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  hamagil Jeu 13 Fév 2014 - 21:33

allezparis a écrit:

faut voir si matuidi resigne déja.si rabiot et lui se cassent ça fait plus que 5.
moi je trouve ça bien,ça se passe comme ça dans les grands clubs.

je suis pas d'accord,comme dit deney ça s'appel empiler des joueurs.
on a pas besoin de Pogba vus qu'on a signer Cabaye .deja que Rabiot risque de ce casser,alors si on signe Pogba pour perdre Rabiot ça sert a rien..
il nous fallait un milieu selectionnable en C1 et assez bon..Cabaye et un bon choix..faut juste que Blanc trouve le roulement avec les 5 qu'on a.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  - Page 2 Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum