Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Accord Adidas-Beckham

2 participants

Aller en bas

 Accord Adidas-Beckham Empty Accord Adidas-Beckham

Message  Eemvi Jeu 13 Oct 2011 - 0:54

Alors que la signature de David Beckham au Paris Saint Germain est quasiment acquise, Adidas était contre ce transfert au départ, cependant un arrangement a été trouvé avec Nike.
Le transfert de David Beckham vers le Paris Saint Germain a été pendant un certain temps bloqué par Adidas. La marque aux trois bandes, sponsor principal de l'Anglais, ne voulait pas voir le joueur des Los Angeles Galaxy rallier le PSG, étant donné que le club Parisien est équipé par son plus grand rival, Nike. Selon nos informations, un accord a été trouvé entre les 2 marques. En effet, pour chaque maillot du PSG floqué du nom de David Beckham, Adidas touchera un pourcentage sur le nombre maillots vendus de l'Anglais sous ses nouvelles couleurs. La firme Allemande se retrouve donc dans une bonne posture, étant donné que l'ancien joueur de Manchester United dopera fortement les ventes. Jean-Claude Blanc, nouveau directeur général du PSG, ne serait pas étranger à cet accord trouvé entre Nike et Adidas, selon nos informations. L'ancien président de la Juventus de Turin a quelque peu favorisé les négociations entre les 2 marques. A noter que Nasser Al-Khelaifi a contacté Nike dans le but d'obtenir 20 000 maillots de plus pour le mois de décembre prochain pour les boutiques officielles du club...
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

 Accord Adidas-Beckham Empty Re: Accord Adidas-Beckham

Message  Vador Jeu 13 Oct 2011 - 8:00

c'est pas un dossier facile ... mais on va y arriver. franchement, j'aurai jamais cru qu'on aurait pu avoir un jour Bekkam (pour toi Eemvi Razz ) ... j'ose à peine imaginé qui on pourrait recruter le jour ou on a la LDC ... l'été prochain, on va rêver les gars, je vous le dis Cool
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Accord Adidas-Beckham Empty Re: Accord Adidas-Beckham

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 10:46

Vador a écrit:c'est pas un dossier facile ... mais on va y arriver. franchement, j'aurai jamais cru qu'on aurait pu avoir un jour Bekkam (pour toi Eemvi Razz ) ... j'ose à peine imaginé qui on pourrait recruter le jour ou on a la LDC ... l'été prochain, on va rêver les gars, je vous le dis Cool


Rien que là je suis en plein rêve. Pastore énorme, Menez et là surement Beckham... J'ai pas encore pris de maillot cette année mais si ça se confirme je prendrai Beckham vu que Pastore restera encore 5 ans chez nous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Accord Adidas-Beckham Empty Re: Accord Adidas-Beckham

Message  Eemvi Jeu 13 Oct 2011 - 12:08

guigui57 a écrit:
Vador a écrit:c'est pas un dossier facile ... mais on va y arriver. franchement, j'aurai jamais cru qu'on aurait pu avoir un jour Bekkam (pour toi Eemvi Razz ) ... j'ose à peine imaginé qui on pourrait recruter le jour ou on a la LDC ... l'été prochain, on va rêver les gars, je vous le dis Cool


Rien que là je suis en plein rêve. Pastore énorme, Menez et là surement Beckham... J'ai pas encore pris de maillot cette année mais si ça se confirme je prendrai Beckham vu que Pastore restera encore 5 ans chez nous!!
Du coup vu que j'ai déjà l'extérieur de Pastore jpourrai prendre le domicile de Beckham  Accord Adidas-Beckham 3516664352
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

 Accord Adidas-Beckham Empty Re: Accord Adidas-Beckham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum