Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Déclaration de Thiago Silva

5 participants

Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Déclaration de Thiago Silva

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 19:52

PSG : Thiago Silva demande pardon et donne déjà rendez-vous pour la Ligue des Champions 2015
11/04/2014 - 19 h 21 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 1 5 COMMENTAIRES
Thiago Silva fixe le cap
Thiago Silva fixe le cap
©Maxppp
Pour PSG TV, Thiago Silva est revenu sur la déception après l'élimination face à Chelsea mais s'est montré rassurant sur l'état des troupes parisiennes.

Le Paris SG a failli dans sa quête de Ligue des Champions. Les hommes de Laurent Blanc n’ont pas su se défaire de l’obstacle Chelsea. Une déception de taille pour Thiago Silva (29 ans). « Ce n’était pas notre soirée. Nous avons péché dans plusieurs situations de jeu, mais je pense que l’expérience de Chelsea a prévalu à la fin du match. Ils ont un entraîneur très expérimenté. De notre côté, nous avons manqué de l’expérience nécessaire dans les moments décisifs », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Mais j’espère que le jour du Paris Saint-Germain va arriver parce que je sais que nous sommes dans le vrai ». Le capitaine parisien, s’il est logiquement déçu, n’en reste pas moins surmotivé pour aller chercher la C1 avec le club de la capitale dès la saison prochaine.

« Ah oui, je travaille dur pour ça. Le projet du club, c’est de gagner la Champions League. Je suis sûr que l’année prochaine sera encore différente. Cela a déjà été le cas avec celle-ci. Maintenant, il faut continuer de travailler sérieusement pour aborder la saison prochaine dans les meilleures conditions et essayer d’aller en finale. (...) Je veux dire juste une chose : pardon pour la Champions League. Nous allons continuer à nous battre tous ensemble pour faire de cette équipe du Paris Saint-Germain la meilleure équipe au monde. Il faut encore travailler beaucoup pour décrocher enfin la Champions League. Elle va arriver parce que nous travaillons beaucoup et, quand on travaille beaucoup, les choses finissent par arriver », a-t-il lâché.

La motivation de l’international auriverde vaut également pour la fin de saison, qui peut encore amener deux titres au PSG. « C’est difficile après une défaite et une élimination comme celle que l’on vient de subir contre Chelsea de se reconcentrer sur le championnat. Mais quand on aime gagner, il faut savoir se relancer et prendre les matches les uns après les autres. On a un match difficile contre Lyon, l’un des meilleurs clubs de France. C’est une équipe avec beaucoup de qualité, un super stade et un public très chaud. Tout cela va nous aider à nous reconcentrer rapidement pour bien aborder ces deux matches contre Lyon, essayer de faire un pas de plus vers le championnat de France et remporter la Coupe de la Ligue, qui est importante pour le Club. Il n’y a rien de mieux que de prendre les matches les uns après les autres. Maintenant, il faut se tourner au plus vite vers ces rencontres », a-t-il indiqué avant d’insister.

« Quand on prend un coup comme celui qu’on a pris contre Chelsea, on est un peu perdu. Mais maintenant, tous les joueurs ont su se remettre en selle. Nous avons un match difficile et je suis sûr que nous allons réaliser une grande performance. (...) On a la possibilité ce dimanche, si on arrive à s’imposer, de se rapprocher du titre. On affrontera ensuite Evian à la maison et on aimerait bien pouvoir finir le travail à cette occasion. Ce serait bien de remporter le titre à la maison. L’an dernier, c’était à Lyon, mais cette année, on aimerait être sacrés au Parc. Ensuite on rejoue Lyon mais en Coupe de la Ligue, et on est très motivés pour remporter ces deux compétitions. C’est notre objectif, mais ça en fera trois et pas deux. Nous avons déjà gagné le Trophée des Champions en début de saison contre Bordeaux. Donc ça ferait trois titres importants pour le club, un exploit historique auquel tous les joueurs de l’effectif veulent être associés », a-t-il conclu. Ceux qui croyaient le PSG démobilisé savent à quoi s’en tenir.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 19:55

