Wenger lâche (peut être) une info!
3 participants
Page 1 sur 1
Wenger lâche (peut être) une info!
Proche des dirigeants qatari, pour être consultant sur BeIN Sports, Arsène Wenger a lâché une bombe concernant le futur marché parisien. Selon ses propos mots, le manager des Gunners annonce que le milieu offensif du FC Porto Yacine Brahimi pourrait prochainement porter le maillot du PSG. C'est ce qu'il a confié dans un reportage consacré au club des Dragons.
"Brahimi a-t-il un grand avenir ? Oui, un grand avenir. Je ne vous cacherais pas qu'on parle de lui au Paris Saint-Germain. Il était précédemment à Rennes, il n'a pas eu la carrière qu'on attendait pour lui à Rennes, puis il s'est rendu au Portugal et il se pourrait bien qu'on le voit bientôt évoluer au Paris Saint-Germain."
Approché l'été dernier alors qu'il évoluait à Grenade, par un appel d'Olivier Létang (directeur sportif du PSG) resté sans suite, l'international algérien a passé un palier cette saison avec un remarquable début de saison notamment en Ligue des Champions.
Malgré cette bombe médiatique, l'agent du joueur des Dragons assure que son protégé n'a pas la tête ailleurs... enfin pour le moment : "Je démens totalement. Aujourd’hui Yacine est à Porto concentré par les résultats de son équipe. Tout le reste ne sont que des élucubrations de personnes ne faisant pas partie de l’entourage du joueur."
"Brahimi a-t-il un grand avenir ? Oui, un grand avenir. Je ne vous cacherais pas qu'on parle de lui au Paris Saint-Germain. Il était précédemment à Rennes, il n'a pas eu la carrière qu'on attendait pour lui à Rennes, puis il s'est rendu au Portugal et il se pourrait bien qu'on le voit bientôt évoluer au Paris Saint-Germain."
Approché l'été dernier alors qu'il évoluait à Grenade, par un appel d'Olivier Létang (directeur sportif du PSG) resté sans suite, l'international algérien a passé un palier cette saison avec un remarquable début de saison notamment en Ligue des Champions.
Malgré cette bombe médiatique, l'agent du joueur des Dragons assure que son protégé n'a pas la tête ailleurs... enfin pour le moment : "Je démens totalement. Aujourd’hui Yacine est à Porto concentré par les résultats de son équipe. Tout le reste ne sont que des élucubrations de personnes ne faisant pas partie de l’entourage du joueur."
guigui57- Admin
Re: Wenger lâche (peut être) une info!
Alors je suis pas contre le fait qu'il vienne chez nous mais attention!!! Porto vend ses joueurs très très cher et il est hors de question de lacher plus de 20M€ pour lui!!
guigui57- Admin
je suis archi contre , on va pas mettre 50 millions d'euros sur un gars qu'on a formé et viré du centre de formation du psg lol
en plus le championnat portugais le niveau est faible ..
qu'on mette 50 millions sur un joueur sure .
en plus le championnat portugais le niveau est faible ..
qu'on mette 50 millions sur un joueur sure .
Psgwinner- Rédacteur
qu'il s'occupe de son cul celui là
avia- Messages : 5884