C'est bien d'entendre ça de la part de notre capitaine ... Bien sur que le projet du PSG est solide ... l'année prochaine, va être une année déterminante ... je me demande même si en cas de recrutement de l'ailier tant désiré (Hazard ?), on pourrait viser la victoire en LDC ... je nous en sentais pas capable cette année .. mais si l'équipe est amélioré alors on devrait avoir les atouts pour aller au bout. Sans compter que l'année prochaine, on jouera la LDC pour la 3e années consécutives ... L'expérience va être la. Vivement la saison 2014-2015  bounce  ... On va avoir les nerfs l'année prochaine  Déclaration de Thiago Silva 286289238  ... malheur à ceux qui vont tomber contre nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  In_PSG_we_trust Ven 11 Avr 2014 - 20:32

Je répète ce que j'ai dit a la sortie du stade : "pas grave, on va remettre 100 millions sur la table et on revient les peter les roastbeefs"
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  hamagil Ven 11 Avr 2014 - 20:40

superbe decla qui me fait trop plaisir de la part de notre capitaine..
car apres cette elimination pitoyable le moral etait bas , enfin le mien , je m'en suis pas remis..pas encore..

mais faut arreter de faire peter les millions chaque saison,on a deja un superbe effectif,faut les laisser ce connaitre sur le bout des doigts..on a vus sur ces quart que l'equipe avait pas les reperes avec cavani seul en pointe, et que cavani avait perdus ses marques de joueur seul en pointe qui peut jouer a droite ou a gauche..faudras juste remplacer les partants menez et pastore par une seule pointure..faut aussi penser aux jeunes..j'aimerais Hazard et faut voir pour Griezman ce qu'il vaut vraiment,car si on ce plante sur lui les boules..
et si rabiot part on est meme pas obligé de le remplacer..et cabaye aussi peut jouer sur un coté..

le p^rob aussi c'est qu'on est trop dependant de zlatan,meme quand il passe a travers du match il est important sur la pelouse.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 20:43

In_PSG_we_trust a écrit:Je répète ce que j'ai dit a la sortie du stade : "pas grave, on va remettre 100 millions sur la table et on revient les peter les roastbeefs"

De bien belles paroles Trust  Déclaration de Thiago Silva 2494611616 . Oui, on va revenir plus fort l'année prochaine ... on a foiré le match qu'il fallait pas ... ça arrive ... mais ça va nous servir d'expérience


Dernière édition par Vador le Ven 11 Avr 2014 - 20:48, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  hamagil Ven 11 Avr 2014 - 20:46

100 millions de plus nous feront pas forcement passer en demies , car a ce niveau l'argent compte plus car les equipes on les memes moyens..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  Vador Ven 11 Avr 2014 - 20:50

hamagil a écrit:100 millions de plus nous feront pas forcement passer en demies , car a ce niveau l'argent compte plus car les equipes on les memes moyens..

On va aussi suivre la coupe du monde ... si certains joueurs flambent, les cotes vont monter en flèches ... faut vraiment que notre projet passe à l'UEFA ... on est dépendant de ça si un jour on veut gagner la LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  In_PSG_we_trust Sam 12 Avr 2014 - 14:08

L'argent nr fait pas le Bonheur mais Il y contribue.
par contre Tu as raison, sans envie un un poil de chance, faut pas y penser.

j'ai failli dire "un poil de chatte" mais on est sur un fofo correct Wink
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  avia Sam 12 Avr 2014 - 14:51

In_PSG_we_trust a écrit:L'argent nr fait pas le Bonheur mais Il y contribue.
par contre Tu as raison, sans envie un un poil de chance, faut pas y penser.

j'ai failli dire "un poil de chatte" mais on est sur un fofo correct Wink

tu peux on est pas des cathos  Déclaration de Thiago Silva 2786656703 Déclaration de Thiago Silva 2786656703 Déclaration de Thiago Silva 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  guigui57 Sam 12 Avr 2014 - 15:07

Belle déclaration de Silva! Il faut tout gagner en cette fin de saison!!
En fait dans notre équipe il nous manque un vrai numéro 10 enfin pour moi on l'a déjà mais faudrait changer notre système quand Zlatan est pas là. Verratti serait tellement bon dans ce rôle!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  Invité Sam 12 Avr 2014 - 18:02

guigui57 a écrit:Belle déclaration de Silva! Il faut tout gagner en cette fin de saison!!
En fait dans notre équipe il nous manque un vrai numéro 10 enfin pour moi on l'a déjà mais faudrait changer notre système quand Zlatan est pas là. Verratti serait tellement bon dans ce rôle!

 Déclaration de Thiago Silva 2106062735 on serait mieux avec un vrai 10.mais blanc n est pas chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  hamagil Sam 12 Avr 2014 - 22:54

avia a écrit:

tu peux on est pas des cathos  Déclaration de Thiago Silva 2786656703 Déclaration de Thiago Silva 2786656703 Déclaration de Thiago Silva 2786656703 

pas un site catho,et meme bref...

sinon je disait qua notre niveau l'argent ne fait pas la dif car a partir des quarts/demies les clubs on tous les memes moyens..ce qui vas nous faire du bien c'est la conccurence de l'ASM la saison prochaine..
meme au real il y a pas que des "stars",il on a peu pres les meme calibre de joueurs que nous.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  avia Dim 13 Avr 2014 - 0:03

hamagil a écrit:

pas un site catho,et meme bref...

sinon je disait qua notre niveau l'argent ne fait pas la dif car a partir des quarts/demies les clubs on tous les memes moyens..ce qui vas nous faire du bien c'est la conccurence de l'ASM la saison prochaine..
meme au real il y a pas que des "stars",il on a peu pres les meme calibre de joueurs que nous.

tient parlons argent le dernier carré est un vrai exemple du gros soucis de platoche (sauf le bayern) le fair play financier car quand on connait l'état des financier des 3 autres ,il y a de quoi se fendre la gueule Real Madrid 650 Millions de déficit ,Athletico Madrid 300 Millions de déficit et Chelsea 165 Millions de déficit et ont cra che sur Paris alors que son actionnaire est riche a Milliards mais la pas un mot pas une colonne sur les finances des 3 dont je parle c'est pathétique de conneries
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  hamagil Lun 14 Avr 2014 - 12:53

PT1 le real bat encore tout les records niveau deficits..
meme 300 c'est beaucoup,sinon les 165 de chelsea le proprio doit pouvoir combler..
mais comem tu le dit,pas un mot,il est beau platoche
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 12:56

avia a écrit:

tient parlons argent le dernier carré est un vrai exemple du gros soucis de platoche (sauf le bayern) le fair play financier car quand on connait l'état des financier des 3 autres ,il y a de quoi se fendre la gueule Real Madrid 650 Millions de déficit ,Athletico Madrid 300 Millions de déficit et Chelsea 165 Millions de déficit et ont cra che sur Paris alors que son actionnaire est riche a Milliards mais la pas un mot pas une colonne sur les finances des 3 dont je parle c'est pathétique de conneries

oui je pense pas qu ils s amuseront a exclure ces équipes car ils se tirent une balle dans le pied donc....
mais je sens bien une interdiction de recruter pour le psg,ou du moins de les interdires de faire jouer en europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  hamagil Lun 14 Avr 2014 - 13:06

c'est clair.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  avia Lun 14 Avr 2014 - 21:37

allezparis a écrit:

oui je pense pas qu ils s amuseront a exclure ces équipes car ils se tirent une balle dans le pied donc....
mais je sens bien une interdiction de recruter pour le psg,ou du moins de les interdires de faire jouer en europe.

Je garantis que si l'UEFA attaque vraiment le PSG ,les avocats du PSG vont bien s'amuser avec tout ça car platoche et toute sa clique vont devoir s'expliquer sur l'obtention de la coupe du monde au qatar ainsi que de l'euro 2016 en France je t'explique pas ne nombre de cadavres qu'il va devoir expliquer au bout du compte et cette histoire fera pichttt et on ne l'entendra plus car si il veut devenir le calife a la place du calife il va devoir fermer sa gueule et accepter le deal sinon fini la carrière du platoche a Geneve  Déclaration de Thiago Silva 2786656703 Déclaration de Thiago Silva 2786656703 Déclaration de Thiago Silva 2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Thiago Silva Empty Re: Déclaration de Thiago Silva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum